holé !!! holé !!!!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: holé !!! holé !!!!

Message  papacoz le Sam 3 Mai - 15:19

mais non les gars

pauvre polp il a un probleme insurmontable avec son clavier

il tappe sur é et c'est o qui sort

quand il écrit facho il faut lire faché Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Basketball Basketball Basketball Basketball
papacoz

Voir le profil de l'utilisateur http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  hyve le Sam 3 Mai - 15:34

polorel61 a écrit:
hyve a écrit:Bande de guignol What a Face
la critique facile derrière son clavier, c'est sur qu'a par faire les cons il s'est pas passé grand chose de votre coté Rolling Eyes

c'est vrai,derriere son clavier la critique et facile,le ban aussi!
moi je voulais juste voir jusqu'ou on pouvait aller,et apparement il vaut mieux etre un poli fasho qu'un insolent gaucho!

Ohhhh pauvre bichon, on a été méchant avec toi..........
T'a voulu voit ? t'a vu.........
Alors la ramene pas trop tu sera mignon.
hyve

Message  polorel61 le Sam 3 Mai - 17:31

et lui qui va me donner des ordres maintenant! Razz
compte sur moi pour la ramener quand j'en aurais envie et pour dire ce que je veux! Twisted Evil
polorel61

Message  hyve le Sam 3 Mai - 19:12

c'est bien ça le souci avec toi
monsieur est un incivilisé qui se fait une fierté de la ramener a tout bout de champs............
C'est pas ça la vie..........
Je serai curieux de voir jusqu'où va ta fierté ( mal placé ) irl
si tu oserai en faire des caisse comme sur le net, ça serai comique a voir je pense............
hyve

Message  Tontonbledar le Sam 3 Mai - 19:51

tu sais hyve pour mon cas ,je sais pas pour polo, mais des fois j'en fait des caisses,pour la fierte justement et ça part en bourre pif,tan pis,je suis un respecteur du con d'en face mais il y a des limites Laughing

Pour matt,par exemple,j'ais attend ma limite depuis longtemp,pour le petit hbc c'est different il a un petit cerveau c'est pardonnable à force Very Happy
Tontonbledar

Message  hbc le Sam 3 Mai - 19:58

ce post va devenir intéressant!
lol!
hbc

Message  Rikimaru le Sam 3 Mai - 20:14

hbc a écrit:ce post va devenir intéressant!
lol!

m'oui , je le sent aussi Twisted Evil

Que chacun ramène sa science sur tous les sujets. Et tant pis si ca finit en enguelade.
Laughing Laughing
Rikimaru

Message  red le Sam 3 Mai - 21:26

Ici ou ailleurs ça change pas faut que vous tapez dessus sans cesse, pourquoi cotoyer les mêmes fofo alors?? Ou bien le proverbe "qui aime bien chatie bien" est bien retranscrit rabbit
red

Message  Rikimaru le Sam 3 Mai - 21:37

Laughing Laughing heureusement que ce n'est pas "qui s'assemble se ressemble " lol! lol!
Rikimaru

Message  maverick le Sam 3 Mai - 21:40

Rikimaru a écrit:Laughing Laughing heureusement que ce n'est pas "qui s'assemble se ressemble " lol! lol!

moi je dirait plutôt le contraire ou plus précisément l'inverse lol!
maverick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Message  polorel61 le Dim 4 Mai - 0:39

moi perso,je suis la pour en prendre et en mettre plein la gueule,c'est ça qu'est bon!
n'en deplaise aux culs serrés!
polorel61

Message  Tontonbledar le Dim 4 Mai - 1:12

il est vrai que cela me manquerais de ne plus avoir à faire à vous TOUS....

Twisted Evil Twisted Evil
Tontonbledar

Message  Invité le Dim 4 Mai - 2:25

polorel61 a écrit:moi perso,je suis la pour en prendre et en mettre plein la gueule,c'est ça qu'est bon!
affraid bom Sleep Sleep Sleep Sleep bounce bounce bounce king king Sleep

Invité
Invité

Message  Tontonbledar le Dim 4 Mai - 2:34

Apache a écrit:
polorel61 a écrit:moi perso,je suis la pour en prendre et en mettre plein la gueule,c'est ça qu'est bon!

oui et Question Question
tu sais faire autre chose que des copier/coller de smilies Laughing Laughing Sleep Sleep Laughing Twisted Evil
Tontonbledar

Message  hyve le Dim 4 Mai - 5:10

whooooouuuu tout un programme
si tu veux mon avis va casser du skin dehors, t'en mettra et en prendra plein la gueule et tu servira a quelques chose........
hyve

Message  Invité le Dim 4 Mai - 13:26

Tontonbledar a écrit:
Apache a écrit:

oui et Question Question
tu sais faire autre chose que des copier/coller de smilies Laughing Laughing Sleep Sleep Laughing Twisted Evil

oui et.........bah rien tontonbledar! Enfin tout au moin avec ce genre d' énergumen, qui se croit au dessus de tout, et ramenne sa science à tout va.Pour ce qui est de faire des messages clairs nets et précis, je sais faire, mais pas avec des gens qui ont des oeilleres.
Polorel, a attendus je ne sais combien de temps avant de venir ici, en restant a semer la mauvaise ambiance sur forumz (sois disant qu' il voulais se faire virer (une simple demande a admin aurais suffit Rolling Eyes ) et maintenant il va vouloir imposer ses dires par des reflèxions grossières!!
Moi perso, je ferais donc avec ce sujet capricieux que des réponses à sa hauteur, c' est a dire pas grand chose, mise à part qq smileys, pu' il puisse comprendre quand même qu' il ne m' apporte peu d' intérets, et donc qq smileys a perdres en temps pour mister gaucho extreme....
sujet clos pour moi Very Happy

Invité
Invité

Message  red le Dim 4 Mai - 13:30

j 'ame bien les reponses par smiley moi, par contre celui la faudra qu on m explique c'est quoi:: monkey ( un caca??)
red

Message  polorel61 le Dim 4 Mai - 14:09

Que chacun ramène sa science sur tous les sujets. Et tant pis si ca finit en enguelade
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
polorel61

Message  hyve le Dim 4 Mai - 14:16

polorel61 a écrit:Que chacun ramène sa science sur tous les sujets. Et tant pis si ca finit en enguelade
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!

Pourquoi t'a attendu de te faire virer pour nous rejoindre???????

Question pertinante qui demande une réponse autre que "motha fucker quoi,j'vous emmerde les man, il est ou mon scooteeeeeuuur"
hyve

Message  Invité le Dim 4 Mai - 14:42

hbc a écrit:ce post va devenir intéressant!
lol!

en plein dans le miles HBC Arrow Arrow lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  polorel61 le Lun 5 Mai - 0:46

le fnz c'est fini pour moi,parce que je le valais bien,(mais contrairement a d'autre,je partageais des films et musique,mais comme dirait l'idole de certains,ce n'est qu'un detail pirat )hyve ta question est vraiment pertinente et ça interesse tout le monde,mais ça nous ramenera pas dalida! Sleep
je suis venu ici car j'avais soif donc google: "a boire a la maison" et j'ai trouvé ce bistrot! drunken
pour ce qui est de l'apache,je ne t' avais encore jamais directement parlé jusqu'a ce que je fasse du matt mais pas dans son sens et ni dans le tien apparement,et la t'as commencé a me casser les ... sur chacun de mes posts(exemple du sondage sur le psg)certe pas interessant a tes yeux et je peux le comprendre,mais il a quand meme fallu que tu vienne ouvrir ta grande ...!ensuite systematiquement t'es venu me faire chier sur tout mes posts,donc ne t'etonnes pas que je te taquinne un peu,et apparement je ne suis pas le seul a penser que t'es juste un casse couille,qui gonfle et aprés il envoit ses mp a tous les modos en disant:"lui il a fait di ci,et lui il a dit ça"! albino
je reconnais mes debordements ailleur,mais viens pas me faire la morale petit chou,car tu vas me faire pleurer! Sad
polorel61

Message  Invité le Lun 5 Mai - 1:04

polorel, pour le reste RAB, tu t enfonces, mais je voudrais juste souligner une chose et si les personnes sont franches (il me semble qu' il y est deux modo de chez z ici, te le diront) jamais depuis 2 ans d' inscription je suis aller bavé sur qui que ce soit en mp y compris sur matt a l' époque ou je le sacais (mais vus que rien ne changeais j' ai passé a autre chose.
Apres je m en fiche de ce que tu penses, mais j' ai ma conscience pour moi.
Et arrète de faire le blaireau, a te cacher derrière d' autre pour dire que je suis casse couille, assume un peu mon vieux.
Tu vois certains chialent par mp (et je suis sur que t' en fais parti, sinon tu balancerais pas ca comme ca), moi ma façon de dire que j' t emmerde passe par l od de réponses sur des posts bidons.
Sur ce tu commences fort dis donc, un week end que t' es la et tu fais chier, je t' avais dis dans mon message de bienvenus de t asseaoir et pas faire chier Very Happy Very Happy
aller cho, de la part d' un em..............plumer lol! lol!

Invité
Invité

Message  maverick le Mar 6 Mai - 0:53

OUNED BY ZUZU lol!

Arrow http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=137423&start=15 Very Happy
maverick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Message  zuzu le Mar 6 Mai - 12:33

oué oué , j'ai laissé passer plusieurs sujets sur ce thèmes ici.

mais j'ai pas encore asser picoler pour parler du Z , rien que d'y penser je dégueule.
hyve c'est devenue une vulgaire board de téléchargment comme les autres, admet le Rolling Eyes

polo c'est vrai que ca fait un bail qu'on t'attendait....
m'enfin puisque t'avais pas soif avant
zuzu

Message  hyve le Mar 6 Mai - 20:29

hyve c'est devenue une vulgaire board de téléchargment comme les autres, admet le

j'ai jamais dis le contraire
j'essaie juste de faire en sorte de ce qui reste de sympa sur le site dur........
hyve

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut