PS : droite ou gauche ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PS : droite ou gauche ?

Message  zuzu le Sam 9 Aoû - 17:50

Indians a écrit:
cheers

bien sur que tu peux mettre aussi le téléphone ( normalement sa devrais commencer par 04.91.( me souviens plus de ce que on a ajoute ensuite ) ) , et tu peux même mettre le nom et le prénom ....sauf erreur de ma part sa doit être un truc style : Dany Coast ou Dany Hoang Basketball Basketball

bye bye king queen jocolor geek scratch sunny

Indians

ah ouais, pas mal
sans doute mieux de mettre une adresse et un nom bidon que de mettre anonyme partout comme je le fait (et en plus je colle le site en "anonyme" (whois invisible) aussi, chez 1&1 il te donne cette possibilité)

pas mal le nom a la con, en effet

aller un bon point pour toi ,
pis comme mon pote qui bosse chez 1&1 est en vacances, je vais pas chercher plus loin
zuzu

Revenir en haut Aller en bas

Message  Indians le Sam 9 Aoû - 18:17

zuzu a écrit:
Indians a écrit:
cheers

bien sur que tu peux mettre aussi le téléphone ( normalement sa devrais commencer par 04.91.( me souviens plus de ce que on a ajoute ensuite ) ) , et tu peux même mettre le nom et le prénom ....sauf erreur de ma part sa doit être un truc style : Dany Coast ou Dany Hoang Basketball Basketball

Indians

ah ouais, pas mal
sans doute mieux de mettre une adresse et un nom bidon que de mettre anonyme partout comme je le fait (et en plus je colle le site en "anonyme" (whois invisible) aussi, chez 1&1 il te donne cette possibilité)

pis comme mon pote qui bosse chez 1&1 est en vacances, je vais pas chercher plus loin

cheers Zuzu

tu es vraiment lourd , même si un jour tu réussis a avoir un pote ( un pote = un @mi de cage d'escalier, ( dealer ....) affraid ) , et même si vraiment il travaillais chez 1&1 , il ne pourrais pas te donner d'avantage d'informations , çar tout ce que il peut te donner tu le possèdes déjà et comme j'ai essaye de te le faire comprendre .... pas trop vrai Laughing

mais bon , je vais te laisser continuer a jouer au hacker Basketball Basketball Basketball

Indians
Indians

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frigorifix.com/

Message  maverick le Mar 12 Aoû - 16:52

Indians a écrit:
zuzu a écrit:
Indians a écrit:
cheers

Indians

ah ouais, pas mal

cheers Zuzu

tu es vraiment lourd , même si un jour tu réussis a avoir un pote ( un pote = un @mi de cage d'escalier, ( dealer ....) ou sonacotra Very Happy affraid ) , et même si vraiment il travaillais chez 1&1 , il ne pourrais pas te donner d'avantage d'informations , çar tout ce que il peut te donner tu le possèdes déjà et comme j'ai essaye de te le faire comprendre .... pas trop vrai Laughing

mais bon , je vais te laisser continuer a jouer au hacker Basketball Basketball Basketball

Indians

tiens indians si t'en veux plus d'informations >>> http://prtempleton.forums-actifs.com/grande-salle-f2/mr-sowi-marina-t1974.htm lol!

moi c'est pas 1et1 c'est 2et1 font 3 Very Happy
maverick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Message  gudulle le Mar 12 Aoû - 22:03

pour moi le PS est une gauche d'intellos
qui ne connait rien a la réalité des personnes qui sont censé représenter

qui peut me cite un mec ( ou une fille ) cadre du PS qui vient du monde ouvrier

pour moi le seul mec de gauche c'est Olivier Besancenot
meme si je ne suispas en accord avec certaine de ses idees
il a le merite LUI de ce lever tout les jours pour aller au taff
gudulle

Message  Canada le Mer 13 Aoû - 4:07

Supprimé pour cause de Gaucherie Very Happy par Hbc le suceur de gauchiste
Canada

Voir le profil de l'utilisateur http://ichigo3.free.fr/viva/naruto.html

Message  Indians le Lun 18 Aoû - 2:13

maverick a écrit:
Indians a écrit:
zuzu a écrit:
Indians a écrit:
cheers

Indians

ah ouais, pas mal

cheers Zuzu

tu es vraiment lourd , même si un jour tu réussis a avoir un pote ( un pote = un @mi de cage d'escalier, ( dealer ....) ou sonacotra Very Happy affraid ) , et même si vraiment il travaillais chez 1&1 , il ne pourrais pas te donner d'avantage d'informations , çar tout ce que il peut te donner tu le possèdes déjà et comme j'ai essaye de te le faire comprendre .... pas trop vrai Laughing

Indians

tiens indians si t'en veux plus d'informations >>> http://prtempleton.forums-actifs.com/grande-salle-f2/mr-sowi-marina-t1974.htm lol!

moi c'est pas 1et1 c'est 2et1 font 3 Very Happy

lol je sais bien que chez toi c'est 2 + 1 ..... ou deux mecs et une grosse Very Happy, et 9 mois plus tard ils sont 4 = naissance du nain .... maverick Very Happy

cool les infos ici : http://prtempleton.forums-actifs.com/grande-salle-f2/mr-sowi-marina-t1974.htm Very Happy Basketball Basketball

bisous petit maverick Basketball Basketball Basketball
Indians

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frigorifix.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut