Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Les élèves du colonel arsene

3 participants

Aller en bas

Les élèves du colonel arsene Empty Les élèves du colonel arsene

Message  zuzu Ven 11 Juil - 12:50

le but de ces bleus est de faire mieux que "le colonel" j'ai nommer arsene

zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les élèves du colonel arsene Empty Re: Les élèves du colonel arsene

Message  Arsene du PDC Sam 12 Juil - 9:37

zuzu a écrit:le but de ces bleus est de faire mieux que "le colonel" j'ai nommer arsene


Des bleus bites quoi! albino, c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait un autre membre de ma famille prénommé comme moi Arsène et qui a "mal tourné" (Nobody is perfect!). Laughing

PS: Oui je bois king mais au bistrot (estaminet si vous préférez,) le patron s'appelle Mouloud, mon copain habituel de comptoir, c'est le curé du village, (on préfére de loin la bibine, un p'tit verre de Genièvre de Houlles ou un p'tit jaune à l'occasion) et j'oubliais le principal, moi c'est plutôt: Peace and Luve afro flower , j'y vais avec mon chien Raymond le Boulou, mais y boit pas (encore), la "bonnne France" quoi! Laughing Laughing

Les élèves du colonel arsene 2v93y53
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Les élèves du colonel arsene Empty Re: Les élèves du colonel arsene

Message  coal Sam 12 Juil - 18:43

Arsene du PDC a écrit:
zuzu a écrit:le but de ces bleus est de faire mieux que "le colonel" j'ai nommer arsene


Des bleus bites quoi! albino, c'est vrai, j'avais oublié qu'il y avait un autre membre de ma famille prénommé comme moi Arsène et qui a "mal tourné" (Nobody is perfect!). Laughing

PS: Oui je bois king mais au bistrot (estaminet si vous préférez,) le patron s'appelle Mouloud, mon copain habituel de comptoir, c'est le curé du village, (on préfére de loin la bibine, un p'tit verre de Genièvre de Houlles ou un p'tit jaune à l'occasion) et j'oubliais le principal, moi c'est plutôt: Peace and Luve afro flower , j'y vais avec mon chien Raymond le Boulou, mais y boit pas (encore), la "bonnne France" quoi! Laughing Laughing

Les élèves du colonel arsene 2v93y53


whouarf timbrés les gars Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les élèves du colonel arsene Empty Re: Les élèves du colonel arsene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser