Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une carte postale de Jack Lang à Boulogne-sur-Mer!

Aller en bas

Une carte postale de Jack Lang à Boulogne-sur-Mer! Empty Une carte postale de Jack Lang à Boulogne-sur-Mer!

Message  maverick Sam 26 Juil - 20:23

Une carte postale de Jack Lang à Boulogne-sur-Mer! H-20-1230867-1217070277

Ma chère Dadie,

Me voici à nouveau au coeur de ma chère 6ème circonscription législative du Pas-de-Calais pour de roboratives vacances bien méritées!

Quels belles et beaux électrices et électeurs! Quelle joie sur tous ces beaux visages de mes fiers gens du Nord! Quel brave peuple que le peuple des Ch'tis. Bergues n'est qu'à 80 km, le savais-tu Dadie (j'ai vérifié sur mappy.com)?

Imagines-tu ces immarcescibles plages longues de sables fins ou courent bigorneaux, mouettes, chevaux et chars à voile? Comment te dire l'indicible beauté de la mer Manche, où l'on attend vainement "la possibilité d'une île", comme poétiserait Michel Moudubecq (qui est beaucoup plus propre en poésie qu'en prose) et comme la chante si admirablement la brumeuse Tarta Pruni?

Ce matin, j'ai fait de la tyrolienne au Club Mickey, yodeli iiiiiiiii, yodeli ooooooo. Cet après-midi, c'est cheval d'arçon ; le cheval d'arçon, j'y monte, je le bourre, comme dirait mon ami Montebourg, qui malheureusement a l'humour du Saint-Père au moment de l'Introït. Arnaud ne m'en voudra pas de ce petit mot d'esprit : j'ai quand même voté pour lui au groupe PS.

Comment va Nicolas? Tu le sais Dadie, je ne demande rien, je ne suis candidat à rien, mais si on me propose je n'aurai pas la grossièreté de refuser, je suis bien élevé moi.

Déjà la fin des vacances!

Il va falloir retrouver Paris, Paris et sa pollution, ses encombrements, son métro bondé, ses RER cacochymes, sa population arrogante, ses politiciens dépourvus d'esprit de grandeur, ses 4X4 polluants, ses bobos cyclistes. Le croiras-tu Dadie, souvent me saisit la tentation de Bergues, le croiras-tu?



Ton Jackye

PS : Pense au chat STP. Charasse a-t-il des nouvelles de l'Esprit?
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser