Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné

3 participants

Aller en bas

Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné Empty Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné

Message  maverick Dim 27 Juil - 1:10

Jean-Marie Le Pen est-il le parrain du quatrième enfant de Dieudonné, comme l’affirme Libération du 16 juillet ?« Oui, je le confirme ; mais il s’agit là d’un épisode privé. Je ne suis pas comme Sarkozy à mettre en avant ma vie privée », confie à VSD le président du Front national joint par téléphone. Les sites de presse ont repris au conditionnel l’information dévoilée par le quotidien, mais jusque-là non confirmée ni par le chef de l’extrême droite, ni même par l’humoriste.

Le patron du FN, qui n’a jamais été à court de provocation, ne souhaite guère s’étendre sur le baptême de Plume - née le 29 mai 2007 - qui s’est déroulé à l’église traditionnaliste Saint-Éloi, à Bordeaux. Mais Le Pen concède tenir ce rôle symbolique et spirituel dans la famille M’bala M’bala. Les liaisons sulfureuses entre la famille frontiste et Dieudonné ne datent pas d’aujourd’hui. Quelques semaines avant l’élection présidentielle, Jany, l’épouse de Jean-Marie Le Pen, s’était rendue au Cameroun au côté de l’humoriste contesté et de l’homme fort du parti, Jean-Michel Dubois. Le 11 novembre 2006, Dieudonné s’était affiché, sourire aux lèvres, à la dernière fête FN Bleu Blanc Rouge.

Mais dans l’entourage du polémiste, on refuse aujourd’hui de commenter le baptême de son quatrième enfant, expliquant qu’« il est en vacances ». Dieudonné lui-même a glissé hier soir à son entourage qu'« il s’agissait d’une rumeur ». Pourtant, « il devrait faire dans son spectacle un gros clin d’œil à cette histoire », assure un proche.
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné Empty Re: Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné

Message  papacoz Dim 27 Juil - 10:16

qui a dit qu'il n'aimait pas les noirs ? Laughing Laughing Laughing Laughing

ah dieu à donné
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné Empty Re: Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné

Message  pitou Lun 28 Juil - 17:25

Oui cela confirme parfaitement ce que je pense : il y a des gens ignobles dans toutes les races, les religions, les ethnies mais il ne faut pas généraliser à tous les membres de la race, de la religion ou de l'ethnie.
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné Empty Re: Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné

Message  papacoz Lun 28 Juil - 19:05

pitou a écrit:Oui cela confirme parfaitement ce que je pense : il y a des gens ignobles dans toutes les races, les religions, les ethnies mais il ne faut pas généraliser à tous les membres de la race, de la religion ou de l'ethnie.

ni dans les cotes politique

si tu vois ce que je veut dire
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné Empty Re: Le Pen parrain d'une fille de Dieudonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser