Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FZonzon fait "peau neuve"

+7
zuzu
L@ter
coal
hyve
theo
frodon
Arsene du PDC
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  coal Lun 4 Aoû - 21:14

Arsene du PDC a écrit:
hyve a écrit:bug, 100% sur
absolument pas la moindre raison de te bannir, donc tu peu oublier cette option Very Happy


BZZZ BZZZ BZZZ, les abeilles! Not an "abbréviation Rosbeef" !. Very Happy

Ici Arrow Les Z'abeilles!


j'veux bien faire le bourdon Exclamation Laughing Laughing ZZZZZZZZZZZZZ
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  Arsene du PDC Lun 4 Aoû - 21:29

coal a écrit:
Arsene du PDC a écrit:
hyve a écrit:bug, 100% sur
absolument pas la moindre raison de te bannir, donc tu peu oublier cette option Very Happy


BZZZ BZZZ BZZZ, les abeilles! Not an "abbréviation Rosbeef" !. Very Happy

Ici Arrow Les Z'abeilles!


j'veux bien faire le bourdon Exclamation Laughing Laughing ZZZZZZZZZZZZZ
Oui mais c'est des "vieilles peaux" les z'abeilles du Fzonzon Arrow Gare au dard!. Laughing Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  coal Lun 4 Aoû - 22:40

Arsene du PDC a écrit:
coal a écrit:
Arsene du PDC a écrit:
hyve a écrit:bug, 100% sur
absolument pas la moindre raison de te bannir, donc tu peu oublier cette option Very Happy


BZZZ BZZZ BZZZ, les abeilles! Not an "abbréviation Rosbeef" !. Very Happy

Ici Arrow Les Z'abeilles!


j'veux bien faire le bourdon Exclamation Laughing Laughing ZZZZZZZZZZZZZ
Oui mais c'est des "vieilles peaux" les z'abeilles du Fzonzon Arrow Gare au dard!. Laughing Laughing Laughing

je parlais de celle de la vidéo ZZZZ ==> Laughing Laughing Laughing
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  red Mar 5 Aoû - 0:41

Arsene du PDC a écrit:
Maintenant, au grand nettoyage, la bande des 10 dont je fais partie va sûrement bientôt faire les frais de la purge.

C'est qui les dix bannis?? Neutral
red
red

Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  Arsene du PDC Mar 5 Aoû - 8:35

red a écrit:
Arsene du PDC a écrit:
Maintenant, au grand nettoyage, la bande des 10 dont je fais partie va sûrement bientôt faire les frais de la purge.

C'est qui les dix bannis?? Neutral

Dans un post (effacé), un modo, qui s'est retiré à temps de ce merdier Very Happy , a cité une liste de noms à virer et qui circule entre les "vidangeurs", dont le mien, sans me tromper il y a aussi le MATT, l'Azrael (déjà fait Question Laughing ).
Ca c'était avant qu'on leur donne le droit et l"honneur" (le 03-08-2008) de pouvoir virer les "mécréants".
Depuis, chacun y va de sa ptite touche, distillant les menaces clown suivant leurs "caprices" de gamins et de pédants cachés dans leur "fourrure", sous leur "chapeau" ou derrière leurs lunettes de soleil de "tueur de vaches".

Mai pas de problème, ça embauche à tour de bras, des blaireaux Shadocks pompeurs mais aussi des "opportunistes" anciens virés, etc qui, pour l'instant, "ferment" leur gueule en attendant l'heure pour sortir du bois, ça ne m'étonnerait pas de voir "réapparaitre" le MAXAIR sous un autre nom, mais le style "incomparable" sera vite repéré, à suivre. Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  hyve Mar 5 Aoû - 9:21

mr arsene, vous qui avez l'age l'experience toussa toussa,
pourrier vous m'expliquer comment faire pour gerer un forum sans que vous n'aillez de reproche a me faire a moi et a mon chapeau Very Happy
je vous vois critiquer si aisement depuis quelques temps deja, j'en deduis donc qu'en bon critique vous detenez les solutions, je suis interressé au plus haut point! Surprised
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  Arsene du PDC Mar 5 Aoû - 9:37

hyve a écrit:mr arsene, vous qui avez l'age l'experience toussa toussa,
pourrier vous m'expliquer comment faire pour gerer un forum sans que vous n'aillez de reproche a me faire a moi et a mon chapeau Very Happy
je vous vois critiquer si aisement depuis quelques temps deja, j'en deduis donc qu'en bon critique vous detenez les solutions, je suis interressé au plus haut point! Surprised

Laissons pisser le mérinos (sans vulgarité), tout ça se "calmera" tout seul, pour tout le monde et nous pourrons parler. Faisons de cette période troublée, pleine de critiques, une opportunité: Prendre ses contraintes ("les critiques") comme des opportunités pour s'améliorer (conseil de "vieux" con comme moi Cool ).

NB: Vous direz à M. Intel, (fraichement arrivé) que l'on aime aussi AMD, on va s'occuper de son "cas". Laughing

2 Choses qu'en même à méditer d'ici là (entre vous).

- Un forum "attrape tout", ça ne peut pas marcher (Wawa inside!), trop de "petits" intêrets!.
- Liberté de dire, de s'exprimer, même avec "vulgarité" si vous pensez, à ne pas confondre avec humour "gras". Moi, le MAXAIR par exemple, il ne me dérangait pas, au moins, on rigolait bien !. Wink
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  zuzu Mar 5 Aoû - 9:38

@ frodon ton compte est a mon avis toujours présent sur le forum , mais il est passé en "désactivé"
seul un admin peut le réactivé.

hyve pour le rap (mais je connais moins que toi) je parlais de "on ne regle pas les problemes a coup de menaces ou a coup de matraque"

je trouve que les images du film du wall tres descriptif de ce que vous souhaitez, des membres bien maniable, bien docile.. et je trouve ca dommage!
le Z avait une âme, elle est ou?

...et les shadocks pompaient toujours...

PS: pourquoi webadmin est revenu ? j'ai mon avis la dessus... clown
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  hyve Mar 5 Aoû - 10:43

ahhh je prefere ce genre de dialogue ou on ne sens pas de ton acerbe derriere! la on peu discuter!!

@arsene:je suis d'accord avec toi pour la liberté d'expression, mais ta facons de repondre graveleuse et legeremnt je m'en foutiste fini par agacer a force, je ne sais pas si c'est ton but premier ejn revanche.
Comprend qu'a force ca fini par etre mal interpreter et deplaisant pour certains,
alors que je sais lire entre les ligne et que je vois bien que tu a des connaissance sur les sujet aborder tu choisi neanmois cette facon de t'exprimer, alors je me demande pourquoi!!
maxair etait derangeant comme matt car ces intervention raciste n'avez aucun interet et ne faisais que relancer la guerre entre les facho et les non-facho
j'ai compris qu'on ne lutte pas contre le racisme via un forum ( ou alors de fassons illegal, j'ai d'ailleur quelques adresse a dinamiter mais c'est une autre histoire)
maintenant que matt c'est calmer, jusqu'a sa futur rechute ( qui lui sera fatal ) je pense qu'il faut se calmer et essayer de reprendre une discution normal su tout les sujet, sans insulte sans critique mal placer, repondre en adulte quoi
je ne suis pas d'accord avec mon collegue en se concerne le renommage de la section actualité, le forum perdrai enormement en discution et en membres
ce dont il se moque puisque pour lui tout les membres qui participe en actu autre qu'informatique sont des zozo, bref on s'est pris le chou la dessus pas moyen de lui faire entendre raison.
C'est aussi une des raison qui on fais que je m'agace parfois c'est a dire que je vous comprend mais n'admet pas forcement votre facons de vous revolter et que je le comprend lui mais que je n'admet pas ca fassons de proceder
le cul entre deux chaise quoi.
du coup les critique venant de certain membres que j'apprecie passe mal alors que je veut juste qu'on retrouve un forum normal, sans mes habituel fouteur de merde ( vous savez bien de qui je parle )
vous vous etes palcer dans cette categorie de plein gré, par anarchisme par conviction ou par pur esprit de contradisction pour certain et je le regrette car ca risque de mal finir.

@zuzu
les shadock on malgres tout une utilités, sans eux pas de liens pas de film rien, malgres leur non participation il sont un mal necessaire
il faut juste faire un nettoyage regulier et fermer les vannes de temps a autre pour eviter l'invasion.....

l'ame de Z j'aimerai qu'on la retrouve tous emsemble, si chacun fais un effort alors je pense qu'on peu fare quelques chose, mais ces mois de tension on mis tout le monde a cran
desormais quand je vois un post insultant je suis moins indulgent, je pense qu'une fois cette histoire tassé, tout le monde y verra plus clair, et j'espere que cartapoil ce fera plus docile Very Happy

amicalement
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  maverick Mar 5 Aoû - 10:52

tiens en parlant de rap

Insolite - Quand un flic fait de la résistance

Il dit être de la police depuis dix ans. Dans un album de rap, il dénonce les dérives de son métier.
Ce n’est pas le premier à vouloir faire entendre sa vision du métier en uniforme depuis l’intérieur. Avant lui, d’autres, comme Jamel Boussetta, ex-CRS auteur du livre Révélations sur la police de Sarkozy, s’y sont essayés. La plupart s’y sont cassé les dents. Pourtant, ce policier, qui se fait appeler « Le Brigadier », ne semble pas s’inquiéter outre mesure des remous que provoquent à la Place Beauvau ses titres musicaux parus sur Internet. « Je ne pense pas avoir encore été identifié », se rassure le policier rebelle, tenu à un droit de réserve. Même si l’IGS (police des polices) a été saisie d’un travail d’analyse de ses textes afin de savoir s’ils constituent un manquement à la déontologie. D’origine italienne, le « commissaire de la rime » dit patrouiller depuis dix ans dans les rues agitées du 93 (Seine-Saint-Denis). Les années passant, l’appel du rap se fait plus pressant à ses oreilles que celui du gyrophare.

Après quelques titres confidentiels, l’homme décide de lancer son album (prévu pour février prochain), intitulé Etat d’urgence, avec comme premier single Je suis flic. Dans le magazine de hip-hop Respect, il justifie sa démarche. « Mes lyrics (NDLR : paroles) dénoncent ces agents qui règlent des comptes persos. Depuis mes débuts dans la police, j’ai croisé de bons flics, mais aussi pas mal de fachos. » A la chaîne, il évoque « un uniforme ni craint ni respecté », « les descentes sans décence », « les traquages au faciès ». Surtout, il pose sur la table un débat douloureux qui a fait l’objet d’un dossier dans notre édition du 23 juillet dernier : le « malaise exponentiel » de la police et les suicides dans la profession. Samedi dernier, un policier de 32 ans s’est donné la mort avec son arme de service dans les Yvelines.
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

FZonzon fait "peau neuve" - Page 2 Empty Re: FZonzon fait "peau neuve"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser