voila de la lecture ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voila de la lecture ...

Message  patrianostra le Mer 6 Aoû - 23:27

Suite à la recrudescence de gauchistes venant sur ce forum, je pense qu'il sera utile de mettre ici une liste des meilleurs arguments en notre faveur.

En effet, nos détracteurs ont souvent tendance à nous plaquer des adjectifs dévalorisants (facho, raciste, etc) sans preuve, et sans réfléchir non plus. Il est facile de considérer son adversaire de débat comme "facho" ou "raciste" : ça permet de se croire immédiatement meilleur que lui, et ça permet de le juger en toute facilité. Malheureusement, cela empêche aussi de réfléchir, puisque s'en prendre à la personne plutôt qu'à ses idées favorise les jugements de valeurs irrationnels. On peut aussi noter que certains interprètent très largement ce que nous disons, ce qui leur permet de nous coller des jugements de valeurs négatifs et de nous juger sans chercher à nous comprendre.

Par exemple, la critique de l'islam est la critique d'une religion ; mais, pour la majorité de nos détracteurs, cela s'apparente à du racisme. Pourtant, le racisme est la haine d'une "race", et non d'une religion. Cela montre en quoi certaines personnes font feu de tout bois pour nous attaquer, si possible sans arguments et avec un discours chargé d'émotionnel.

Dans tous les cas, voici un extrait du célèbre livre La colonisation de l'Europe de Guillaume Faye, qui recense les clichés les plus répandus à propos des "jeunes" de banlieue ou de l'immigration.
Si vous êtes un de nos détracteurs, je vous en prie, débarassez-vous de votre haine à notre égard et de vos préjugés, qu'ils soient universalistes ou non. On nous accuse d'être haineux ou racistes, mais quand on voit le discours ultra-agressif de certaines personnes à notre égard, on peut se demander de quel côté est la haine !

Citation:
LES ONZE CLICHÉS ET IDÉES FAUSSES SUR L'IMMIGRATION ET L'ISLAM

La question raciale étant devenue en Europe une obsession centrale, la crainte de se faire soupçonner de “racisme” rend totalement illisible tous les discours sur l'immigration et noie toute objectivité dans une langue de bois, plus exactement une langue de coton difficilement décryptable. Les contre-vérités déversées par la classe politico-médiatique ressemblent, en plus soft et en plus subtil, à la propagande stalinienne des plus mauvais jours. Elles sont l'expression directe de ces tabous. Dire la vérité sur la nature, les causes et les conséquence de l'immigration massive des populations du Tiers monde en Europe, c'est s'exposer à l'ostracisme social, au bannissement professionnel, à la condamnation morale ou pénale.
Ce devrait être une mine pour les humoristes, s'il y en avait encore. Bien des sketches de Coluche seraient aujourd'hui impensables, tant la censure (sociale et pénale) comme l'autocensure ont progressé depuis les années quatre-vingt.

* * *

Voici donc, pour servir d'argumentaire à tous ceux qui combattent la colonisation de peuplement, les dix clichés et mensonges les plus couramment distillés dans l'opinion et les plus utilisés par le parti immigrationniste et prétendument antiraciste. Tous ces clichés tournent autour de l'idée, qui était le titre d'un essai nul de Bernard Stasi : L'immigration est une chance pour la France. Le redressement de la vérité face à ces mensonges est réparti dans l'ensemble de ce livre, mais il est bon d'en effectuer une sorte de résumé.

Cliché n°1 : “C'est nous qui avons fait venir les immigrés, car ils étaient indispensables économiquement. Ils ont été et demeurent le moteur de la croissance”
Thierry Desjardin, dans son essai Lettre au Président à propos de l'immigration, détruit ce cliché qu'il formule ainsi : « nous les avons fait venir, nous avions besoin d'eux ». Effectivement, de 1960 à 1973, le patronat recrutait au Maghreb une main-d'oeuvre docile et peu onéreuse, avec la complicité des syndicats. Alors que la main-d'oeuvre européenne ne manquait pas ! Nous n'avions donc pas “besoin d'eux”, mais le capitalisme exploiteur, si. Ce fut une erreur économique, un calcul à courte vue ; car cette immigration a limité l'appel à l'investissement ; les pays européens qui n'ont pas fait appel à la main-d'oeuvre afro-maghrébine ont plutôt connu une croissance plus forte que celle de la France. Depuis 1973, les arrivées de migrants se font par “pression”, c'est-à-dire qu'ils arrivent en s'imposant. C'est leur intérêt d'immigrer, pas le nôtre. Un allogène chômeur ou assisté ici vit bien mieux qu'en travaillant chez lui. Avec l'arrivée massive des clandestins, depuis le milieu des années soixante-dix, on voit bien que ce n'est pas l'Europe qui appelle les allogènes par besoin économique, mais eux qui s'imposent. La présence des immigrés (naturalisés ou non) est un frein à la croissance par leur énorme coût, leur faible niveau de compétence professionnelle malgré toutes les formations qu'on leur propose, mais aussi la cause d'une dégradation générale de la qualité de la Gie et de la cohésion sociale.
Contre-slogan : L'immense majorité des allogènes sont ici volontairement et sont un frein pour la croissance, l'emploi, le niveau et la qualité de la vie.

Cliché n°2 : “Ils font les travaux que les Français ne veulent pas faire”
Comme l'écrivait Alain Griotteray, le travailleur immigré a depuis longtemps été remplacé par le chômeur et l'assisté immigré. Ce mythe de l'immigré-esclave a la vie dure. De plus, le parti immigrationiste tente maintenant d'imposer des quotas à l'embauche pour les allogènes, leur réservant des emplois dont les Français européens sont exclus. Beaucoup d'emplois, que les Français de souche aimeraient bien avoir, sont aujourd'hui réservés à ces allogènes, des municipalités aux grandes surfaces, en passant par les administrations qui pratiquent une politique préférentielle de discrimination positive cachée. Ne parlons pas, évidemment, des “emplois-jeunes” et des “contrats emplois-solidarité”...
Contre-slogan : Ils restreignent le volume d'emploi des Français autochtones.

Cliché n°3 : “Les Maghrébins et les Africains sont les Italiens et les Polonais d'hier. La France a toujours été un pays d'immigration. Rien n'a changé”
C'est se moquer du monde, puisqu'ils ne sont pas Européens et sont de moeurs et de mentalité extrêmement éloignées. Comparer les immigrations inter-européennes, qui n'ont jamais posé de problèmes d'intégration, avec les arrivées massives de populations afro-asiatiques, c'est occulter la réalité ethnique des sociétés humaines. Il ne faut pas se focaliser sur la notion de “nationalité”, si chère à l'idéologie républicaine. Un Flamand de nationalité belge, un Toscan de nationalité italienne, un Provençal de nationalité française sont bien plus proches entre eux que ne le sont, par exemple, un Antillais et un Savoyard. Pourtant les premiers sont “Français” depuis plus longtemps que les seconds !
Contre-slogan : La France n'a jamais été un pays d'immigration extra-européenne. Elle le devient.

Cliché n°4 : “Les immigrés sont des exclus victimes du racisme et du paupérisme économique”
Je démontre au contraire dans cet ouvrage que les immigrés bénéficient de beaucoup plus d'aides et de prestations sociales que les Français d'origine. Les jeunes immigrés sont l'objet de coûteuses mesures d'aides à l'emploi, à la formation, aux loisirs. Dans les “cités”, grâce aux prestations et à l'économie parallèle, les allogènes ont un niveau de vie très correct. Les présenter comme un lumpen-prolétariat est une imposture. Les SDF et les clochards d'origine afro-asiatique sont d'ailleurs rares, contrairement à la légende. Beaucoup d'immigrés ne se sentent nullement exclus, mais s'excluent volontairement, par haine ethnique, d'une société qu'ils combattent. Leur racisme anti-européen (la fameuse “haine”) est autrement plus fort que le prétendu racisme des autochtones. D'ailleurs, la xénophobie, qui est toujours un phénomène minoritaire en France (ce qui pour les allogènes est une chance miraculeuse), est provoquée par les méfaits des jeunes enfants d'immigrés, et ne s'apparente pas à un racisme intrinsèque envers les Arabes ou les Africains.
Contre-slogan : Les immigrés sont économiquement et socialement favorisés, en dépit du rejet par beaucoup de la société d'accueil.

Cliché n°5 : “La surcriminalité des jeunes Afro-maghrébins vient de ce qu'ils sont déracinés ou (variante) parce qu'ils vivent en ghettos”
C'est ce slogan qui incite les pouvoirs publics à vouloir disséminer les allogènes sur le territoire : ce qui revient à faire fuir les autochtones (non par racisme, mais parce que la cohabitation ethnique est insupportable physiquement) et à reconstituer de nouveaux ghettos. Vivre en ghettos, ou plutôt, de leur point de vue, sur des territoires libérés des lois européennes, sans cesse étendus, est leur stratégie.
D'autre part, les intéressés ne se sentent nullement déracinés : ils s'enracinent à la fois dans l'islam, l'arabisme et dans la culture ethnique black américaine. Les phénomènes conjoints des “cultures” rap et raï l'attestent. Les intellectuels de salon qui expliquent les déviances sociales des jeunes afro-maghrébins par une “perte d'identité”, une “américanisation”, un abandon déculturant des racines arabo-africaines au profit d'une “sous-culture américaine” hallucinogène, profèrent des contre-vérités plaintives qui s'expliquent par leur ignorance du terrain. Les Beurs-Blancs ne sont pas “américanisés” au sens où les jeunes Européens le sont. Ces derniers sont réellement déculturés et déracinés, pas les premiers. Qui ne retiennent de la culture américaine que la composante “rap-black” protestatrice anti-Blancs. Et qui, en revanche (phénomène raï), s'imprègnent d'arabisme affirmatif, à la plus grande joie des imams des cités.
Contrairement aux fantasmes de la droite communautariste qui s'imagine que l'islamo-arabisme des banlieues est un vecteur de lutte contre l'américanisation, il faut répondre : les jeunes immigrés ont créé une contre-culture (qui est en même temps une sous-culture à gaz pauvre) qui associe le black-américanisme à l'arabo-islamisme.
Les jeunes immigrés sont très bien dans leur peau, ne vous faites pas de soucis pour eux ; ils se pensent comme envahisseurs. Ils sont déculturants et non pas déculturés. A preuve : l'attitude des jeunes Blancs qui sont à leur contact et qui, par mimétisme, adoptent leur parler infra-verlan, leurs modes, leurs musiques, se soumettent totalement à leur influence et subissent une inquiétante régression culturelle.
Ajoutons que, pour avoir la paix (relative) et surtout en gage de sujétion, un certain nombre de jeunes Européennes se convertissent à l'islam et acceptent leur infériorisation.
Contre-slogan : Les jeunes immigrés s'enracinent dans une nouvelle culture néo-primitive et des ghettos en expansion, ce qui les satisfait pleinement.

a suivre..
patrianostra

Revenir en haut Aller en bas

Re: voila de la lecture ...

Message  pitou le Mer 6 Aoû - 23:33

Te fatigue pas à faire des copier-coller des sites faschistes, je lis pas car je sais d'avance les propos racistes qu'ils contiennent

FIN de réponse pour moi au faschiste de service
pitou

Message  hyve le Mer 6 Aoû - 23:39

la victimisation, est une arme des parti d'extrême droite, une des plus répandu en tout cas.
critiquer l'islam ne pose aucun problème, faire le raccourci entre islam et terroriste est un problème.......
jure moi que tu ne fais pas ce raccourci, que tu n'a aucun a priori sur les gens de couleurs ou sur les jeunes de banlieues et je ne te traiterai pas de raciste.

mais on sais tout les deux de quoi il en retourne n'est ce pas Smile

tu notera qu'aucune haine ne se dégage de mon poste, ce qui n'accrédite pas ta thèse sur la victimisation a tort.

bonne soirée.
hyve

Message  maverick le Mer 6 Aoû - 23:44

hyve a écrit:la victimisation, est une arme des parti d'extrême droite, une des plus répandu en tout cas.
critiquer l'islam ne pose aucun problème, faire le raccourci entre islam et terroriste est un problème.......
jure moi que tu ne fais pas ce raccourci, que tu n'a aucun a priori sur les gens de couleurs ou sur les jeunes de banlieues et je ne te traiterai pas de raciste.

tu notera qu'aucune haine ne se dégage de mon poste, ce qui n'accrédite pas ta thèse sur la victimisation a tort.

bonne soirée.

moi je veux bien l'ip lol!
maverick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Message  patrianostra le Mer 6 Aoû - 23:52

hyve a écrit:la victimisation, est une arme des parti d'extrême droite, une des plus répandu en tout cas.

bonne soirée.
effectivement,pas de haine et c'est tres bien.
note que je commente pas cette lecture ,c'est juste pour se poser quelques questions.
bonne soirée aussi.
patrianostra

Message  Arsene du PDC le Jeu 7 Aoû - 1:07

patrianostra a écrit:

bonne soirée.
effectivement,pas de haine et c'est tres bien.
note que je commente pas cette lecture ,c'est juste pour se poser quelques questions.
bonne soirée aussi.

effectivement,pas de haine et c'est tres bien Arrow Heil clown

Arsene du PDC

Message  patrianostra le Jeu 7 Aoû - 1:32

a ecouter a fond dans sa benz Very Happy
http://www.dailymotion.com/cluster/shortfilms/video/x37hz4_panzerlied?from=rss
patrianostra

Message  Arsene du PDC le Jeu 7 Aoû - 1:53

patrianostra a écrit:a ecouter a fond dans sa benz Very Happy
http://www.dailymotion.com/cluster/shortfilms/video/x37hz4_panzerlied?from=rss

Si je me souviens bien ces joyeux drilles ont mal fini dans le film d'ou a été extraite cette chanson "entrainante": Malmédy. Razz

PS: Vous devriez faire "régler" vos culbuteurs de la Benz, ils claquent des pieds!. Laughing Laughing
Arsene du PDC

Message  maverickindicdelapolice le Jeu 7 Aoû - 16:27

maverickindicdelapolice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut