Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bruno ? Bruno ?

4 participants

Aller en bas

Bruno ? Bruno ? Empty Bruno ? Bruno ?

Message  Mapaumi Lun 25 Aoû - 14:52

Voici ci-après le document que j'envoyais en privé à Bruno fin juin dernier.
Depuis lors, je n'avais plus rien posté en section générale.
Je m'étais contenté d'aller vor plus bas, de prendre et de laisser trois ups persos (ce qui aurait fait en deux mois 30000 nouveaux ups si tout le monde agissait de la sorte...)
Depuis lors, aucune réponse mais un banissement pré-annoncé par un canard qui se prend pour Dieu (sauf lorsque ses posts sont dénoncés...)

Bonsoir Bruno,

Je t'informe qu'hier en fin d'après-midi, galmuchet m'a envoyé le MP suivant :

... pour l'un c'était l'alcool ... pour toi cela semble plus grave de toute façon tu as fini de perturber, ce n'est même plus un avertissement jsute qq heures de répit ... bruno saura prendre un moment pour virer un tel individu http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=140956&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

d'ici là tes topics à la con n'auront guère le temps de rester affiché

Tout cela parce que j'ai osé critiquer la pratique de modo de cartapoil qui voici un petit mois a simplement effacé des propos incitant à la haine raciale de chlomo sans autre forme de reproche. J’ai donc clamé qu'il s'agissait là de protection. Comme pour mieux me donner raison, entretemps cartapoil a effacé complètement. D'où une pratique digne de l'ex-KGB ou encore des sbires de Pinochet. Je persiste et signe cette affirmation.

Afin de mieux montrer ma correction au travers de mes réactions, voici mes 4 derniers posts (j'ai commencé à garder une copie quand je me suis rendu compte que cartapoil supprimait systématiquement mes interventions (une censure minable):

Le 4ème avant la fin :

Le dialogue selon cartapoil

J'ai initié hier un topic dont le titre est "Quelle logique pour la modération?".

Ce topic est réalisé sous forme de questions et est posté au bon endroit.
Après avoir fait une réponse que je juge lamentable, cartapoil s'est empressé de locker ce topic aussi. Après avoir formulé sa réponse qu'il veut exclusive et officielle comme tout bon dictateur, il ne tolère pas de réaction contradictoire (le lock est là pour nous le rappeler)

Et de nous signaler qu'il a effacé un des topics qu'il avait locké hier. Comme par hasard, celui où hyve répondait à une interpellation sur le rôle de modos...

Il locke donc un topic où je pose des questions aux modos pas à lui seul.
Voici donc, s'il était besoin de le démontrer, un brillant adepte de la pensée unique, la sienne en l'occurrence!

De quel droit se targue-t-il pour agir de la sorte?
Quel est sa place au sein de l'organisation pour se permettre de faire disparaître les propos (intelligents ceux-là) d'un autre modo ?
Quelle est cette pratique de protection qu'il confère à d'autres moments à des posts attisant la haine raciale?
Que pense les autres modos de la légitimité de ses pratiques dignes tant de l'ex-KGB que des sbires de Pinochet du temps de sa splendeur?

Que peut-on faire si un modo interdit le dialogue souhaité et émis dans les formes édictées par les règles de l'endroit?

Comme mon intervention est conforme aux règles de ce forum, postée au bon endroit (on peut lire en explication de cette rubrique : "Règles d'utilisation (A LIRE ABSOLUMENT) et discussions sur le site et l'administration du site.(Venez vous défouler)", je m'octroie le droit d'en faire et d'en conserver une copie qui réapparaîtrait si mon propos devait subir une censure imbécile

Le 3ème avant la fin

Une fois de plus dans le respect des règles du présent forum, tout en regrettant d'être amené d'ouvrir un nouveau topic chaque fois que j'ai envie de m'exprimer puisque qu'un modo totalitariste a décidé de me faire taire, je vous interpelle chers modos (sauf cartapoil) sur les pratiques de ce dernier : mes questions plus détaillées figure sur les posts qu'il a abusivement lockées aux mépris de règles qu'il est censé faire respecter.


Je conserve une copie... (le refrain finira par être connu...)

L'avant-dernier

Verrouille le aussi celui-là, il ne demande pas de réponse !

Un de mes vieux formateurs me disait il y a bien longtemps (si longtemps, qu'à présent il a emporté sa sagesse avec lui loin de nous...) à propos du pouvoir et de la manière d'en user ou d'en abuser:

Il est toujours dangereux de confier une mitraillette à un singe

Libre à toi de le locker ce post.

PS : J'en conserve une copie...

Celui-là on me l'a supprimé dix fois et je l'ai re-posté dix fois. Parce que je n'avais nulle envie de me taire face à un tel abus de pouvoir et que c'était le seul moyen dont je disposais (après le troisième ou quatrième effacement, j'ai envoyé un MP en demande d'explications à cartapoil - il n'a jamais daigné me répondre...)

Et le dernier (en section "actualité")

Nouveau viol gare du midi

N'effacez pas ce post ou alors expliquez moi pourquoi celui à l'identique de matt (même ville, même gare) n'a pas subi le même sort

Cinq hommes ont agressé une jeune femme. En deux semaines, c'est le deuxième drame au même endroit !

ANDERLECHT Il y a quelques jours, nous vous révélions le désarroi d'un papa face au viol de sa fille à la gare du Midi, à Anderlecht. Deux individus l'avaient agressée alors qu'elle sortait du train. Ils l'avaient plaquée contre un mur, près du Bancontact, et avaient abusé d'elle en toute impunité. Des voyageurs avaient regardé la scène mais personne ne s'était arrêté pour sauver la jeune fille qui avait pourtant un couteau sous la gorge !

Nous apprenons qu'un second drame s'est déroulé, il y a quelques jours, dans cette même gare. "Une jeune femme a été agressée par cinq hommes", nous confirme le parquet de Bruxelles.

"Les cinq hommes l'ont forcée à quitter la gare et à les suivre. La jeune femme a été emmenée de force dans un appartement où elle a été abusée par les ravisseurs". Vu l'état de choc de la jeune femme, l'enquête n'en est qu'au début. "Il est difficile de l'auditionner. L'affaire est toujours à l'information, le temps que l'on puisse réentendre la jeune femme".

Évidemment, ce deuxième drame scandalise le papa de Lola, la première victime. "Non mais vous vous rendez compte dans quel monde on vit ?", nous explique Marc. "Je suis scandalisé d'être sans nouvelles de la justice. Ma fille a été abusée, il y a douze jours et c'est moi qui ai dû téléphoner à la magistrate pour savoir où en était le dossier".

Et il n'est pas très avancé. "On m'a dit que des apostilles avaient été envoyées. J'ai vérifié : cela n'avait pas été fait. Et puis, j'ai reçu enfin un coup de téléphone du policier chargé de l'enquête". Marc a appris que les images d'une caméra avaient été saisies. "Mais elles n'ont pas filmé le viol".

Celle qui aurait pu filmer le drame n'était pas en fonction. "Une vingtaine de nouvelles caméras ont été disposées dans la gare du Midi, mais elles n'étaient opérationnelles qu'à partir du 13 juin", nous explique-t-on.

Et donc pas la veille, le 12 juin, vers 21 h... "Le jour du viol crapuleux de Lola, qui avait été agressée car elle était trop jolie et qu'elle ne portait pas le voile", ajoute son papa, ulcéré.




Emmanuelle Praet

© La Dernière Heure 2008

J'ai posté cela parce qu'entretemps, fab et Later avaient décidé qu'un autre topic que j'avais initié ce matin et qui expliquait une condamnation exemplaire de gardiens de prison pour maltraitance de détenus (les faits se sont déroulés à Mons Belgique) était sas intérêt. Ils ont locké mon topic juste après que je leur ai demandé pourquoi ils n'agissaient pas de la sorte avec matt. Le topic fût effacé dans l'heure qui a suivi.

Parce que le pire des meurtriers en bonne démocratie a le droit de se défendre, je vais tenter de le faire ici aussi.
Je ne vois toujours pas ce qui est contraire aux règles des Forumz au travers de mes derniers topics reproduits ici in extenso.
En quoi, ces quatre topics sont-ils "à la con"? (Ce sont les termes employés par galmuchet)
Pourquoi si sanction est prise à mon égard bafouer délibérément les règles que vous avez vous-même édictées et passer outre de l'avertissement.
Si ce n'est pas un modo qui bannit, comment Galmuchet peut-il déjà me l'annoncer ?
Pourquoi me bannir lorsque chlomo fut délibérément aidé par effacement complice de ses propos pourtant directement contraires eux aux règles de l'endroit puisque basé sur la haine raciale ?
Si les conflits se règlent par MP, expliciter une pratique innommable d'un modo c'est totalement différent : ce n'est pas un conflit avec un individu, c'est attirer l'attention sur les modes de fonctionnement critiquables d'un modo, ce qui reste à on sens publique (autant que chacun sache).

Au-delà de cela, j'ai une vie ailleurs que sur Les forumz et la reconnaissance dont sont si gourmands certains modos, elle m'est conférée ailleurs (notamment professionnellement parlant).
Je ne me vois aucune nécessité de les frotter dans le sens du poil pour satisfaire leur ego (hyve n'est évidemment pas concerné par ce propos)

La seule faute que je reconnais avoir commise, c'est d'avoir reposté (un peu) trop le topic du singe pour tout authentique et réaliste qu'il soit et pour injustes qu'étaient les effacements : une faute certes mais soutient-elle la comparaison avec le gommage de propos évoquant de sale bougnoule qui viennent profiter des lois sociales des français, avec des copier-coller déclinés au quotidien remplis de sous-entendu totalitaristes et racistes ?

A toi de décider...

Je reste serein et suis avant tout content d'avoir pu expliciter ma version des faits

Je reste ben entendu disponible pour répondre à tout autre question que tu souhaiterais poser pour obtenir davantage de précisions...
Mapaumi
Mapaumi

Messages : 109
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 69
Localisation : terrien

Revenir en haut Aller en bas

Bruno ? Bruno ? Empty Re: Bruno ? Bruno ?

Message  Ricardo Lun 25 Aoû - 23:32

Utilisateurs enregistrés :
Moteurs de recherc
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Arsene du PDC, Arsene du PDC le boulet, _______, maverick, maverick est un Troll,__ ___ ____ ___ __, zuzu, zuzu et une balanceBruno ? Bruno ? 602695

Bruno ? Bruno ? 602695L’utilisateur enregistré le plus récent est Arsene du PDC le bouletBruno ? Bruno ? 602695



Rikimaru a écrit:Arsene du PDC le boulet ~~ inscrit : Aujourd’hui à 20:17
maverick est un Troll ~~ inscrit : Aujourd’hui à 20:13
zuzu et une balance ~~ inscrit : Aujourd’hui à 19:42

... pitoyable clown

Bruno ? Bruno ? 602695il on changer de pseudo suite à la remise de leur médaille.Bruno ? Bruno ? 602695
Canada a écrit:maverick a remporté la médaille d’or de l’épreuve du TROLL sur le NET
maverick a écrit:Avax c'est pas une marque de savonnettes ?

Bruno ? Bruno ? 28224659mc3


Arsene du PDC a remporté la médaille d’or de l’épreuve du ROI DES BOULET
Bruno ? Bruno ? 15149729se2


zuzu a remporté la médaille d’or de l’épreuve de la sale BALANCE (bavette, bourrique, cafard, cafteur, casserole, donneur, fileur, indic, mouche, mouton, raille, taupe)
Bruno ? Bruno ? 49145725yt0

Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695

Ricardo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 114

http://www.pewy.fr/hamster.html

Revenir en haut Aller en bas

Bruno ? Bruno ? Empty Re: Bruno ? Bruno ?

Message  maverick Lun 25 Aoû - 23:36

tiens le pue la pisse est de retour lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Bruno ? Bruno ? Empty Re: Bruno ? Bruno ?

Message  Indians Sam 30 Aoû - 15:14

maverick a écrit:tiens le pue la pisse est de retour lol!

Lol tu as du le vexer , il n as plus fait surfasse depuis le 25 Août Twisted Evil
Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695Bruno ? Bruno ? 602695

@++
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bruno ? Bruno ? Empty Re: Bruno ? Bruno ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser