Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les services de CommentCaMarche.net

3 participants

Aller en bas

Les services de CommentCaMarche.net Empty Les services de CommentCaMarche.net

Message  maverick Dim 2 Mar - 16:34

Présentation de CommentCaMarche

Confrontés à une panne d’ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech.

Gratuit et accessible à tous, ce site de communauté permet de se dépanner, se faire aider et se former à l’informatique et aux nouvelles technologies.

Très active, la communauté CommentCaMarche compte plusieurs centaines de milliers de membres. Les sujets abordés concernent tous les niveaux, ils sont classés par thèmes et couvrent l’ensemble de l’univers des nouvelles technologies. Plus d’un million de messages sont accessibles sur les forums de dépannage. Ainsi, du matériel à la sécurité informatique en passant par les systèmes d’exploitation, internet, la photo numérique, les réseaux… difficile de ne pas trouver un sujet en rapport direct avec le problème que l’on souhaite résoudre.

Son moteur de recherche interne performant permet d’opérer un tri intelligent et de visualiser sur une même page l’ensemble des solutions proposées. C'est pourquoi plus de 2,5 millions*d’internautes ont surfé sur CommentCaMarche au mois de novembre 2006. Et près de 3 millions en décembre 2006 !

CommentCaMarche pour se dépanner ?« Un problème de deconnexion msn » ?
Il suffit de taper cette question en langage naturel dans le moteur de recherche CommentCaMarche, et l’on accède à la liste des astuces (bases de connaissances) et aux discussions du forum concernant ce problème. Il reste à suivre les conseils déjà donnés, c’est réglé ! CommentCaMarche pour se faire aider ?Vous avez perdu le mode d’emploi d’un jeu vidéo ?
Rendez-vous sur le Forum « jeux vidéos ». Vérifiez que la réponse à votre question ne s’y trouve pas déjà, postez votre message, la réponse ne devrait pas tarder, un membre de la communauté vous propose de vous le scanner et de vous l’adresser par mail. Il n’est pas rare que d’autres membres se manifestent alors pour le recevoir aussi ! CommentCaMarche pour se former ?« Wi-Fi » ? Vous voulez comprendre d’où vient ce terme et ce qu’il signifie ? Le moteur de recherche de CommentCaMarche vous conduit directement à la fiche d’explication.

Arrow Les services de CommentCaMarche.net
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Les services de CommentCaMarche.net Empty Re: Les services de CommentCaMarche.net

Message  zuzu Dim 2 Mar - 17:37

j'ai cliquer sur deux trois fiches pour voir , c'est pas mal

c'est de vulgarisation simple et surement pas souvent (jamais?) mis a jours , il y a quand meme quelques liens sympas pour approfondir d'avantage.

par contre j'ai banni cette adresse de mon ordi , a chaque recherche sur les questions informatique ce site arrive en TOP-page mais ne m'a jamais apporter aucune réponses valable, leurs imitation de forum est nul.

je me demande pourquoi google fout ses liens merdiques en haut de page N°1 , sans doute l'éternelle problème, il est en haut donc il est cliquer...il est cliquer , donc il va en haut..ect..

agréablement surpris par ton lien vu ce que je pense de ce site en général
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les services de CommentCaMarche.net Empty Re: Les services de CommentCaMarche.net

Message  Sowi Dim 2 Mar - 18:47

Les services de CommentCaMarche.net Violon


@++
Sowi
Sowi

Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

http://phr0zen.info

Revenir en haut Aller en bas

Les services de CommentCaMarche.net Empty Re: Les services de CommentCaMarche.net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser