Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour ou contre le plan de 850 milliards

+3
coal
Ducat
hbc
7 participants

Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards

Pour ou contre le plan de 850 milliards Vote_lcap38%Pour ou contre le plan de 850 milliards Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Pour ou contre le plan de 850 milliards Vote_lcap62%Pour ou contre le plan de 850 milliards Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  hbc Mar 7 Oct - 9:08

Êtes vous d'accord à ce qu'on augmente la dette américaine pour sauver le monde financier américains?
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  Ducat Mar 7 Oct - 9:17

et j'ai voter non:
1-en pensant à la manière dont les européen gere la crise (kif kif que les ricains ils récompensent les banque qui ont foutu la merde en les sauvant de la faillites)
2-après avoir entendu 3 économistes américain (pas des gauchiste) dire qu'injecter de l'argent comme ca, sa revient à faire une transfusion sanguine à un patient qui souffre d'hémorragie interne (sans évidemment s'oqp de l'hémorragie)
3-Je n'admet pas que les contribuables payent les erreurs faite par les financiers qui quand tous va bien ne reversent pas le moindre centime au contribuable, voir même c'est tous le contraire puisqu'ils font fermer les usines même quand ya des profit monstre (voir michelin ya kk années)
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  coal Mar 7 Oct - 12:38

hbc a écrit:Êtes vous d'accord à ce qu'on augmente la dette américaine pour sauver le monde financier américains?

NON Exclamation Exclamation


car ce n'est pas pour sauver monde mais
tout simplement une certaine classe de mecs Exclamation Exclamation

qu'ils aillent se faire mettre avec leurs bourses à la con Exclamation


Mort aux cons Exclamation Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  Indians Mar 7 Oct - 12:52

Je vote ' Contre '

Les banques n'ont que a se démerder , quant un particulier a un petit pb de trésorerie les banques lui font la misère , et a aucun moment elles n'essaient de aider leur client .
aujourd'hui les banques sont dans la merde , elles l'ont bien cherche, elles se démerdent et on ne leur donne pas un sous .- Embarassed Embarassed

@++ Indians
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  maverick Mar 7 Oct - 13:10

maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  hbc Mer 8 Oct - 14:10

ouch, ca continue de descendre... Les bourses nord américaines ne sont pas encore ouverte, mais à voir le comportement des bourses mondiales ca va encore descendre...

Il faut croire que je n'ai pas attendu assez avant de faire le plein d'action No
au moins je peux me consoler en me disant que warren buffet non plus Laughing
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  Ducat Mer 8 Oct - 14:27

hbc a écrit:ouch, ca continue de descendre... Les bourses nord américaines ne sont pas encore ouverte, mais à voir le comportement des bourses mondiales ca va encore descendre...

Il faut croire que je n'ai pas attendu assez avant de faire le plein d'action No
au moins je peux me consoler en me disant que warren buffet non plus Laughing

Ma 1ere réaction en lisant ton post HBC c'est:"Bien fais pour ta geule", mais bon j'trouve toujours malheureux de voir les gens perdre leur pognon.
Et pour infos hier je discutais avec un banquier/financier hier (on choisit pas sa famille) il m'a dit avoir retirer son pognon en février et attendre que le cac 40 arrive autour de la barre des 3 000 points pour recommencer à investir, j'en conclus que la chute va continuer pdt qqs temps
cheers
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  hbc Mer 8 Oct - 14:53

personnellement mon argent est dans une grande banque canadienne, 2 minières canadienne et une telcom/oppérateur téléphonie et internet américaine. Je n'ai pas mis beaucoup d'argent et je sais que un jour ça va remonter au dessus du niveau où j'ai acheté (si je me fie à l'histoire). Je n'ai pas perdu beaucoup environ 10% , et ici les banques ne subissent pas les baisses des banques américaines. Je crois que je vais accumulé des liquidités et attendre un peu. Si ca descend encore je vais acheter encore, si ça remonte, tampis, au moins j'aurai certaines actions pour en profiter.

Et pour les alarmistes qui pensent que tout va s'effondrer... à mon age si ça s'effondre mon premier soucis sera ma job et non pas mes placements Surprised
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  gudulle Mer 8 Oct - 21:20

j'ai voter "pour"

c'est pas que j'aime tout particulierement les banquier

mais c'est pour eviter le gripage de l'economie

qui a reelement deja imagine que sa banque fait faillitte

du jour au lendemain t'as plus un bal sur ton compte
meme chose pour ta boite , sa banque en failite
tu travailes mais t'es plus payer

vues de la rapidite comment les politiques on trouve du fric
c'est que la situation ete plus que grave contrairement a ce qu'ils ont pu dire

j'ai pas fait HEC mais l'economie c'est une pompe
une fois amorcee tout tourne rond sans pb
le jour ou elle est desarmorcee c'est galere pour la remettre en route
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  hbc Mer 8 Oct - 22:36

tu as raison pour la faillite des banques, je n'aurais jamais imaginer que des banques parmi le top 100 des plus grosses entreprise mondiale (selon forbes) auraient pu s'effondrer.
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  coal Mer 8 Oct - 22:46

hbc a écrit:tu as raison pour la faillite des banques, je n'aurais jamais imaginer que des banques parmi le top 100 des plus grosses entreprise mondiale (selon forbes) auraient pu s'effondrer.

désespère pas ca va continuer ... même les banques Canadiennes Laughing Laughing Exclamation Exclamation

personne est à l'abri Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  hbc Mer 8 Oct - 23:09

oui, mais les banques canadienne sont plus règlementé. La banque centrale du canada n'a pas encore bougé contrairement à l'Europe et aux USA car ici ca ne va pas si mal, mais bon, peut-être que ça va empirer
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  Ducat Jeu 9 Oct - 9:34

hbc a écrit:oui, mais les banques canadienne sont plus règlementé. La banque centrale du canada n'a pas encore bougé contrairement à l'Europe et aux USA car ici ca ne va pas si mal, mais bon, peut-être que ça va empirer
Je pense que les banque francaise aussi sont bien reglementé mais bon si l'une d'elle a fait une connerie,elles morfles toutes puisqu'elles se doivent de l'argent mutuellement.

et sinon que l'économie tombe nous perdrons peut etre nos emplois (et moi ma connection internet Sad ) mais je ne me soucis pas trop de sa, un autre systeme se mettra en place (mieu ou pire sa c'est la loterie)
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  pefm Jeu 9 Oct - 13:53

Et a votre avis, toutes ces banques à moitié renationalisée dans lesquels les états vont injecter plus de 1000 milliards de dollars, si les cours se restabilise, les politiques vont-ils les vendre pour 1 €uros symbolique à leurs copains ??
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  Ducat Jeu 9 Oct - 16:44

pefm a écrit:Et a votre avis, toutes ces banques à moitié renationalisée dans lesquels les états vont injecter plus de 1000 milliards de dollars, si les cours se restabilise, les politiques vont-ils les vendre pour 1 €uros symbolique à leurs copains ??
Sa nous ne le saurons jamais
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le plan de 850 milliards Empty Re: Pour ou contre le plan de 850 milliards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser