Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

filtrage de la pédophilie

5 participants

Aller en bas

filtrage de la pédophilie Empty filtrage de la pédophilie

Message  pefm Mer 5 Nov - 16:49

Bon, vous êtes un peu au courant de l'hadopi ou les sénateurs ont prévu l'instalation d'un mouchard sur tous les PC en france pour lutter contre le piratage, d'obligation de filtrage de certains contenue...

Y'a une deuxieme loi qui se prépare pour lutter contre la pédophilie sur le web en filtrant les sites considéré comme tel. Louable intention, me direz vous, on ne peut pas être contre...

Et bien moi si, je suis contre ce filtrage.

principalement pour deux raisons. La première c'est qu'on nous l'a déjà faite celle la. Les empreintes génétiques ont été autorisé y'a 10 ans pour recenser les pédophiles. Depuis on l'a élargi le champs d'action une première fois aux crimes de sang (pourquoi pas) et une seconde fois à tous les délit (SAUF bien entendu la corruption et le détournement de fond public) et principalement à la désobeissance civile. Je suis persuadé que ce sera la meme chose... On filtre la pédophilie puis dans 5 ans, on filtre tout les sites qui ne sont pas politiquement correct. On sait que de nombreux gouvernement révent de contrôler le web.

La seconde raison, c'est qu'en tant qu'internaute, on sait bien que ça ne sert à rien. Si ces sites sont filtrés, y'aura un petit temps d'adaptation puis ils réapparaitront ailleurs, sur des réseau cryptés style freenet et la maccache pour remonter à la source et arréter les pédophiles...

Et vous, vous en pensez quoi ??
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

filtrage de la pédophilie Empty Re: filtrage de la pédophilie

Message  Michboum Mer 5 Nov - 20:38

C'est sur un fichage c'est toujours très dangereux, ça m'inspire une certaine étoile jaune on a vu ce que cela a donné... No

La seule solution c'est de les attrapés (il on bien attrapé en deux jours les voleurs de Sarko) et on leur coupera la queue si si Twisted Evil
Michboum
Michboum

Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Sous lbar des 3 brasseurs

Revenir en haut Aller en bas

filtrage de la pédophilie Empty Re: filtrage de la pédophilie

Message  patrianostra Mer 5 Nov - 21:30

ouai,c'est une connerie ,en plus faut avoir envie d'en chercher de ces sites ,,, Twisted Evil
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

filtrage de la pédophilie Empty Re: filtrage de la pédophilie

Message  coal Mer 5 Nov - 22:11

patrianostra a écrit:ouai,c'est une connerie ,en plus faut avoir envie d'en chercher de ces sites ,,, Twisted Evil

Dans un premier temps la chasse va s'ouvrir Arrow afin de choper surtout les mômes petits et grands qui téléchargent
le reste c'est pure fumisterie Exclamation Exclamation

Qui se tape des petits garçons et petites filles Question , hormis certains cas , ce sont en général les notables bien Gras Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

filtrage de la pédophilie Empty Re: filtrage de la pédophilie

Message  Ducat Jeu 6 Nov - 9:54

coal a écrit:
patrianostra a écrit:ouai,c'est une connerie ,en plus faut avoir envie d'en chercher de ces sites ,,, Twisted Evil

Dans un premier temps la chasse va s'ouvrir Arrow afin de choper surtout les mômes petits et grands qui téléchargent
le reste c'est pure fumisterie Exclamation Exclamation

Qui se tape des petits garçons et petites filles Question , hormis certains cas , ce sont en général les notables bien Gras Exclamation Exclamation
Et les touristes de thailande ne sont pas tous des notables

Dans tous les cas ca devrait etre castration chimique et ensuite mise à l'épreuve comme aide maternelle (encadré évidement)
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

filtrage de la pédophilie Empty Re: filtrage de la pédophilie

Message  coal Jeu 6 Nov - 10:43

Ducat a écrit:
coal a écrit:
patrianostra a écrit:ouai,c'est une connerie ,en plus faut avoir envie d'en chercher de ces sites ,,, Twisted Evil

Dans un premier temps la chasse va s'ouvrir Arrow afin de choper surtout les mômes petits et grands qui téléchargent
le reste c'est pure fumisterie Exclamation Exclamation

Qui se tape des petits garçons et petites filles Question , hormis certains cas , ce sont en général les notables bien Gras Exclamation Exclamation
Et les touristes de thailande ne sont pas tous des notables

Dans tous les cas ca devrait etre castration chimique et ensuite mise à l'épreuve comme aide maternelle (encadré évidement)

je te rassure Ducat, je suis contre la Pedophilie
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

filtrage de la pédophilie Empty Re: filtrage de la pédophilie

Message  Ducat Jeu 6 Nov - 11:06

coal a écrit:
je te rassure Ducat, je suis contre la Pedophilie
Je n'ai pas imaginé le contraire Wink
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

filtrage de la pédophilie Empty Re: filtrage de la pédophilie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser