Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

halal tv ....

5 participants

Aller en bas

halal tv .... Empty halal tv ....

Message  patrianostra Ven 7 Nov - 15:49

Un nouveau programme lancé lundi par Sveriges Télévision (SVT) mettant en vedette trois jeunes musulmanes de suède a suscité un vif débat sur les normes culturelles et l'intégration.

HALAL TV a soulevé la polémique même avant le premier épisode diffusé lundi,
lorsque l’auteur et commentateur Dilsa Demirbag-Sten, un immigrant
kurde de Turquie qui est arrivé en suede à l’âge de six ans, a fait observer que l’une des hôtes de l’émission avait précédemment déclaré quelle pensait que la lapidation à mort était une sanction appropriée pour la femme adultère. Shocked

religion d'amour et de pet il disait pig
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  Tontonbledar Ven 7 Nov - 21:50

patrianostra a écrit:Un nouveau programme lancé lundi par Sveriges Télévision (SVT) mettant en vedette trois jeunes musulmanes de suède a suscité un vif débat sur les normes culturelles et l'intégration.

HALAL TV a soulevé la polémique même avant le premier épisode diffusé lundi,
lorsque l’auteur et commentateur Dilsa Demirbag-Sten, un immigrant
kurde de Turquie qui est arrivé en suede à l’âge de six ans, a fait observer que l’une des hôtes de l’émission avait précédemment déclaré quelle pensait que la lapidation à mort était une sanction appropriée pour la femme adultère. Shocked

religion d'amour et de pet il disait pig

oui et Question qu'a dit le presentateur par la suite Question vas au bout de ta demonstration facho de merde Exclamation Exclamation
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  gudulle Ven 7 Nov - 23:02

Tontonbledar a écrit:
patrianostra a écrit:Un nouveau programme lancé lundi par Sveriges Télévision (SVT) mettant en vedette trois jeunes musulmanes de suède a suscité un vif débat sur les normes culturelles et l'intégration.

HALAL TV a soulevé la polémique même avant le premier épisode diffusé lundi,
lorsque l’auteur et commentateur Dilsa Demirbag-Sten, un immigrant
kurde de Turquie qui est arrivé en suede à l’âge de six ans, a fait observer que l’une des hôtes de l’émission avait précédemment déclaré quelle pensait que la lapidation à mort était une sanction appropriée pour la femme adultère. Shocked

religion d'amour et de pet il disait pig

oui et Question qu'a dit le presentateur par la suite Question vas au bout de ta demonstration facho de merde Exclamation Exclamation

pour ceux qu'ils veulent ce faire leur idee
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1103
http://www.bivouac-id.com/2008/11/07/suede-halal-tv-une-emission-animee-par-une-musulmane-qui-croit-que-les-adulteres-meritent-d%E2%80%99etre-lapidees-a-mort/
http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=1443

j'aurais bien voulus trouve un site plus connus qui reprenne l'infos mais a premiere vues il ne l on pas fait
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  papacoz Sam 8 Nov - 10:54

gudulle a écrit:
Tontonbledar a écrit:
patrianostra a écrit:Un nouveau programme lancé lundi par Sveriges Télévision (SVT) mettant en vedette trois jeunes musulmanes de suède a suscité un vif débat sur les normes culturelles et l'intégration.

HALAL TV a soulevé la polémique même avant le premier épisode diffusé lundi,
lorsque l’auteur et commentateur Dilsa Demirbag-Sten, un immigrant
kurde de Turquie qui est arrivé en suede à l’âge de six ans, a fait observer que l’une des hôtes de l’émission avait précédemment déclaré quelle pensait que la lapidation à mort était une sanction appropriée pour la femme adultère. Shocked

religion d'amour et de pet il disait pig

oui et Question qu'a dit le presentateur par la suite Question vas au bout de ta demonstration facho de merde Exclamation Exclamation

pour ceux qu'ils veulent ce faire leur idee
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1103
http://www.bivouac-id.com/2008/11/07/suede-halal-tv-une-emission-animee-par-une-musulmane-qui-croit-que-les-adulteres-meritent-d%E2%80%99etre-lapidees-a-mort/
http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=1443

j'aurais bien voulus trouve un site plus connus qui reprenne l'infos mais a premiere vues il ne l on pas fait

tu sait bien qu'il est interdit de critiquer tout ce qui touche au musul

sinon on est raciste ( critiquer une religion >>>>>>>>>>> raciste ) voila l'inteligence de ces "gens"

confondre religion et race Laughing Laughing Laughing Laughing
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  Tontonbledar Sam 8 Nov - 12:54

papacoz a écrit:
gudulle a écrit:
Tontonbledar a écrit:
patrianostra a écrit:Un nouveau programme lancé lundi par Sveriges Télévision (SVT) mettant en vedette trois jeunes musulmanes de suède a suscité un vif débat sur les normes culturelles et l'intégration.

HALAL TV a soulevé la polémique même avant le premier épisode diffusé lundi,
lorsque l’auteur et commentateur Dilsa Demirbag-Sten, un immigrant
kurde de Turquie qui est arrivé en suede à l’âge de six ans, a fait observer que l’une des hôtes de l’émission avait précédemment déclaré quelle pensait que la lapidation à mort était une sanction appropriée pour la femme adultère. Shocked

religion d'amour et de pet il disait pig

oui et Question qu'a dit le presentateur par la suite Question vas au bout de ta demonstration facho de merde Exclamation Exclamation

pour ceux qu'ils veulent ce faire leur idee
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve1103
http://www.bivouac-id.com/2008/11/07/suede-halal-tv-une-emission-animee-par-une-musulmane-qui-croit-que-les-adulteres-meritent-d%E2%80%99etre-lapidees-a-mort/
http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=1443

j'aurais bien voulus trouve un site plus connus qui reprenne l'infos mais a premiere vues il ne l on pas fait

tu sait bien qu'il est interdit de critiquer tout ce qui touche au musul

sinon on est raciste ( critiquer une religion >>>>>>>>>>> raciste ) voila l'inteligence de ces "gens"

confondre religion et race Laughing Laughing Laughing Laughing

je suppose que tu parle de moi....encore une fois tu est completement à coté de la plaque...c'est ne parler que de ça qui est chiant et qui prouve que vous etes des racistes primaire desolé un mec sensé relis tout les pots à patria et tes reponses vas le comprendre de suite....c'est pas moi qui hallucine...

je n'aime pas les religions,que ce soit l'islam ou autre mais desolé avec vous je n'ais pas envie de critiquer car vous c'est à sens unique...

je sais pas moi....un post sur les juifs...les chretiens...les scatophiles...changé un peu bordel....

exemple:je critique les flics=je suis une racaille,je critique la france=je suis un bougnoul je dois retourner au bled.....mais putain ayé un minimum de reflexion sur votre connerie....

ON PEUT RIRE ET PARLER DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE

IL Y A PLUS D'HUMANITE DANS L'OEIL D'UN CHIEN QUAND IL REMUE LA QUEUE QUE DANS LA QUEUE DE LEPEN QUAND IL REMUE SON OEIL......desproge
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  pefm Sam 8 Nov - 13:36

papacoz a écrit:
u sait bien qu'il est interdit de critiquer tout ce qui touche au musul
sinon on est raciste ( critiquer une religion >>>>>>>>>>> raciste ) voila l'inteligence de ces "gens"
confondre religion et race Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais qu'il est con ce petit vieux. Vivement qu'on l'enferme à l'hospice. Comme d'hab il a rien compris.... A part les sociallisses et les arabes, tu n'as aucun sujet de conversation.
Ce qui est génant avec les connards dans ton genre, c'est que meme quant on parle de plaque d'immatriculation, tu dévie la conversation sur les arabes. Ce qui est génant, c'est que tu amalgames tous les arabes soit avec des délinquants, soit avec des terroristes, soit avec des sans papiers. Je crois sincérement que tu es quelqu'un de faible qui ne sait pas réfléchir par toi meme, que tu es trop influencable et que la propagande raciste du connard de patriote fait son effet sur toi car tu n'étais pas comme ça au début du forum.

Voila. Moi non plus j'aime pas les terroristes et les délinquents (par contre, je soutiens les sans papiers) mais comment veux tu qu'on en discute sérieusement puisque obligatoirement pour vous tous les arabes sont soit l'un soit l'autre.

Maintenant, pour en revenir au serrage de main de l'article, je trouve pas ça si grave. Et c'est aussi une petite minorité. Tous les rebeux que je connais me serent la main et les filles me font la bises. Faut arréter avec vos fantasmes.
Dis moi gudulle, imagines que tu gagnes un voyage en russie (la belle russie de poutine), est-ce que tu vas rouler des pelles à tous les mecs ?? Pourtant c'est la tradition la bas. Si tu gagnes un voyage au maroc, est ce que ta femme mettra un foulard ?? Pourtant c'est la tradition la bas...
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  gudulle Sam 8 Nov - 18:24

Si tu gagnes un voyage au maroc, est ce que ta femme mettra un foulard ?? Pourtant c'est la tradition la bas...

ben quand tu vois les journaliste ( feminin ) au jt
quand elle sont dans ce genre de pays elle on le foulard sur la tete
et je doute quelle ce soient convertie a l'islam

je trouve que quand on vit dans un pays si on veut s'integret on dois respecter le mode de vie de ce pays
et surtout pas imposser son mode de vie

c'est valable aussi pour les americains
il n'y a pas longtemps au taff j'ai eu un ingenieur qui est venus faire un stage ,
c'est pas triste rien que sur la bouffe je peux faire trois page
mais le plus revelateur c'est le premier jour au bureau
quand une nouvelle collegues rentre dans la piece
dis bonjour a chacun par une bise et la fait au gars a sa tete tu vois qu'il as ete choque et c'est tout juste s'il n'est pas parti ce netoyer le visage a l'eau de javel
il faut dire que chez eux il est hors de question de rester seul dans un bureau avec une femme , sans que la porte soie ouverte , il ne monte pas dans un assenceur s'il est seul avec une femme , il on une ligne de telephone pour denonce un collegue qui fume
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  pefm Sam 8 Nov - 21:14

Je suis entierement d'accord pour les américains qui refuse de faire la bise, c'est exactement le meme shéma qu'un musulmans qui refuse de serrer la main. Dans les deux cas, je trouve ça con mais pas grave du tout.

Par contre sur internet, jamais tu ne verras un poste "saloperie d'américains qui refuse de faire la bise". Mais sur les arabes, t'en auras plein, avec des cons comme papacoz qui diront "c'est un scandale, c'est presque pire que les sociallisses". Alors que c'est une toute petite minorité (tous les arabes que je connais me serre la mains et les filles me font la bise)...
Et c'est ces amalgames qui gonflent, vous prenez des exceptions et vous vous persuadez que c'est la régle.

ben quand tu vois les journaliste ( feminin ) au jt
quand elle sont dans ce genre de pays elle on le foulard sur la tete
et je doute quelle ce soient convertie a l'islam
Je parles du maroc pas de l'afghanistan. En afganistan, les journalistes portent le tchador car c'est quand meme un pays dangereux au mains des intégristes... Au maroc, les occidentaux ne portent pas de foulards... Les jeunes marocaines elles meme n'en portent pas.
Evitez de toujours tout confondre et amalgamer...
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  patrianostra Sam 8 Nov - 21:38

pefm a écrit:Je suis entierement d'accord pour les américains qui refuse de faire la bise, c'est exactement le meme shéma qu'un musulmans qui refuse de serrer la main. Dans les deux cas, je trouve ça con mais pas grave du tout.

Par contre sur internet, jamais tu ne verras un poste "saloperie d'américains qui refuse de faire la bise". Mais sur les arabes, t'en auras plein, avec des cons comme papacoz qui diront "c'est un scandale, c'est presque pire que les sociallisses". Alors que c'est une toute petite minorité (tous les arabes que je connais me serre la mains et les filles me font la bise)...
Et c'est ces amalgames qui gonflent, vous prenez des exceptions et vous vous persuadez que c'est la régle.

ben quand tu vois les journaliste ( feminin ) au jt
quand elle sont dans ce genre de pays elle on le foulard sur la tete
et je doute quelle ce soient convertie a l'islam
Je parles du maroc pas de l'afghanistan. En afganistan, les journalistes portent le tchador car c'est quand meme un pays dangereux au mains des intégristes... Au maroc, les occidentaux ne portent pas de foulards... Les jeunes marocaines elles meme n'en portent pas.
Evitez de toujours tout confondre et amalgamer...

tu peux raler sans etre insultant ?? Shocked
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  gudulle Sam 8 Nov - 21:49

Par contre sur internet, jamais tu ne verras un poste "saloperie d'américains qui refuse de faire la bise".

a mon avis tu peux en trouve
mais sur des forum de langue arabe Very Happy Very Happy
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  pefm Sam 8 Nov - 23:07

patrianostra a écrit:tu peux raler sans etre insultant ?? Shocked
Envers toi et pépé ? non
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  patrianostra Dim 9 Nov - 15:50

râle contre elle et sa secte !!!

elle pensait que la lapidation à mort était une sanction appropriée pour la femme adultère Twisted Evil
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  papacoz Dim 9 Nov - 16:34

patrianostra a écrit:râle contre elle et sa secte !!!

elle pensait que la lapidation à mort était une sanction appropriée pour la femme adultère Twisted Evil

tres bonne manière pour arreter la reproduction Laughing Laughing Laughing Laughing

alles tonton et pefm donnez vous en à coeur joie
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

halal tv .... Empty Re: halal tv ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser