Nettoyage en tout genre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nettoyage en tout genre

Message  Invité le Jeu 6 Mar - 15:41

pefm a écrit:Je suis affligé par tout ce que je lis...
Ducat a écrit:J'rejoint Théo sur le principe de faire "travaillé" les RMistes, et chomeur.
Juste une petite précision, les chomeurs ce n'est pas une offrande qu'on leur fait. Pour avoir droit au chomage, il faut avoir cotiser. C'est donc ton propre argent que tu reçois quand tu es au chomage...

archi faux, demande a ma soeur Laughing Laughing Laughing

pardon je rectifie, tu as raison pefm, mais c' est inegal, plus tu travaille et cotise et moi tu touche d' argent!!

cas perso, pendant ma formation, j' étais en licenciement economique, a l' epoque, j' avais un loyer au mans, je devais me payer un piaule pour ma formation d' un an, + trajet le week end aller et retour le mans nantes. droit assedic 844 euros, sans aucun autre dedommagement, bien sur je voulais m' en sortir.
ma soeur, qui travaille une fois tous les trois ans pour pouvoir bénéficier du chomdu, pas d' impots , loyers 32 euros en t3, flambant neuf, elle se fait tout payer ses factures edf... et elle touche 918 euros.
ou est le probleme pale pale

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ducat le Jeu 6 Mar - 16:05

pefm a écrit:Je suis affligé par tout ce que je lis...
Ducat a écrit:J'rejoint Théo sur le principe de faire "travaillé" les RMistes, et chomeur.
Juste une petite précision, les chomeurs ce n'est pas une offrande qu'on leur fait. Pour avoir droit au chomage, il faut avoir cotiser. C'est donc ton propre argent que tu reçois quand tu es au chomage...

Je comprend se que tu veus dire Pefm, mais je ne pense pas que donner de l'argent sans contreparti est une connerie.
C'est comme sa qu'on se retrouve à rester cher sois et profité de la société parceque si on va bossé on ne gagnera pas plus.

En plus apres mes études j'ai fais 6 mois de chomage remunéré (certe c'étais insufisant pour vivre) alors que je n'avais pour ainsi dir jamais bosser
Ducat
Respecteur du con d'en face

Message  pefm le Jeu 6 Mar - 20:52

Ducat a écrit:
En plus apres mes études j'ai fais 6 mois de chomage remunéré (certe c'étais insufisant pour vivre) alors que je n'avais pour ainsi dir jamais bosser
Comment t'as pu avoir des droits ouverts si tu n'avais jamais bosser ??

Apache, de tête, pour avoir le droits à 5 mois d'allocation chomage dégressives, il faut avoir bosser 7 mois à temps pleins. Aprés, si tu as bosser plus de 5 ans (tjours de tete) dans les 10 dernières années, tu as le droits aux ASS, ce qui correspond à à peine plus que le rmi. Je pense que tu exagère beaucoup le cas de ta soeur. Si elle à droit à 3 ans de chomage, c'est qu'elle a bossait pendant longtemps avant non ? Et sa ne durera qu'un temps.

Le chomage, y'a une contrepartie, c'est celle de chercher du boulot...

Mettez vous à la place des gars... Imaginez que vous tombez aux chomages et qu'on vous dise "A la place de chercher du boulot et/ou de faire de l'interim, tu iras nettoyer les routes... Vous le prendriez comment ?

ducat a écrit:C'est comme sa qu'on se retrouve à rester cher sois et profité de la société parceque si on va bossé on ne gagnera pas plus.
Je suis bien d'accord. Réhaussons le prix du travail au lieu de toujours tout tirer par le bas.
pefm

Message  Ducat le Ven 7 Mar - 9:41

pefm a écrit:
Comment t'as pu avoir des droits ouverts si tu n'avais jamais bosser ??
Les seuls emploi que j'avais eu c'étais des tits boulots de vacances
Et je ne parle pas d'un temps plein pour les chomeurs mais de quelques heures par mois.
En plus d'une augmentation général des salaires mais sa faut pas trop y compter No No
Ducat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut