Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
+4
Ducat
papacoz
paquebot
Arsene du PDC
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Oui après le lancement réussi de la "Lagune" et du "Kakaléos" grand buveur (comme moi), v'là ti pas que: Je cite.
Renault a présenté mercredi son tout nouveau moteur V6 dCi, le premier V6 diesel conçu et fabriqué dans le cadre de son alliance avec Nissan .
Dans un communiqué, le constructeur français explique que ni l'un ni l'autre des deux groupes n'aurait pu se permettre de concevoir isolément ce moteur, dans la mesure où les quantités produites auraient été trop faibles pour rentabiliser l'investissement. Et oui, même les riches ont des fins de mois difficiles !;
Le moteur sera monté sur les véhicules haut de gamme de Renault et de Nissan Motors.
Chez Renault, cette motorisation, déjà disponible sur Laguna Coupé, sera proposée sur Laguna Berline et Laguna Estate , dès le début de l'année 2009.
Chez Nissan, le moteur sera monté sur la nouvelle version de Maxima aux Etats-Unis et sur les véhicules Pathfinder et Navarra (parlent pas français ces cons ) en Europe. Il sera également disponible sur les modèles Infiniti EX, FX et M sur le Vieux Continent.
Le nouveau V6 3.0L dCi 235 CV sera fabriqué dans l'usine de Cléon, à environ 140 km de Paris.
C'est bien.Tout le monde a besoin d'un V6 de + de 200CV . (Le Patriote éventuellement mais y roule en Benz ).
Les radars du Nain vont se régaler . Continuez sur cette voie "Rinault" et vous êtes bons pour la faillite . Carlos, t'as bu un coup
Renault a présenté mercredi son tout nouveau moteur V6 dCi, le premier V6 diesel conçu et fabriqué dans le cadre de son alliance avec Nissan .
Dans un communiqué, le constructeur français explique que ni l'un ni l'autre des deux groupes n'aurait pu se permettre de concevoir isolément ce moteur, dans la mesure où les quantités produites auraient été trop faibles pour rentabiliser l'investissement. Et oui, même les riches ont des fins de mois difficiles !;
Le moteur sera monté sur les véhicules haut de gamme de Renault et de Nissan Motors.
Chez Renault, cette motorisation, déjà disponible sur Laguna Coupé, sera proposée sur Laguna Berline et Laguna Estate , dès le début de l'année 2009.
Chez Nissan, le moteur sera monté sur la nouvelle version de Maxima aux Etats-Unis et sur les véhicules Pathfinder et Navarra (parlent pas français ces cons ) en Europe. Il sera également disponible sur les modèles Infiniti EX, FX et M sur le Vieux Continent.
Le nouveau V6 3.0L dCi 235 CV sera fabriqué dans l'usine de Cléon, à environ 140 km de Paris.
C'est bien.Tout le monde a besoin d'un V6 de + de 200CV . (Le Patriote éventuellement mais y roule en Benz ).
Les radars du Nain vont se régaler . Continuez sur cette voie "Rinault" et vous êtes bons pour la faillite . Carlos, t'as bu un coup
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
je veu un V 6
paquebot- Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
paquebot a écrit:je veu un V 6
va chez audi ou VW le leur est au point depuis longtemps
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Pfffffffffff
Rien ne vaut un twin.
Ou un V4:
Ou a la rigeur un 3 en ligne:
(j'tourve pas d'image) snif
Enfin bref de toute manière en moto on tourne autour de 160-180 cv du litre. Largement de quoi entere Mr Gnome.
Lui avec son V6 il est meme pas à 100cv du litre je me gosse.
Et je prefere ne meme pas parler du rapport poid/puissance parceque la sa frise la demence
Rien ne vaut un twin.
Ou un V4:
Ou a la rigeur un 3 en ligne:
(j'tourve pas d'image) snif
Enfin bref de toute manière en moto on tourne autour de 160-180 cv du litre. Largement de quoi entere Mr Gnome.
Lui avec son V6 il est meme pas à 100cv du litre je me gosse.
Et je prefere ne meme pas parler du rapport poid/puissance parceque la sa frise la demence
Ducat- Respecteur du con d'en face
- Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Ducat a écrit:Pfffffffffff
Rien ne vaut un twin.
Ou un V4:
Ou a la rigeur un 3 en ligne:
(j'tourve pas d'image) snif
Enfin bref de toute manière en moto on tourne autour de 160-180 cv du litre. Largement de quoi entere Mr Gnome.
Lui avec son V6 il est meme pas à 100cv du litre je me gosse.
Et je prefere ne meme pas parler du rapport poid/puissance parceque la sa frise la demence
Desmo
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Oui a part le 3 pattes mais là faut avouer que triumph (pas la sections lingerie ) est maitre en la matiere
Ducat- Respecteur du con d'en face
- Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Ducat a écrit:Oui a part le 3 pattes mais là faut avouer que triumph (pas la sections lingerie ) est maitre en la matiere
les 3 pattes c'etait aussi kawa dans le temps
500 cc
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
le V4 j'en connais qu'un
VFR powwwwwwwwwer
VFR powwwwwwwwwer
gudulle- Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Et les Vmax ?gudulle a écrit:le V4 j'en connais qu'un
VFR powwwwwwwwwer
Et la Desmosedici?
Et meme les RC45 de chez Honda
Des 2temps en plus, sans frein et avec un cadre en caoutchoucpapacose a écrit:les 3 pattes c'etait aussi kawa dans le temps
500 cc
Ducat- Respecteur du con d'en face
- Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Ducat a écrit:Et les Vmax ?gudulle a écrit:le V4 j'en connais qu'un
VFR powwwwwwwwwer
Et la Desmosedici?
Et meme les RC45 de chez HondaDes 2temps en plus, sans frein et avec un cadre en caoutchoucpapacose a écrit:les 3 pattes c'etait aussi kawa dans le temps
500 cc
c'est pas une VFR par exemple la rc45
Vmax a part en ligne droite
et pour la ducat c'est pas vraiment pour le peuple
200 chevaux, 60 000 euros, des bons de commandes qui s’arrachent sur internet au triple de leur prix, la Ducati Desmosedici D16RR fait fantasmer la galaxie moto.
En exclusivité mondiale, nous avons eu l’honneur de l’essayer en premier sur le circuit de Misano Adriatico, deux jours après le Grand Prix et la victoire de Stoner. Puissance débordante, freinage diabolique, motricité exceptionnelle, la D16RR a tout d’une machine de rêve.
https://www.dailymotion.com/video/x2yxeq_presentation-de-la-ducati-d16-rr-de_extreme
gudulle- Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
gudulle a écrit:
c'est pas une VFR par exemple la rc45
Si mais de course
Ducat- Respecteur du con d'en face
- Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Arsene du PDC a écrit:Oui après le lancement réussi de la "Lagune" et du "Kakaléos" grand buveur (comme moi), v'là ti pas que: Je cite.
Renault a présenté mercredi son tout nouveau moteur V6 dCi, le premier V6 diesel conçu et fabriqué dans le cadre de son alliance avec Nissan .
Dans un communiqué, le constructeur français explique que ni l'un ni l'autre des deux groupes n'aurait pu se permettre de concevoir isolément ce moteur, dans la mesure où les quantités produites auraient été trop faibles pour rentabiliser l'investissement. Et oui, même les riches ont des fins de mois difficiles !;
Le moteur sera monté sur les véhicules haut de gamme de Renault et de Nissan Motors.
Chez Renault, cette motorisation, déjà disponible sur Laguna Coupé, sera proposée sur Laguna Berline et Laguna Estate , dès le début de l'année 2009.
Chez Nissan, le moteur sera monté sur la nouvelle version de Maxima aux Etats-Unis et sur les véhicules Pathfinder et Navarra (parlent pas français ces cons ) en Europe. Il sera également disponible sur les modèles Infiniti EX, FX et M sur le Vieux Continent.
Le nouveau V6 3.0L dCi 235 CV sera fabriqué dans l'usine de Cléon, à environ 140 km de Paris.
C'est bien.Tout le monde a besoin d'un V6 de + de 200CV . (Le Patriote éventuellement mais y roule en Benz ).
Les radars du Nain vont se régaler . Continuez sur cette voie "Rinault" et vous êtes bons pour la faillite . Carlos, t'as bu un coup
j'ai aussi le pigo V6 3L une montre
patrianostra- Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
patrianostra a écrit:Arsene du PDC a écrit:Oui après le lancement réussi de la "Lagune" et du "Kakaléos" grand buveur (comme moi), v'là ti pas que: Je cite.
Renault a présenté mercredi son tout nouveau moteur V6 dCi, le premier V6 diesel conçu et fabriqué dans le cadre de son alliance avec Nissan .
Dans un communiqué, le constructeur français explique que ni l'un ni l'autre des deux groupes n'aurait pu se permettre de concevoir isolément ce moteur, dans la mesure où les quantités produites auraient été trop faibles pour rentabiliser l'investissement. Et oui, même les riches ont des fins de mois difficiles !;
Le moteur sera monté sur les véhicules haut de gamme de Renault et de Nissan Motors.
Chez Renault, cette motorisation, déjà disponible sur Laguna Coupé, sera proposée sur Laguna Berline et Laguna Estate , dès le début de l'année 2009.
Chez Nissan, le moteur sera monté sur la nouvelle version de Maxima aux Etats-Unis et sur les véhicules Pathfinder et Navarra (parlent pas français ces cons ) en Europe. Il sera également disponible sur les modèles Infiniti EX, FX et M sur le Vieux Continent.
Le nouveau V6 3.0L dCi 235 CV sera fabriqué dans l'usine de Cléon, à environ 140 km de Paris.
C'est bien.Tout le monde a besoin d'un V6 de + de 200CV . (Le Patriote éventuellement mais y roule en Benz ).
Les radars du Nain vont se régaler . Continuez sur cette voie "Rinault" et vous êtes bons pour la faillite . Carlos, t'as bu un coup
j'ai aussi le pigo V6 3L une montre
le pigo V6 3L une montre , une merde vous voulez dire , au bout de 20 ans, il n'était toujours pas équilibré, à oui aujourd'hui, bardé d'électronique et de masselottes dans tous les coins, ils sont arrivés à faire à peu près bien .
Parole de vieux mécanicien , y a rien de tel qu'un 6 cylindres en ligne pour l'équilibrage (Spécialité BMW), la classe quoi
NB: Si vous voulez tertout, je peux développer ce que je dis en vous éclairant sur les lois physiques de l'équilibrage des masses en mouvement mais je risque d'être ennuyeux .
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
non c'est bon mais serieux pour moi aucun souci ,,,en plus trop belle cette voiture
patrianostra- Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Arsene du PDC a écrit:patrianostra a écrit:Arsene du PDC a écrit:Oui après le lancement réussi de la "Lagune" et du "Kakaléos" grand buveur (comme moi), v'là ti pas que: Je cite.
Renault a présenté mercredi son tout nouveau moteur V6 dCi, le premier V6 diesel conçu et fabriqué dans le cadre de son alliance avec Nissan .
Dans un communiqué, le constructeur français explique que ni l'un ni l'autre des deux groupes n'aurait pu se permettre de concevoir isolément ce moteur, dans la mesure où les quantités produites auraient été trop faibles pour rentabiliser l'investissement. Et oui, même les riches ont des fins de mois difficiles !;
Le moteur sera monté sur les véhicules haut de gamme de Renault et de Nissan Motors.
Chez Renault, cette motorisation, déjà disponible sur Laguna Coupé, sera proposée sur Laguna Berline et Laguna Estate , dès le début de l'année 2009.
Chez Nissan, le moteur sera monté sur la nouvelle version de Maxima aux Etats-Unis et sur les véhicules Pathfinder et Navarra (parlent pas français ces cons ) en Europe. Il sera également disponible sur les modèles Infiniti EX, FX et M sur le Vieux Continent.
Le nouveau V6 3.0L dCi 235 CV sera fabriqué dans l'usine de Cléon, à environ 140 km de Paris.
C'est bien.Tout le monde a besoin d'un V6 de + de 200CV . (Le Patriote éventuellement mais y roule en Benz ).
Les radars du Nain vont se régaler . Continuez sur cette voie "Rinault" et vous êtes bons pour la faillite . Carlos, t'as bu un coup
j'ai aussi le pigo V6 3L une montre
le pigo V6 3L une montre , une merde vous voulez dire , au bout de 20 ans, il n'était toujours pas équilibré, à oui aujourd'hui, bardé d'électronique et de masselottes dans tous les coins, ils sont arrivés à faire à peu près bien .
Parole de vieux mécanicien , y a rien de tel qu'un 6 cylindres en ligne pour l'équilibrage (Spécialité BMW), la classe quoi
NB: Si vous voulez tertout, je peux développer ce que je dis en vous éclairant sur les lois physiques de l'équilibrage des masses en mouvement mais je risque d'être ennuyeux .
mais non arsene vas y
pour les 5 cylindres
question : le V6 et le 6 cylindres en ligne ont ils le meme ordre d'allumage ?
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
patrianostra a écrit:non c'est bon mais serieux pour moi aucun souci ,,,en plus trop belle cette voiture
au fait : ta pijot elle à des phares à teinture d'iode ?
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Phare xénon bleu
patrianostra- Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
patrianostra a écrit:Phare xénon bleu
Je pensais qu'il n'y avait que les africains qui aimaient la "verroterie" et paillettes style foire du trône
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Arsene du PDC a écrit:patrianostra a écrit:Phare xénon bleu
Je pensais qu'il n'y avait que les africains qui aimaient la "verroterie" et paillettes style foire du trône
t'as oublié la peau de Léopard autour du volant et le chien qui bouge la tête sur la plage arrière
bref un grand moment
coal- Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
coal a écrit:Arsene du PDC a écrit:patrianostra a écrit:Phare xénon bleu
Je pensais qu'il n'y avait que les africains qui aimaient la "verroterie" et paillettes style foire du trône
t'as oublié la peau de Léopard autour du volant et le chien qui bouge la tête sur la plage arrière
bref un grand moment
Ca va sans dire pour le Patriote , la nostalgie camarade : L'Afrique, la Land Rover, les grandes plaines, la savane, les fauves à la peau tachetée et la "locale bronzée" suave .
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Bin l'est tordu ta question papacoz, comment tu veus comparer l'ordre d'allumage entre un moteur en ligne et un moteur en V ??papacoz a écrit:
pour les 5 cylindres
question : le V6 et le 6 cylindres en ligne ont ils le meme ordre d'allumage ?
Sinon tous a fait d'accord les 5 cylindre en ligne de cher BM c'étais qqchoses sa, avec une jolie musique en plus
Ducat- Respecteur du con d'en face
- Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Ducat a écrit:Bin l'est tordu ta question papacoz, comment tu veus comparer l'ordre d'allumage entre un moteur en ligne et un moteur en V ??papacoz a écrit:
pour les 5 cylindres
question : le V6 et le 6 cylindres en ligne ont ils le meme ordre d'allumage ?
Sinon tous a fait d'accord les 5 cylindre en ligne de cher BM c'étais qqchoses sa, avec une jolie musique en plus
les 5 cylindre en ligne de cher BM Je pense que c'est 6 cylindres en ligne qu'il faut comprendre
Un bon lien pour PAPA EQUILIBRAGE DES MACHINES ALTERNATIVES
Et pour "rassurer" le "Patriote", il y a eu encore mieux: Les 12 cylindres en ligne Daimler-Benz Diesel MB 517 monté dans les "Panzers" Jawohl
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Nanan j'ai bien dit 5Arsene du PDC a écrit:
les 5 cylindre en ligne de cher BM Je pense que c'est 6 cylindres en ligne qu'il faut comprendre
Ducat- Respecteur du con d'en face
- Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Ducat a écrit:Nanan j'ai bien dit 5Arsene du PDC a écrit:
les 5 cylindre en ligne de cher BM Je pense que c'est 6 cylindres en ligne qu'il faut comprendre
Nanan j'ai bien dit 5 Je ne connais pas de moteurs 5 cylindres construits par BMW: Précisions SVP , je ne suis pas cette actualité avec rigueur, je peux me tromper
(Mes sources Liste des moteurs BMW 1961 à 2008)
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Re: Chez Renault, on ne connait pas la crise !.
Arsene du PDC a écrit:Ducat a écrit:Bin l'est tordu ta question papacoz, comment tu veus comparer l'ordre d'allumage entre un moteur en ligne et un moteur en V ??papacoz a écrit:
pour les 5 cylindres
question : le V6 et le 6 cylindres en ligne ont ils le meme ordre d'allumage ?
Sinon tous a fait d'accord les 5 cylindre en ligne de cher BM c'étais qqchoses sa, avec une jolie musique en plus
les 5 cylindre en ligne de cher BM Je pense que c'est 6 cylindres en ligne qu'il faut comprendre
Un bon lien pour PAPA EQUILIBRAGE DES MACHINES ALTERNATIVES
Et pour "rassurer" le "Patriote", il y a eu encore mieux: Les 12 cylindres en ligne Daimler-Benz Diesel MB 517 monté dans les "Panzers" Jawohl
chez bm je ne sait pas mais chez mercedez ou audi oui
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum