Agression sur une Neufbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  maverick le Sam 3 Jan - 13:58

Gamma la lessive poids lourd... pour laver les camions donc !

Chez Free, on a Rodolphe qui a "tout compris" d’avoir Free. Chez SFR, des petits bonshommes sortent de la box.

Le site Internet viedemerde.fr raconte la courte mésaventure d’un neufnaute... Vive la publicité quand même et comme il se doit "VDM pour lui".

Aujourd’hui, j’ai retrouvé ma Neuf Box éventrée à coups de marteau et de tournevis. Mon fils voulait juste "voir les petits bonshommes cachés dedans, comme dans la pub". Merci Neuf. VDM
maverick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agression sur une Neufbox

Message  Arsene du PDC le Sam 3 Jan - 14:16

maverick a écrit:Agression sur une Neufbox
Gamma la lessive poids lourd... pour laver les camions donc !

Chez Free, on a Rodolphe qui a "tout compris" d’avoir Free. Chez SFR, des petits bonshommes sortent de la box.

Le site Internet viedemerde.fr raconte la courte mésaventure d’un neufnaute... Vive la publicité quand même et comme il se doit "VDM pour lui".

Aujourd’hui, j’ai retrouvé ma Neuf Box éventrée à coups de marteau et de tournevis. Mon fils voulait juste "voir les petits bonshommes cachés dedans, comme dans la pub". Merci Neuf. VDM

Comme dirait l'autre: On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs (Neuf). Exclamation clown lol!
Arsene du PDC

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut