Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une redevance TV en hausse et étendue aux ordinateurs

3 participants

Aller en bas

Une redevance TV en hausse et étendue aux ordinateurs Empty Une redevance TV en hausse et étendue aux ordinateurs

Message  maverick Sam 17 Jan - 14:34

Malgré l’avis défavorable témoigné par la ministre de la Culture Christine Albanel, le Sénat a voté hier une hausse de la redevance télévisée. De 116 euros actuellement, elle passerait à 120 euros au premier janvier 2010.

D’après Hervé Maurey dont les propos ont été rapportés par l’AFP, cette hausse est l’un des seuls moyens d’assurer un financement autonome de l’audiovisuel public, fragilisé par la suppression de la publicité après 20H. Cette hausse a été proposée par un amendement du groupe Union centriste. Elle a été adoptée par 329 voix, avec 4 voix seulement contre.

Un amendement qui étend la redevance télévisée aux ordinateurs capables de recevoir la télévision a également été adopté par les sénateurs. Le paiement de cette redevance sera limité à un par foyer, même si ce dernier possède plusieurs téléviseurs et ordinateurs intégrant un accès aux chaînes de télévision, qu’elles soient en SD ou HD.
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Une redevance TV en hausse et étendue aux ordinateurs Empty Re: Une redevance TV en hausse et étendue aux ordinateurs

Message  coal Sam 17 Jan - 14:53

maverick a écrit:Malgré l’avis défavorable témoigné par la ministre de la Culture Christine Albanel, le Sénat a voté hier une hausse de la redevance télévisée. De 116 euros actuellement, elle passerait à 120 euros au premier janvier 2010.

D’après Hervé Maurey dont les propos ont été rapportés par l’AFP, cette hausse est l’un des seuls moyens d’assurer un financement autonome de l’audiovisuel public, fragilisé par la suppression de la publicité après 20H. Cette hausse a été proposée par un amendement du groupe Union centriste. Elle a été adoptée par 329 voix, avec 4 voix seulement contre.

Un amendement qui étend la redevance télévisée aux ordinateurs capables de recevoir la télévision a également été adopté par les sénateurs. Le paiement de cette redevance sera limité à un par foyer, même si ce dernier possède plusieurs téléviseurs et ordinateurs intégrant un accès aux chaînes de télévision, qu’elles soient en SD ou HD.

Ah je ne comprends pas , Notre vénéré PRESIDENTéééé nous avait annoncé
qu'il n'y aurait pas d'augmentation de la redevance
pale pale pale pale

ah c'est comme le reste , je m'engage que dans 2 ans , plus aucun SDF dehors Basketball Basketball What a Face What a Face clown clown clown clown

Encore un Bon POLITICARD MENTEUR Exclamation Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une redevance TV en hausse et étendue aux ordinateurs Empty Re: Une redevance TV en hausse et étendue aux ordinateurs

Message  pefm Sam 17 Jan - 14:57

Putain les enculés !!

J'ai pas de télé, j'ai refusé le boitier télé de mon FAI (alors que c'est dans le prix que je paye) et va falloir que je paye la redevance...

(Les rares fois ou je la regarde c'est en empruntant celle de mon voisin qui est dans un garage qu'on partage, soit au grand maximum une fois par mois. Je vais donc payé grosso modo 10 € de l'heure pour regarder la télé.)
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une redevance TV en hausse et étendue aux ordinateurs Empty Re: Une redevance TV en hausse et étendue aux ordinateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser