Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

+7
gudulle
patrianostra
Rikimaru
papacoz
Arsene du PDC
Ducat
pefm
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Obama président

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Vote_lcap0%Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Vote_lcap14%Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Vote_lcap0%Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Vote_lcap86%Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Vote_rcap 86% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  pefm Mar 20 Jan - 12:13

[Ségo] ne voit pas pourquoi elle "n'assumerait pas : oui, j'ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés". C'était au temps où elle était candidate à la présidence et où Barack Obama envisageait seulement de réussir à l'être. Il a envoyé une équipe à Paris étudier son site Désir d'avenir. "Chez nous ils ont enregistré les idées de 'gagnant-gagnant', de 'citoyen-expert'"
source : lemonde

si Obama a été élu, c'est en partie grâce à Sarkozy. C'est ce qu'assène sans rire Christian Estrosi, député maire de Nice, dans une vidéo exumée par le site de Marianne. En virée à Miami lors de l'élection, Estrosi affirmait face caméra : "l'impulsion que Nicolas Sarkozy a donnée ces dernières semaines aura sans doute quelque part pesé sur le comportement des Américains".
Source : libé
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  Ducat Mar 20 Jan - 14:00

Dans un cas elle se tripotent trop les mamelles, l'autres un peu trop les bijoux de famille.

Comme si Obama leur devait quoi que ce soit, qu'ils arretent de nous prendre pour des cons et qu'ils aillent bosser.
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  Arsene du PDC Mar 20 Jan - 15:11

A merde, je me sens seul, m'aurais je trompé de "bouton" Question clown clown clown clown clown .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  papacoz Mar 20 Jan - 15:52

Arsene du PDC a écrit:A merde, je me sens seul, m'aurais je trompé de "bouton" Question clown clown clown clown clown .

mais non je suis avec toi Laughing Laughing Laughing Laughing

sego est rentrée à la baraque

ou peut etre barck qui est rentré dans ségo

allez donc savoir
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  Rikimaru Mar 20 Jan - 16:18

papacoz a écrit:
Arsene du PDC a écrit:A merde, je me sens seul, m'aurais je trompé de "bouton" Question clown clown clown clown clown .

mais non je suis avec toi Laughing Laughing Laughing Laughing

sego est rentrée à la baraque

ou peut etre barck qui est rentré dans ségo

allez donc savoir

Laughing toujours aussi limpide tes commentaires Pépé Basketball
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  papacoz Mar 20 Jan - 17:07

Rikimaru a écrit:
papacoz a écrit:
Arsene du PDC a écrit:A merde, je me sens seul, m'aurais je trompé de "bouton" Question clown clown clown clown clown .

mais non je suis avec toi Laughing Laughing Laughing Laughing

sego est rentrée à la baraque

ou peut etre barck qui est rentré dans ségo

allez donc savoir

Laughing toujours aussi limpide tes commentaires Pépé Basketball

tu ne sait pas lire dans le jus de kaka ?
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  pefm Mar 20 Jan - 19:03

papacoz a écrit:
Rikimaru a écrit:
Laughing toujours aussi limpide tes commentaires Pépé Basketball
tu ne sait pas lire dans le jus de kaka ?
En effet, il est la le problème... On a du mal à lire dans ton esprit pour comprendre ce que tu veux dire...

clown clown clown
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  patrianostra Mar 20 Jan - 20:16

c'est en grande parti grâce aux noirs pas plus Rolling Eyes
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  pefm Mar 20 Jan - 20:23

patrianostra a écrit:c'est en grande parti grâce aux noirs pas plus Rolling Eyes



Qu'est-ce qu'un français de souche ? (leçon 1)

Bien souvent, nous voyons le terme de « français de souche » employé à tort et à travers, sans toujours y déceler ce qu’il véhicule de noblesse déchue, de consanguinité fantasmée et de connerie joviale.

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Neande10Mes frères, cette semaine, nous publions la première partie de notre étude sur la notion de souchien. Oui mes Frères, nous avons questionné notre identité. Celle-ci, plus que jamais remise au goût du jour par un candidat aux présidentielles qui n’avait alors d’yeux que pour nos suffrages, est devenue l’objet d’un ministère (principiellement chargé d’expulser ce qui n’a pas l’avantage de correspondre aux pâles profils aquilins de nos aïeux ni aux objectifs numéraires de nos dirigeants).

1) La thèse identitaire

De l’identité à l’identitaire, la pente est facile, et nous avons débuté notre pèlerinage par les plus résolus d'entre eux, le blauk.

Situé un degré seulement au-dessus du gros skinhead à QI de paraboots dans l’échelle de l’Evolution, l’identitaire s’épanouit en blauk, à savoir un groupuscule de consanguins pur jus. Des post-gudards à la mèche toujours pimpante, des bourrins pur-porc qui délirent sur l’islamisation de leur grand-tante entre deux interviews de Guillaume Faye, etc. La fine fleur du bloc identitaire réaffirme depuis des années de quel bois les gau-gau les-gaulois sont faits. Au premier rang de ces activistes du pixel brun, nous comptons les intarissables Denis Grêlon, Fabrice Robert (c’est pas des blazes de souche ça madame ?) ou encore le mignonnet Guillaume Pelletier, transfuge en vicomté. Leur bible quotidienne : Novopress (« Pour la réinformation des lignées pures finies à l’urine »), le bulletin qui colle aux fesses.

L'acception identitaire du souchien est relativement schématique : un fan de saucisson. Essentiellement. Souverainiste, parfois monarchiste, souvent fauché, et fan de saucisson. Mais alors, un vrai fan, LE Fan. Il en bouffe tant qu’il peut, et c’est bien la preuve de sa supériorité. D’ailleurs ça ne tiendrait qu’à lui, le monde entier s’appuierait du saucisson du matin au soir, par camion-citernes. On saigne des cochons dans des tonneaux, nouzôtres.

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Saucis10
Le saucisson


Mais le souchien n'est pas qu'un régime alimentaire, non non, le français de souche est un peu plus qu’un hominidé lipidivore. Il a une culture, des traditions, un pedigree, et des penseurs ! Nous avons donc promené nos micros sous les museaux postillonnants de plusieurs consanguins connus ou anonymes.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  gudulle Mer 21 Jan - 14:24

patrianostra a écrit:c'est en grande parti grâce aux noirs pas plus Rolling Eyes

c'est clair si je peux le dire

c'est en tout cas pas grace au americain pur jus
de l'amerique profonde qui a ete elu

et surtout c'est grace a busch et a son immense impopularite

c'est un peu comme en france tu as vote sarko pourquoi et a cause de qui
qui a pouse des mec de gauche a vote sarko ( sauf bien sur s'il la france est majoritairement peuplee de mec de droit et de chef d'entreprise du CAC40 )
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  pefm Mer 21 Jan - 14:46

gudulle a écrit:
c'est en tout cas pas grace au americain pur jus
de l'amerique profonde qui a ete elu

Ah, les voila les américains de souches...
Bienvenu chez les consanguins gudulle...

Donc pour toi, les vrais américains sont blancs, protestants et pro-bush ??
Dans ta tête, tu peux concevoir qu'un blanc n'est pas obligatoirement raciste ??? C'est pas parceque tu réves de consanguinité et autre faschisme moderne que tous les blancs pensent comme toi tu sais.

Les indiens t'en fait quoi dans tout ça ??? Il me semble que le titre de "de souche" deevrait leur revenir non ??
Les noirs ne sont pas de vrais américains ??? Pourtant, puisque pour toi ça à l'air de n'être qu'une affaire de chronologie, ils sont arrivés en même temps que les blancs, à fond de câle, mais en même temps.
J'imagine que les hispaniques comptent pour du beurre ??? Pourtant ils sont plus nombreux que les wasps...

Bref, pour un démocrate humaniste et pragmatique, t'as une drôle de notion de la démocratie.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  Ducat Mer 21 Jan - 15:27


Il me semble que tu as mal lu le post de Gudulle chère Pefm, par Americain Pur jus il ne parlait pas de la souche, mais du mytique cowboy que l'on peut voire dans les supers productions américaine

MErci de me faire savoir si j'ai tord ou raison gudulle Wink
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  papacoz Mer 21 Jan - 15:40

pefm a écrit:
patrianostra a écrit:c'est en grande parti grâce aux noirs pas plus Rolling Eyes



Qu'est-ce qu'un français de souche ? (leçon 1)

Bien souvent, nous voyons le terme de « français de souche » employé à tort et à travers, sans toujours y déceler ce qu’il véhicule de noblesse déchue, de consanguinité fantasmée et de connerie joviale.

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Neande10Mes frères, cette semaine, nous publions la première partie de notre étude sur la notion de souchien. Oui mes Frères, nous avons questionné notre identité. Celle-ci, plus que jamais remise au goût du jour par un candidat aux présidentielles qui n’avait alors d’yeux que pour nos suffrages, est devenue l’objet d’un ministère (principiellement chargé d’expulser ce qui n’a pas l’avantage de correspondre aux pâles profils aquilins de nos aïeux ni aux objectifs numéraires de nos dirigeants).

1) La thèse identitaire

De l’identité à l’identitaire, la pente est facile, et nous avons débuté notre pèlerinage par les plus résolus d'entre eux, le blauk.

Situé un degré seulement au-dessus du gros skinhead à QI de paraboots dans l’échelle de l’Evolution, l’identitaire s’épanouit en blauk, à savoir un groupuscule de consanguins pur jus. Des post-gudards à la mèche toujours pimpante, des bourrins pur-porc qui délirent sur l’islamisation de leur grand-tante entre deux interviews de Guillaume Faye, etc. La fine fleur du bloc identitaire réaffirme depuis des années de quel bois les gau-gau les-gaulois sont faits. Au premier rang de ces activistes du pixel brun, nous comptons les intarissables Denis Grêlon, Fabrice Robert (c’est pas des blazes de souche ça madame ?) ou encore le mignonnet Guillaume Pelletier, transfuge en vicomté. Leur bible quotidienne : Novopress (« Pour la réinformation des lignées pures finies à l’urine »), le bulletin qui colle aux fesses.

L'acception identitaire du souchien est relativement schématique : un fan de saucisson. Essentiellement. Souverainiste, parfois monarchiste, souvent fauché, et fan de saucisson. Mais alors, un vrai fan, LE Fan. Il en bouffe tant qu’il peut, et c’est bien la preuve de sa supériorité. D’ailleurs ça ne tiendrait qu’à lui, le monde entier s’appuierait du saucisson du matin au soir, par camion-citernes. On saigne des cochons dans des tonneaux, nouzôtres.

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Saucis10
Le saucisson


Mais le souchien n'est pas qu'un régime alimentaire, non non, le français de souche est un peu plus qu’un hominidé lipidivore. Il a une culture, des traditions, un pedigree, et des penseurs ! Nous avons donc promené nos micros sous les museaux postillonnants de plusieurs consanguins connus ou anonymes.

y a bon saucisson

c'est pas de la nouriture pour les .........
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  pefm Mer 21 Jan - 16:13

Apprenons par l'exemple. Le poste juste au dessus, celui de pépé la censure, est typique de l'humour de souche. Une petite allusion sur le saucisson et ça se croit spirituel.

Ducat a écrit:
Il me semble que tu as mal lu le post de Gudulle chère Pefm, par Americain Pur jus il ne parlait pas de la souche, mais du mytique cowboy que l'on peut voire dans les supers productions américaine

MErci de me faire savoir si j'ai tord ou raison gudulle Wink

J'ai jamais trop vu de cowboys noirs
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  papacoz Mer 21 Jan - 18:23

pefm a écrit:Apprenons par l'exemple. Le poste juste au dessus, celui de pépé la censure, est typique de l'humour de souche. Une petite allusion sur le saucisson et ça se croit spirituel.

Ducat a écrit:
Il me semble que tu as mal lu le post de Gudulle chère Pefm, par Americain Pur jus il ne parlait pas de la souche, mais du mytique cowboy que l'on peut voire dans les supers productions américaine

MErci de me faire savoir si j'ai tord ou raison gudulle Wink

J'ai jamais trop vu de cowboys noirs
c'est parceque tu n'as pas regardé tous les western Basketball Basketball Basketball Basketball
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  patrianostra Mer 21 Jan - 20:17

Ducat a écrit:
Il me semble que tu as mal lu le post de Gudulle chère Pefm, par Americain Pur jus il ne parlait pas de la souche, mais du mytique cowboy que l'on peut voire dans les supers productions américaine

MErci de me faire savoir si j'ai tord ou raison gudulle Wink
je suis de ton avis ducat ,,,pefn part comme une pucelle Wink
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  papacoz Mer 21 Jan - 20:55

patrianostra a écrit:
Ducat a écrit:
Il me semble que tu as mal lu le post de Gudulle chère Pefm, par Americain Pur jus il ne parlait pas de la souche, mais du mytique cowboy que l'on peut voire dans les supers productions américaine

MErci de me faire savoir si j'ai tord ou raison gudulle Wink
je suis de ton avis ducat ,,,pefn part comme une pucelle Wink

et en plus pour ducat pefm est une fille Laughing Laughing Laughing Laughing

fan de chichounne

Pucelle
Entourrée de
Français
Mandiant
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  pefm Mer 21 Jan - 21:03

patrianostra a écrit:
Wink

Nous interrompons aujourd'hui momentanément le court de notre étude pour étudier le fameux schisme danteco-soralien, notion nécessaire à la compréhension de la droite saucissonnesque actuelle.
Mais ou sont-ils nos antisémites d'antan, ou sont-ils donc ??? Je vous le fais pas dire madame, l'extreme droite n'est plus ce qu'elle était... Rassurez vous, ils ne sont pas loin, ils sont juste déguisés en islamophobes.

Et, le fachiotre, tu devrais lire attentivement la suite, tu apprendras des choses sur tes nouveaux amis. Il en pense quoi de tes petits drapeaux israélien ton nouveau gourou François Setouche, tu sais, celui qui tiens le site ou tu piques les articles dont tu nous régale ??

Qu'est-ce qu'un français de souche ??


Annexe 1 : Le schisme Danteco-Soralien - 1ere partie


On retrouve au sein de la foire aux demeurés ce qu’il convient d’appeler le « schisme danteco-soralien » qui fracture le coeur patriote en deux. Tout souchien se voit un jour poser la question, comme une sorte de rite symbolisant le passage à l'âge adulte : es-tu plutôt arabophobe ou judéophobe ? Certains, grands princes, osent même une synthèse volontariste et profondément altruiste : « occupons-nous d’abord des reubeus, ensuite on verra pour les feujs ». Tout un programme...

Cette dialectique judéophobie / islamophobie est assez récurrente, et constitue la principale pierre d’achoppement au sein d’un cloaque qui clame par ailleurs sa viscérale homogénéité. Des viscères ? Oui en effet : abats faisandés, intestins malades et foies explosés. Coeurs secs. Poumons atrophiés. Testicules nécrosés. Une vraie dissection, celle-là (et pas une branlette littéraire de frontiste désoeuvré).

Enfin, les grappes souchiennes n'ont de cesse de s'enthousiasmer pour l'Infranationale Extrêmiste, et le taulier François fait défiler l'actualité de nos confrères européens : Vlaams Belang ou Ligue du Nord, Geerts Wilder, Slobodan Milosevic, Vladimir Jirinovski ou Roman Giertych, etc (1), un zapping en boucle sur les figures nationalistes et racistes du continent.

Le schisme danteco-soralien, le retour

Bien sûr, le fameux schisme danteco-soralien se fait ressentir. Les familles consanguines s'affrontent dans d'impressionnantes algarades, dignes des plus admirables pamphlets littéraires ("Bande de youpins ! ... Suceuses de bédouins !..."). Mais globalement, l'islamophobie pulse aux tempes consanguines comme jamais. Les Calebutes Noirs par exemple, nos inénarrables caricatures dantequiennes, se réjouissent de la mort de tant de musulmans. Les "truies" dont le Gné parlait sur une obscure radio kaibécouése sont découpées en tranches.

Et les fans primotraditionalistes du Démoli de Montréal s'astiquent le coraya devant l'arrogance militariste israélienne, devant la violence d'une "armée d'autodéfense" qui bousille des écoles, et flatte leur mystique de substitution. Car en vérité, comme certains bobos rêvent d'être noirs et de porter des dreadlocks, bien des Calebutes Noirs se découvrent israéliens par alliance, et s'affirment kabbalistes intérimaires. Ces dantequiens enragent en fait contre leur troisième paupière... celle qui se rétracte sur leur troisième oeil, vous savez. Pensez donc : une mythologie communautaire prépondérante et des affrontements réguliers contre les mahométans ? N'importe quel consanguin en rêve.

Dring, le bureau de tendances

Prenons l'exemple de l'animateur social du Dring, le Mickael Vendetta des réacs, le Dolph Lundgren de l'édition, la Sylvie Noachovitch du quartier Mouffetard. Sa meute de pigistes et lui n'ont de cesse de clamer la consubstantialité du Hamas et du Jamel Comedy Club.

Davide PURsang, qui va finir albinos à force d'être blanc et blond, mais dont le flow évoque les premiers éliminés de la Nouvelle Star, Davide héberge sur son blougounet éPURé un sympathique petit blanc-bec qui prétend mieux lire le Coran qu'un musulman, et comprendre, lui, le petit blanc-bec, que l'islam est en fait une peste démoniaque inventée par Mammon. Il faut dire que cette petite peste à Calebute Noir est philosophe... Eh oui, ça n'est pas à la portée du premier frontiste venu de traquer les indices du Mal dans les sourates ! Un blanc-bec réac en sait nécessairement plus que n'importe quel musulman sur l'islam.

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Nazial10
Coin droit : fun-fasciste à caleçon noir


De fait, ces Calebutes Noirs sont assez reconnaissables : arrogance suprémaciste, sympathies bushistes, et islamophobie de série (option pro-sionisme braillard pour seulement 1 euro de plus).

Fdesouche, le cabinet de curiosités

A l'inverse, les soraliens sont plutôt terroir, et se défoulent sur les fameux métalobbies judéoatlantiques zoltariens, qui les persécutent depuis qu'ils sont en âge d'écrire des cochonneries sur leurs cahiers de texte. "Pourquoi diable les juifs sont-ils toujours impliqués quand ça pète ?" se demandent toujours malicieusement les soraliens, qui pensent également que les juifs tiennent la finance et les médias, que le nombre de chômeurs français s'explique par le nombre d'immigrés, ou que le réchauffement planétaire est une lubie d'écologauchiste. Les soraliens pratiquent le Rite Secret de l'Antique Judéophobie. On en croise souvent sur fdesouche, où l'on pratique l'Antique Rite Secret à tout âge.

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Soral10
Coin gauche : soralien à caleçon tricolore


On notera toutefois que cette tendance consanguine se coule moins bien dans le moule de l'époque, et que ses ténors soraliens sont plus vite martyrisés et cloués au pilori que les ténors dantequiens, qui ont un peu pignon sur rue depuis que la Grande et Défunte Amérique Bushiste a érigé la guerre mystico-préventive-sur-population-mahométane en croisade civilisationnelle. Le Rite Secret de l'Islamophobie Totale bénéficie de relais consanguins bien mieux placés aujourd'hui. Ceux-là mêmes qui suggèrent narquois dans les grands médias que SOS racisme encourage le racisme et que l'islam n'est pas soluble dans la République.

"J'aime pas les juifs, mais j'aime tellement pas les arabes...
Même si je sais que les juifs sont des arabes comme les autres"


Bien sûr, certains chrétiens sionistes, aussi radicaux que le Likoud, applaudissent devant ce qui se passe. Et il y a même des identitaires païens pour faire la synthèse, et souhaiter ardemment que juifs et arabes s'entre-annihilent définitivement, histoire de purifier l'air. Ces consanguins d'excellence, ces visionnaires génocides, soulignent que les communautés juives comme arabes hébergées en France s'opposent systématiquement à toute manifestation d'émancipation racialo-nationaliste souchienne. Et par conséquent, s'ils admettent une "plus grande proximité culturelle" avec un israélien qu'avec un gazaoui, ils n'en appellent pas moins à la disparition pure et simple de tous ces sémites qui occupent les JT et retardent le Kéno. Pour eux, l'affrontement israélo-arabe n'est qu'un "conflit extra-européen", une aspérité dans un front commun, celui de tous les orientaux contre la Grande et Belle Civilisation Oxydentale.

Et à l'instar d'un cadre du Hamas ou d'un général israélien, nos braves résistants identitaires clament "Les nôtres avant les autres". Ces consanguins, dont ce viride et rongeur musqué qui empile les anathèmes racistes sur son blog, veulent fédérer la volonté des camps soralien et dantequien, pour leur rappeler l'essentiel : il faut se détacher de ces conflits régionaux pour se concentrer sur la seule vraie baston qui vaille : flinguer tous les étrangers vivant en France et/ou susceptible d'y venir ou d'y transiter un jour.



(1) Jörg Haider, Pym Fortuyn et Bruno Mégret ont été écartés des références souchiennes les plus courantes pour cause de sexualité déviante.

Je reconnais que cette leçon était longue et fastidieuse.

Petit exercice pratique

Connaissant la prose du patrichiotte, le classerez dans les fun-faschistes à caleçon noir de chez dantec ou plutot chez les traditionnalistes sorialiens à caleçon tricolore devant et marron derriere ???

Aprés cette dure leçon, nous découvrirons quelque chose de plus léger : le choc des civilisations selon la morale consanguine. Et viva la muerte dans la joie et la bonne humeure !!!

Vivement les prochains posts du patriote
cheers cheers cheers
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  patrianostra Mer 21 Jan - 21:04

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? OmjyqObama président : grace à sarko ou à ségo ??? Wt7uk8
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  Arsene du PDC Mer 21 Jan - 21:13

patrianostra a écrit:Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? OmjyqObama président : grace à sarko ou à ségo ??? Wt7uk8
Oui mais encore Question Question Question Question Question Question pirat .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  pefm Mer 21 Jan - 21:16

patrianostra a écrit:Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? OmjyqObama président : grace à sarko ou à ségo ??? Wt7uk8

Non, en 2 minutes, je crois que t'as pas pris le temps de le lire correctement. Tu devrais pourtant.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  coal Mer 21 Jan - 22:17

pefm a écrit:
patrianostra a écrit:Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? OmjyqObama président : grace à sarko ou à ségo ??? Wt7uk8

Non, en 2 minutes, je crois que t'as pas pris le temps de le lire correctement. Tu devrais pourtant.

il sait peut etre pas lire le Patriote Exclamation Exclamation

vu son QI Arrow Arrow voir l'huitre
clown clown clown clown
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  Ducat Jeu 22 Jan - 10:13

pefm a écrit:
Ducat a écrit:
Il me semble que tu as mal lu le post de Gudulle chère Pefm, par Americain Pur jus il ne parlait pas de la souche, mais du mytique cowboy que l'on peut voire dans les supers productions américaine

MErci de me faire savoir si j'ai tord ou raison gudulle Wink

J'ai jamais trop vu de cowboys noirs
Bas non à l'époque les noir étaient esclaves. Personne n'a parlé de cow boy noir, on parlait des Américains Pur Jus
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  Tontonbledar Jeu 22 Jan - 10:40

Ducat a écrit:
pefm a écrit:
Ducat a écrit:
Il me semble que tu as mal lu le post de Gudulle chère Pefm, par Americain Pur jus il ne parlait pas de la souche, mais du mytique cowboy que l'on peut voire dans les supers productions américaine

MErci de me faire savoir si j'ai tord ou raison gudulle Wink

J'ai jamais trop vu de cowboys noirs
Bas non à l'époque les noir étaient esclaves. Personne n'a parlé de cow boy noir, on parlait des Américains Pur Jus

on y arrive...et par americain pur souche pour moi j'apelle ca un amerindien que les europeen sont venu exterminer....donc si on poursuit le raisonnement de gudulle qui ne voudrat certainnement pas reconnaitre le genocide amerindien(ni voir un noir comme un homme à part entiere) on vas dire qu'un americain pur souche est un anglais ou un francais(etats unis,canada,quebec).

mais je dis surement des conneries et je comprend pas les livres d'histoire de la meme maniere...cher gudulle sciense infuse
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  Ducat Jeu 22 Jan - 12:59

gudulle a écrit:
patrianostra a écrit:c'est en grande parti grâce aux noirs pas plus Rolling Eyes

c'est clair si je peux le dire

c'est en tout cas pas grace au americain pur jus
de l'amerique profonde qui a ete elu

et surtout c'est grace a busch et a son immense impopularite

c'est un peu comme en france tu as vote sarko pourquoi et a cause de qui
qui a pouse des mec de gauche a vote sarko ( sauf bien sur s'il la france est majoritairement peuplee de mec de droit et de chef d'entreprise du CAC40 )
Tontonbledard, où as tu vus Gudulle parler d'americain pur souche ?
Pour moi pur jus et pur souche on une signification bien différente.
La souche fais reference au ancetre, Pur jus fais plus reference au idée (enfin c'est peu etre tres personnel comme distinction)
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Obama président : grace à sarko ou à ségo ??? Empty Re: Obama président : grace à sarko ou à ségo ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser