Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Le prophète Muhammad s'est fait violé !

+2
coal
patrianostra
6 participants

Aller en bas

Le prophète Muhammad s'est fait violé ! Empty Le prophète Muhammad s'est fait violé !

Message  patrianostra Dim 1 Fév - 22:07

Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».

Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103


Behar al-Anwar (l'océan des lumières) est un célèbre recueil de traditions islamiques chiites. C'est la collection la plus complète de hadiths (110 volumes). Son auteur est le savant chiite Mulla Muhammad Baqir (mort en 1698), plus connu sous le nom de 'Allama Majlisi. Very Happy

Alors c'est vrai que le prophète s'est fait défoncer la rondelle ? Et pis jeune encore...Forcément, il l'a mal supporté et cela l'a rendu teigneux le Momo !
Very Happy
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophète Muhammad s'est fait violé ! Empty Re: Le prophète Muhammad s'est fait violé !

Message  coal Dim 1 Fév - 22:25

patrianostra a écrit:Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».

Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103


Behar al-Anwar (l'océan des lumières) est un célèbre recueil de traditions islamiques chiites. C'est la collection la plus complète de hadiths (110 volumes). Son auteur est le savant chiite Mulla Muhammad Baqir (mort en 1698), plus connu sous le nom de 'Allama Majlisi. Very Happy

Alors c'est vrai que le prophète s'est fait défoncer la rondelle ? Et pis jeune encore...Forcément, il l'a mal supporté et cela l'a rendu teigneux le Momo !
Very Happy

en fait c'est votre point commun Arrow Arrow Arrow lol! lol! lol! le patriote c'est fait déchirer la boite à chocolat lol!
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le prophète Muhammad s'est fait violé ! Empty Re: Le prophète Muhammad s'est fait violé !

Message  Indians Dim 1 Fév - 22:34

patrianostra a écrit:

Alors c'est vrai que le prophète s'est fait défoncer la rondelle ?
Very Happy

Le Prophète ... je ne sais pas , ..... mais toi je sais que tu tes fais déchirer ...... a l'École , a la légion , et ailleurs ( curiol Wink )

.
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le prophète Muhammad s'est fait violé ! Empty Re: Le prophète Muhammad s'est fait violé !

Message  kloudjirof Dim 1 Fév - 22:50

Indians a écrit:
patrianostra a écrit:

Alors c'est vrai que le prophète s'est fait défoncer la rondelle ?
Very Happy

Le Prophète ... je ne sais pas , ..... mais toi je sais que tu tes fais déchirer ...... a l'École , a la légion , et ailleurs ( curiol Wink )

.

Et il devait en avoir un sacré long, car ça a atteint son cerveau!
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 70
Localisation : L.R.

Revenir en haut Aller en bas

Le prophète Muhammad s'est fait violé ! Empty Re: Le prophète Muhammad s'est fait violé !

Message  patrianostra Mar 3 Fév - 20:44

ca énerve ca hein,,momo le pedo ,,hop dans le cul Very Happy
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophète Muhammad s'est fait violé ! Empty Re: Le prophète Muhammad s'est fait violé !

Message  Tontonbledar Mar 3 Fév - 22:19

patrianostra a écrit:ca énerve ca hein,,momo le pedo ,,hop dans le cul Very Happy

legion/islam meme combat donc Exclamation Question clown
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

Le prophète Muhammad s'est fait violé ! Empty Re: Le prophète Muhammad s'est fait violé !

Message  Ducat Mer 4 Fév - 10:19

Tontonbledar a écrit:
patrianostra a écrit:ca énerve ca hein,,momo le pedo ,,hop dans le cul Very Happy

legion/islam meme combat donc Exclamation Question clown
A non tonton, la religion c'est spirituelle.
Un légionnaire c'est sans cervelle

Donc tous l'opposé quoi!
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prophète Muhammad s'est fait violé ! Empty Re: Le prophète Muhammad s'est fait violé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser