Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Upload des enfoirés (resto du coeur)

+10
Ducat
cerealkiller64
Tontonbledar
hbc
maverick
pitou
hyve
coal
pefm
zuzu
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  zuzu Sam 15 Mar - 11:18

Very Happy Very Happy miam miam miam voila un duel qui me plait Twisted Evil Twisted Evil
qui le prend ?

Ca me fait bien sourire de voir certaines boards interdire ce type de UP, (je vais commencer cool car je garde bon nombres d'arguments sous le pied).

c'est uniquement pour se donner bonne conscience! je l'affirme! ce n'est qu'un vaste cinéma, un piege a clowns clown

kikijoue la discute sur le sujet?
qu'elle est la réelle motivation d'interdire ce type de UP ?... le clownage ou autre chose ? clown

zuzu [/mode:ex-bénévole-au-resto-inside] , et contre ce genre d'interdiction


PS: merci de développer vos arguments , mais si vous développer vous n'aller sans doute pas l'interdire
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  pefm Sam 15 Mar - 11:58

Je pense comme toi zuzu... Ne serait-ce que pour les gens qui vont au resto et qui n'ont pas les moyens de se payer le disque.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  coal Sam 15 Mar - 12:51

zuzu a écrit:Very Happy Very Happy miam miam miam voila un duel qui me plait Twisted Evil Twisted Evil
qui le prend ?

Ca me fait bien sourire de voir certaines boards interdire ce type de UP, (je vais commencer cool car je garde bon nombres d'arguments sous le pied).

c'est uniquement pour se donner bonne conscience! je l'affirme! ce n'est qu'un vaste cinéma, un piege a clowns clown

kikijoue la discute sur le sujet?
qu'elle est la réelle motivation d'interdire ce type de UP ?... le clownage ou autre chose ? clown

zuzu [/mode:ex-bénévole-au-resto-inside] , et contre ce genre d'interdiction


PS: merci de développer vos arguments , mais si vous développer vous n'aller sans doute pas l'interdire


Tout le monde se gave là dessus sauf peut etre les artistes , il ne demande rien sauf l'hebergement dans un 4 ou 5 etoiles
(car le formule 1 n'est pas terrible)
plus les frais de transports ....


avoir bonne conscience c'est déjà de s'occuper de ceux qui n'ont rien en bas de chez soi Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  hyve Sam 15 Mar - 14:37

je pense qu'il est inutile de discuter,
tu a deja ton idée sur la chose
Se donner bonne conscience, peu etre oui et alors?
on a du gratuit toute l'année j'vois pas en quoi aller acheter le disuqe ou le dvd est genant
de meme le partage a ses limites,
je n'irai pas par exemple partagé un cd d'un jeune artiste qui debute et que j'aime beaucoup, car il a besoin d'argent
On peu trouver plein de faille a se raisonnement et je ne doute pas zuzu que tu te plaise a le faire, mais pour moi c'est comme ca
y'a des chose qu'on peu partager et pas d'autre, c'est tout.
Sur ceux je te souhaite un bon demontage du hyve, je ne changerai pas d'avis et toi non plus donc.......
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  zuzu Sam 15 Mar - 16:30

hyve a écrit:repris en italique bleu



je pense qu'il est inutile de discuter, tu a deja ton idée sur la chose
je crois que le but d'une discussion est justement de faire voir a l'autre sa vision des choses , voir de le convaincre mais c'est pas le but premier, pour ma part j'espère juste exprimer mon point de vue et espère faire avancé certaines idées dans l'esprit de tous.

Se donner bonne conscience, peu etre oui et alors?
Oui pourquoi pas, en effet au premier coup d'œil ou peut penser que c'est bien, que ça a de "la classe" de refuser ce genre de UP mais il n'en est rien.( tu l'admet a demi en répondant ça)
ca n'a pas plus de gueule un UP avec un lien pour les dons, une adresse pour devenir bénévole?


on a du gratuit toute l'année j'vois pas en quoi aller acheter le disuqe ou le dvd est genant
et tu vas l'acheter ou ce CD /DVD?? a la fnac ?? Very Happy Very Happy
Pour ma part , je suis en boycott* la dessus depuis pas mal de temps déjà mais je suis d'acc avec toi sur l'idée, acheter un disque n'a jamais fait de mal (il fait même le plus grand bien a ceux qui nous veulent du mal) , reste quand même comme le dit pefm ceux qui n'ont pas les moyens de mettre 10/20€, il y en a de plus en plus

Reste a savoir le pourcentage qui revient aux restos sur 1CD ?
Combien a Oliviens (fnac)? Combien a univers-sale ?
Plus que sur un UP avec un beau lien pour faire un don ? Oué surement! mais si peu
si le UP en question pouvait plutôt promouvoir l'esprit des restos pluto que son coté mercantile, ca serrait pas mieux ?
un ptit coup de bénévola, c'est utile aussi

je n'irai pas par exemple partagé un cd d'un jeune artiste qui debute et que j'aime beaucoup, car il a besoin d'argent
voilà un sujet qui mériterait un duel a lui seul tant le débat peut être intéressant, Pour ma part je pense que les artistes qui débutent on surtout besoin d'être connu, que leurs boulot est d'être sur scène, devant un publique. que ce publique ils peuvent l'avoir grace au P2P, qu'apres tu achete directement l'album aux artistes si tu le souhaite, après avoir discuter avec eux (mes deux derniers CD acheter : les kanx et plan B , tous deux groupes du havre) mais le CD c'est la cerise sur le gâteau, l'idée c'est avant tout d'aller les voir (donc de les faire connaitre)
- les kanx m'ont autorisé a mettre et a partager massivement leurs CD sur les réseaux, plan B m'a demander de ne pas le faire (inutile de vous dire qu'elle philosophie de groupe je préfère)
maintenant qui veut des kanx ? de plan B ? bien dommage que les découvertes a faire soit couvert par des starac

On peu trouver plein de faille a se raisonnement et je ne doute pas zuzu que tu te plaise a le faire,

Oué, c'était fastoche Laughing

Sur ceux je te souhaite un bon demontage du hyve, je ne changerai pas d'avis et toi non plus donc.......
hors de question d'un "demontage", j'espere t'avoir ouvert les yeux sur deux trois points Wink

PS: tiens je vais poster une photo dans "Galery Photo Art" pour rejoindre ce sujet alien
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  pitou Sam 15 Mar - 16:45

Ben, moi je n'ai pas d'aguments "béton" à faire valoir si ce n'est que sur ma board, c'est interdit.
Même si la vente du DVD ou CD des enfoirés rapporte beaucoup aux distributeurs (FNAC ou autres), il y en aura toujours un peu pour les restos et ça c'est mieux que rien (en DL sur un forum).
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  maverick Sam 15 Mar - 17:59

pour zuzu et hyve lol!


Tutorial : Comment remporter un débat sur Internet avec des techniques de blaireau


Internet c'est un peu le repère des gros débats moisis, le royaume des duels « les possesseurs de PC ont il un plus gros zizi que les possesseurs de Mac » et autres trolls à base de « Linux ça rox trop du boudin alors que Windaube si ça rox du pâté de foie c'est un miracle ! ». Si encore ces débats apportaient quelque chose ça ne serait pas trop grave mais il n'y a rien a faire, 99,9 % de ceux ayant lieu dans les mailles de l'Intraweb sont voués à dégénérer à un moment ou un autre en un vieux dialogue tellement sourd que même des boules quiès font plus de bruit !

Cependant bien foirer un débat n'est pas chose facile, il faut de vrais techniques moisis que seuls les plus grands blaireaux du net maitrisent parfaitement.
Comment remporter un débat sur internet ?

La réponse est simple : Simple !
Plus sérieusement pour remporter un débat il faut être la dernière personne a avoir posté / commenté. Toutes ces âneries de "convaincre ses opposants", "présenter de bons arguments" et autres "avoir l'esprit ouvert" sont donc à oublier définitivement, un débat sur internet n'est pas un échange, c'est une putain de guerre de tranchées !!

Upload des enfoirés (resto du coeur) Techniquesdenondbatxp9
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  zuzu Sam 15 Mar - 19:55

hyve branche ta webcam que je vois si ta braguette est ouverte ! lol!

pas grave maverick , meme si les gens campent sur leurs position, ils auront au moins saisie le message et éviterons les raccourcis du style"télécharger sur le dos de l'humanitaire" (enfin je ne parle de personne ici en particulier)
j'aurais bien été plus loin dans le débat , mais bon c'est peut être pas utile
content de voir quand même qu'a part une vieille habitude, il n'y a pas de réelle motivation ou de bonne raison a l'interdiction du dit UP

aller HOP ! une petite chanson pour la peine ! flower

zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  hbc Sam 15 Mar - 20:52

pas d'attaque gratuite contre un bon président dans mon sous forum! Evil or Very Mad
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Tontonbledar Dim 16 Mar - 1:24

Bonsoir


je voulais juste repondre que Coluche ne voulait pas que ça dure.....cela devait durer juste un hiver..il doit ce retourner dans sa tombe en voyant que cela ne sert plus à rien...

Une preuve que les artistes ne demmande pas remmuneration pour l'album?

Quel pourcentage reversé aux resto?


Pourquoi le disque n'est pas exoneré de tva?


Pourquoi ils continuent à ce foutre de nos gueules?


Etc....


Une question..

Au lieu de depenser du pognon pour un truc que tout le monde se branle pourquoi les artistes ne donnerais pas directement 2% de leur revennus,ca rapporterais plus de pognon,non?

Au depart Coluche voulait redonner l'espoir et pas creer une industrie de la misere....si il etait parmis nous croyait moi qu'il aurait voulu que le disque des enfoirés soit gratuit et libre d'echange pour l'espoir et le partage de la beauté.......


Sad


mais cela n'engage que moi et j'espere de tout coeur que les benefices soient vraiment reversés aux antennes locals des restos....
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  cerealkiller64 Dim 16 Mar - 1:43

c'est vraiment un débat à la con
quand on aime un album , on l'achete et encore plus si c'est une oeuvre caritative
bande de radin Razz
ps: le jour ou t'iras faire la manche zuzu on en reparlera Twisted Evil
cerealkiller64
cerealkiller64

Messages : 137
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  maverick Lun 17 Mar - 2:29

ENLEVE PAR TEMPLETON

Pas de up Please!!!!!!!!!!!!!!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Invité Lun 17 Mar - 2:48

Tontonbledar a écrit:il doit ce retourner dans sa tombe


Etc....



t' arrete d' ussurper mes dires sur les forumz tonton lol! lol!

@zuzu, entierement ok avec toi, je n' épiloguerais pas sur le sujet, j' ai tout dis a galmuchet sur un post la bas ce que je pensais des faux enfoirés de maintenant... une vraie bande de guignolles (euh pas la bande au canard)
et pis qu' est ce qu' elles foutent la bas, les deux grognasse d' amel bent et laam, ca devient ridicule clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  hyve Lun 17 Mar - 17:01

de bon argument zuzu
ca se defend bien...............
en revanche l'argument sur les personne qui vont au resto et qui ne peuvent pas se payer l'album je le trouve moyen
si il n'ont pas 15 euros a mettre dans un cd, je ne pense pas qu'il puisse se payer l'adsl.........
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Ducat Lun 17 Mar - 17:25

hyve a écrit:de bon argument zuzu
ca se defend bien...............
en revanche l'argument sur les personne qui vont au resto et qui ne peuvent pas se payer l'album je le trouve moyen
si il n'ont pas 15 euros a mettre dans un cd, je ne pense pas qu'il puisse se payer l'adsl.........
Certe mais on peut leurs DWL pour leur offrir.

Et j'suis pas fou j'offre des trucs pirater au pauvre, parceque les cadeaux qu'eux me font c'est un peu de la merde un lol! lol!
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  pefm Lun 17 Mar - 17:50

hyve a écrit:de bon argument zuzu
ca se defend bien...............
en revanche l'argument sur les personne qui vont au resto et qui ne peuvent pas se payer l'album je le trouve moyen
si il n'ont pas 15 euros a mettre dans un cd, je ne pense pas qu'il puisse se payer l'adsl.........
Certe mais on peut leurs DWL pour leur offrir.
Ben si, en squattant le wifi du voisin Laughing
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  zuzu Lun 17 Mar - 17:55

la phrase qui tue les ours :

" les autres ? la précarité ? la fracture sociale ?..
Bien sur que je m'en occupe!
d'ailleurs regarde, j'ai acheter le CD des enfoirés"



c'est'y pas une belle preuve ça ?lol! lol! lol!
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  maverick Mer 19 Mar - 14:03

Les Enfoirés n'ont pas la pêche

Côté albums, Les Enfoirés dominent évidemment pour une deuxième semaine consécutive avec "Le Secret des Enfoirés", qui a convaincu 116 894 acheteurs. Mais, si ces chiffres restent excellents compte tenu de la crise du disque, ils sont en net recul par rapport à l'année dernière. Lors de sa première semaine complète de disponibilité (l'album sort chaque année le vendredi, jour de la diffusion du concert sur TF1), "La Caravane des Enfoirés" s'était écoulé à 164 573 exemplaires !

Les ventes du "Secret des Enfoirés" sont donc en recul de 29 % par rapport à la même semaine en 2007 ! Sur dix jours, "La Caravane" avait convaincu 309 886 acheteurs, contre seulement 246 193 ventes pour "Le Secret" cette année, soit une baisse très significative de 21 %.
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Invité Mer 19 Mar - 15:47

maverick a écrit:Les Enfoirés n'ont pas la pêche

Côté albums, Les Enfoirés dominent évidemment pour une deuxième semaine consécutive avec "Le Secret des Enfoirés", qui a convaincu 116 894 acheteurs. Mais, si ces chiffres restent excellents compte tenu de la crise du disque, ils sont en net recul par rapport à l'année dernière. Lors de sa première semaine complète de disponibilité (l'album sort chaque année le vendredi, jour de la diffusion du concert sur TF1), "La Caravane des Enfoirés" s'était écoulé à 164 573 exemplaires !

Les ventes du "Secret des Enfoirés" sont donc en recul de 29 % par rapport à la même semaine en 2007 ! Sur dix jours, "La Caravane" avait convaincu 309 886 acheteurs, contre seulement 246 193 ventes pour "Le Secret" cette année, soit une baisse très significative de 21 %.

c' est l' effet emmanuel moire Laughing Laughing Laughing
comme je vous avais dis une fois sur z, j'e suis allé a l' ecole primaire avec lui en cm2 (c' est vieux) c' était un fils a papa, je lui ai foutus une danse car il m' avais chourer mes billes.
si si je vous jure que c' est vrai0.......
arfffffffff, a ce jour, il se foutrait bien de ma gueule en me voyant, y doit avoir la belle vie cet enflure d' "enfoiré"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  zuzu Mer 19 Mar - 19:42

aller YOP! j'enfonce le clou

je ne me réjoui pas de ces chiffres en baisse , bien au contraire , mais je rappelle la question, la seule qui est d'intérêt:
- de combien sont les dons ? augmentent'ils ?

pas étonnant que cela marche moins bien leurs CD, on se fout de la gueule du monde, c'est a la tournée des enfoirés doit promouvoir les restos! et pas le contraire !

bien sur ils ne sont pas "le nez dedans" comme je le reproche a certaines boards (voir le début du sujet). mais ça serrait pas bien d'avoir fait un site de téléchargement de l'album (gratuit ou pas chère), un site dédié aux restos coté "people" avec un message du genre "cette année l'album est en libre téléchargement, on compte sur vos dons!"?
un site qui rappelle les fondamentaux des restos, sont historique et surtout l'adresse des dons, les contacts pour être bénévoles .... non?

bin non! on garde les vieux schémas classique , on ne remet rien en cause...
on ne réfflechie pas plus loin que le bout de son nez..
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  papacoz Mer 19 Mar - 20:19

le week end dernier

j'ai ete faire un peu de montagne

je l'ai trouvé sous un torrent de basse montagne

c'etait mega galactique



les majors et l'ex femme de michel peuvent toujours se brosser

ils n'auront pas mes sous
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Invité Mer 19 Mar - 23:24

salut papacoz, dis moi, prends tu de la drogue?? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  pitou Jeu 20 Mar - 10:37

papacoz a écrit:le week end dernier

j'ai ete faire un peu de montagne

je l'ai trouvé sous un torrent de basse montagne

c'etait mega galactique



les majors et l'ex femme de michel peuvent toujours se brosser

ils n'auront pas mes sous

Toujours hors sujet papa à moins... que tu aies mangé des pruneaux avant la promenade... Very Happy (histoire de se soulager dans la nature...cf : les enfoirés Very Happy )
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Ducat Jeu 20 Mar - 12:21

papacoz a écrit:le week end dernier

j'ai ete faire un peu de montagne

je l'ai trouvé sous un torrent de basse montagne

c'etait mega galactique



les majors et l'ex femme de michel peuvent toujours se brosser

ils n'auront pas mes sous
Dis si y t'en reste tu pourrais m'en envoyé ?
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  papacoz Jeu 20 Mar - 14:33

Ducat a écrit:
papacoz a écrit:le week end dernier

j'ai ete faire un peu de montagne

je l'ai trouvé sous un torrent de basse montagne

c'etait mega galactique



les majors et l'ex femme de michel peuvent toujours se brosser

ils n'auront pas mes sous
Dis si y t'en reste tu pourrais m'en envoyé ?

oui il en reste sur mega torrent
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser