Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Upload des enfoirés (resto du coeur)

+10
Ducat
cerealkiller64
Tontonbledar
hbc
maverick
pitou
hyve
coal
pefm
zuzu
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  vegeta Ven 21 Mar - 0:10

Quand tu te paies internet et que tu pompes sans arrêts, va faire un beau geste et va acheter les enfoirés si tu y tiens vraiment faut pas être crevard à ce point la! cyclops
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Ducat Ven 21 Mar - 9:28

vegeta a écrit:Quand tu te paies internet et que tu pompes sans arrêts, va faire un beau geste et va acheter les enfoirés si tu y tiens vraiment faut pas être crevard à ce point la! cyclops
J'prefere offrir directement 10€ à un SDF ou apporté de la bouffe au resto que d'acheter cette connerie marketing
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  zuzu Ven 21 Mar - 10:00

Ducat a écrit:
vegeta a écrit:Quand tu te paies internet et que tu pompes sans arrêts, va faire un beau geste et va acheter les enfoirés si tu y tiens vraiment faut pas être crevard à ce point la! cyclops
J'prefere offrir directement 10€ à un SDF ou apporté de la bouffe au resto que d'acheter cette connerie marketing

of course... mieux vaut le télécharger et envoyer 15€ aux restos que d'acheter un CD ou ils n'en gagnent que 2, non?

ca me fait bien rire cette phrase que l'on croise un peu partout "va faire un beau geste et va acheter les enfoirés si tu y tiens vraiment faut pas être crevard à ce point la! "

a chaque fois j'ai envie de répondre "tu nous colle une belle photo de ton CD devant le sujet de ce forum?"
ah ah ah

et quand bien meme!
" les autres ? la précarité ? la fracture sociale ?..
Bien sur que je m'en occupe!
d'ailleurs regarde, j'ai acheter le CD des enfoirés"

ah ah ah ²
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  zuzu Ven 21 Mar - 10:12

a chaque fois j'ai envie de répondre "tu nous colle une belle photo de ton CD devant le sujet de ce forum?"
Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 1002521lm0.th
livre offert a quelques bénévoles de l'hiver 93* Smile
je crois 1000 exemplaires seulement, de bien belle photos, j'en ai mis 2sur le forum Wink

*(tu sais 1993, l'époque ou il y avait vraiment une "tournée", une tournée ou quelques personnes démunis pouvaient aller gracieusement voir des artistes, l'époque ou il y avait encore carlos, mais oui, tu sais carlos le type qui a été défendre la lois coluche devant mitterand a l'élysée quand michel est mort, et qui s'est fait "virer" des enfoirés car "plus de trop a la mode")
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  maverick Ven 21 Mar - 13:14

Vive les hypocrites et donneurs de leçon lol!
avec leur a bon entendeur a la fin Very Happy
ok je sort Arrow
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  vegeta Ven 21 Mar - 19:23

d'accord avec vous mais faut pas polémiquer alors! What a Face

C'est plus efficace de donner à un sdf que d'acheter ce CD
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  noemma Sam 22 Mar - 0:03

Idea Je demande le (re)tour de l'Etat providence!!
les besoins minimaux garantis par la solidarité nationale Cool

conséquence directe => plus de cd d'enfoirés Exclamation

Arrow bye bye
noemma
noemma

Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Sowi Sam 22 Mar - 2:05

aucun respect toi ? rendeer .

- a première vue le faite que ici ont t'ai mis une grosse carotte dans l'anus , en te donnant le titre de ' Moderateur ' , t'as tellement fait plaisire que maintenant tu vas chercher des thèmes sur d'autres forums ( ForumZ ) , dans le seul but de montrer que tu es capable de lancer une discussion clown .

- Pour en revenir au post . si certaines personnes veulent croire a des belles idées , je ne vois pas en quoi ce la peut déranger et surtout je ne vois pas du tout en quoi ce-la peut te déranger toi alien .

- bref de fin : si tu cherches vraiment a te faire mousser , fais un post sur toi même , je pense que la il'ia bcp plus a dire rabbit

@++





zuzu a écrit:Very Happy Very Happy miam miam miam voila un duel qui me plait Twisted Evil Twisted Evil
qui le prend ?

Ca me fait bien sourire de voir certaines boards interdire ce type de UP, (je vais commencer cool car je garde bon nombres d'arguments sous le pied).

c'est uniquement pour se donner bonne conscience! je l'affirme! ce n'est qu'un vaste cinéma, un piege a clowns clown

kikijoue la discute sur le sujet?
qu'elle est la réelle motivation d'interdire ce type de UP ?... le clownage ou autre chose ? clown

zuzu [/mode:ex-bénévole-au-resto-inside] , et contre ce genre d'interdiction


PS: merci de développer vos arguments , mais si vous développer vous n'aller sans doute pas l'interdire
Sowi
Sowi

Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

http://phr0zen.info

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Sowi Sam 22 Mar - 2:20

Perso la nuit dernière j'ai rêve que j'étais dans les toilettes , et papacoz est apparu avec un beau costume marron , j'ai tire la chasse et il a disparu Twisted Evil .



papacoz a écrit:le week end dernier

j'ai ete faire un peu de montagne

je l'ai trouvé sous un torrent de basse montagne

c'etait mega galactique



les majors et l'ex femme de michel peuvent toujours se brosser

ils n'auront pas mes sous
Sowi
Sowi

Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

http://phr0zen.info

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  zuzu Sam 22 Mar - 9:49

nomma a écrit:Idea Je demande le (re)tour de l'Etat providence!!
les besoins minimaux garantis par la solidarité nationale Cool

conséquence directe => plus de cd d'enfoirés Exclamation

Arrow bye bye

nomma , c'est une boutade je présume ?

je ne veux pas la disparition du cd , encore moins de la tournée (si elle existe encore),
c'est l'hypocrisie autour de ce sujet qui m'énerve.

l'Etat providence, je ne suis pas pour non plus, mais que certain doivent choisir entre se loger et se nourrir n'est pas normale, si?
et c'est pas en jouant sur la spéculation de l'immobilière comme ils le font actuellement que les choses vont s'arranger, mais par la construction massive de logements (pas comme a sarkoville), c'est pas non plus avec des bouquet fiscaux aux plus riches (il parait que cela devait libérer les dons? ah ah ah , la bonne blague)
l'etat ne peut et ne doit pas tout faire/gerer, mais il y a des orientations qu'elle peut doit prendre
enfin, c'est mon avis
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Upload des enfoirés (resto du coeur) - Page 2 Empty Re: Upload des enfoirés (resto du coeur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser