Enfin un lieu ou se répandre.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin un lieu ou se répandre.

Message  kounak le Dim 30 Mar - 2:08

Bonjour à tous et surtout aux autres .
Après avoir été viré des forumz par ce cher galmuchet qui ne supporte pas qu'on puisse mal penser sur sa personne, aidé en cela par son acolyte siamois bruno qui ne dit jamais rien mais qui est toujours d'accord avec lui, a tel point qu'on se demande dans quelle mesure ils sont réellement deux personne différentes, après avoir été comme je l'ai dit viré par ces deux là, un post de zuzu sur les forumz m'a redonné espoir.
Sans doute serai-je de temps en temps poussé vers le seau a vomi, mais tant pis, mieux vaut cela que l'exclusion.
Merci donc zuzu sans te connaitre, de m'avoir donné la possibilité de railler ces censeurs et même de les vomir en un lieu où ils ne pourront m'atteindre autrement que par le débat, car je me doute que comme tous les gens trop propres ils ne doivent manquer de s'encanailler sur le zinc d'improbables bistrots, travestis qu'ils sont derrière leur pseudo, encensant à tout va leurs camarades modérateurs, afin de ne pas avoir a subir leurs ires ou le courroux bien légitime qu'engendre la bienséance à tout crin.
Encore une fois bonjour a tous mais bien évidemment pas à ces deux là et à leur clique.
Si mes propos, ou mes motivations dérangent j'aimerais être viré avec un droit de réponse, les criminels eux-même ont ce droit.
Merci.

kounak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin un lieu ou se répandre.

Message  hyve le Dim 30 Mar - 2:57

t'arrete jamais toi?

si t'a été virer y'avais une bonne raison
seul toi ne veut pas la voir
ton slogan ni dieu ni maitre j'emmerde tous le monde et qui m'aime me suive c'est ca?
j'approuve totalement galmuchet, et sache que si tu est venu la pour en remettre une couche c'est pas la peine....
quand a bruno et galmuchet tu ne les connais visiblement pas du tout et comme je l'ai déjà dis a un de tes collegue precedement virer comme toi
je ne permettrai pas qu'on insultes galmuchet impunément et je ne suis pas le seul
alors soit tu prend un verre et tu la met en veilleuse sur le sujet soit tu prend la porte!
hyve

Message  Rikimaru le Dim 30 Mar - 3:09

bienvenue a toi kounak

eh oui ici non plus on ne peut rien dire sur Saint Galmuchet ... l'homme qui n'a jamais tort Rolling Eyes

Comme l'a dit Hyve : laisse tombé et prend plutot une chope Wink
Rikimaru

Message  kounak le Dim 30 Mar - 3:33

J'ai quand même pas de bol, je me fais épingler sur mon premier post .
J'aurais dû pourtant comprendre, mais non je vais encore me faire virer.
Peut t'on envoyer un pot de vin don à galmuchet pour se faire pardonner ?
N'étant pas adepte de la fellation puis-je envoyer à ma place un pote plutôt doué afin de me remplacer et d'obtenir un passe droit me permettant de prononcer le nom du tout-puissant ? (je ne parle évidemment pas du dieu classique, mais de l'autre là ).
Que Mr le modérateur me pardonne mes propos, mais je n'étais plus maitre de moi-même.
Non je rigole je pensais être mieux tombé, j'ai naïvement cru qu'ici on pouvais dire ce qu'on pensait, sans se faire taper sur les doigts, mais force est de constater que si tu n'as pas les bons codes c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Ceci ne fait qu'alimenter ma haine des canards et autres connards.
Je vais donc m'employer a créer mon propre forum, dans lequel je vais systématiquement épingler tous ces branleurs du web, qui passe leur temps a faire leurs saloperies en bandes organisées.

kounak

Message  Templeton le Dim 30 Mar - 3:39

hyve a écrit:t'arrete jamais toi?

si t'a été virer y'avais une bonne raison
seul toi ne veut pas la voir
ton slogan ni dieu ni maitre j'emmerde tous le monde et qui m'aime me suive c'est ca?
j'approuve totalement galmuchet, et sache que si tu est venu la pour en remettre une couche c'est pas la peine....
quand a bruno et galmuchet tu ne les connais visiblement pas du tout et comme je l'ai déjà dis a un de tes collegue precedement virer comme toi
je ne permettrai pas qu'on insultes galmuchet impunément et je ne suis pas le seul
alors soit tu prend un verre et tu la met en veilleuse sur le sujet soit tu prend la porte!
Oh Oh Oh, C'est quoi ce bordel la!
C'est quoi ces manières de menacer quelqu'un de le virer......
Moi je ne connais pas kounak.
Il est enervé, il peut se lacher ici. Pour l'instant je n'ai rien vu de deplacé.
Je refuse les procès d'intention.
On verra à l'usage!

Sois le bienvenu kounak
Pose ton manteau, prends un tabouret et viens discuter.
Et si vous vous serrez la main avec hyve c'est deux verres offerts....
cheers cheers cheers cheers
Templeton
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Message  Templeton le Dim 30 Mar - 3:44

Rikimaru a écrit:
eh oui ici non plus on ne peut rien dire sur Saint Galmuchet

Qu'est ce que c'est que ces inventions?

Le Bistrot de Templeton, le bistrot ou on a le droit de dire du mal de qui on veut. Chacun d'entre vous peut dire que Galmuchet est un gros con par exemple, s'il explique pourquoi.
Si Galmuchet veut se defendre, il n'a qu'a venir ici, sur terrain neutre.
Templeton
Admin

j'avais donc bien lu

Message  kounak le Dim 30 Mar - 3:51

Merci de respecter ce que tu avances dans ton entête.
J'ai eu peur pendant quelques instants d'être revenu, comme dans un mauvais film, de là où jadis je fus banni.
C'est que certains ont le bras long, j'ai plaisir à voir que parfois une amputation peut sauver le reste du corps.
Espérons qu'il y ait rejet si greffe il y a.

kounak

Message  zuzu le Dim 30 Mar - 8:04

Chouette ! j'ai ramené un client!
J'ai le droit a offrir une tournée générale a tout le monde sur le compte du bistrot

alors cheers Tournée générale! cheers

pis comme y'a un nouveau re-Tournée cheers cheers

Bienvenue dans le bistrot kounak, j'espère que t'as pas l'alcool mauvais car ici on règle nos différents a coup de chopine.

J'ai bien aimé ta première intervention sur le sujet évoqué, le fond de ta deuxième rejoint un peu ce que vient d'évoquer Rikimaru un peu plus haut en quelques mots.
Mais on n'attaque pas quelqu'un sur sa vie IRL , même quand c'est la personne elle même qui en parle (je me souviens d'un post ou maxair s'était "livré" un peu sur son enfance, personne n'a utilisé se post pour attaquer maxair par la suite) pas d'attaque sur le IRL, et surtout quand c'est du "présumé".
Si non je suis dac sur le fond aussi , un modérateur ne doit pas se croire porté par la vérité vrai , ou du moins il ne doit pas faire en sorte que l'acces a quelques boutons le fasse passé pour un dictateur.
Galmu n'en reste pas moins un des meilleurs membres de l'autre coté (je ne parle pas de wawa qui ne m'intéresse pas mais de post d'ambiance)
zuzu

Droit de réponse ?

Message  kounak le Dim 30 Mar - 10:21

Tout d'abord bonjour cher parrain .
En ce qui concerne mon post il me semble que "galmuchet "(et j'ai par acquis de conscience fais la recherche sur les pages blanches , dans tout le département de la ville de grenoble), ne soit qu'un pseudo.Pour moi ce monsieur n'est que le canard prétentieux et omnipotent qu'il veut bien nous présenter.
A telle enseigne que lui-même toujours a l'affut de la moindre erreur ou faiblesse de son interlocuteur, n'a pas relevé ce trait ironique, qui n'avait d'autre but que de lui faire prendre conscience qu'a certains moments, il avait tendance, lassitude aidant certainement, à devenir despotique.
Mais il est vrai, et sans doute que mes propos transpirent mon ressentiment, il est vrai donc qu'"in the real life" j'adorerais être son voisin, allez savoir pourquoi.
Pour ma défense je dois dire que nous étions plusieurs à utiliser ce pseudo sur les forumz, je me suis borné à faire 2 ou 3 remarques en 2 ans et demi, le reste ne m'appartenait pas .
Je trouve donc, pour en finir, que la façon d'agir des forumz, est purement antidémocratique, voir faciste, on se croirait presque en france (je plaisante j'entend dèja certains modérateurs me hurler que si la france ne me convient pas je n'ai qu'a prendre la porte).
En conclusion, je dirais que j'alimenterai la polémique à chaque fois qu'une injustice me sautera au visage, pour le reste je suis assez placide, et j'ai conscience de mon ignorance.(Allez hyve une petite larmichette pour saler ta bière ? patron la même chose).

kounak

Message  coal le Dim 30 Mar - 10:30

kounak a écrit:Bonjour à tous et surtout aux autres .
Après avoir été viré des forumz par ce cher galmuchet qui ne supporte pas qu'on puisse mal penser sur sa personne, aidé en cela par son acolyte siamois bruno qui ne dit jamais rien mais qui est toujours d'accord avec lui, a tel point qu'on se demande dans quelle mesure ils sont réellement deux personne différentes, après avoir été comme je l'ai dit viré par ces deux là, un post de zuzu sur les forumz m'a redonné espoir.
Sans doute serai-je de temps en temps poussé vers le seau a vomi, mais tant pis, mieux vaut cela que l'exclusion.
Merci donc zuzu sans te connaitre, de m'avoir donné la possibilité de railler ces censeurs et même de les vomir en un lieu où ils ne pourront m'atteindre autrement que par le débat, car je me doute que comme tous les gens trop propres ils ne doivent manquer de s'encanailler sur le zinc d'improbables bistrots, travestis qu'ils sont derrière leur pseudo, encensant à tout va leurs camarades modérateurs, afin de ne pas avoir a subir leurs ires ou le courroux bien légitime qu'engendre la bienséance à tout crin.
Encore une fois bonjour a tous mais bien évidemment pas à ces deux là et à leur clique.
Si mes propos, ou mes motivations dérangent j'aimerais être viré avec un droit de réponse, les criminels eux-même ont ce droit.
Merci.

en fait tu es le vilain petit canard ==>>>> (voir Alias lol! )

aller prends un verre et bienvenue à bord
Very Happy Very Happy
coal

Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Et si c'était vrai ?

Message  kounak le Dim 30 Mar - 10:37

Et si j'étais vraiment celui que je réfute, et que je n'étais pas au courant ?
Le dédoublement de personnalité, voilà qui expliquerait pas mal de mes insomnies.
Merci de m'offrir une piste supplémentaire, sur le long chemin de la canardisation, serait-ce un cygne du destin ????

kounak

Message  coal le Dim 30 Mar - 11:06

kounak a écrit:Et si j'étais vraiment celui que je réfute, et que je n'étais pas au courant ?
Le dédoublement de personnalité, voilà qui expliquerait pas mal de mes insomnies.
Merci de m'offrir une piste supplémentaire, sur le long chemin de la canardisation, serait-ce un cygne du destin ????

Mdr ... lol! lol! lol! lol! lol!
coal

Message  pitou le Dim 30 Mar - 11:42

Je vais me répéter ainsi que je l'ai déjà fait ici :
Je n'apprécie pas du tout que l'on vienne sur un forum pour attaquer PERSONNELLEMENT quelqu'un qui n'est même pas là pour répondre.
Que l'on attaque POLITIQUEMENT quelqu'un sur ses idées est une chose normale sur un forum traitant de la politique (je l'ai fait vivement en toute amitié et courtoisie avec pefm) mais d'effectuer des attaques personnelles me dépasse.
Je pensais que Le Bistrot était un forum "politique" pas un forum de règlement de comptes, désolé.

Cela étant clairement dit, je répéte que Gal est un ami et que j'approuve pleinement son action et sa position sur les posts des Enfoirés (j'avais posté antérieurement sur ce sujet)
Que beaucoup (même ici) n'aient pas la mémoire trop courte, beaucoup doivent bien des choses à Gal qui est, selon moi, un incontournable du wawa français.
pitou

Message  coal le Dim 30 Mar - 11:47

pitou a écrit:Je vais me répéter ainsi que je l'ai déjà fait ici :
Je n'apprécie pas du tout que l'on vienne sur un forum pour attaquer PERSONNELLEMENT quelqu'un qui n'est même pas là pour répondre.
Que l'on attaque POLITIQUEMENT quelqu'un sur ses idées est une chose normale sur un forum traitant de la politique (je l'ai fait vivement en toute amitié et courtoisie avec pefm) mais d'effectuer des attaques personnelles me dépasse.
Je pensais que Le Bistrot était un forum "politique" pas un forum de règlement de comptes, désolé.

Cela étant clairement dit, je répéte que Gal est un ami et que j'approuve pleinement son action et sa position sur les posts des Enfoirés (j'avais posté antérieurement sur ce sujet)
Que beaucoup (même ici) n'aient pas la mémoire trop courte, beaucoup doivent bien des choses à Gal qui est, selon moi, un incontournable du wawa français.

tout à fait concernant Gal et ses partages (heureusement qu'il est là Exclamation Exclamation Exclamation )
coal

Message  theo le Dim 30 Mar - 13:00

je suis d'accord avec pitou et je regrette que l'on change de pseudo en changeant de forum
pour ma part je connais perso gal
dad le connait aussi c'est quelqu'un de bien mais disons qu'il n'aime pas trop l'impolitesse
theo

ouh lalalala n'en jetez plus la cour est pleine

Message  kounak le Dim 30 Mar - 14:09

Je vais tenter de te répondre point par point.

Je vais me répéter ainsi que je l'ai déjà fait ici :

Rien ni personne ne l'empêche, d'après ce que j'ai pu comprendre de faire comme nous, de s'inscrire et de se défendre, puisqu'il refuse de le faire sur son forum.De plus ta véhémence radicale, et tes menaces déguisées du ton péremptoire qu'utilise les papys a l'intention de leur descendance, ne m'effraient pas beaucoup.

Qu'est-ce à dire ?
Que ta façon de penser est la meilleure ?
que le fait de débattre en toute amitié et courtoisie comme tu le fis naguère avec pefm est l'unique façon de faire ??
Ne serais-tu pas un peu étroit d'esprit ? De plus je n'ai vu nulle part qu'il s'agissait d'un forum politique, mais bien d'un lieu ou l'on pouvait débattre de tout et de n'importe quoi.

Alors évidemment je pourrais me défendre en argumentant qu'on a les amis qu'on mérite, mais non c'est pas mon genre.
C'est très bien d'avoir des idées sur tout, encore faut-il qu'elles soient de toi, (non je retire ça c'est méchant), mais bon, je n'ai pas tant donné mon avis sur le fait qu'il faille uppé ou non les restos du coeur, que sur les mauvaises manières de ton pote.
Maintenant moi je ne lui dois rien, au même titre que nul n'est indispensable, nul n'est incontournable.
Tu penses ce que tu veux de qui tu veux, mais je me souviens du temps où les forumz, n'étaient pas modérés, et même si c'était un peu le bordel, on s'y amusait au moins.

Enfin et pour en terminer avec toi, je te rappelle, que l'on post dans le vestibule en ce moment, laisse moi au moins le temps de visiter un peu les lieux, de connaitre un peu plus les protagonistes, ou lance une bouteille à la mer pour la conservation du pâté de canard que sais-je.
Allez A+, peut-être dans de meilleures dispositions.

kounak

Message  Rikimaru le Dim 30 Mar - 14:34

Templeton a écrit:
Rikimaru a écrit:

Euh , je l'ai pas inventé la réaction d'Hyve ? Si ? Rolling Eyes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour en revenir au sujet , Je tiens déjà a dire que j'ai rien de perso contre Galmuchet mais ce qui m'énerve , surtout , c'est de voir a quel point on le sur un pied d'estal ...

Quoi qu'il dise ou fasse , il est assuré d'avoir un troupeau de mouton derriere lui pour le soutenir , y a qu'a voir les réactions ici pour comprendre de quoi je parle ...

Alors , oui d'accord , c'est un GRAND du wawa français etc... mais ça fais pas de lui un dieu non plus et il y en a d'autres que lui qui ne prennent pas de haut les autres en pensant avoir toujours raisons Rolling Eyes

Mais je vous rassure , il est pas le seul a réagir comme ça :la tribu Indians , Cartapoil , etc... font exactement pareil , il y a qu'a regarder dans la section " recherche " des forumZ pour voir qu'ils n'y a qu"eux qui ont la science infuse

Et puis pour ça , ils ont une techniques bien rodée : rabaisser les gens et les envoyer chier ensuite en leur disant d'allez voir sur google si il y sont Rolling Eyes

m'enfin bon , ceci est un autre sujet ...
Rikimaru

enfin ça fait du bien

Message  kounak le Dim 30 Mar - 15:23

de tout coeur avec toi.
Dommage que je ne puis être aussi concis que toi, là on comprend tout.

kounak

Message  Rikimaru le Dim 30 Mar - 15:34

allez tiens v'la une p'tite chope pour faire passer tout ça Wink

Rikimaru

Message  hyve le Dim 30 Mar - 15:44

je ne pretend pas le virer,
je lui dis simplement de laisser tomber les attaques personnel ou de sortir par lui même
lui faire eco ici c'est bien trop lui en céder ça lui donne de la profondeur.............
contestataire de la première heure, il n'y a rien de bon a gagner avec des anarchiste du web comme lui
c'est ma dernière intervention, nul doute que notre ami kounac va répondre puisqu'il saute sur la moindre occasion de répliquer
mais pour moi c'est "over"
je préférè discuter avec hbc avec lui au moins y'a moyen.......
hyve

Message  Templeton le Dim 30 Mar - 15:48

Rikimaru a écrit:
Templeton a écrit:
Rikimaru a écrit:

Donc, la manière de le dire aurait pu être.
"Eh oui, ici aussi hyve réagit de manière véhémente sur Galmuchet"
Templeton
Admin

Message  Templeton le Dim 30 Mar - 15:55

hyve a écrit:je ne pretend pas le virer,
je lui dis simplement de laisser tomber les attaques personnel ou de sortir par lui même
lui faire eco ici c'est bien trop lui en céder ça lui donne de la profondeur.............
contestataire de la première heure, il n'y a rien de bon a gagner avec des anarchiste du web comme lui
c'est ma dernière intervention, nul doute que notre ami kounac va répondre puisqu'il saute sur la moindre occasion de répliquer
Pas de problème.

Je pense que le debat est bien plus enflammé que la réalité.
Je ne connais pas le passé entre vous. (Et a vrai dire je m'en cogne).
Vous avez tous les deux des arguments et il me semble que c'est une incompréhension mutuelle de base qui en est à l'origine.
N'oubliez pas que meme si l'autre est pour vous un gros con, ici, vous le respectez en tant qu'individu qui exprime son opinion argumentée.
Sur ce tournée générale ! cheers cheers cheers cheers cheers
Templeton
Admin

Message  maverick le Dim 30 Mar - 16:08

hyve a écrit:je ne pretend pas le virer,

Il n'a pas l'air aussi anar que tu le prétend lol!
maverick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Message  maverick le Dim 30 Mar - 16:11

Rikimaru a écrit:
Templeton a écrit:
Rikimaru a écrit:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour en revenir au sujet , Je tiens déjà a dire que j'ai rien de perso contre Galmuchet mais ce qui m'énerve , surtout , c'est de voir a quel point on le sur un pied d'estal ...

Quoi qu'il dise ou fasse , il est assuré d'avoir un troupeau de mouton derriere lui pour le soutenir , y a qu'a voir les réactions ici pour comprendre de quoi je parle ...

Alors , oui d'accord , c'est un GRAND du wawa français etc... mais ça fais pas de lui un dieu non plus et il y en a d'autres que lui qui ne prennent pas de haut les autres en pensant avoir toujours raisons Rolling Eyes

Mais je vous rassure , il est pas le seul a réagir comme ça :la tribu Indians , Cartapoil , etc... font exactement pareil , il y a qu'a regarder dans la section " recherche " des forumZ pour voir qu'ils n'y a qu"eux qui ont la science infuse

Et puis pour ça , ils ont une techniques bien rodée : rabaisser les gens et les envoyer chier ensuite en leur disant d'allez voir sur google si il y sont Rolling Eyes

m'enfin bon , ceci est un autre sujet ...

indians mongolito tonick je lui est promis une tisane en infusion lol!
maverick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Message  Rikimaru le Dim 30 Mar - 16:17

Templeton a écrit:
Rikimaru a écrit:
Templeton a écrit:
Rikimaru a écrit:

Donc, la manière de le dire aurait pu être.
"Eh oui, ici aussi hyve réagit de manière véhémente sur Galmuchet"

ce qui est dit est dit , j'ai besoin de personne pour me corriger ...
Je ne m'en prend pas a ton forum mais plutot a tous ceux qui vont ce faire un plaisir de venir a la rescouce de leur Saint patron Twisted Evil
Rikimaru

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut