Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Des donneurs de leçon sans sens moral...

+6
pefm
hyve
kounak
pitou
coal
hbc
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  hbc Dim 30 Mar - 4:21

''je dirais juste que je suis content qu' ils aient perdu la vie ces chasseurs''
appache

''Ben pour ma part, j'ai été content de la mort de ses salauds... au même niveau que les nazis qui tuaient des juifs''
frodon

bravo les français! et après ça certains viennent me traiter de fachos et etc parce qu'on est pas d'accord sur la politique de sécurité national!

Les vrais fachos sont droit devant vos yeux et vous êtes malheureusement trop aveugle pour les voir. C'est carrément de l'aveuglement volontaire.

On a fait des plaintes et on m'a censuré pour bien moins que ca, et rien devant deux personnes dégoutantes qui se réjouissent des futurs orphelins.

Totalement répugnant.
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  coal Dim 30 Mar - 11:05

hbc a écrit:''je dirais juste que je suis content qu' ils aient perdu la vie ces chasseurs''
appache

''Ben pour ma part, j'ai été content de la mort de ses salauds... au même niveau que les nazis qui tuaient des juifs''
frodon

bravo les français! et après ça certains viennent me traiter de fachos et etc parce qu'on est pas d'accord sur la politique de sécurité national!

Les vrais fachos sont droit devant vos yeux et vous êtes malheureusement trop aveugle pour les voir. C'est carrément de l'aveuglement volontaire.

On a fait des plaintes et on m'a censuré pour bien moins que ca, et rien devant deux personnes dégoutantes qui se réjouissent des futurs orphelins.


Totalement répugnant.

sacrè HBC :

quel rapport entre le massacre de phoques et ce bateau qui chavire ( là je dis bravo) et la politique sécuritaire où non de la France Question Question


de quels Orphelins tu parles , des parents des bébés Phoques sans doutes Question Question

bien d'accord avec toi , autant de sang sur la banquise ....
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Invité Dim 30 Mar - 21:21

excuse moi de t' avoir chiffonné hbc, mais plus loin que les simples barbares de chasseurs, je ne supporte pas au même titre ces chasseurs :
- ces fanatiques musulmans qui lapident
- ces barbares de ricains qui torturent les musulmans , tout comme ces connards de français qui travaillent des les abattoirs et qui doivent ban... a faire souffrir les bêtes qu'ils tuent.etc etc.....
ca va donc plus loin que donner des lecons sans sens moral.J' espere que tu puisse respecter mon point de vue, car pour avoir respecter le tien et celui de matt sur z, je me suis mis du monde a dos Laughing Laughing Laughing
En gros je voulais dire que je suis ecoeuré de voir ce qu' un être soit disant civilisé qu' est l' humain, est capable de faire, et que je n' ai aucun état d' âme pour ces pourritures Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pitou Dim 30 Mar - 21:51

Apache, je voudrais rajouter mais je crois que c'est aussi ta pensée :

tous ceux qui travaillent dans les abattoirs ne sont pas des sadiques que la torture des animaux fait b...
tous les chasseurs (dont je ne suis pas) ne sont pas des affreux tueurs d'animaux

J'adore les animaux (j'en ai 3) mais il faut quand même différencier entre les hommes qui tuent des hommes (ou les torturent) et ceux qui tuent des animaux
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Invité Dim 30 Mar - 21:58

bien sur pitou, qu' il y a des exceptions dans le général.

Cependant, et c' est peut etre illogique ce que je vais dire, mais pour moi, qu' un humain torture un autre humain, ou bien un phoque un chien ou un chat, pour moi je ne fais pas la différence Neutral Neutral
je comprends que ca puisse vous choquer, mais c' est plus fort que moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty avec des si

Message  kounak Dim 30 Mar - 22:02

Si j'avais eu quelque chose à dire, l'aurais-je dit?
Je sème la discorde, aussi surement que l'ankou la terreur.
L'enfer est pavé de bonnes intentions, l'auto-censure est de rigueur.

kounak

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Invité Dim 30 Mar - 22:09

kounak a écrit:Si j'avais eu quelque chose à dire, l'aurais-je dit?
Je sème la discorde, aussi surement que l'ankou la terreur.
L'enfer est pavé de bonnes intentions, l'auto-censure est de rigueur.
Question Question Question Question pale lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Le patron c'est l'avocat quel saint homme

Message  kounak Dim 30 Mar - 22:13

oui comme tu dis Question Question Question Question Question Arrow

kounak

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  hyve Dim 30 Mar - 22:13

kounak a écrit:Si j'avais eu quelque chose à dire, l'aurais-je dit?
Je sème la discorde, aussi surement que l'ankou la terreur.
L'enfer est pavé de bonnes intentions, l'auto-censure est de rigueur.

Calimero sors de ce corps!!! Laughing lol!
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pefm Dim 30 Mar - 22:16

T'es végétarien apache ???
Je trouve la chasse aux phoques à coup de batons barbare, je méprise les chasseurs complétement avinés fusil à l'épaule et gros 4x4, je trouve l'élevage intensif immonde mais faut pas non plus généralisé. Mais tu ne peux pas dire que tous les chasseurs sont des barbares et tout ceux qui travaillent en abattoire sont des sadiques.
Et une bonne entrecote ou un bon cuissot de chevreuil sauce granveneur, c'est trop bon.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty entrainement intensif

Message  kounak Dim 30 Mar - 22:18

non rassure toi je taquine seulement.
J'attends quelqu'un je me maintiens en forme, content pour toi que tu te sois mis au grec ,un rapport quelconque avec les calendes ?

kounak

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  hbc Dim 30 Mar - 22:43

ce topic m'a donné faim, je vais aller me faire des hambourgeois à l'agneau!
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  coal Dim 30 Mar - 22:51

hbc a écrit:ce topic m'a donné faim, je vais aller me faire des hambourgeois à l'agneau!

avec un peu de crème de phoque en dessert Question Question Question === >>>>>>>> Laughing Laughing Laughing Laughing
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Invité Dim 30 Mar - 23:48

pefm a écrit:T'es végétarien apache ???
Je trouve la chasse aux phoques à coup de batons barbare, je méprise les chasseurs complétement avinés fusil à l'épaule et gros 4x4, je trouve l'élevage intensif immonde mais faut pas non plus généralisé. Mais tu ne peux pas dire que tous les chasseurs sont des barbares et tout ceux qui travaillent en abattoire sont des sadiques.
Et une bonne entrecote ou un bon cuissot de chevreuil sauce granveneur, c'est trop bon.

deja dis et répondus plus haut.
pour le reste fais gaffe de pas t' etouffé affraid Very Happy Very Happy lol!

pour ta question (ironique je suppose) et bien, je suis presque végétarien, (il me reste plus qu' a supprimé les qq tranches de jambon que je mange encore), mais bon je vais pas étaler ma vie, on en a rien à cirer monsieur le
Des donneurs de leçon sans sens moral... 28

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  vegeta Dim 30 Mar - 23:52

Lire HBC m'a bien fait rire quand ça sort d'un clavier d'un type qui se basait sur la génétique et le QI pour justifier le massacre d'indigènes ça me choque!
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pefm Dim 30 Mar - 23:57

Mon grand pere avait des lapins et des poules, je ne pensent pas qu'il ban... comme tu dis quand il en tué un. Mon beau-pere est pécheur, je ne pense pas qu'il prenne du plaisir à "torturer" les poissons. Il apprécie d'être au calme au bord de l'eau et de manger un bon poisson.

T'es 'presque' (?) végétarien. J'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire.
Tu aimes bien faire la morale à tout le monde, faites ce que je dis c'est moi qui ai raison, mais avant tu devrais apprendre à tolérer que des gens ne pense pas comme toi Laughing Laughing Laughing
Basketball
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Invité Lun 31 Mar - 1:10

pefm a écrit:Mon grand pere avait des lapins et des poules, je ne pensent pas qu'il ban... comme tu dis quand il en tué un. Mon beau-pere est pécheur, je ne pense pas qu'il prenne du plaisir à "torturer" les poissons. Il apprécie d'être au calme au bord de l'eau et de manger un bon poisson.

T'es 'presque' (?) végétarien. J'ai du mal à comprendre ce que ça veut dire.
Tu aimes bien faire la morale à tout le monde, faites ce que je dis c'est moi qui ai raison, mais avant tu devrais apprendre à tolérer que des gens ne pense pas comme toi Laughing Laughing Laughing
Basketball
Des donneurs de leçon sans sens moral... Lol2Des donneurs de leçon sans sens moral... Lol2Des donneurs de leçon sans sens moral... Lol2Des donneurs de leçon sans sens moral... Lol2Des donneurs de leçon sans sens moral... Lol2
arrete de me chercher ou je vais le dire a l' admin du forum Sad Sad (cf ton mp sur z) trou de boul
sujet closz pour moi avec toi pour tout le temps, tu m' interesse pas, quand tu vois mes messages a l' avenir passe ton chemin, ou parle dans le vide, moi a partir de ce jour je t' ignore
"ni dieu ni maitre" mouahahahah, fais gaffe un jour tu trouveras ton maitre qui te foutra la branlée, c' est peut etre pour ca que t' es aussi prétencieux Very Happy

"ps" de fin: quel rapport avec ton grand pere qui va pecher le week end et le massacre des humains, tu frôle le hors sujet a chaque fois pour étaler ta vielis pas que ce qui t' intéresse .
ce pefm, quel bout en train quand même affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pefm Lun 31 Mar - 1:34

Pourquoi je parles de mon grand pere ?? C'est juste pour te dire qu'on peut tuer des animaux sans bander mais uniquement dans le but de se nourrir, contrairement à ce que tu dis.

Tu veux que je te laches alors que tu m'as provoqué et aggressé à de nombreuses reprises sur les forumz... Monsieur le donneur de leçon, le chantre de la tolérance, veut m'interdir de répondre à ses posts ?? Tu l'as vu jouer ou ça ?? Tu te prends pour qui ?? Si j'ai envie de réagir quand tu dis des conneries je réagirais. Et vu que t'en dis beaucoup...
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  hbc Lun 31 Mar - 2:32

Apache a écrit:moi a partir de ce jour je t' ignore

et quoi après? ton père est plus fort que le sien?
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  hyve Lun 31 Mar - 8:51

ca va pas recommencer comme sur les forumz les insultes personnels!!!!!!!!
un peu de retenu messieurs Suspect
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pefm Lun 31 Mar - 9:04

hyve a écrit:ca va pas recommencer comme sur les forumz les insultes personnels!!!!!!!!
un peu de retenu messieurs Suspect

Désolé Hyve mais ça fait quelques temps qu'apache me cherche. Qu'il ne s'étonne pas si je réagis. Je ne suis pas du style a "obéir" à son "interdiction" de lui répondre. Bien au contraire, ça n'aura que l'effet inverse à celui recherché. Et je ne pense pas avoir été grossier et/ou insultant.
Il veut m'ignorer ? C'est la meilleure chose qu'il a a faire. Mais c'est trop tard maintenant, il aurait du le faire il y a longtemps. C'est bien beau et un peu puéril de provoquer puis de venir pleurer sur le forum "arrete de m'embéter". C'est un simple retour de baton légitime.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pitou Lun 31 Mar - 9:29

hbc a écrit:en passant monsieur frodon l'inculte, le quota de cette année accordé par le canada est de 15 000 phoques (pas 250 000...)

source, cyberpresse.ca en date d'aujourd'hui

lorsqu'on ne connait rien on se tait Rolling Eyes

hbc je crois que là tu t'es planté

Le Canada a autorisé cette année l'abattage de 275.000 phoques, un chiffre supérieur au quota de 270.000 fixé l'année précédente.

Les chasseurs des îles de la Madeleine ont le droit d’abattre quelque 15.000 phoques sur le quota total. La chasse se déplacera courant avril au large de Terre-Neuve, où la majorité des phoques est abattue.

REUTERS/International Fund for Animal Welfare/Stewart Cook/Handout

Tu as confondu le nombre total avec le quota des îles de la Madeleine.
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  pitou Lun 31 Mar - 9:41

hyve a écrit:ca va pas recommencer comme sur les forumz les insultes personnels!!!!!!!!
un peu de retenu messieurs Suspect

+1 - rien que sur ce post au moins 3 insultes personnelles Embarassed
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Invité Lun 31 Mar - 10:23

ce pefm le champion du renversement de situation Sleep Sleep Sleep Sleep Laughing Laughing Laughing

tu veux que je te ressorte ton mp de z on va voir qui chiale, pauvre inculte ( qui n' est pas une insulte) je reste poli contrairement a certains qaui fut un temps disais des mots honteux et maintenant léchè le cul de tout le monde bounce bounce bounce affraid

t' inquietess pas hyve, je vais me calmer, je vais le laisser dans son monde bien vide, j' ai plus de temps a perdre avec P...... E..... F.... M..... 5allez je lui laisse le soin de chercher , moi j' ai trouvé, c' est bien ce que je disais, ca sonne faux ton combat sur les forums Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  hyve Lun 31 Mar - 10:42

c'est dommage que vous ne vous entendiez pas
moi je vous apprécie tout les deux................
mais laissons ce bistrot comme il etait au debut
c'est a dire une sorte d'accord tacite entre nous , nous obligeant a un minimum de retenu
merci a vous d'y penser la prochaine fois que vous postez ( tous le monde) bounce Very Happy
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des donneurs de leçon sans sens moral... Empty Re: Des donneurs de leçon sans sens moral...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser