ma petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma petite présentation

Message  darden le Mar 1 Avr - 21:23

28cm que dire de plus

darden

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation

Message  Kitano le Mar 1 Avr - 21:24

et c'est tout ?
Shocked
avatar
Kitano
Connait perso Templeton (100% Copinage & Clientelisme)
Connait perso Templeton (100% Copinage & Clientelisme)

Messages : 124
Date d'inscription : 23/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation

Message  darden le Mar 1 Avr - 21:25

c'est pas mal non pour un début, j'ai pas fini ma croissance.

darden

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation

Message  Kitano le Mar 1 Avr - 21:29


merde, je te plains..
avatar
Kitano
Connait perso Templeton (100% Copinage & Clientelisme)
Connait perso Templeton (100% Copinage & Clientelisme)

Messages : 124
Date d'inscription : 23/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation

Message  Invité le Mar 1 Avr - 22:02

as t' es plus petit que le nabot sarko Laughing Laughing Laughing


Kitano a écrit:
merde, je te plains..
c' est toi kitano cyclops tongue lol! lol!


Dernière édition par Apache le Mar 1 Avr - 22:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation

Message  Templeton le Mar 1 Avr - 22:10

darden a écrit:28cm que dire de plus

Je sens que tu vas etre mon pote toi..... Suspect
Sans presentation digne de ce nom, sans le moindre debut de respect pour le savoir vivre, tu vas etre rapidement considéré comme un hooligan....
avatar
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation

Message  theo le Mar 1 Avr - 23:04

Templeton a écrit:

Je sens que tu vas etre mon pote toi..... Suspect
Sans presentation digne de ce nom, sans le moindre debut de respect pour le savoir vivre, tu vas etre rapidement considéré comme un hooligan....
surtout que 28 c'est ridicule
ou tu est trop petit ou c'est une infirmité Rolling Eyes
avatar
theo

Messages : 582
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation

Message  Arsene du PDC le Mer 2 Avr - 7:49

theo a écrit:
Templeton a écrit:

Je sens que tu vas etre mon pote toi..... Suspect
Sans presentation digne de ce nom, sans le moindre debut de respect pour le savoir vivre, tu vas etre rapidement considéré comme un hooligan....
surtout que 28 c'est ridicule
ou tu est trop petit ou c'est une infirmité Rolling Eyes

Il ne parle pas de sa taille mais, comme on dit dans mon coin, de celle de sa "grosse biroute" Exclamation

NB: Son deuxième pseudo est: Modeste Laughing Laughing .
avatar
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation

Message  frodon le Mer 2 Avr - 13:20

je ne savais pas les darden aussi long mon ami, en général, c'est 28 mm et non cm à moins que ut ne sois un mutant!! lol!

En tout cas avec toi, il y aura de qui monter ici un bistrot marseillais, c'est une galéjade ton 28 cm!! lol! lol! lol!

28 cm, non mais!! affraid affraid affraid affraid affraid

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 64
Localisation : Sur les bords de Garonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation

Message  Ducat le Lun 7 Avr - 8:44

28Cm Rolling Eyes scratch scratch scratch
Putain de bordel de merde t'es un vrai mickey toi,
Ici la bierre on la boit o metre pas au cm lol! lol! lol!


Allé Templeton un godet pour moi Stp
avatar
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum