Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Galumuchet a des couilles au cul

+11
Templeton
frodon
coal
Ducat
kounak
Rikimaru
papacoz
hyve
theo
pitou
maverick
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Galumuchet a des couilles au cul

Message  maverick Jeu 3 Avr - 14:39

"Parmi tous les modo, il n'y en a qu'un qui ait des couilles au cul, c'est jocolor GalmucheZz jocolor — et encore ce ne sont pas les siennes" lol!


galmuchet a écrit:Tonton du bled on essaie de ne pas censurer et laisser tout le monde critiquer de telles inepties ... mais denoncer est une chose, argumenter aussi ... je ne pense pas que le "je te cr... a la gueule " en soit un Exclamation sois tu l'enleves de toi même en trouvant une autre expression s'il le faut .. sois je le fais moi-même Exclamation

Ne laissez pas les autres camps penser que vous ne savez pas vous exprimer autrement que par la haine qu'ils tentent de véhiculer en permanence ...

matt a de beau jours devant lui

toujours aussi folklo lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  pitou Jeu 3 Avr - 14:55

C'est quoi cette dérive du Bistrot, en important des conflits de Z Embarassed

Ce n'est pas un gage de la sérénité et de la correction pour le futur du Bistrot

Maverick tu es le 3éme à attaquer ici Gal alors qu'il ne peut pas y répondre, je croyais que ce forum n'était pas un site de règlement de comptes, je me serais donc trompé ????

S'il vous plait, laissez les modos de Z modérer leur forum et Templeton modérer le sien, n'oublions pas que la section politique de Z a été fermée en grande partie à cause des insultes qui y étaient proférées.

(si j'ai bien lu la répartie de Gal, elle tendait à dire à Tonton : ne te mets pas au niveau des extrêmistes faschistes que tu dénonces)

PS : à relire ton post, je rajoute que je me trompe peut être sur ta pensée ??????
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  maverick Jeu 3 Avr - 15:01

pitou a écrit:C'est quoi cette dérive du Bistrot, en important des conflits de Z Embarassed

Ce n'est pas un gage de la sérénité et de la correction pour le futur du Bistrot

Maverick tu es le 3éme à attaquer ici Gal alors qu'il ne peut pas y répondre, je croyais que ce forum n'était pas un site de règlement de comptes, je me serais donc trompé ????

S'il vous plait, laissez les modos de Z modérer leur forum et Templeton modérer le sien, n'oublions pas que la section politique de Z a été fermée en grande partie à cause des insultes qui y étaient proférées. ???? non non non c'est suite a mon départ et a cause jocolor d'indians jocolor qui est aussi venu chier dans la section politique, une bonne aubaine pour fermer la section tu me dira lol!

(si j'ai bien lu la répartie de Gal, elle tendait à dire à Tonton : ne te mets pas au niveau des extrêmistes faschistes que tu dénonces)

PS : à relire ton post, je rajoute que je me trompe peut être sur ta pensée ??????

ta la mémoire courte ? 2 Ko lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  pitou Jeu 3 Avr - 15:07

Je ne fais pas partie de la team de Z et je ne connais pas le motif déclencheur de la fermeture de la section mais quand je dis "en grande partie" c'est que je pense que sans les insultes à longueur de posts (proférées par n'importe qui), Bruno aurait eu bien du mal à justifier la fermeture de la section.
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  theo Jeu 3 Avr - 15:12

pitou je suis d'accord avec toi
pourquoi les gens ne peuvent pas répondre autrement ?
theo
theo

Messages : 582
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  hyve Jeu 3 Avr - 15:30

Je suis d'accord avec galmuchet j'ai d'ailleurs hésité a modifier les propos de tonton mais je ne l'ai pas fait.
Matt a l'habitude de ce genre de discours et c'est pas comme ça qu'on va l'arrêter!
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  papacoz Jeu 3 Avr - 15:51

perso je pense ( oui ça m'arrive ) que ce qui est sur un forum n'as rien à foutre sur un autre

ce post est obligatoirement sorti de son contexte

j'espere que ce bistrot ne va pas devenir l'abrevoir à vomi de forumz
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  maverick Jeu 3 Avr - 17:08

papacoz a écrit:perso je pense ( oui ça m'arrive ) que ce qui est sur un forum n'as rien à foutre sur un autre

ce post est obligatoirement sorti de son contexte

j'espere que ce bistrot ne va pas devenir l'abrevoir à vomi de forumz

a qui le dit tu ? lol! lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  Rikimaru Jeu 3 Avr - 20:57

hyve a écrit:Je suis d'accord avec galmuchet j'ai d'ailleurs hésité a modifier les propos de tonton mais je ne l'ai pas fait.
Matt a l'habitude de ce genre de discours et c'est pas comme ça qu'on va l'arrêter!

et comment compte t'y prendre alors ?

Des mois , que dis je , des années que l'individu nous les brises menu avec sa propagande ,tout le monde s'en plaint ... et résultat des courses , il est toujours là ... et comme le dit Maverick , il a encore quelques beaux jours devant lui ...

N'importe ou ailleur , il se serait fait jeter ...mais allez savoir par quel "hazard Rolling Eyes " il se trouve toujours sur Z


Quand je vois que des "doublons "ou d'autres posts moin "nocif " que ceux de Matt sont tout bonnement éffacés alors que son lien qu'il a mit ici : http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=135247 avec la mention "A diffuser partout. " est toujours là ... Il y a de quoi se poser des questions non ?

c'est pas hésiter de modifier les propos de tonton que tu devrais faire a mon avis , mais virer purement et simplement ce lien ainsi que tout ceux du meme genre que ce mec pourrait mettre ...
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty i can help you

Message  kounak Jeu 3 Avr - 21:09

Si quelqu'un (hyve, ou pitou) veut un coup de main pour défendre son pote, qu'il me le demande, je m'en fais déjà un plaisir.
Tant que matt ne franchit pas la ligne,(c'est à dire le crime de lèse majesté dont je me rendis coupable jadis) ses posts, feront long-feu.
J'avais cru, mais je suis d'une naïveté désolante, j'avais cru donc qu'en France, l'incitation à la haine raciale, était un délit répréhensible.
"Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux"
Un français a un jour prononcé ces paroles, il a écopé de deux mois de prison avec sursis, 8000 euros d'amende, et un an d'inéligibilité.
La différence, c'est que ce con là a eu les couilles de l'assumer.
Pour finir je dirais que quelqu'un qui aurait eu l'opportunité d'empêcher que ce genre de discours ne gangrène notre jeunesse, et qui n'aurait rien fait, celui-là je vous le dis, ne vaut guère mieux.
En résumé je ne parlerai pas du lien qui pourrait unir ces deux-là, prétérition diront certains mais le paradoxe qui consiste a combattre une personne sur une idée réputée répugnante, en lui offrant une tribune, peut être à mon avis assimilé a du laxisme pour le moins.


Dernière édition par kounak le Jeu 3 Avr - 22:55, édité 1 fois

kounak

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  Invité Jeu 3 Avr - 22:14

papacoz a écrit:perso je pense ( oui ça m'arrive ) j'espere que ce bistrot ne va pas devenir l'abrevoir à vomi de forumz


ah bon on est pas en section politique ici??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ok, je.........j' arrete avec mes lignes de smileys lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  hyve Jeu 3 Avr - 22:17

Rikimaru a écrit:
hyve a écrit:Je suis d'accord avec galmuchet j'ai d'ailleurs hésité a modifier les propos de tonton mais je ne l'ai pas fait.
Matt a l'habitude de ce genre de discours et c'est pas comme ça qu'on va l'arrêter!

et comment compte t'y prendre alors ?

Des mois , que dis je , des années que l'individu nous les brises menu avec sa propagande ,tout le monde s'en plaint ... et résultat des courses , il est toujours là ... et comme le dit Maverick , il a encore quelques beaux jours devant lui ...

N'importe ou ailleur , il se serait fait jeter ...mais allez savoir par quel "hazard Rolling Eyes " il se trouve toujours sur Z


Quand je vois que des "doublons "ou d'autres posts moin "nocif " que ceux de Matt sont tout bonnement éffacés alors que son lien qu'il a mit ici : http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=135247 avec la mention "A diffuser partout. " est toujours là ... Il y a de quoi se poser des questions non ?

c'est pas hésiter de modifier les propos de tonton que tu devrais faire a mon avis , mais virer purement et simplement ce lien ainsi que tout ceux du meme genre que ce mec pourrait mettre ...

C'est pas moi qui commande mon vieux!!!
si ça ne tenais qu'a moi mais bien sur qu'il serai parti depuis belle lurette
seulement voila, bruno par du principe que n'importe qui a le droit d'exprimer ces idée du moment que c'est fais dans les norme
Je suis assez d'accord avec ça, sauf que le syteme comporte une faille que matt exploite au maximum.......
Il ne développe jamais ces post au risque de se voir bannir ( comme hbc )
il maitrise bien l'ironie et évite systématiquement de répondre au question qui le mettrai en porte a faux......
Dans ces condition il ne fait qu'exprimer ces idée ( pourri )
Il reprend uniquement des article present sur le web, alors tant qu'il ne fera pas de "boulette" et bien ca va durer
La seul chose a faire contre ca c'est exploiter une autre faille...............
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  maverick Jeu 3 Avr - 22:27

hyve a écrit:


La seul chose a faire contre ca c'est exploiter une autre faille...............

je te connais un bon marabout si tu veux lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  Invité Jeu 3 Avr - 22:30

hyve a écrit:La seul chose a faire contre ca c'est exploiter une autre faille...............

Galumuchet a des couilles au cul FBI_Hat_LG tongue tongue


non plus sérieusement, pourquoi ne pas répondre a ces posts tout simplement.
Tu crois pas qu' au bout d' un moment, il se lasserait.
D' ailleurs un simple hypothèse, si tout le monde, qui voit un post de matt, ne prenait la peine, simplement: de ne même pas l' ouvrir.
au bout d' une demi journée, il serait deja plus en première page.Cela ne tient qu' a vous (je dis vous, car y a un blaireau, qui me considere dans son camp Laughing Laughing )
en attendant, vous mordez, vous courez, certains insultent et résultat il gagne a chaque fois affraid

bonne soirée a toi hyve, amicalement apache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  Rikimaru Jeu 3 Avr - 22:51

ce que j'en dis , moi , c'est que bruno n'en a rien a foutre surtout ... l'ambiance de merde , les posts a la cons ,racistes, etc ... il s'en tape royal

il ne les voit quasiment pas tant son imitation de l'homme invisible est réussie ... enfin quand je dis "homme invisible " je devrais plutot dire " fantome " . il a désigné des modo , juste pour qu'on lui foute la paix ... rien de plus

...........................................

Apache , crois tu sérieusement que vu le nombre de personne sur Z , personne ne réagira aux posts de Matt ?
Si tu y crois réellement , laisse moi te dire qu'il est temps de te réveiller ... Meme St Gal y répond , alors que lui meme avait déjà émis la meme idée que la tienne ... Neutral

La provoc de Matt n'a pas fini de fleurir sur Z ... il y est si bien confortablement installé et impuni Rolling Eyes
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  Invité Jeu 3 Avr - 23:21

bah oui , rikimaru, c' est pas faux ce que tu dis, mais on va pas non plus se barré, pour ses beaux yeux au canadien, car on dis souvent, que "les plus gènés s' en vont" mais la il y a quand même les 90% de gènés.
c' est vrai qu' il y aura toujours quelqu' un pour répondre, et ca m' arrive d' y répondre d' ailleurs.
Bah,arrffffffff, laissons le dans son monde, et puis passons, de toute facon, que peut on faire, puisqu' il n y a pas de solution...
de toute facon, ce combat , comme j' ai précisé a un certain énergumen, virtuellement(sur un fofo)n' est pas crédible, ca ne sert a rien.
Imaginez, ca fait deux ans que je suis sur z, et ca fait deux ans que ca tourne en rond, pas bougé d' une semelle, ca devient lassant d' entendre toujours la même chose.


j' espere que tu comprends mon point de vue, bonne soirée amicalement apache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  pitou Jeu 3 Avr - 23:46

Je suis d'accord avec les propos d'Apache et malgré l'envie qui m'a taraudé moultes fois, je me suis refusé à répondre à tout post de Matt, je me souviens de l'ex-signature de Maverick : "je ne parle pas aux cons, ça les instruit".

Cela étant dit, je trouve que Rikamaru a raison sur l'attitude de Bruno : il en a rien à foutre des posts de Matt et il envoie ses modos (qui eux prennent leurs responsabilités) au charbon, c'est pourquoi je trouve injuste qu'ils soient critiqués.

Bien sûr que Matt aurait du être viré depuis longtemps si Bruno voulait faire respecter les règles qu'il a lui-même édictées (racisme, homophobie), tu vois kounak je suis aussi d'accord avec toi , ceci sur le fond et sans attaquer les personnes mais sur le respect des règles car je demeure un anti-raciste convaincu Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  Rikimaru Jeu 3 Avr - 23:50

Apache a écrit:bah oui , rikimaru, c' est pas faux ce que tu dis, mais on va pas non plus se barré, pour ses beaux yeux au canadien, car on dis souvent, que "les plus gènés s' en vont" mais la il y a quand même les 90% de gènés.
c' est vrai qu' il y aura toujours quelqu' un pour répondre, et ca m' arrive d' y répondre d' ailleurs.
Bah,arrffffffff, laissons le dans son monde, et puis passons, de toute facon, que peut on faire, puisqu' il n y a pas de solution...
de toute facon, ce combat , comme j' ai précisé a un certain énergumen, virtuellement(sur un fofo)n' est pas crédible, ca ne sert a rien.
Imaginez, ca fait deux ans que je suis sur z, et ca fait deux ans que ca tourne en rond, pas bougé d' une semelle, ca devient lassant d' entendre toujours la même chose.


j' espere que tu comprends mon point de vue, bonne soirée amicalement apache

Je comprend ton point de vue , moi aussi je trouve ça lassant .

oui , ça me lasse de voir que la seule personne qui peut faire quelque chose est trop mou pour le faire Evil or Very Mad
ça me lasse de voir le peu de communication qu'il y a entre un soit disant admin et nous et a quel point qu'il n' ai rien a foutre de l'avis général des membres de son forum
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  maverick Mar 8 Avr - 22:03

je me suis investi d'une nouvelle mission, je vais envoyer tout les arabes musulmans de la toile sur Z lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  Rikimaru Mar 8 Avr - 22:36

... pour ça , y a qu'a faire de la pub chez softmaroc pour Z lol! ... il va devenir fou là le Matt ^^ ...
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  Ducat Mer 9 Avr - 9:41

maverick a écrit:je me suis investi d'une nouvelle mission, je vais envoyer tout les arabes musulmans de la toile sur Z lol!
lol! lol! lol! lol! lol!
Moi je ramene les Noirs musulmans farao

Pauvre canadien rendeer
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  papacoz Mer 9 Avr - 15:07

et moi mes amis russe , juif

eh oui j'ai des amis moi aussi
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  Ducat Mer 9 Avr - 16:43

Tu connais des juifs musulman papa ???
Tu es vraiment trop fort toi lol!
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  pitou Mer 9 Avr - 16:57

On connaissait la double nationalité mais la double religion....c'est nouveau ! Ca vient de sortir ! Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  coal Mer 9 Avr - 17:46

pitou a écrit:On connaissait la double nationalité mais la double religion....c'est nouveau ! Ca vient de sortir ! Very Happy

oui moi mon commercial Laughing Laughing suivant à qui il s'adresse Exclamation Exclamation

il est juif par sa mère et arabe par son père !!

tu veux des détails Question
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Galumuchet a des couilles au cul Empty Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser