Galumuchet a des couilles au cul

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Galumuchet a des couilles au cul

Message  papacoz le Mer 9 Avr - 18:17

Ducat a écrit:Tu connais des juifs musulman papa ???
Tu es vraiment trop fort toi lol!

parceque pour toi russe se traduit musulman ? Basketball Basketball affraid santa
papacoz

Voir le profil de l'utilisateur http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  maverick le Mer 9 Avr - 22:45

papacoz a écrit:

parceque pour toi russe se traduit musulman ? Basketball Basketball affraid santa

parce que pour toi la politique ce résume a Mitterand ? lol!

ok je sort Arrow c'est bien par ici la sortie ? Very Happy
maverick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Message  Ducat le Jeu 10 Avr - 8:46

papacoz a écrit:

Bas un russe peut etre musulman, mais un juif ??
Me dis pas que tu confond religion et nationalité !
Ducat
Respecteur du con d'en face

Message  theo le Jeu 10 Avr - 9:33

coal88_pourfaireplaisir a écrit:
pitou a écrit:On connaissait la double nationalité mais la double religion....c'est nouveau ! Ca vient de sortir ! Very Happy

oui moi mon commercial Laughing Laughing suivant à qui il s'adresse Exclamation Exclamation

il est juif par sa mère et arabe par son père !!

tu veux des détails Question
et pour qu'un enfant soit juif il faut et suffit que la mere soit juive
theo

Message  coal le Jeu 10 Avr - 10:01

theo a écrit:
coal88_pourfaireplaisir a écrit:
pitou a écrit:On connaissait la double nationalité mais la double religion....c'est nouveau ! Ca vient de sortir ! Very Happy

oui moi mon commercial Laughing Laughing suivant à qui il s'adresse Exclamation Exclamation

il est juif par sa mère et arabe par son père !!

tu veux des détails Question
et pour qu'un enfant soit juif il faut et suffit que la mere soit juive

oui Theo , merci de ces précisions !
coal

Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Message  papacoz le Jeu 10 Avr - 13:40

Ducat a écrit:
papacoz a écrit:

Bas un russe peut etre musulman, mais un juif ??
Me dis pas que tu confond religion et nationalité !

pourquoi ?

ceux qui disent arabe muslman ne fond pas l'amalgam ?

un habitant d'arabie saouditete c'est quoi ? un arabe saouditain pour toi ?
papacoz

Message  Ducat le Jeu 10 Avr - 15:00

papacoz a écrit:pourquoi ?
Perdu un habitant de l'Arabie Saoudite est un : Saoudien, ou une Saoudienne of course
Encore une belle preuve de ton inculterie
Ducat

Message  papacoz le Jeu 10 Avr - 15:36

Ducat a écrit:
papacoz a écrit:pourquoi ?
Perdu un habitant de l'Arabie Saoudite est un : Saoudien, ou une Saoudienne of course
Encore une belle preuve de ton inculterie
que veut tu

on ne peut pas tout savoir

alors c'est quoi un arabe ?
papacoz

Message  Ducat le Jeu 10 Avr - 15:44

papacoz a écrit:
que veut tu
on ne peut pas tout savoir
alors c'est quoi un arabe ?
effectivement on ne peut pas tous savoir.
alors la définition du mot arabe:
merci_google a écrit:
A l’origine le mot "Arabe" était un nom désignant trois types de gens :
1. Ceux dont la langue était l’Arabe
2. Ceux qui étaient enfants d’Arabes
3. Ceux qui vivaient sur les terres des Arabes qui correspondent à la péninsule arabique, à partir de la mer Qulzum [1], la mer de Basra et de l’extrême limite du Yémen jusqu’à l’entrée du Shâm. Donc le Yémen est inclus dans leur terre mais pas al-Shâm. C’était la terre des Arabes, au temps de l’éveil et de la propagation des Arabes, et avant cela.
Plus d'info ici
Ducat

Message  papacoz le Jeu 10 Avr - 17:46

en somme ça englobe un peu plus que l'arabie saoudite

un peu d'rak , jordanie

merci a toi ducat
papacoz

Message  frodon le Jeu 10 Avr - 22:27

papacoz a écrit:en somme ça englobe un peu plus que l'arabie saoudite

un peu d'rak , jordanie

merci a toi ducat

Et tu as oublié la France, mais bon, tu aurais dû le savoir toi qui a été dans les colonies de l'empire français jocolor jocolor

@mitiés frodon Wink

frodon

Message  Ducat le Ven 11 Avr - 8:41

un peu d'rak , jordanie

merci a toi ducat
A mais de rien papacose, la culture se doit d'etre partager Wink
En plus je suis ravi de t'avoir appris un truc Very Happy
Ducat

Message  Templeton le Ven 11 Avr - 8:57

Ducat a écrit:

un peu d'rak , jordanie

merci a toi ducat
A mais de rien papacose, la culture se doit d'etre partager Wink
En plus je suis ravi de t'avoir appris un truc Very Happy

Une Tournéee pour reprendre son souffle

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Templeton
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Message  Ducat le Ven 11 Avr - 10:48

templeton a écrit:Une Tournéee pour reprendre son souffle
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL lol!
Ducat

Message  Rikimaru le Sam 12 Avr - 16:34

allez hop , juste pour en revenir en partie au sujet :

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=135947&postdays=0&postorder=asc&start=0

Alors le Matt , il est bien boullonné au forumz et il en bougera pas , vu les réactions des moutons gentils forumZeurs qui ont assez de couilles pour dire qu'ils n'aimes pas Matt , mais pas assez pour dire qu'il dégage ... Rolling Eyes
Rikimaru

Message  coal le Sam 12 Avr - 17:33

Rikimaru a écrit:allez hop , juste pour en revenir en partie au sujet :

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=135947&postdays=0&postorder=asc&start=0

Alors le Matt , il est bien boullonné au forumz et il en bougera pas , vu les réactions des moutons gentils forumZeurs qui ont assez de couilles pour dire qu'ils n'aimes pas Matt , mais pas assez pour dire qu'il dégage ... Rolling Eyes

Que veux tu c'est comme ca :l!: Exclamation

à croire que les 3/4 qui ont répondus ont le mêmes idées Exclamation Exclamation

pour certains j'en doute pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
coal

Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Message  kounak le Sam 12 Avr - 18:36

Si j'avais pas peur d'en remettre une couche je dirais que certains cultivent la dictature du compromis.
Non pitou pas sur la tête !!!

kounak

Message  frodon le Sam 12 Avr - 19:07

Pour Rikimaru, coal88 et kounak,
Premièrement, je ne vois pas pourquoi vous amenez ici ce qui se passe ailleurs, pourquoi ramener ici votre dégout de "les ForumZ"?
Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi je ferai pression pour faire vider quelqu'un que je n'aime pas, la démocratie pour moi c'est aussi cela.
Comme je l'ai écrit, j'ai dit NON à son renvoi car je suis contre les cabales quelles qu'elles soient, on est sur ce forum pour parler politique et le renvoi ou non d'une personne d'un autre forum n'a rien à faire ici comme vos opinions sur Galmuchet. Ici, il y a des gens que je n'aime pas plus que matt, mais ce n'est pas pour ça que je ferai un sondage demandant leur renvoi. Vous vous souvenez de l'histoire de celui qui crie au Loup?

Après, si Rikimaru et consorts veulent le renvoi de matt pour ses posts, qu'ils en fassent la demande aux admins et modos des ForumZ, Templeton et les membres de "Le bistrot de Templeton" n'y peuvent rien.
Sur les ForumZ, j'ai constaté que la gauche n'y était admise que si elle se tait et si elle ne fait pas de vagues et j'y pose peu maintenant, je n'y viens que pour le "leech", mais il n'y a pas grand chose à partager depuis quelques mois, donc je fais le tour et je me marre bien car le forum est devenu d'une tristesse maintenant qu'on ne tire pas sur les ambulances !!

Pour mon ami coal88, les idées que j'ai sont miennes mon ami, j'ai peut-être des accords avec toi sur certains sujets, mais je ne te suis pas politiquement inféodé. Donc toi tu ne veux pas de matt, va faire sa pub sur les ForumZ avec Kounak et Rikimaru et vous arriverez peut-être a réveiller bruno pour qu'il applique les règles de son forum, mais le matt, vous ne pourrez l'attaquer que sur ce qu'il écrit, car tout le reste ne sera qu'injures envers lui et c'est vous qui risquez le renvoi pour insultes à la personne et je ne pense pas que cela soit le but que vous recherchez. Si ce que vous direz sur lui m'agrée, je viendrai hurler avec vous, autrement, je reste libre de mes opinions et de mes jugements lol! lol! lol!

@mitiés frodon Wink

frodon

Message  Tontonbledar le Sam 12 Avr - 19:12

Je ne met plus les pieds dans iZzzzZan.com c'est fini Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce connard de matt s'en sors encore grace à ces connards de moutons qui sont d'accord avec sa propagande de merde ,leurs arguments... Arrow chacun à le droit de s'exprimer... Arrow copier/coller,toujours la meme chose(post raciste à souhait propagantiste...)on peut meme pas discuter avec ce blaireaux de facho donc je comprend pas pourquoi l'admin de ce forum le vire pas avec la merde qu'il fout tout les jours avec ces posts qui puent la merde en barre,une fois ok deux fois a la limite mais le mec il fait que ça,que ce gnere de post ...ca vas un moment,non?

On dit un mot de traver voila le courageux galmuchet qui nous fait une reflexion par contre il vat rien dire à l'autre enculé(ce calmer un peu,changer de registre,exprimer clairement sa pensée Shocked Arrow Ah non je suis con il est trop malin car la il risque de faire virer et encore meme pas sur vu le soutien de certain modo et d'autres membres aussi facho que lui....

Bref ça me gave donc je ne participerais plus chez iZZzzzZZan.com Evil or Very Mad il est vrai que je ne suis pas d'une grande utilité mais c'est dommage car j'aimais bien forumz.... Crying or Very sad

Voila mon coup de gueule
Tontonbledar

Message  maverick le Sam 12 Avr - 20:29

Tontonbledar a écrit:

Je ne met plus les pieds dans iZzzzZan.com c'est fini Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce connard de matt s'en sors encore grace à ces connards de moutons qui sont d'accord avec sa propagande de merde ,leurs arguments... Arrow chacun à le droit de s'exprimer... Arrow copier/coller,toujours la meme chose(post raciste à souhait propagantiste...)on peut meme pas discuter avec ce blaireaux de facho donc je comprend pas pourquoi l'admin de ce forum le vire pas avec la merde qu'il fout tout les jours avec ces posts qui puent la merde en barre,une fois ok deux fois a la limite mais le mec il fait que ça,que ce gnere de post ...ca vas un moment,non?

On dit un mot de traver voila le courageux galmuchet qui nous fait une reflexion par contre il vat rien dire à l'autre enculé(ce calmer un peu,changer de registre,exprimer clairement sa pensée Shocked Arrow Ah non je suis con il est trop malin car la il risque de faire virer et encore meme pas sur vu le soutien de certain modo et d'autres membres aussi facho que lui....

Bref ça me gave donc je ne participerais plus chez iZZzzzZZan.com Evil or Very Mad il est vrai que je ne suis pas d'une grande utilité mais c'est dommage car j'aimais bien forumz.... Crying or Very sad

Voila mon coup de gueule

fait donc le rapprochement entre, ou est hébergé le forum et d'où matt post sa merde Very Happy
si les modo et admin ferme leurs gueule il y a bien une raison
maverick

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Message  Rikimaru le Sam 12 Avr - 21:16

Frodon ,

1 ) Je n'ai pas de dégout des ForumZ , comme tu le penses . Mais je ne te cache pas que je suis déçu de ce qu'il s'y passe ...

2 ) Pourquoi faire pression ? Parce que depuis qu'il poste sa propagande et le restes , il n'a pas été inquiété ne serais ce qu'une fois ... Ailleur , sur n'importe quel autre forum , il se serait fait jeter depuis bien longtemps . Alors oui finalement , il y a une chose qui me dégoute : l'impunité (protection ? ) dont il jouit

3) Si j'en parle ici , c'est que ça fait partie du post initial ,et que je suis libre de le faire , n'en déplaise a certain . Je ne suis pas ici pour ne parler que de politique ,désollé .

Si mon post te déplais ,tu m'en vois navré mais je vais pas faire de sondage pour voir dans quel état d'ames ce trouve qui que ce soit ici avant de poster . Ni commencer a brosser tout le monde dans le sens du poil , c'est pas mon genre .

Pour le reste , relis moi , au sujet de Galmuchet , je ne m'en suis pas pris a lui mais a l'armée de moutons encore une fois , lèches-cul qu'il a derriere lui ...

Et pour la petite histoire , moi non plus , je ne ferai jamais un sondage demandant le renvoi de qui que ce soit . C'est aux modo ( et éventuellement a l'admin a temps plus que partiel Rolling Eyes ) de prendre leurs responsabillités et de faire leurs boulots ...

Tu me fais bien rire quand tu dis que l'on doit faire la demande aux admins et modos des ForumZ pour le renvoi de matt pour ses posts. Ne me dit pas que tu penses qu'ils sont trop cons pour ne pas ce rendre compte de ce qui ne tourne pas rond sur leur forum . Le probleme est bien connu , ils n'ont certainement pas besoin qu'on leur explique , crois moi !!! Mais pour le règler ,encore faut il le vouloir .

Tu m'as bien fais rire aussi dans ce passage : " vous arriverez peut-être a réveiller bruno pour qu'il applique les règles de son forum" Laughing Laughing je rajouterais rien de plus a cette phrase , a elle seule , elle vaut son pesant d'or et si je le ferais , c'est moi qui aurais l'impression de tirer sur une ambulance ^^

Reste libre de tes opinions et de tes jugements , je ferais pareil Wink

Wink

Dernière édition par Rikimaru le Dim 13 Avr - 3:42, édité 1 fois
Rikimaru

Message  hyve le Sam 12 Avr - 22:36

ils n'ont certainement pas besoin qu'on leur explique , crois moi !!! Mais pour le règler ,encore faut il le vouloir .

pour ma part je ne demande que ça.
Crée un sondage n'est pas la solution,
rester impassible devant la récidive incessante de cette individu en invoquant la liberté d'expression et autre argument, je dis non......
Au bout d'un moment il faut se réveiller et prendre ses responsabilités.
On est pas idiots, toutes les personnes censés savent très bien que matt est raciste et que le racisme est interdit.
C'est le seul et unique endroit de la toile ou j'ai l'occasion d'assister a sa, un raciste qui fait sa propagande déguisé sans être inquiété et sans craindre quoi que ce soit, le must c'est qu'il se permet même de nargué l'équipe ou les autres membres en toute impunité, c'est tout bonnement impressionnant de voir sa.
hyve

Message  kounak le Dim 13 Avr - 1:49

Euh Frodon !!! que se passe t' il ?
Sans vouloir absolument me départir de quiconque, te serais t' il possible de relire mon post, de manière plus scrupuleuse, peut-être alors te rendras-tu compte que je pensais plus a un certain modérateur en particulier,( avec qui il est vrai j'entretiens volontairement un petit contentieux, afin de titiller la fibre fraternelle, de deux de mes antagonistes préférés) qu'a ce personnage, peut-être a facettes multiples d'ailleurs, qui n'a que l'intérêt qu'on veut bien lui porter, mais qui se sustente de cette polémique scabreuse.
L'insidieuse acescence de tes propos dont tu nous gratifies, a t-elle pour dessein la constitution d'une cohorte hostile à ton égard?
Quant a l'assertion concernant ton point de vue sur ce qui peux ou ne peux pas être débattu ici, permet moi de ne pas "coller" a l'expression toute personnelle de ta démocratie.
Concernant la cabale anti-fasciste, ceci ne me choque pas, au même titre que n'importe quelle coalition qui s'élèverait contre la pédophilie, ou
l'atteinte aux droits de l'homme.
Voilà tout cela pour me redemander les raisons pour lesquelles tu prends ouvertement le parti de ces deux phénomènes, au mépris de gens qui n'ont pour toi semble t-il aucune animosité a priori ?
Malgré les bonnes relations que j'entretiens avec coal88 et rikimaru, je peu dire sans trahir l'estime que je leur prête, que nous ne sommes en aucun cas les membres d'un quelconque cartel, visant a écarter du jeu ce pauvre erre qu'on pourrait croire machiavélique, si dieu ne l'avait privé du don d'introspection, cruel dilemme qui y perd ? qui y gagne ? d'aucun dirait échec aux mats, je penche plus pour échec et matt .
Je reste dans l'expectative pour ce qui te concerne, je n'ai en général pas beaucoup de sympathie pour les gens obtus que tu défends au nom
d'une liberté d'expression complaisante que je réfute viscéralement, alors boutade, ou dérive consentie ? j'attends plus ou mieux de ta part avant de me prononcer.
Dans le doute je te souhaite une bonne soirée.
Ainsi qu'a mes "consorts" !!!?

kounak

Message  pitou le Dim 13 Avr - 8:43

fait donc le rapprochement entre, ou est hébergé le forum et d'où matt post sa merde
si les modo et admin ferme leurs gueule il y a bien une raison

T'aurais peut être bien raison maverick !

Je maintiens que le Bistrot n'est pas le lieu pour importer nos différents avec Z
Cela étant, je suis bien d'accord avec Hyve (modo de Z) que Matt n'a pas sa place sur Z non pas en raison de ses idées mais pour non respect du règlement dudit forum mais encore une fois ceci est de la responsabilité de l'admni pas la nôtre.
pitou

Message  Rikimaru le Dim 13 Avr - 11:41

pitou a écrit:....

Je maintiens que le Bistrot n'est pas le lieu pour importer nos différents avec Z
....

Si j'en ai remis une couches ici , c'est pas dans le but de foutre la merde Pitou , c'est simplement dans le but d'en discuter ... ici , il y a une liberté qui n'existe pas ( plus ) sur Z
Et meme si il y a désacord entre nous (en therme général , pas envers toi spécialement ) , je pense pas que ça partira en couille comme la-bas et que le post sera locké par un modo quelconque ... ( je me suis déjà exprimé sur Z ,il y a quelques temps , résultat post locké apres 2 jours ... Rolling Eyes )

Maintenant si on défend la liberté d'expression du Canadien la-bas , je vois pas pourquoi la mienne serait remise en question ici . Libre a toi de continuer a lire ce qu'il ce passe dans ce post ou pas ...

Wink
Rikimaru

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut