si vous revenez, j'annule tout

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  Sowi le Jeu 28 Fév - 2:15

cheers Tu es trop fort Colombo Maverick Basketball

Bisous
Kiss
@++

ps : 1 deuxieme indice ? ........ scratch

maverick a écrit:
Sowi a écrit:Bonsoir namour

Pas de nous non plus .

- le Like a Star @ heaven Webadmin Like a Star @ heaven sais très bien de qui sa vient .

- perso je penserais a , Arsene , car vu comme il gigote il doit avoir un corps étranger dans le cul , ..... une plume ? Twisted Evil

bisous lol!

Sowi

maverick a écrit:hahaha bah non ce n'est pas de moi ce canular Smile
par contre j'en connais qui signe toujours bisous a la fin Surprised
avatar
Sowi

Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://phr0zen.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  maverick le Jeu 28 Fév - 2:20

Sowi a écrit:cheers Tu es trop fort Colombo Maverick Basketball


C'est con quand mémé même de se faire démasquer à cause d'un détail Very Happy
ps: c'est pas la peine de te connecter en Invisible , tlm c'est que c'est toi lol!
avatar
maverick

Messages : 2711
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 56
Localisation : 43°27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  Sowi le Jeu 28 Fév - 10:22



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Basketball

maverick a écrit:
Sowi a écrit:cheers Tu es trop fort Colombo Maverick Basketball


C'est con quand mémé même de se faire démasquer à cause d'un détail Very Happy
ps: c'est pas la peine de te connecter en Invisible , tlm c'est que c'est toi lol!
avatar
Sowi

Messages : 51
Date d'inscription : 26/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://phr0zen.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  maverick le Jeu 28 Fév - 18:05

avatar
maverick

Messages : 2711
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 56
Localisation : 43°27

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  invité le Jeu 28 Fév - 21:40

si vous revenez, j'annule tout.

Qui a invité bruno??
avatar
invité

Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.iiiiiiii.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  pitou le Jeu 28 Fév - 22:24

invité a écrit:si vous revenez, j'annule tout.

Qui a invité bruno??

T'es qui toi ?
On veut bien être convivial au Bistrot mais quand même, avec un tel pseudo on se présente
avatar
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 69
Localisation : Près de Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  hyve le Jeu 28 Fév - 22:26

Un homme cagouler est rentrée dans le bistrot templeton!!!!!!
securité veuiller decagouler cette individu ou le mettre a la porte!!!!!!! Twisted Evil Exclamation
avatar
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  Templeton le Jeu 28 Fév - 22:33

hyve a écrit:Un homme cagouler est rentrée dans le bistrot templeton!!!!!!
securité veuiller decagouler cette individu ou le mettre a la porte!!!!!!! Twisted Evil Exclamation

M. L'invité, veuillez vous présenter.
Et je ne vous cache pas que ca serait bien de faire vite.
Pour que ca reste cool, on ne va pas pouvoir tolérer les hooligans.


Ca commence deja.....
Je pensais faire un petit truc sympa entre potes et il va y avoir besoin de vigiles......
Hyve, Meme si on s'est bien bouffé la gueule 1 fois ou 2, j'aime beaucoup ton état d'esprit sur ce forum.
Je tiens une casquette de vigile à ta disposition.
avatar
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  hyve le Jeu 28 Fév - 23:30

Hyve, Meme si on s'est bien bouffé la gueule 1 fois ou 2, j'aime beaucoup ton état d'esprit sur ce forum.
Je tiens une casquette de vigile à ta disposition.
[quote]

Je m'en rappel pas!!!!!!!!
comme quoi ca devais etre important..............
Pour la casquette c'est toi qui voit, j'y vois pas d'inconveniant, mais je resterai comme je suis
ici pas comme sur le zz, ou l'attitute a avoir est différente
même si je ne peux pas m'empêcher de la ramener parfois
Embarassed Embarassed
avatar
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  Templeton le Ven 29 Fév - 0:40

Ca y est tu es vigile.
D'ailleurs tous ceux qui veulent etre modo, n'ont qu'a me le demander, on examinera...

Bisous a tous
avatar
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  pitou le Ven 29 Fév - 0:42

CUMULARD Hyve Very Happy
Modo sur ZZ et au bistrot, c'est plus une nomination, c'est une vocation Very Happy

Allez viens au bar, ça s'arrose Very Happy
avatar
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 69
Localisation : Près de Poitiers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  hyve le Ven 29 Fév - 0:59

aller c'est ma tournée!!!! bounce bounce cat alien Razz Laughing
avatar
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  invité le Ven 29 Fév - 2:49

hyve a écrit:Un homme cagouler est rentrée dans le bistrot templeton!!!!!!
securité veuiller decagouler cette individu ou le mettre a la porte!!!!!!! Twisted Evil Exclamation

L'image parle d'elle-même.
Evil or Very Mad
avatar
invité

Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.iiiiiiii.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  red le Ven 29 Fév - 3:01

Templeton a écrit:Ca y est tu es vigile.
D'ailleurs tous ceux qui veulent etre modo, n'ont qu'a me le demander, on examinera...

Bisous a tous

Et si on étais tous modo sauf HBC ça pourrait être intéressant (ah oui il ya aussi invité fumanat le clown )
avatar
red

Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  invité le Ven 29 Fév - 3:06

red a écrit:
Templeton a écrit:Ca y est tu es vigile.
D'ailleurs tous ceux qui veulent etre modo, n'ont qu'a me le demander, on examinera...

Bisous a tous

Et si on étais tous modo avec HBC ça pourrait être intéressant (ah oui il ya aussi invité fumanat )
Razz et la blonde réfléchit avant d'écrire Shocked
avatar
invité

Messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.iiiiiiii.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  red le Ven 29 Fév - 3:08

effectivement je m'ai manqué, mais en fait j'ai pris en cours sorry
Ps: je suis pas blonde
avatar
red

Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  zuzu le Ven 29 Fév - 7:46

Templeton a écrit:Ca y est tu es vigile.
D'ailleurs tous ceux qui veulent etre modo, n'ont qu'a me le demander, on examinera...

Bisous a tous
C'est quoi l'idée ? tout le monde modère tout le monde ?
v'la t'y pas le bordel en base de donné dans 3 mois Very Happy

VENDEZ VOS ACTIONS FORUM-ACTIFS!
avatar
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  Ducat le Ven 29 Fév - 10:04

hyve a écrit:aller c'est ma tournée!!!! bounce bounce cat alien Razz Laughing
Arf nan merci j'bois pas avec les vigiles Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par contre on peut ptetre aller sans j'ter un ptit ?

Eu templeton tu respect l'interdiction de fumer dans les liuex public ?
avatar
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: si vous revenez, j'annule tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum