Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sarko demande aux Irlandais de (mieux) revoter

2 participants

Aller en bas

Sarko demande aux Irlandais de (mieux) revoter Empty Sarko demande aux Irlandais de (mieux) revoter

Message  kloudjirof Jeu 17 Juil - 22:54

Sarko demande au Irlandais de revoter!!!

Citation:
Nicolas Sarkozy, qui s'est exprimé mardi devant les députés UMP sur le refus Irlandais du mini traité, affirme que "les Irlandais devront revoter".

Cette affirmation, qui n'avait rien de publique, semble tout de même avoir jetté un froid chez nos amis Irlandais.

En réponse, Dick Roche, ministre des Affaires étrangères Irlandais, pense qu'"il est beaucoup trop tôt pour parler d'un référendum ou d'une quelconque solution pour aller de l'avant.". Il ajouta même que "les propositions en l'air ne sont pas constructives. Ce n'est pas de cette façon qu'on formule une réponse à un référendum." Il admet toutefois que le Président Sarkozy ne s'est pas exprimé publiquement mais lors d'une réunion avec des élus de la majorité.

Henri Guaino, conseillé spécial de Nicolas Sarkozy tempère les propos du Président et rapelle lui aussi que "c'était une réunion interne, ce n'était pas une déclaration officielle du Président de la République".

Selon lui Nicolas Sarkozy "va essayer d'évaluer la situation" lors de sa visite à Dublin le 21 Juillet. Faire revoter les Irlandais et précise t'il "une des solutions" possibles sans doute sur la base d'un texte différent, "peut-être avec des exceptions".

Il se prend pour le maitre de l'Europe, de quel droit se permet-t'il cette ingérence dans la politique Irlandaise!
Les Irlandais seraient-ils de mauvais votant, où est la démocratie dans tout ça?
C'est une indication de la manière dont Sarkbeurk traite le suffrage universel.

je l'avais prévu dans -> https://prtempleton.forums-actifs.com/grande-salle-f2/savoir-vivre-facon-sarko-t1355.htm

Ah je vais m'installer comme gourou, le fameux gourou wolfgang Embarassed
Avec une poche devant...............
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 70
Localisation : L.R.

Revenir en haut Aller en bas

Sarko demande aux Irlandais de (mieux) revoter Empty Re: Sarko demande aux Irlandais de (mieux) revoter

Message  Ducat Ven 18 Juil - 9:06

J'attend avec impatiente la visite de naboléon cher les irlandais.
L'ira pourrait bien se reformer pour l'occasion
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser