Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Michel Fugain : Bang Bang, il flingue la Nouvelle scène française.

Aller en bas

Michel Fugain : Bang Bang, il flingue la Nouvelle scène française. Empty Michel Fugain : Bang Bang, il flingue la Nouvelle scène française.

Message  maverick Dim 27 Juil - 1:16

Benjamin Biolay, Bénabar, Cali ? Tous des petits cons selon Michel Fugain.


Michel Fugain n'a pas la langue dans sa poche, il l'a prouvé lors des francofolies de Spa, en Belgique.

Durant le festival, interviewé par la RTBF, il a balancé une critique sans vergogne à l'encontre des nouveaux chanteurs français. Voilà ses propos : « Je pense qu'il y a une bande de petits cons là-dedans, et je pèse mes mots, qui ont l'impression qu'ils savent tout faire, qu'ils connaissent tout. Et ils ont tort car ils savent peu de choses. Est-ce qu'ils savent qu'on a entendu des merveilles, nous pendant des années ? Comment ils ont l'impression qu'ils vont nous mettre sur le cul ? Ils savent pas faire de mélodie. Ils savent pas parler d'autre chose que de leur nombril. »

Avant de se demander quand Bénabar allait arrêter de raconter son quotidien, et à quel moment M allait se mettre à chanter...
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser