Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo)

4 participants

Aller en bas

Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo) Empty Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo)

Message  maverick Mar 12 Aoû - 0:57

Le dernier firmware déployé par Free commence à livrer ses secrets. En effet, depuis aujourd’hui il est désormais possible de lire ses photos sous forme de diaporama directement depuis la Freebox HD. L’effet Coverflow ainsi réalisé est très réussi et est rendu possible grâce à un accélérateur graphique intégré au processeur de la Freebox.

Pour pouvoir visualiser vos photos sous forme de diaporama directement sur le téléviseur, il suffit d’utiliser la fonction FTP de la Freebox HD, d’y créer un répertoire et d’y envoyer ses photos. Une fois dans ce répertoire, sélectionnez n’importe quelle image pour que la Freebox affiche le diaporama de toutes les images de votre répertoire. Vous pouvez ainsi faire défiler vos photos à l’aide des boutons directionnels. Vous pouvez également faire pivoter chaque image à l’aide des touche haut et bas.

Un reboot de la Freebox HD peut être nécessaire pour bénéficier de ce nouveau service.

il est également possible de brancher directement un appareil photo sur la prise USB de la Freebox HD et ainsi profiter de la fonction panorama sur votre téléviseur.
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo) Empty Re: Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo)

Message  red Mar 12 Aoû - 1:04

Coool Quand je rentrerai chez moi, j'essaierai, et c'est pas demain la veille Sad
red
red

Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo) Empty Re: Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo)

Message  papacoz Mar 12 Aoû - 11:21

merci free
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo) Empty Re: Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo)

Message  Arsene du PDC Ven 15 Aoû - 12:44

papacoz a écrit:merci free

Vous ne savez pas parler "français" avec votre merlan free, je vais vous dénoncer à Hortecouille Very Happy , normalement maintenant, on contrôle si les immigrants parlent, lisent, et écrivent la langue de Molière (de Bézier).
Heureusement pour vous qu'il n'y ait pas d'effets rétroactifs, depuis le temps on est un peu désolé pour vous Exclamation Laughing Laughing Laughing .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo) Empty Re: Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo)

Message  papacoz Ven 15 Aoû - 13:27

Arsene du PDC a écrit:
papacoz a écrit:merci free

Vous ne savez pas parler "français" avec votre merlan free, je vais vous dénoncer à Hortecouille Very Happy , normalement maintenant, on contrôle si les immigrants parlent, lisent, et écrivent la langue de Molière (de Bézier).
Heureusement pour vous qu'il n'y ait pas d'effets rétroactifs, depuis le temps on est un peu désolé pour vous Exclamation Laughing Laughing Laughing .

et les français de souche en tiennent un couche aussi en orthographe

je ne denoncerai personne mais à en lire certains ........................ Laughing Laughing Laughing Laughing
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo) Empty Re: Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo)

Message  Arsene du PDC Ven 15 Aoû - 13:38

papacoz a écrit:
Arsene du PDC a écrit:
papacoz a écrit:merci free

Vous ne savez pas parler "français" avec votre merlan free, je vais vous dénoncer à Hortecouille Very Happy , normalement maintenant, on contrôle si les immigrants parlent, lisent, et écrivent la langue de Molière (de Bézier).
Heureusement pour vous qu'il n'y ait pas d'effets rétroactifs, depuis le temps on est un peu désolé pour vous Exclamation Laughing Laughing Laughing .

et les français de souche en tiennent un couche aussi en orthographe

je ne denoncerai personne mais à en lire certains ........................ Laughing Laughing Laughing Laughing

unE couche aussi en orthographe

Dieu reconnaitra les siens Exclamation Very Happy , aujourd'hui, il attend sa la Marie devant l'ascenceur Exclamation . Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo) Empty Re: Lancement du diaporama photo sur la Freebox HD (Vidéo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser