Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Arsène banni du FZonzon

+11
L@ter
Ricardo
red
Rikimaru
hyve
patrianostra
g@lmuchet
hbc
Canada
Indians
Arsene du PDC
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Arsène banni du FZonzon

Message  Arsene du PDC Dim 17 Aoû - 21:21

Oui, c'est fait, un merdeux de service a usé de son pouvoir de petite couille (1 seule) anonyme

Ici: Copie du message:
Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.
Un bannissement a été mis en place sur votre nom d’utilisateur.


Bannissement Madame, rien que ça, language de petites merdes informatiques stéréotypées, savent t-ils ce que celà veut dire!.
Maintenant, les "copains" (car je sais que vous lisez les posts de ce forum), on va rire, ne croyez pas que je vais en rester là, dès demain, je vais m'occuper de vous petits branleurs (car j'ai encore accès à toute la panoplie des sections ne vous en déplaise et j'ai tout mon temps!) sur votre merde de forum (Canada ou pas!).
On va voir qui va bien "rigoler" Messieurs les nazis: Poilu, plumé, petite nouille, tueur de vaches, j'en passe et des meilleurs.
Sur ce, je m'en vais boire un coup à leur "victoire" temporaire. clown

Ici, le "dernier" Sad message que j'ai pu posté, avant vidange qui sait Exclamation , vraiment méchant ces "tout impuissants" Arrow http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?f=21&t=143949


Dernière édition par Arsene du PDC le Dim 17 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Indians Dim 17 Aoû - 21:30

Arsene du PDC a écrit:Oui, c'est fait, un merdeux de service a usé de son pouvoir de petite couilles anonyme

Ici: Copie du message:



Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Un bannissement a été mis en place sur votre nom d’utilisateur.

Maintenant, les "copains" (car je sais que vous lisez les posts de ce forum), on va rire, ne croyez pas que je vais en rester là, dès demain, je vais m'occuper de vous petits branleurs (car j'ai encore accès à toute la panoplie des sections ne vous en déplaise) sur votre merde de forum (Canada ou pas!).
On va voir qui va bien "rigoler" Messieurs les nazis: Poilu, plumé, petite nouille, tueur de vaches, j'en passe et des meilleures.
Sur ce, je m'en vais boire un coup à leur "victoire" temporaire. clown

re bonsoir Arsene

quant vous parlez des ' plumé ' ..... quelque chose a voir avec nous ? ( car pour le moment nous sommes comme vous .... interdits de posts sur ForumZ ) ...suite au retour de vacances du canard .

@++
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Arsene du PDC Dim 17 Aoû - 21:34

Indians a écrit:
Arsene du PDC a écrit:Oui, c'est fait, un merdeux de service a usé de son pouvoir de petite couilles anonyme

Ici: Copie du message:



Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.

Un bannissement a été mis en place sur votre nom d’utilisateur.

Maintenant, les "copains" (car je sais que vous lisez les posts de ce forum), on va rire, ne croyez pas que je vais en rester là, dès demain, je vais m'occuper de vous petits branleurs (car j'ai encore accès à toute la panoplie des sections ne vous en déplaise) sur votre merde de forum (Canada ou pas!).
On va voir qui va bien "rigoler" Messieurs les nazis: Poilu, plumé, petite nouille, tueur de vaches, j'en passe et des meilleures.
Sur ce, je m'en vais boire un coup à leur "victoire" temporaire. clown

re bonsoir Arsene

quant vous parlez des ' plumé ' ..... quelque chose a voir avec nous ? ( car pour le moment nous sommes comme vous .... interdits de posts sur ForumZ ) ...suite au retour de vacances du canard .

@++

Non non cool, moi c'est "définitif", vous avez encore une p'tite chance de vous "racheter" auprès de ces petits (très petits) zommes verts, j'ai nommé les "modos globos"

Comme dirait l'autre: Laisse pisser le mérinos, c'est un animal qui pisse longtemps mais des fois, il donne des "coups" de pattes aussi! Wink
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Canada Dim 17 Aoû - 21:53

Arsene du PDC a écrit:Oui, c'est fait, un merdeux de service a usé de son pouvoir de petite couille (1 seule) anonyme

Ici: Copie du message:
Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.
Un bannissement a été mis en place sur votre nom d’utilisateur.


Bannissement Madame, rien que ça, language de petites merdes informatiques stéréotypées, savent t-ils ce que celà veut dire!.
Maintenant, les "copains" (car je sais que vous lisez les posts de ce forum), on va rire, ne croyez pas que je vais en rester là, dès demain, je vais m'occuper de vous petits branleurs (car j'ai encore accès à toute la panoplie des sections ne vous en déplaise et j'ai tout mon temps!) sur votre merde de forum (Canada ou pas!).
On va voir qui va bien "rigoler" Messieurs les nazis: Poilu, plumé, petite nouille, tueur de vaches, j'en passe et des meilleurs.
Sur ce, je m'en vais boire un coup à leur "victoire" temporaire. clown

Arsene du PDc Arsène banni du FZonzon Banni Arsène banni du FZonzon TN3-18377-Rire-Sourire-
Arsène banni du FZonzon Adieu
Canada
Canada

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2008

http://ichigo3.free.fr/viva/naruto.html

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Arsene du PDC Dim 17 Aoû - 22:04

Canada a écrit:
Arsene du PDC a écrit:Oui, c'est fait, un merdeux de service a usé de son pouvoir de petite couille (1 seule) anonyme

Ici: Copie du message:
Vous avez été banni définitivement de ce forum.

Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.
Un bannissement a été mis en place sur votre nom d’utilisateur.


Bannissement Madame, rien que ça, language de petites merdes informatiques stéréotypées, savent t-ils ce que celà veut dire!.
Maintenant, les "copains" (car je sais que vous lisez les posts de ce forum), on va rire, ne croyez pas que je vais en rester là, dès demain, je vais m'occuper de vous petits branleurs (car j'ai encore accès à toute la panoplie des sections ne vous en déplaise et j'ai tout mon temps!) sur votre merde de forum (Canada ou pas!).
On va voir qui va bien "rigoler" Messieurs les nazis: Poilu, plumé, petite nouille, tueur de vaches, j'en passe et des meilleurs.
Sur ce, je m'en vais boire un coup à leur "victoire" temporaire. clown

Arsene du PDc Arsène banni du FZonzon Banni Arsène banni du FZonzon TN3-18377-Rire-Sourire-
Arsène banni du FZonzon Adieu

On attendait que votre remarque "Merde GAZEUSE", vous avez vos "entrées" là bas, on en doutait pas!, j'espère que vous n'en n'avez pas fait pipi dans votre couche (d'incontinant je précise!). Allez jouer avec les leecheurs, (pour le moment! Very Happy )..
Au fait dites voir, quelle est la raison de tant de haine à mon égard Canada drisse (merde liquide en language vulgaire), mis à part MAXAIR, la Mouette Chieuse, HBC et MATT( je les mets à part ces 2 là!), je ne vois pas pourquoii, qu'aussitôt inscrit , vous rameniez votre fraise ici.

Du courage, crachez votre venin une bonne fois pour toute, le courage vous manque t-il Question .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Canada Dim 17 Aoû - 22:27

Arsene du PDC a écrit:

Au fait dites voir, quelle est la raison de tant de haine à mon égard Canada drisse (merde liquide en language vulgaire), mis à part MAXAIR, la Mouette Chieuse, HBC et MATT( je les mets à part ces 2 là!), je ne vois pas pourquoii, qu'aussitôt inscrit , vous rameniez votre fraise ici.

Du courage, crachez votre venin une bonne fois pour toute, le courage vous manque t-il Question .

aucun haine a votre égard je ne vote pas,mais eux si ils votes (7 votes 5 pour,1 contre(hyve),1 abstention ( Naholi)),sur ce je pars en vacance bien mérité,retour en septembre.
Canada
Canada

Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2008

http://ichigo3.free.fr/viva/naruto.html

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Arsene du PDC Dim 17 Aoû - 22:37

Canada a écrit:
Arsene du PDC a écrit:

Au fait dites voir, quelle est la raison de tant de haine à mon égard Canada drisse (merde liquide en language vulgaire), mis à part MAXAIR, la Mouette Chieuse, HBC et MATT( je les mets à part ces 2 là!), je ne vois pas pourquoi, qu'aussitôt inscrit , vous rameniez votre fraise ici.

Du courage, crachez votre venin une bonne fois pour toute, le courage vous manque t-il Question .

aucun haine a votre égard je ne vote pas,mais eux si ils votes (7 votes 5 pour,1 contre(hyve),1 abstention ( Naholi)),sur ce je pars en vacance bien mérité,retour en septembre.

Vous ne m'étonnez pas sur le vote, je sais "maintenant" de qui il s'agit et j'ai une très bonne mémoire, merci de cette précision mais ce qui m'intrige (un peu), c'est que vous ne "votiez" pas donc pas "modo globo" (pas encore Very Happy ) et que que vous ayez "accès" à ces infos, des fuites venant d'amis bien intentionnés Question , ou c'est vous le "mec" qui passe à la caisse, attention au double jeu et au double language.
PS: Quelques cours d'orthographe, de grammaire vous feront du bien (en vacances, payés avec vos "émoluments"). clown


Dernière édition par Arsene du PDC le Lun 18 Aoû - 10:16, édité 2 fois
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  hbc Lun 18 Aoû - 0:03

arsène, pourquoi m'associé à maxair et canada? Je suis en pratique dans la même situation que toi, en théorie en fait je suis seulement suspendu depuis une semaine (depuis février Laughing ), mais bruno a surement oublié l'adresse de son forum puisqu'il passe 3 fois par ans... Rolling Eyes

Et peux tu me dire qui est canada selon toi. Il est assez insolent contre la gauche et même parfois contre la droite (il m'a attaqué moi aussi). Il me fait pensé à la sudiste à 80% avec un petit 20% de l'imbécilité maxair
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Arsene du PDC Lun 18 Aoû - 0:31

hbc a écrit:arsène, pourquoi m'associé à maxair et canada? Je suis en pratique dans la même situation que toi, en théorie en fait je suis seulement suspendu depuis une semaine (depuis février Laughing ), mais bruno a surement oublié l'adresse de son forum puisqu'il passe 3 fois par ans... Rolling Eyes

Et peux tu me dire qui est canada selon toi. Il est assez insolent contre la gauche et même parfois contre la droite (il m'a attaqué moi aussi). Il me fait pensé à la sudiste à 80% avec un petit 20% de l'imbécilité maxair

Effectivement je me suis mal exprimé (voir qu'en même la parenthèse pour vous 2, le mot haine ne vous était pas adressé).
Je suis comme vous, je cherche encore pour les trolls du bistrot (Canada, moscou, etc), je pense avoir trouvé! pirat .
Sudiste= maxair, je l'avais lu à l'époque sur FZ quand ils ont été virés. Il ne doit pas y avoir plus de 2 connards qui se cachent sous ces pseudonymes, l'attaque tous azimuts pour "brouiller" les pistes: Vieux comme le monde Exclamation .
Une certitude pour moi, mis à part le côté revenchard de certains, l'intéret principal est le "business illégal du Wawa", doublé pour partie (ou seulement) d'un "égo" puéril.
Patience, cons comme ils sont (y compris les modos hypocrites Cool et vidangeurs du FZ ainsi que leur "chef" WEBAB), ils vont se "trahir" eux mêmes, comptez sur moi pour le faire savoir. Bye Exclamation Wink

Infos: Les joyeux drilles vidangeurs et inquisiteurs du FZonzon, "conseilleurs honnoraires" de WEBAB.
Modos globos: Killer@18, cartapoil, hyve, L@ter, Naholi, f@b, galmuchet, mis à part 1 ou 2 qui se reconnaitront, une belle brochette de connards pig pig pig pig

En voilà 2 des "5", les autres, demain Exclamation Arrow WEBAB aura droit à une édition "spéciale" même en vacances pirat clown .

Arsène banni du FZonzon 22cm8l

Les "gros" QI .

Maj du 18-08: Les 3 autres branleurs!.

Arsène banni du FZonzon 153bujt Mal le vieux, va faire un "coup de sang" Very Happy !


Arsène banni du FZonzon V6qjko Les jeunes (ou moins jeunes) "péteux"

Demain, le "chef" en vacances clown

Maj du 19-08: Le plus gros branleur WEBAB, parti en vacances bien méritées, qu'il en profite bien Very Happy .

Arsène banni du FZonzon 397dd

Vous pouvez remarquer que le peu de cervelle que la nature l'ait doté est situé au niveau de sa bîte!. Arsène banni du FZonzon Srigole3Arsène banni du FZonzon Srigole3
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  g@lmuchet Mer 20 Aoû - 5:29

Arsene du PDC a écrit:

Ici: Copie du message:
Vous avez été banni.
Arsène banni du FZonzon Garantie-a-vie
g@lmuchet
g@lmuchet

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Indians Ven 22 Aoû - 14:49

g@lmuchet a écrit:
Arsene du PDC a écrit:

Ici: Copie du message:
Vous avez été banni.
Arsène banni du FZonzon Garantie-a-vie


Basketball Basketball clown

Arsène banni du FZonzon 6v9bkslvbj0

Sleep Sleep Sleep

.
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Arsene du PDC Ven 22 Aoû - 21:15

a écrit:
Arsene du PDC a écrit:

Ici: Copie du message:
Vous avez été banni.
Arsène banni du FZonzon Garantie-a-vie


g@lmuchet t'es une:

Arsène banni du FZonzon J0l0ue
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  patrianostra Ven 22 Aoû - 21:21

ben Shocked il est en colère arsene lol!
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  hyve Ven 22 Aoû - 23:24

j'aime le courage de certains, capable d'insulter a tout va ceux qui ne repondront pas ici................... Shocked
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Rikimaru Ven 22 Aoû - 23:40

tu te gourre Hyve , il s'agit de G@lmuchet : inscrit ici il y a peu et troll de son état Laughing Laughing
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  hyve Sam 23 Aoû - 0:46

ouppppsssss autant pour moi Very Happy
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  red Sam 23 Aoû - 1:36

hyve a écrit:ouppppsssss autant pour moi Very Happy

En tant que modo tu devrais être sur le qui vive car il y a beaucoup de ringards qui ramenent leur fraise ces temps çi!!!
red
red

Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Rikimaru Sam 23 Aoû - 1:48

red a écrit:
hyve a écrit:ouppppsssss autant pour moi Very Happy

En tant que modo tu devrais être sur le qui vive car il y a beaucoup de ringards qui ramenent leur fraise ces temps çi!!!

+1 Wink
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Ricardo Sam 23 Aoû - 2:23

red a écrit:
En tant que modo tu devrais être sur le qui vive car il y a beaucoup de ringards qui ramenent leur fraise ces temps çi!!!

Arsène banni du FZonzon Magipills-01-small

Ricardo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 114

http://www.pewy.fr/hamster.html

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Ricardo Sam 23 Aoû - 2:24

Rikimaru a écrit:
red a écrit:
En tant que modo tu devrais être sur le qui vive car il y a beaucoup de ringards qui ramenent leur fraise ces temps çi!!!

+1 Wink

Arsène banni du FZonzon Fayot

Ricardo

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 114

http://www.pewy.fr/hamster.html

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Arsene du PDC Sam 23 Aoû - 6:48

hyve a écrit:j'aime le courage de certains, capable d'insulter a tout va ceux qui ne repondront pas ici................... Shocked

Cà va M. Modo de la bande des 7 +1 Exclamation Embarassed

Celui qui, comme un autre mais lui "aux abonnés absents", n'aurait pas voté mon "bannissement" clown , merci qu'en même pour votre "avertissement", ça devait vous "démanger" à l'époque d'essayer vos nouveaux "droits" sur le con d'Arsene. clown
Arrow A part quelques tordus égarés de + de 45-50 ans, la majorité de vos "adeptes" têtent encore maman ou se tripotent la nouille. Ils sont bien encadrés avec un "tueur de vaches" modo du 18 qui leur parle de "bits" et de 8 dans un mégabiteux tongue , assez scabreux mais dans l'air du temps Cool , bref on vous laisse "ensemble" là bas à vos turpitudes infantiles. queen

Arrow Les gens inconstants, j'en éprouve que du mépris, les autres "droits dans leurs bottes de chiars", je les enmerde (comme grossièreté, ça vous va!). Dédicaces spéciales au Coin-Coin le vrai et au Poilu suffisant, vous leur transmettrait mes "amitiés" j'espère.
NB: Il ne tient qu'à eux de venir "débattre" Razz ici comme vous le courageux et comme le "petit vieux belge " L@ter. Pour ma part, pas courageux mais ouvert à toutes les formations, en ce moment et comme me l'a suggéré le WEBAB from FZonzon, je m'entraine au maniement des instruments de pesée informative ! (faut être prêt au cas ou si vous voyez ce que je veux dire Exclamation . Wink ).
Au fait, M. Le Courageux, après un premier pas qu'il faut saluer Exclamation , on attend qu'en même le comparatif des adresses IP du (des) troll(s) que vous menaciez de nous révéler avec celles du FZonzon, aller y l'histoire de rigoler un peu fichtre Basketball . NB: Celà me "conforte" dans mon raisonnement: 2 connards pas + dont 1 le "4h du Matin" (des "Amériques" sans doute!).

A+ qu'en même M. le Modo Gaucho comme dirait PAPA flower , en espérant que vous "n'usiez" pas de vos droits de modo ici Exclamation .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  red Sam 23 Aoû - 11:50

Ricardo a écrit:
red a écrit:
En tant que modo tu devrais être sur le qui vive car il y a beaucoup de ringards qui ramenent leur fraise ces temps çi!!!

Arsène banni du FZonzon Magipills-01-small

Tu fais pitié, t'as rien d'autre à faire que polluer ce forum?? Allez tchooo gami jocolor jocolor n!!!
red
red

Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  L@ter Sam 23 Aoû - 12:49

Il ne tient qu'à eux de venir "débattre" ici comme vous le courageux et comme le "petit vieux belge " L@ter.

Que voulez-vous qu'on débatte ici avec vos idées toutes faites, vous ne supportez pas les règles mises en place par webadmin ou bruno, vous détestez les modos, libre a vous, j'ai essayé quand à moi de discuter avec vous, hélas, sans succès. Une liste de membres " perturbateurs " a été faite et acceptée par tous les modos (sauf Naholi -absent), vous y étiez et je vous l'avais dis, cette liste a été appliquée (Ban). Je suis encore modo, plus de 5 fois j'ai demandé a être enlevé, on ne veut pas et je ne cherche pas a le rester comme le pense Indians. Voyez-vous, arsene, quoi que vous pensiez et après notre petite discussions sur Mons (le post), je n'ai rien contre vous, bien au contraire. Si ça ne tenais qu' a moi, vous pourriez revenir sur FZ..

Bonne journée.

L@ter
L@ter
L@ter

Messages : 14
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  red Sam 23 Aoû - 13:49

L@ter a écrit:
Il ne tient qu'à eux de venir "débattre" ici comme vous le courageux et comme le "petit vieux belge " L@ter.

Que voulez-vous qu'on débatte ici avec vos idées toutes faites, vous ne supportez pas les règles mises en place par webadmin ou bruno, vous détestez les modos, libre a vous, j'ai essayé quand à moi de discuter avec vous, hélas, sans succès. Une liste de membres " perturbateurs " a été faite et acceptée par tous les modos (sauf Naholi -absent), vous y étiez et je vous l'avais dis, cette liste a été appliquée (Ban). Je suis encore modo, plus de 5 fois j'ai demandé a être enlevé, on ne veut pas et je ne cherche pas a le rester comme le pense Indians. Voyez-vous, arsene, quoi que vous pensiez et après notre petite discussions sur Mons (le post), je n'ai rien contre vous, bien au contraire. Si ça ne tenais qu' a moi, vous pourriez revenir sur FZ..

Bonne journée.

L@ter


Qui a été banni finalement?? On sait qu'il y a Arsene mais qui d'autre?? J'aimerai bien savoir!!! Neutral
red
red

Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Arsene du PDC Sam 23 Aoû - 15:48

red a écrit:
L@ter a écrit:
Il ne tient qu'à eux de venir "débattre" ici comme vous le courageux et comme le "petit vieux belge " L@ter.

Que voulez-vous qu'on débatte ici avec vos idées toutes faites, vous ne supportez pas les règles mises en place par webadmin ou bruno, vous détestez les modos, libre a vous, j'ai essayé quand à moi de discuter avec vous, hélas, sans succès. Une liste de membres " perturbateurs " a été faite et acceptée par tous les modos (sauf Naholi -absent), vous y étiez et je vous l'avais dis, cette liste a été appliquée (Ban). Je suis encore modo, plus de 5 fois j'ai demandé a être enlevé, on ne veut pas et je ne cherche pas a le rester comme le pense Indians. Voyez-vous, arsene, quoi que vous pensiez et après notre petite discussions sur Mons (le post), je n'ai rien contre vous, bien au contraire. Si ça ne tenais qu' a moi, vous pourriez revenir sur FZ..

Bonne journée.

L@ter


Qui a été banni finalement?? On sait qu'il y a Arsene mais qui d'autre?? J'aimerai bien savoir!!! Neutral

A oui moi aussi Very Happy , le MATT ou Canada (pas celui d'ici) certainement, Alain@ aussi je suppose, il parait qu'il y en avait une dizaine mais d'autres visiblement sont passés dans les mailles du filet, preuve de l'incompétence et de l'amateurisme de ces inquisiteurs du dimanche, prompts à s'acharner sur quelques uns et à ne pas "appliquer" clown pour toutes et tous, les rigueurs du réglement de merde des chefs, tant mieux pour eux (ou tant pis) Exclamation Laughing

Oui M. L@ter, je n'éprouve que du mépris pour ce genre de comportements, détester les hommes non mais leurs idées et comportements étriqués oui, surtout de petits "cabochefs" comme eux.
Sans gloriole, j'oserais avouer 25 ans de carrière de manager d'équipes de "très bon niveau", si je m'étais comporté ainsi, je n'aurais pas fait long feu, on ne respecte que les gens respectables, pas les p'tits merdeux ou les vieux cons (je ne vous compte pas dedans!.).
A+, je m'en vais bOire une "Mons" à votre santé (et à la mienne aussi!). Laughing Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Arsène banni du FZonzon Empty Re: Arsène banni du FZonzon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser