Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Patrianostra

+16
Rikimaru
hyve
coal
hbc
légionellose
coin-coin
legiopatrianostra
taraceboulba
theo
zuzu
patrianostra
maverick
Ducat
papacoz
Arsene du PDC
Indians
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  maverick Dim 7 Sep - 23:33

Encore mieux que Les guignols de l'info Very Happy
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  Rikimaru Dim 7 Sep - 23:35

maverick a écrit:Encore mieux que Les guignols de l'info Very Happy

ouep ^^ c'est clair Laughing Laughing
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  hbc Dim 7 Sep - 23:37

legiopatrianostra a écrit:J'ai déjà tué, braqué et j'en passe.[...] Mon passé j'en suis fier

voila un bien bel individu!! Les gens qui font ta connaissance sont vraiment des gens privilégié Rolling Eyes
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  legiopatrianostra Dim 7 Sep - 23:38

Indians a écrit: Le pb c'est que tu ne fais pas le pois , c'est pour cette raison que tu tournes et tu vires ......... mais tu ne viens pas , pauvre clown , ....... je t'ai pourtant donne des informations ( par MP ) pour me rencontrer lol! lol! lol!
Quels informations pauvre tâche de négro, y'a rien dans ton MP à par des insultes. Derrière un clavier tu te la pètes, mais en face de moi tu ne feras pas le poid dans peu de jour.
Je t'ai dis tu ne sais pas avec qui tu joues mais tu vas l'apprendre à tes dépends. Tu as besoin d'une bonne leçon et celle que tu vas avoir tu t'en souviendras à vie.
Là c'est mon dernier message, le prochain sera fait les yeux dans les yeux.

Du hältst das Leben für ein Spiel, aber ich kommt es mir vor, es manchen zu nehmen.
Arme schwarze Glocke

legiopatrianostra

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  red Dim 7 Sep - 23:39

zuzu a écrit:il n'y a malheureusement pas de modo dans cette section
comme l'admin est absent ...(faut vraiment qu'on dégage d'ici)

reste a l'autre pourriture d'effacer ses daubes.

quant aux qualités de GR je peux en témoigné car ça fait un bout de temps que l'on se connait virtuellement (c'etait bien avant le VDL) et je n'ai jamais vu de propos raciste ou même de messages laissant a penser que...
laisser penser que c'est patrianostra est un gros delire

au sujet de l'avenir de ce forum, j'ai envoyer un MP a templeton hier (vu qu'il est passer!), mais je ne pense pas qu'il faille attendre encore 3mois qu'il revienne.
merci a ceux qui n'ont pas été banni (par un enculer de dictateur avec un bec) sur le Z d'envoyer un MP a kitano qui lui serra comment contacter templeton pour qu'il ferme ce forum ou nomme d'autres admin (coal, maverick,ect..).

+1 c'est devenu du grand n'importe quoi ici!!!
red
red

Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  maverick Dim 7 Sep - 23:42

legiopatrianostra a écrit:

Du hältst das Leben für ein Spiel, aber ich kommt es mir vor, es manchen zu nehmen.
Arme schwarze Glocke

Traduction approximative >> Tu tiens la vie pour un jeu, mais il m'arrive le prendre à certains. Pauvre cloche noire Very Happy
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  Indians Dim 7 Sep - 23:42

zuzu a écrit:il n'y a malheureusement pas de modo dans cette section
comme l'admin est absent ...(faut vraiment qu'on dégage d'ici)

reste a l'autre pourriture d'effacer ses daubes.

quant aux qualités de GR je peux en témoigné car ça fait un bout de temps que l'on se connait virtuellement (c'etait bien avant le VDL) et je n'ai jamais vu de propos raciste ou même de messages laissant a penser que...
laisser penser que c'est patrianostra est un gros delire

au sujet de l'avenir de ce forum, j'ai envoyer un MP a templeton hier (vu qu'il est passer!), mais je ne pense pas qu'il faille attendre encore 3mois qu'il revienne.
merci a ceux qui n'ont pas été banni (par un enculer de dictateur avec un bec) sur le Z d'envoyer un MP a kitano qui lui serra comment contacter templeton pour qu'il ferme ce forum ou nomme d'autres admin (coal, maverick,ect..).


zuzu a écrit:reste a l'autre pourriture d'effacer ses daubes.
Bonsoir petit con ZuZu ,en general tu utilises le nom ' pourriture pour designer les membres de ta famille affraid ..... j'ai la chance de ne pas faire partie de ta cochonerie lol! lol! lol! .

zuzu a écrit:merci a ceux qui n'ont pas été banni (par un enculer de dictateur avec un bec) sur le Z d'envoyer un MP a kitano qui lui serra comment contacter templeton pour qu'il ferme ce forum ou nomme d'autres admin (coal, maverick,ect..)
perso Le Canard je l'ai toujours trouve correct et apte a sa fonction de Modérateur ( je dirais pas pareil de toi vu ton langage )...... si non je te fais remarquer que Kitano était ici le 03/09/2008 ...... regarde dans la Liste des membres .

bye clown clown

Indians


Dernière édition par Indians le Lun 8 Sep - 0:22, édité 1 fois
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  Indians Dim 7 Sep - 23:58

legiopatrianostra a écrit:
Indians a écrit: Le pb c'est que tu ne fais pas le pois , c'est pour cette raison que tu tournes et tu vires ......... mais tu ne viens pas , pauvre clown , ....... je t'ai pourtant donne des informations ( par MP ) pour me rencontrer lol! lol! lol!
Quels informations pauvre tâche de négro, y'a rien dans ton MP à par des insultes. Derrière un clavier tu te la pètes, mais en face de moi tu ne feras pas le poid dans peu de jour.
Je t'ai dis tu ne sais pas avec qui tu joues mais tu vas l'apprendre à tes dépends. Tu as besoin d'une bonne leçon et celle que tu vas avoir tu t'en souviendras à vie.
Là c'est mon dernier message, le prochain sera fait les yeux dans les yeux.

Du hältst das Leben für ein Spiel, aber ich kommt es mir vor, es manchen zu nehmen.
Arme schwarze Glocke

- Tiens Tiens Very Happy Very Happy

tu pers le contrôle de toi Twisted Evil , c'est sans doute la peur lol! lol! lol!

tu le sais que tu ne fais pas le pois face a moi Basketball Basketball Basketball

- comme tu le vois , je ne m'énerve pas ....... mais évite de raconter des conneries .... car dans mon MP je n'ai dis aucune insulte , ...je t'ai seulement donne une information pour me rencontrer plus rapidement.

mais vus ta trouille , je veux bien oublier tes menaces ....... a condition que tu me demandes pardon farao ................... si non c'est moi qui vais venir te rendre visite , 5 rue des grands Bois , pauvre clown

Indians
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  maverick Lun 8 Sep - 0:21

et c'est qui
MME GHESMOUNE ALI 5 RUE DES GRANDS BOIS 57700 HAYANGE  
MR LAMPERT SYLVIE 5 RUE DES GRANDS BOIS 57700 HAYANGE  
MR MELLOUK AICHA 5 RUE DES GRANDS BOIS 57700 HAYANGE ?????? lol!  
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  Tontonbledar Lun 8 Sep - 9:26

legiopatrianostra a écrit:
hyve a écrit:si c'est bien toi ghost evite les mots style negrillon bamboula et j'en passe Rolling Eyes
quand au reglement de compte je trouve que ca va un peu loin.
fou le bordel via la toile si tu veux chez les indiens mais de la a vouloir les descendre........

de plus c'est un forum public, et pour laisser des trace y'a pas mieux........

bref, regler vos differents en mp, inutile d'en arriver a de tels extrémités..............
hyve, c'est bien moi ghost-road, mais je n'ai pas pour habitude d'agir de la sorte. Quand je vois qu'un abruti s'amuse avec moi, au départ je reste gentil, je préviens. Mais ce bâtard (je pèse mes mots) d'indians, ce n'est pas la première fois qu'il se permet d'agir de la sorte. Là, je lui mets les nerfs, pour que quand nous serons en face l'un de l'autre ce qui ne va pas tarder, il ne sera plus marron mais blanc de haine. Celà me fera plus plaisir de lui arracher les tripes.
Et mes comptes, je les règle toujours en public car j'ai rien à cacher et je n'ai peur de rien. La seule chose dont j'ai peur c'est de moi car j'ai pas de limites. J'ai déjà tué, braqué et j'en passe. Fais des choses que vous ne pourriez même pas vous imaginer. Mon passé j'en suis fier, même si je l'ai mis de côté depuis longtemps. Mais celui qui le réveille a intérêt à avoir les reins solides car je fais jamais de cadeaux.
CQFD
tiens je viens ce matin ici et je trouve ce post,c'est vraiment simpa Laughing


MOUAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH........mouahhahahahahMAOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


ALLEZ MESCOUILLE FAIS PAREIL AVEC MOI ON VAS BIEN RIGOLER,RETROUVE MOI ET VIENS REGLER TES COMPTES EN PUBLIC PAUVRE MONGOL DECEREBRE....MOI AUSSI J'AIS PAS DE LIMITE JE T'ENCULERAIS A SEC AVEC UNE POIGNEE DE VERRE PILé APRES T'AVOIR MIS MON SEX DANS LA BOUCHE(EN SIGNE DE RESPECT BIEN SUR).

ENSUITE JE T'EMMENERAIS DANS UN TERRAIN VAGUE OU LA ON POURRAS CAUSER MAIS JE RISQUE DE NE RIEN ENTENDRE CAR JE NE CAUSE PAS AU MEC QUI SONT EN TRAIN DE BRULER VIF......

TA COMPRIS BAROUDEUR DE MERDE.....MOI JE SUIS UN CHASSEUR DE MERCENAIRE....TON POTE BOB TU CROIS QU'IL EST MORT DE QUOI PETITE BITE....MOI LES CONNARDS PSYCOPATHE DANS TON GENRE JE LES FAIS PAYER.....

PREPARE TOI BIEN ....
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  zuzu Lun 8 Sep - 9:57

je vous offres tous un verre ? bounce
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  Indians Ven 12 Sep - 16:21

Essai du Logiciel .... Inpaint !!

....AVANT ............................................................................................ APRES cheers albino rabbit cherry
Patrianostra - Page 3 Grvu7Patrianostra - Page 3 Gr2pm4

- Inpaint ... c'est un petit logiciel qui permet de .... CORRIGER !!!! tous les défauts des photos Basketball Basketball

lol! lol!


Dernière édition par Indians le Sam 13 Sep - 15:54, édité 3 fois
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  red Sam 13 Sep - 13:23

Tiens t'es pas mort toi Question tu devais pas disparaitre la semaine derniere Question Laughing
red
red

Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  Indians Sam 13 Sep - 14:53

red a écrit:Tiens t'es pas mort toi Question tu devais pas disparaitre la semaine derniere Question Laughing

Bonjour

Pour le moment , je suis toujours bien vivant Very Happy

mais je ne doute pas que , GR , a dus me tuer plusieurs fois ...... dans ses rêves Laughing Laughing Laughing .

Patrianostra - Page 3 Ban2

santa santa santa santa santa rendeer santa santa santa santa

Patrianostra - Page 3 P0676

@++ Indians
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  maverick Sam 20 Sep - 13:01

Indians a écrit:
red a écrit:Tiens t'es pas mort toi Question tu devais pas disparaitre la semaine derniere Question Laughing

Bonjour

Pour le moment , je suis toujours bien vivant Very Happy

mais je ne doute pas que , GR , a dus me tuer plusieurs fois ...... dans ses rêves Laughing Laughing Laughing .

Patrianostra - Page 3 Ban2

santa santa santa santa santa rendeer santa santa santa santa

Patrianostra - Page 3 P0676

@++ Indians

forum Z ma tué lol!
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  Arsene du PDC Sam 20 Sep - 22:08

maverick a écrit:
Indians a écrit:
red a écrit:Tiens t'es pas mort toi Question tu devais pas disparaitre la semaine derniere Question Laughing

Bonjour

Pour le moment , je suis toujours bien vivant Very Happy

mais je ne doute pas que , GR , a dus me tuer plusieurs fois ...... dans ses rêves Laughing Laughing Laughing .

Patrianostra - Page 3 Ban2

santa santa santa santa santa rendeer santa santa santa santa

Patrianostra - Page 3 P0676

@++ Indians

forum Z ma tué lol!

En vrai, avec le son, c'est mieux Exclamation



Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  lafogneul Ven 21 Nov - 12:39

Nom de Dieu c'est chaud. Moi j'ai rien dit hein pale


Dernière édition par lafogneul le Sam 22 Nov - 19:02, édité 1 fois
lafogneul
lafogneul

Messages : 69
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 56
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  makadamassakre Ven 21 Nov - 13:11

Ahaha suis de retour car... c'est abuzé des voir que patromachin cet abrutit existe encore...

Le gars se vente (soit disant) d'avoir tué, braqué, violé des enfants et des femmes et obligé j'en passe car ce facho sans cervelle ce donne bonne conscience en crachant sur les gens de couleurs aprés tout les massacres qu'il a fait au nom de la france.... alalala ils sont beau c'est con de fachos.. Suspect
makadamassakre
makadamassakre

Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans la rue...

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  Indians Sam 22 Nov - 16:40

makadamassakre a écrit:Ahaha suis de retour car... c'est abuzé des voir que patromachin cet abrutit existe encore...

Le gars se vente (soit disant) d'avoir tué, braqué, violé des enfants et des femmes et obligé j'en passe car ce facho sans cervelle ce donne bonne conscience en crachant sur les gens de couleurs aprés tout les massacres qu'il a fait au nom de la france.... alalala ils sont beau c'est con de fachos.. Suspect

Lol affraid

n'exagère pas tout de mm Smile , il na jamais dis que il avais violé des enfants et des femmes ( dieu merci ) .

@++ Indians
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patrianostra - Page 3 Empty Re: Patrianostra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser