Autodiscipline (suite)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Autodiscipline (suite)
J'ai vérifier son ip et il est de France. Aussi, ce n'est pas le style de matt de mettre des images pour troller de la sorte. C'est le style d'arsène, mais il ne te ferais pas ça à toi, donc pour l'instant l'identité de ce grossier personnage demeure un mystère.
hbc- Messages : 572
pitié pas de bannissement comme le ferait l'autre(Bruno),(Que chacun ramène sa science sur tous les sujets. Et tant pis si ca finit en enguelade.)et Je ne suis pas un troll ni l'arsene ni le mat mais un citoyen ni à droite ni à gauche.
ps:site moi les mot grossier employer?
Allez c'est ma tournée:D

ps:site moi les mot grossier employer?

Allez c'est ma tournée:D

hbc a écrit:J'ai vérifier son ip et il est de France. Aussi, ce n'est pas le style de matt de mettre des images pour troller de la sorte. C'est le style d'arsène, mais il ne te ferais pas ça à toi, donc pour l'instant l'identité de ce grossier personnage demeure un mystère.
Non, non c'est pas moi saucisse

Maintenant faut faire "gaffe" avec la surveillance d'IP par HBC, va nous "balancer" au Nain.

Bon alors 2 trolls en cadeau de ma collection "privée" (dédicassé HBC).

J'en ai d'autres bien sûr

Au fait HBC, vous ne nous aviez pas dit que vous aviez un "hobby"

Arsene du PDC- Messages : 2026
Templeton a écrit:Ouaaah. Si ça c'est pas de la paranoïa, je suis la Reine d'Angleterre...lekine a écrit:Tu as tout à fait raison, Templeton et j'avertis tous les enfants de sal...qui ne sont pas d'accord avec moi qui ai toujours raison, que je ne tolérerai aucune critique à mon égard , afin de ne pas heurter mon égo sur-dimensionné qui n'a d'égal que celui de notre grand petit homme Sarko
Je fais toujours preuve d'un systémisme rigoureux qui ne supporte aucune contradiction puisque mon avis qui est obligatoirement le vôtre ne peut en aucun cas être attaqué puisqu'en le critiquant vous ne feriez que vous contredire vous-mêmes.
Non mais.......
heu margaret ou elisabeth ?
malgré la bète
elie la bèèèèèèèèèèèèète
pardon mais ça à été plus fort que moi
Dernière édition par papacoz le Mar 4 Mar - 19:53, édité 1 fois
invité a écrit:... Je ne suis pas un troll ni l'arsene ni le mat ...
Maxair peut etre ?

Santé

Rikimaru- Messages : 515
papacoz a écrit:Templeton a écrit:Ouaaah. Si ça c'est pas de la paranoïa, je suis la Reine d'Angleterre...lekine a écrit:Tu as tout à fait raison, Templeton et j'avertis tous les enfants de sal...qui ne sont pas d'accord avec moi qui ai toujours raison, que je ne tolérerai aucune critique à mon égard , afin de ne pas heurter mon égo sur-dimensionné qui n'a d'égal que celui de notre grand petit homme Sarko
Je fais toujours preuve d'un systémisme rigoureux qui ne supporte aucune contradiction puisque mon avis qui est obligatoirement le vôtre ne peut en aucun cas être attaqué puisqu'en le critiquant vous ne feriez que vous contredire vous-mêmes.
Non mais.......
heu margaret ou elisabeth ?
magret la bète
elie la bèèèèèèèèèèèèète
pardon mais ça à été plus fort que moi
Ou je deviens con (c'est sur) ou vous êtes trop fort pour moi, comprend rien à votre humour et votre "jeu de mots"

Rikimaru a écrit:invité a écrit:... Je ne suis pas un troll ni l'arsene ni le mat ...
Maxair peut etre ?![]()
Santé
Hé, hé, une piste, va venir nous resservir sa soupe au lard!
Séquence souvenir

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2