Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Arnold Schwarzenegger ....

+2
Arsene du PDC
patrianostra
6 participants

Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Arnold Schwarzenegger ....

Message  patrianostra Sam 1 Nov - 21:26

Le gouverneur républicain de Californie et ancien acteur body-buildé Arnold Schwarzenegger a conseillé hier à Barack Obama de muscler sa politique et de prendre lui-même du muscle, lors d'un meeting de soutien à John McCain dans l'Ohio (nord).

M. Schwarzenegger a fait les délices d'une foule de plusieurs milliers de personnes venue encourager le candidat républicain à la Maison Blanche en tournant en ridicule à la fois le programme et le physique du candidat démocrate.

L'ancien acteur d'origine autrichienne, qui organise chaque année un tournoi de body-building à Columbus, dans l'Ohio, a commencé son discours en invitant M. Obama à s'y présenter.
"Je veux inviter le sénateur Obama, parce qu'il doit faire quelque chose pour ses jambes maigrichonnes. Je lui ferai faire quelques flexions", a-t-il dit. "Et ensuite, nous lui ferons faire quelques exercices pour ses biceps, pour muscler ses petits bras décharnés. Et il pourrait aussi mettre un peu de chair autour de ses idées", a-t-il poursuivi.

John McCain, au contraire, "est bâti comme un roc. Son caractère et ses idées sont solides", a ajouté M. Schwarzenegger, qui a reçu plus d'applaudissements et de cris d'enthousiasme de la foule que le candidat qu'il était venu soutenir.

putain il assure le costaud Very Happy
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  Arsene du PDC Sam 1 Nov - 21:51

patrianostra a écrit:Le gouverneur républicain de Californie et ancien acteur body-buildé Arnold Schwarzenegger a conseillé hier à Barack Obama de muscler sa politique et de prendre lui-même du muscle, lors d'un meeting de soutien à John McCain dans l'Ohio (nord).

M. Schwarzenegger a fait les délices d'une foule de plusieurs milliers de personnes venue encourager le candidat républicain à la Maison Blanche en tournant en ridicule à la fois le programme et le physique du candidat démocrate.

L'ancien acteur d'origine autrichienne, qui organise chaque année un tournoi de body-building à Columbus, dans l'Ohio, a commencé son discours en invitant M. Obama à s'y présenter.
"Je veux inviter le sénateur Obama, parce qu'il doit faire quelque chose pour ses jambes maigrichonnes. Je lui ferai faire quelques flexions", a-t-il dit. "Et ensuite, nous lui ferons faire quelques exercices pour ses biceps, pour muscler ses petits bras décharnés. Et il pourrait aussi mettre un peu de chair autour de ses idées", a-t-il poursuivi.

John McCain, au contraire, "est bâti comme un roc. Son caractère et ses idées sont solides", a ajouté M. Schwarzenegger, qui a reçu plus d'applaudissements et de cris d'enthousiasme de la foule que le candidat qu'il était venu soutenir.

putain il assure le costaud Very Happy

Mais ça doit être inversement proportionnel à son volume cérébral: Resté au stade du pithécantrope de Java (homo erectus!). Encore un tout en gueule
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  patrianostra Sam 1 Nov - 21:58

Si Schwarzy est surtout connu pour ses muscles et aujourd'hui son titre de gouverneur de Californie, il y a une partie de son cv qui est plus méconnue : il a trois doctorats dont un en économie. Aussi incroyable que cela puisse paraître… A peine installé aux Etats-Unis, il passe parallèlement à ses activités de bodybuilder un diplôme d'économie à l'Université du Wisconsin.

Il possède également le titre de docteur honoris causa en lettres humaines, un diplôme en gestion des affaires de l'Université Imadec de Vienne et un autre en lettres humaines de la Chapman University. Impressionnant !

pour un con c'est pas trop mal Wink
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  Rikimaru Dim 2 Nov - 1:04

... Laughing Laughing l'exemple a suivre pour " mettre un peu de chair autour de ses idées "

Arnold Schwarzenegger .... Arnold_schwarzenegger_fat

c'est clair qu'il assure le Schwarzy lol! lol!
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  coal Dim 2 Nov - 2:23

Rikimaru a écrit:... Laughing Laughing l'exemple a suivre pour " mettre un peu de chair autour de ses idées "

Arnold Schwarzenegger .... Arnold_schwarzenegger_fat

c'est clair qu'il assure le Schwarzy lol! lol!

il pourra toujours s'entrainer avec Obama , quand je vois la photo de droite ( bizarre ca Exclamation ) je me marre bounce bounce lol! lol! lol! lol!
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  coal Dim 2 Nov - 2:26

patrianostra a écrit:Si Schwarzy est surtout connu pour ses muscles et aujourd'hui son titre de gouverneur de Californie, il y a une partie de son cv qui est plus méconnue : il a trois doctorats dont un en économie. Aussi incroyable que cela puisse paraître… A peine installé aux Etats-Unis, il passe parallèlement à ses activités de bodybuilder un diplôme d'économie à l'Université du Wisconsin.

Il possède également le titre de docteur honoris causa en lettres humaines, un diplôme en gestion des affaires de l'Université Imadec de Vienne et un autre en lettres humaines de la Chapman University. Impressionnant !

pour un con c'est pas trop mal Wink

oui et après Question

si il était si intelligent il aurait du éviter les propos tenu envers un concurrent politique
Mad Mad Razz
il faut croire qu'il était à cours d'arguments Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  Indians Dim 2 Nov - 2:44

coal a écrit:
Rikimaru a écrit:... Laughing Laughing l'exemple a suivre pour " mettre un peu de chair autour de ses idées "

Arnold Schwarzenegger .... Arnold_schwarzenegger_fat

c'est clair qu'il assure le Schwarzy lol! lol!

il pourra toujours s'entrainer avec Obama , quand je vois la photo de droite ( bizarre ca Exclamation ) je me marre bounce bounce lol! lol! lol! lol!

Sur la photo de droite ,, il a 61 ans cyclops ,

même si je ne l'aime pas spécialement , je reconnais que il c'est bien démerdé.

Like a Star @ heaven http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger Like a Star @ heaven

@++ Indians
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  Rikimaru Dim 2 Nov - 3:28

Indians a écrit:......

Sur la photo de droite ,, il a 61 ans cyclops ,

même si je ne l'aime pas spécialement , je reconnais que il c'est bien démerdé.

Like a Star @ heaven http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger Like a Star @ heaven

@++ Indians

Je suis bien d'accord la dessus , ce que je voulais souligner , c'est le fait de critiquer le physique de son adversaire ... plutot que son programme . C'est tres con

Coal a écrit:il faut croire qu'il était à cours d'arguments

+10
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  Arsene du PDC Dim 2 Nov - 10:15

Rikimaru a écrit:
Indians a écrit:......

Sur la photo de droite ,, il a 61 ans cyclops ,

même si je ne l'aime pas spécialement , je reconnais que il c'est bien démerdé.

Like a Star @ heaven http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger Like a Star @ heaven

@++ Indians

Je suis bien d'accord la dessus , ce que je voulais souligner , c'est le fait de critiquer le physique de son adversaire ... plutot que son programme . C'est tres con

Coal a écrit:il faut croire qu'il était à cours d'arguments

+10

Et pourtant, comme me l'a souligné fort justement notre patriote, il est 3 fois docteurs ex science pig , comme quoi la culture et le culturisme ça ne relève pas de l'intelligence geek .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  patrianostra Dim 2 Nov - 16:07

coal a écrit:
patrianostra a écrit:Si Schwarzy est surtout connu pour ses muscles et aujourd'hui son titre de gouverneur de Californie, il y a une partie de son cv qui est plus méconnue : il a trois doctorats dont un en économie. Aussi incroyable que cela puisse paraître… A peine installé aux Etats-Unis, il passe parallèlement à ses activités de bodybuilder un diplôme d'économie à l'Université du Wisconsin.

Il possède également le titre de docteur honoris causa en lettres humaines, un diplôme en gestion des affaires de l'Université Imadec de Vienne et un autre en lettres humaines de la Chapman University. Impressionnant !

pour un con c'est pas trop mal Wink

oui et après Question

si il était si intelligent il aurait du éviter les propos tenu envers un concurrent politique
Mad Mad Razz
il faut croire qu'il était à cours d'arguments Exclamation

non coal ,,c'est L'Amérique ,,ca fait parti du folklore Wink
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  papacoz Dim 2 Nov - 16:56

Rikimaru a écrit:... Laughing Laughing l'exemple a suivre pour " mettre un peu de chair autour de ses idées "

Arnold Schwarzenegger .... Arnold_schwarzenegger_fat

c'est clair qu'il assure le Schwarzy lol! lol!

dans les 2 cas le mec est moche
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  patrianostra Dim 2 Nov - 17:32

si il lui reste des dollards obwana va se faire refaire les oreilles Very Happy Very Happy Very Happy

source ,,,,,,,? désolé geronimo lol!
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnold Schwarzenegger .... Empty Re: Arnold Schwarzenegger ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser