Patrianostra ...absent ?
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Patrianostra ...absent ?
Normal .... il es devenu la vedette de la chaine TV ....FnTv
un sample ici ..
@++

un sample ici ..

@++
Re: Patrianostra ...absent ?
Indians a écrit:Normal .... il es devenu la vedette de la chaine TV ....FnTv![]()
un sample ici ..![]()
@++
Il a raté son "lifting"

Arsene du PDC- Messages : 2026
non je suis beau gosse en plus 

patrianostra- Messages : 1249
patrianostra a écrit:non je suis beau gosse en plus
a Marseille ' beau gosse = gigolo qui fait des pipes , rue curiol ' , lol on te connais un peu plus tous les jours toi

remarque que c'est normal ............. car c'est la seule chose que la légion ta appris

.
Indians a écrit:patrianostra a écrit:non je suis beau gosse en plus
a Marseille ' beau gosse = gigolo qui fait des pipes , rue curiol ' , lol on te connais un peu plus tous les jours toi![]()
remarque que c'est normal ............. car c'est la seule chose que la légion ta appris![]()
![]()
.
.
ouai le sperme a innondé le cerveau...du coup ses idees sentent le foutre....

Tontonbledar- Messages : 373
Tontonbledar a écrit:Indians a écrit:patrianostra a écrit:non je suis beau gosse en plus
a Marseille ' beau gosse = gigolo qui fait des pipes , rue curiol ' , lol on te connais un peu plus tous les jours toi![]()
remarque que c'est normal ............. car c'est la seule chose que la légion ta appris![]()
![]()
.
.
Voila un exemple concret

coal- Messages : 2424
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
coal a écrit:Tontonbledar a écrit:Indians a écrit:patrianostra a écrit:non je suis beau gosse en plus
![]()
.
.
Voila un exemple concret![]()
![]()
le sperme qui a "fabriqué" notre Facho Patriote n'était pas de bonne qualité
![]()
![]()
Normal, c'était un lendemain de cuite, un peu "avarié" le spermato patriote fécondant

bon je deplace hein 
Ca deviens crado
a ben nan je peu pas ici

Ca deviens crado

a ben nan je peu pas ici

hyve- Messages : 382
papacoz a écrit:le sperme de tout le monde est blanc![]()
![]()
![]()
![]()
La je ne peux pas te contredire ..... car je ne suis pas un expert dans cette matière ...
nous allons devoir attendre l'avis d'un expert ...' Patrianostra ' il nous donnera son avis sur .... la couleur et le goût des Spermatozoïdes mondiaux , .... lui il sais .
@++ Indians

a+ Sowi
S0wi- Messages : 7
papacoz a écrit:le sperme de tout le monde est blanc![]()
![]()
![]()
![]()
Pas sûr, tout dépend de la couleur des verres de lunettes

Il semblerait que la rumeur qui dit que les fumeurs on des petites bites soit confirmer par ta photo ArseneArsene du PDC a écrit:papacoz a écrit:le sperme de tout le monde est blanc![]()
![]()
![]()
![]()
Pas sûr, tout dépend de la couleur des verres de lunettes![]()
![]()
![]()
![]()

Ducat- Respecteur du con d'en face
Ducat a écrit:Il semblerait que la rumeur qui dit que les fumeurs on des petites bites soit confirmer par ta photo ArseneArsene du PDC a écrit:papacoz a écrit:le sperme de tout le monde est blanc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca me rassure, je ne fume plus depuis 1987, (je garde "espoir"

Ducat a écrit:Il semblerait que la rumeur qui dit que les fumeurs on des petites bites soit confirmer par ta photo ArseneArsene du PDC a écrit:papacoz a écrit:le sperme de tout le monde est blanc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai arreté de fumer et depuis ca va mieux

coal- Messages : 2424
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
oN m'aurait menti? Je fume pas pourtant!! 

red- Messages : 226
Indians a écrit:patrianostra a écrit:non je suis beau gosse en plus
![]()
.
.
si tu es un poux c'est normal que tu sois jalouse geronimette

j'ai une belle tronche,je fais des ravages avec les nana ,y a que du muscle ,,,,,

oh curiol ,t'es toujours la ? putain t'es un vieux pédé toi ,,c'est pas d'hier curiol

patrianostra- Messages : 1249
patrianostra a écrit:Indians a écrit:patrianostra a écrit:non je suis beau gosse en plus
![]()
.
.
si tu es un poux c'est normal que tu sois jalouse geronimette![]()
j'ai une belle tronche,je fais des ravages avec les nana ,y a que du muscle ,,,,,![]()
oh curiol ,t'es toujours la ? putain t'es un vieux pédé toi ,,c'est pas d'hier curiol
Je croyais que t'étais un vieux croûton moi!!!
red- Messages : 226
patrianostra a écrit:Indians a écrit:patrianostra a écrit:non je suis beau gosse en plus
![]()
.
.
j'ai une belle tronche,je fais des ravages avec les nana ,y a que du muscle ,,,,,![]()
Pauvre tache
le seul muscle que tu as il est dans ta bouche et c'est celui de ton camarade de chambrée , pour les nanas tu n'as rien a foutre et elles n'ont rien a branler de toi ( car tu leurs enlevés le pain de la bouche ) suceur de byt..

-je crois que je vais devoir m'occuper de toi de la même manière que je l'ais fait avec , Gost road , ( alias : Legiopatrianostra )

A force de jouer avec le feu on se brule les doigts....

.
Dernière édition par Indians le Mer 26 Nov - 22:13, édité 2 fois
![]()
.
.
La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment Folie des grandeurs.
L’égocentrisme consiste à concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde.L'égocentrisme se rapproche également de la mégalomanie, du narcissisme. Dans ce sens, cet égocentrisme est fondé sur le mépris des autres et sur un amour absolu de sa propre personne.
Le racisme est une idéologie qui postule une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique, désignée sous le terme de race. Plus généralement, le racisme désigne la croyance que de prétendues propriétés biologiques innées, attribuées à des groupes sociaux, conditionnent inévitablement l'accomplissement culturel et individuel. Le terme racisme peut également désigner une attitude de critique ou d'hostilité systématique envers l'ensemble d'un ou de plusieurs groupes ethniques déterminés. Le racisme peut se traduire par des actes d'hostilité ou de discrimination envers les personnes selon leur origine ethnique, et prendre la forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.
Tontonbledar a écrit:patrianostra a écrit:Indians a écrit:patrianostra a écrit:non je suis beau gosse en plus
![]()
.
.
La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment Folie des grandeurs.
L’égocentrisme consiste à concevoir le monde que de son seul point de vue, tendance à ramener tout à soi, à se sentir le centre du monde.L'égocentrisme se rapproche également de la mégalomanie, du narcissisme. Dans ce sens, cet égocentrisme est fondé sur le mépris des autres et sur un amour absolu de sa propre personne.
Le racisme est une idéologie qui postule une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique, désignée sous le terme de race. Plus généralement, le racisme désigne la croyance que de prétendues propriétés biologiques innées, attribuées à des groupes sociaux, conditionnent inévitablement l'accomplissement culturel et individuel. Le terme racisme peut également désigner une attitude de critique ou d'hostilité systématique envers l'ensemble d'un ou de plusieurs groupes ethniques déterminés. Le racisme peut se traduire par des actes d'hostilité ou de discrimination envers les personnes selon leur origine ethnique, et prendre la forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.
dire races est deja un propos raciste : c'est deja reconnaitre qu'il y a des gens different sur la terre
Indians a écrit:patrianostra a écrit:Indians a écrit:patrianostra a écrit:non je suis beau gosse en plus
![]()
.
.
Pauvre tache
le seul muscle que tu as il est dans ta bouche et c'est celui de ton camarade de chambrée , pour les nanas tu n'as rien a foutre et elles n'ont rien a branler de toi ( car tu leurs enlevés le pain de la bouche ) suceur de byt..![]()
-je crois que je vais devoir m'occuper de toi de la même manière que je l'ais fait avec , Gost road , ( alias : Legiopatrianostra )![]()
![]()
![]()
![]()
A force de jouer avec le feu on se brule les doigts....![]()
![]()
![]()
.
c'est qui celui là ? pas un légionaire

dire races est deja un propos raciste : c'est deja reconnaitre qu'il y a des gens different sur la terre
Il y a différentes race de chien dire ceci ne fais pas de moi un raciste.
Il y a différents types d'humain dire ceci ne fais pas de moi un raciste non plus.
Dire les arabes sont tous des cons et des voleurs sa c'est du racisme
Ducat- Respecteur du con d'en face
papacoz a écrit:Indians a écrit:patrianostra a écrit:Indians a écrit:patrianostra a écrit:non je suis beau gosse en plus
![]()
.
.
Pauvre tache
le seul muscle que tu as il est dans ta bouche et c'est celui de ton camarade de chambrée , pour les nanas tu n'as rien a foutre et elles n'ont rien a branler de toi ( car tu leurs enlevés le pain de la bouche ) suceur de byt..![]()
-je crois que je vais devoir m'occuper de toi de la même manière que je l'ais fait avec , Gost road , ( alias : Legiopatrianostra )![]()
![]()
![]()
![]()
A force de jouer avec le feu on se brule les doigts....![]()
![]()
![]()
.
c'est qui celui là ? pas un légionaire![]()
![]()
![]()
Non, une "CREUVURE" type du genre qui n'hésite pas à envoyer le biffin à la boucherie comme en 14.
Il n'y a pas de race d'etre humain.....cela a été genetiquement prouvé

Ton adn est souvent plus proche du berbere arabe que de ton voisin basque pur souche.....de meme pour un norvegien et congolais
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2