Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

sarkozy contre le CPE

4 participants

Aller en bas

sarkozy contre le CPE Empty sarkozy contre le CPE

Message  pefm Jeu 11 Déc - 0:52

Sarkozy aurait soutenu les manifestants anti-CPE
NOUVELOBS.COM | 10.12.2008 | 18:56

L'ex-président de l'Unef, Bruno Julliard, affirme avoir reçu un soutien du chef de l'Etat, alors ministre de l'Intérieur, lors du mouvement anti-CPE début 2006. Il lui recommandait de ne "pas faiblir".
Bruno Julliard, ancien président de l'UNEF, a affirmé, mercredi 10 décembre, avoir reçu un soutien de Nicolas Sarkozy lors du mouvement anti-CPE début 2006, lui recommandant de ne "pas faiblir".
Invité mercredi de la radio Le Mouv' et du site le post.fr, le nouveau secrétaire national du PS à l'Education affirme: "La position officielle publique de Sarkozy était de dire qu'il soutenait le gouvernement Chirac et Villepin. Donc, il ne voulait pas du retrait du CPE".

"Mon premier soutien"

"Puis il m'avait appelé à la fin d'une manif, en gros en me disant qu'il serait mon premier soutien -rien que ça- et que lui, demandait le retrait du CPE", raconte l'ancien leader étudiant.
"Le message qu'il voulait faire passer, c'était 'perdez pas espoir', en gros, 'ne faiblissez pas, restez dans les manifs'", assure Bruno Julliard.
"C'est vrai que, factuellement, nos intérêts à ce moment-là, étaient plutôt convergents: lui, parce qu'il veut la tête de Villepin et nous, parce qu'on veut la tête du CPE", conclut Bruno Julliard.
Interrogé sur ces propos, l'Elysée a répondu par un laconique: "pas de réaction".

Comme quoi, les idées qu'il défend, il s'en fout, le seul et unique but c'est le pouvoir. Tous les moyens sont bons. La fidélité et lui, ca fait deux mais la traitrise et lui même ne font qu'un. Vive cette démocratie !

J'étais à toulouse pendant les manifs. Tout ce passait trés bien chaque jours. Aprés chaque manif les plus motivés restaient tard sur la place du capitole, rien de grave, on discutait, quelques tags, on remplaçait les drapeaux de la mairie par des drapeaux noirs et rouges, des musiciens faisaient de la musique mais strictement aucune violence. Vraiment rien de méchant et aucune casse. Puis on se séparait dans le calme vers 22 ou 23 heures. Y'avait tous les soirs des concerts ou des afters organisés.
Sauf un soir, le dernier, ou on est arrivé à 18h au capitole et la, quasi direct, les crs ont gazé et chargé (je vous rappelle que sarko était chef des flics à l'époque). Des gars (qu'on connaissait pas) ont riposté, y'a eu des barricades, du feu et des vitrines cassées. Bref un beau bordel en ville pendant une grosse heure.
Le lendemain, sarko annonçait qu'il prenait le dossier en main.

J'ai toujours trouvé cet assaut des crs louches. Les déclarations de julliard aujourd'hui tendent à confirmer mes suspicions.
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy contre le CPE Empty Re: sarkozy contre le CPE

Message  Ducat Jeu 11 Déc - 9:55

Il ne défend rien, il ne fais qu'attaquer.
On dirait un caniche
Rolling Eyes
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy contre le CPE Empty Re: sarkozy contre le CPE

Message  coal Jeu 11 Déc - 9:57

Ducat a écrit:Il ne défend rien, il ne fais qu'attaquer.
On dirait un caniche
Rolling Eyes

un bouffe moule ===> je sors Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy contre le CPE Empty Re: sarkozy contre le CPE

Message  Indians Jeu 11 Déc - 14:03

1 mange merd.....



@++
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy contre le CPE Empty Re: sarkozy contre le CPE

Message  coal Jeu 11 Déc - 14:08

Indians a écrit:1 mange merd.....



@++

Enfin en attendant le CPE est Mort , mais le combat doit continuer ...

c'est une véritable honte de modifier à ce point le code du travail Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy contre le CPE Empty Re: sarkozy contre le CPE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser