Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Free quitte la Fédération française des télécoms

+2
Arsene du PDC
coal
6 participants

Aller en bas

Free quitte la Fédération française des télécoms Empty Free quitte la Fédération française des télécoms

Message  coal Mar 23 Déc - 20:15

Illiad n'est pas content. Le groupe, qui comprend l'opérateur Free a décidé de quitter la Fédération française des télécoms (FFT), estimant que "les conditions actuelles de concurrence rendaient difficiles l’expression de positions communes", a-t-on appris mardi auprès du fournisseur d'accès à internet et de la FFT. La fédération, qui regroupe les opérateurs de téléphonie et les fournisseurs d'accès à internet, a été créée en septembre 2007 pour représenter le secteur et "défendre ses intérêts collectifs".

"Nous ne renouvelons pas notre adhésion à la Fédération française des télécoms. Les conditions actuelles de concurrence rendent difficiles l’expression de positions communes sur des sujets structurants", a indiqué à l'AFP Iliad, confirmant une information de lalettrea.fr. Alors que l'attribution d'une quatrième licence de téléphonie mobile -que Free convoite- reste incertaine, le groupe est par ailleurs en désaccord avec France Télécom (Orange), SFR et Numericable sur les modalités de déploiement de la fibre optique.

La Fédération française des télécoms a dit "regrette(r) cette décision qu’elle espère temporaire". Iliad, dont le départ sera effectif en janvier, s'est déclaré de son côté "ouvert pour revenir à la Fédération à terme lorsque les conditions seront réunies pour travailler ensemble sur un programme fort et partagé, au-delà des divergences concurrentielles". En attendant, il est prêt à travailler "en commun, suivant une initiative conjointe ou à la demande des pouvoirs publics, sur des sujets qui le mériteraient ou le nécessiteraient".

E24 avec AFP


Encore un bel exemple ......

coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Free quitte la Fédération française des télécoms Empty Re: Free quitte la Fédération française des télécoms

Message  Arsene du PDC Mar 23 Déc - 21:25

coal a écrit:Illiad n'est pas content. Le groupe, qui comprend l'opérateur Free a décidé de quitter la Fédération française des télécoms (FFT), estimant que "les conditions actuelles de concurrence rendaient difficiles l’expression de positions communes", a-t-on appris mardi auprès du fournisseur d'accès à internet et de la FFT. La fédération, qui regroupe les opérateurs de téléphonie et les fournisseurs d'accès à internet, a été créée en septembre 2007 pour représenter le secteur et "défendre ses intérêts collectifs".

"Nous ne renouvelons pas notre adhésion à la Fédération française des télécoms. Les conditions actuelles de concurrence rendent difficiles l’expression de positions communes sur des sujets structurants", a indiqué à l'AFP Iliad, confirmant une information de lalettrea.fr. Alors que l'attribution d'une quatrième licence de téléphonie mobile -que Free convoite- reste incertaine, le groupe est par ailleurs en désaccord avec France Télécom (Orange), SFR et Numericable sur les modalités de déploiement de la fibre optique.

La Fédération française des télécoms a dit "regrette(r) cette décision qu’elle espère temporaire". Iliad, dont le départ sera effectif en janvier, s'est déclaré de son côté "ouvert pour revenir à la Fédération à terme lorsque les conditions seront réunies pour travailler ensemble sur un programme fort et partagé, au-delà des divergences concurrentielles". En attendant, il est prêt à travailler "en commun, suivant une initiative conjointe ou à la demande des pouvoirs publics, sur des sujets qui le mériteraient ou le nécessiteraient".

E24 avec AFP


Encore un bel exemple ......


Putain, comprend rien Exclamation Crying or Very sad , ya t-il quelque chose à comprendre pirat clown , bon faute de merlan (free), on va devoir manger du maquereau vin blanc ou du hareng saur Question Arrow Nul Arsene. clown clown clown
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Free quitte la Fédération française des télécoms Empty Re: Free quitte la Fédération française des télécoms

Message  Indians Mar 23 Déc - 21:51

coal a écrit:Illiad n'est pas content. Le groupe, qui comprend l'opérateur Free a décidé de quitter la Fédération française des télécoms (FFT), estimant que "les conditions actuelles de concurrence rendaient difficiles l’expression de positions communes", a-t-on appris mardi auprès du fournisseur d'accès à internet et de la FFT. La fédération, qui regroupe les opérateurs de téléphonie et les fournisseurs d'accès à internet, a été créée en septembre 2007 pour représenter le secteur et "défendre ses intérêts collectifs".

"Nous ne renouvelons pas notre adhésion à la Fédération française des télécoms. Les conditions actuelles de concurrence rendent difficiles l’expression de positions communes sur des sujets structurants", a indiqué à l'AFP Iliad, confirmant une information de lalettrea.fr. Alors que l'attribution d'une quatrième licence de téléphonie mobile -que Free convoite- reste incertaine, le groupe est par ailleurs en désaccord avec France Télécom (Orange), SFR et Numericable sur les modalités de déploiement de la fibre optique.

La Fédération française des télécoms a dit "regrette(r) cette décision qu’elle espère temporaire". Iliad, dont le départ sera effectif en janvier, s'est déclaré de son côté "ouvert pour revenir à la Fédération à terme lorsque les conditions seront réunies pour travailler ensemble sur un programme fort et partagé, au-delà des divergences concurrentielles". En attendant, il est prêt à travailler "en commun, suivant une initiative conjointe ou à la demande des pouvoirs publics, sur des sujets qui le mériteraient ou le nécessiteraient".

E24 avec AFP


Encore un bel exemple ......


Tout ca c'est la faute a France Telecon car ils sont persuades que eux seuls ont les droits suffisants pour satisfaire tous les internautes .
- vivement que le monopole de FT se termine , car cette bande de vieux branleurs fainéants , commencent vraiment a soûler ... ils sont presque ou plus cons que leurs collègues des PTT ou de EDF/GDF .

@++
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Free quitte la Fédération française des télécoms Empty Re: Free quitte la Fédération française des télécoms

Message  coal Mar 23 Déc - 22:43

Arsene du PDC a écrit:
coal a écrit:Illiad n'est pas content. Le groupe, qui comprend l'opérateur Free a décidé de quitter la Fédération française des télécoms (FFT), estimant que "les conditions actuelles de concurrence rendaient difficiles l’expression de positions communes", a-t-on appris mardi auprès du fournisseur d'accès à internet et de la FFT. La fédération, qui regroupe les opérateurs de téléphonie et les fournisseurs d'accès à internet, a été créée en septembre 2007 pour représenter le secteur et "défendre ses intérêts collectifs".

"Nous ne renouvelons pas notre adhésion à la Fédération française des télécoms. Les conditions actuelles de concurrence rendent difficiles l’expression de positions communes sur des sujets structurants", a indiqué à l'AFP Iliad, confirmant une information de lalettrea.fr. Alors que l'attribution d'une quatrième licence de téléphonie mobile -que Free convoite- reste incertaine, le groupe est par ailleurs en désaccord avec France Télécom (Orange), SFR et Numericable sur les modalités de déploiement de la fibre optique.

La Fédération française des télécoms a dit "regrette(r) cette décision qu’elle espère temporaire". Iliad, dont le départ sera effectif en janvier, s'est déclaré de son côté "ouvert pour revenir à la Fédération à terme lorsque les conditions seront réunies pour travailler ensemble sur un programme fort et partagé, au-delà des divergences concurrentielles". En attendant, il est prêt à travailler "en commun, suivant une initiative conjointe ou à la demande des pouvoirs publics, sur des sujets qui le mériteraient ou le nécessiteraient".

E24 avec AFP


Encore un bel exemple ......


Putain, comprend rien Exclamation Crying or Very sad , ya t-il quelque chose à comprendre pirat clown , bon faute de merlan (free), on va devoir manger du maquereau vin blanc ou du hareng saur Question Arrow Nul Arsene. clown clown clown

Arsène si FREE pour l'internet tout comme Bouygues pour la téléphonie n'étaient pas là , ton Abo Chez MAMADOOOOO et couterais 50 à 60 € aujourd'hui
même si tout n'est pas parfait, FREE à Révolutionner les forfaits triple play et les autres ont du suivre ..
Maintenant il faut savoir que FT n'as pas le droit de baisser ses prix c'est comme ca même si cela semble paradoxale ..

Indian je bosse avec Des Gens d'FT et je peux t'assurer que les branleurs ont pratiquement disparus ...
tout du moins ceux que je côtoie sont vraiment des gros bosseurs et hyper compétants dans leurs domaines ...
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Free quitte la Fédération française des télécoms Empty Re: Free quitte la Fédération française des télécoms

Message  maverick Mar 23 Déc - 23:15

vivement qu'il lourde aussi tout les branleurs dans le domaine de l'informatique Very Happy
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Free quitte la Fédération française des télécoms Empty Re: Free quitte la Fédération française des télécoms

Message  coal Mar 23 Déc - 23:57

maverick a écrit:vivement qu'il lourde aussi tout les branleurs dans le domaine de l'informatique Very Happy

Connaissant un peu le domaine c'est très simple
tous les tech qui étaient coté Télécom Fixe se sont retrouvés à faire soit de la HOt Line soit de la vente en boutique ou autre chose peu interessante ..
(car l'evolution est tel qu'aujourd'hui t'as plus du tout les memes besoins qu'il y a 20 voir 10 ans en arrière ..)
ce qui n'est pas du tout leurs formations de base
j'ai vu sur Lyon des mecs hyper compétant en reseaux telecom sur les commutateurs se retrouvés à passer des jarretières sur les repartiteurs
dans les centraux , crosi tu que les gars sont motivés ...
c'ets ca ou la dem .. ils sont capables de te mettre dans un beau placard afin que tu craques ...
le Nb se suicide à bien augmenté depuis ces dernières années ...

et une chose à savoir aussi , c'est que tous ces poste de Supervision , Hotline , sont sous-traité par des boites privés ,
cela permet d'avoir très peu de mouvement sociaux sur des choses assez pointue
Plus de suppervision , plus de detection d'incident etc .... ===> >>>> plus de clients à la longue ..
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Free quitte la Fédération française des télécoms Empty Re: Free quitte la Fédération française des télécoms

Message  Indians Mer 24 Déc - 1:00

coal a écrit:

Indian je bosse avec Des Gens d'FT et je peux t'assurer que les branleurs ont pratiquement disparus ...
tout du moins ceux que je côtoie sont vraiment des gros bosseurs et hyper compétants dans leurs domaines ...[/color]

alors .. j'ai pas la chance de rencontrer les memes personne que toi ! , car pour mon boulot je contacte FT , + ou - 5 ou 15 fois par jour x 6 jours par semaine ..... et je tombe toujours sur des bourricots qui tournent et qui virent pendant des heures , sans jamais nous aider a trouver une solution a notre pb.

a la maison , phr0zen ( Sowi ) et moi sommes en dégroupage total chez Free.fr , sans jamais le moindre pb , ..... et pourtant notre connection est utilisée bcp plus que au boulot .. Question Question Question


@++ Indians
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Free quitte la Fédération française des télécoms Empty Re: Free quitte la Fédération française des télécoms

Message  Ducat Lun 5 Jan - 9:57

Indians a écrit:
alors .. j'ai pas la chance de rencontrer les memes personne que toi ! , car pour mon boulot je contacte FT , + ou - 5 ou 15 fois par jour x 6 jours par semaine ..... et je tombe toujours sur des bourricots qui tournent et qui virent pendant des heures , sans jamais nous aider a trouver une solution a notre pb.
@++ Indians

Perso o boulot j'ai orange (avant à la maison orange itout) et si le hot line n'es pas efficace faut quand meme reconnaitre qu'on en pas besoins tous les jours Wink
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Free quitte la Fédération française des télécoms Empty Re: Free quitte la Fédération française des télécoms

Message  cerealkiller64 Sam 10 Jan - 1:46

si la hotline de Free c'est pas des hyperincompétents , je vote pour Sarko en 2012 ('affraid')
6 mois pour resoudre un probleme quand j'etais chez eux et c'est par le biais d'un newsgroup ou l'on pouvait faire ( gentiment ) des réclamations directement a des techniciens de Free que mon probleme a fini par etre pris enfin en considération , une histoire de fou quand j'y repense !
je regrette vraiment pas d'etre passé chez orange depuis 2 ans et au lieu de vouloir faire de la téléphonie mobile , iliad ferait mieux de considérer ses clients non dégroupés avec un peu plus de considération Suspect
cerealkiller64
cerealkiller64

Messages : 137
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Free quitte la Fédération française des télécoms Empty Re: Free quitte la Fédération française des télécoms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser