Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

bonne Fetes ...

3 participants

Aller en bas

bonne Fetes ... Empty bonne Fetes ...

Message  coal Lun 29 Déc - 12:51

bonne Fetes ... Bonnef10
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

bonne Fetes ... Empty Re: bonne Fetes ...

Message  Arsene du PDC Lun 29 Déc - 13:27

coal a écrit:bonne Fetes ... Bonnef10

Sur le coup, j'ai cru que le Brésil était au "menu touristique" de M. Coal Very Happy , mais non (hélas ou tant mieux Exclamation ) la triste réalité nous rattrape, il rentre aujourd'hui ce Nain abject (enfin si les dieux sont avec lui Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy).
Vraiment un sâcré culot alors que tout va mal en France, Monseigneur et sa pute s'offre quelques jours de repos aux frais de la princesse (transport gratuit au minimum et escouade de "brutus protecteurs" au cerveau de pithécantrope obligatoire Exclamation ).
Après cela comme si de rien n'était, il va nous présenter ses voeux et ses mauvais coups pour 2009.
Je ne lui souhaite qu'une chose (devinez) sur le chemin du retour Exclamation Laughing Laughing .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

bonne Fetes ... Empty Re: bonne Fetes ...

Message  poupie Lun 29 Déc - 13:32

lol

J'ai pas les mêmes vacances que Mr Sarkozi Laughing Laughing pour ma part j'ai mangé du bon formage d'Auvergne du coté de Clermont Ferrand...ça m'a couté aussi moins chère Laughing Laughing

poupie

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonne Fetes ... Empty Re: bonne Fetes ...

Message  coal Lun 29 Déc - 13:35

Arsene du PDC a écrit:
coal a écrit:bonne Fetes ... Bonnef10

Sur le coup, j'ai cru que le Brésil était au "menu touristique" de M. Coal Very Happy , mais non (hélas ou tant mieux Exclamation ) la triste réalité nous rattrape, il rentre aujourd'hui ce Nain abject (enfin si les dieux sont avec lui Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy).
Vraiment un sâcré culot alors que tout va mal en France, Monseigneur et sa pute s'offre quelques jours de repos aux frais de la princesse (transport gratuit au minimum et escouade de "brutus protecteurs" au cerveau de pithécantrope obligatoire Exclamation ).
Après cela comme si de rien n'était, il va nous présenter ses voeux et ses mauvais coups pour 2009.
Je ne lui souhaite qu'une chose (devinez) sur le chemin du retour Exclamation Laughing Laughing .

Ah non Arsène pas les "moyens" d'aller là bas , mais pour les brésiliennes , clown Very Happy clown Very Happy clown
on a le bois de Boulogne (pas sur mer Laughing ) Exclamation Exclamation pour moi c'est plus près .. Exclamation Laughing Basketball Basketball

Pour les Vœux du Petit, ca va être un grand show à la télé ... travelling sur la tour Effel puis gros plan sur l'Élysée .. etc ...
de toute façon rien à branler de ce qu'il va annoncé , on le sait déjà et j'invite tous les bons François Français à éteindre leur poste
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

bonne Fetes ... Empty Re: bonne Fetes ...

Message  coal Lun 29 Déc - 13:36

poupie a écrit:lol

J'ai pas les mêmes vacances que Mr Sarkozi Laughing Laughing pour ma part j'ai mangé du bon formage d'Auvergne du coté de Clermont Ferrand...ça m'a couté aussi moins chère Laughing Laughing

T'as bien raison Poupie, ca c'est la France ...Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

bonne Fetes ... Empty Re: bonne Fetes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser