Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Agression sur une Neufbox

2 participants

Aller en bas

Agression sur une Neufbox Empty Agression sur une Neufbox

Message  maverick Sam 3 Jan - 13:58

Agression sur une Neufbox
Gamma la lessive poids lourd... pour laver les camions donc !

Chez Free, on a Rodolphe qui a "tout compris" d’avoir Free. Chez SFR, des petits bonshommes sortent de la box.

Le site Internet viedemerde.fr raconte la courte mésaventure d’un neufnaute... Vive la publicité quand même et comme il se doit "VDM pour lui".

Aujourd’hui, j’ai retrouvé ma Neuf Box éventrée à coups de marteau et de tournevis. Mon fils voulait juste "voir les petits bonshommes cachés dedans, comme dans la pub". Merci Neuf. VDM
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Agression sur une Neufbox Empty Re: Agression sur une Neufbox

Message  Arsene du PDC Sam 3 Jan - 14:16

maverick a écrit:Agression sur une Neufbox
Gamma la lessive poids lourd... pour laver les camions donc !

Chez Free, on a Rodolphe qui a "tout compris" d’avoir Free. Chez SFR, des petits bonshommes sortent de la box.

Le site Internet viedemerde.fr raconte la courte mésaventure d’un neufnaute... Vive la publicité quand même et comme il se doit "VDM pour lui".

Aujourd’hui, j’ai retrouvé ma Neuf Box éventrée à coups de marteau et de tournevis. Mon fils voulait juste "voir les petits bonshommes cachés dedans, comme dans la pub". Merci Neuf. VDM

Comme dirait l'autre: On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs (Neuf). Exclamation clown lol!
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser