Au cas ou on ne sait jamais
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Au cas ou on ne sait jamais
Ce n'est pas ton forum mais tu y as bien fait le petit tyran.papacoz a écrit:
ce n'est pas mon forum mais une espace que j'avais mis a votre disposition
il est toujours ouvert aux gens civilisé
Si je comprend bien, pour toi, la civilisation correspond à censure, ban, mensonge, diffamtion et mauvaise foi ?
t'es bien quelqu'un de droite toi.
Baltringue va !
pépé, dis la vérité compléte s'il te plait sans la déformer ou l'arranger à ta sauce.papacoz a écrit:
les meme decisions ont ete prise pour les deux et au meme moment
Tu as tout fait pour protéger le fachiotre. T'étais la à rigoler comme un con à ses blagues de merde. et tu m'as menacé de ban plusieur fois pendant ce temps la.
J'étais de loin pas le seul à te demander de te débarrasser de se troll néonazi. Tu es complétement idiot mais pas au point de ne pas te rendre compte que me ban et garder latrinanostra serait encore plus mal passé.
Maintenant sur le prochain forum je serais d'avis qu'on ait une définition du troll parceque la, pépé la censure, tu es en plein dedans
pefm- Messages : 1376
Non pas du tout. Il s'arrete aux vieux cons immature et malhonnete, à tendance raciste et fascisantepapacoz a écrit:pefm a écrit:Oh non, pas à tous. Toi tu ne les auras pas par exemple.papacoz a écrit:
on attend de voir ce que tu es capable de faire
apart dire aux autres d'ouvrir et de partager les acces administrateur
22 tu ouvres et tu donne les acces admin a tous ici
Tu nous as prouvé que tu n'étais ni assez mature ni suffisament ouvert d'esprit pour assumer une telle responsabilité.
donc ton libertanisme s'arrete à l'extreme gauche ( 3% des français )![]()
![]()
![]()
pefm- Messages : 1376
papacoz a écrit:Indians a écrit:papacoz a écrit:pefm a écrit:C'est justement ça le problemetiroukin a écrit:Enfin ne te plains pas ta cantine à mal tournée, mais tu as quand bénéficié d 'un capital confiance, que personnellement je ne t'avais pas accordé si facilement?
On vient d'être echauffée par l'expérience cantine à pépé la censure et tu nous demandes d'accorder notre confiance à un inconnu. C'est pas évident.
Tu penses quoi de la proposition que je te fais plus haut ?
on attend de voir ce que tu es capable de faire
apart dire aux autres d'ouvrir et de partager les acces administrateur
22 tu ouvres et tu donne les acces admin a tous ici
Tu ferais mieux de réfléchire un minimum avant de parler
ton forum est complètement a l'abandon =
Nos membres ont posté un total de 240 messages dans 38 sujets
Nous avons 16 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est red
pas de changement depuis le 07/01/2009![]()
bye![]()
ce n'est pas mon forum mais une espace que j'avais mis a votre disposition
il est toujours ouvert aux gens civilisé
Vieux sac à foutre puant la haine raciale

vieux con met tes lunettes!!

Tontonbledar- Messages : 373
papacoz a écrit:Rikimaru a écrit:....... pépé , si insultes il y a eu , ce n'était qu'en réponse aux postes racistes du patriote que TU a laisser faire sans la moindre modération , aie au moin l'honneté de l'avouer ...
tu aurais réagi contre ces postes et leur auteur , la situation n'aurait pas dérapé .
tu as préferer jouer sur la mauvaise foi , la censure et les jeux de mots foireux tout en soutenant l'autre énergumène , alors vient pas jouer les aigris ici maintenant
faux et archi faux
mais oui , bien sur :

tu en d'autres des comme celle là dans ton sac a mauvaise foi ?
laisse moi te rappeler l'histoire :
1) Action : le patriote fout sa merde et joue la provoc
2) Réaction : tout le monde ( a part toi , bien sur

3) Non réaction : toi tu fais celui qui vois rien de spécial dans les posts du patrichiotte , pire : mauvaise foi de ta part quand on te le fais remarquer et laisse la situation empirer
4) Résultat : tu vires momentanément Pefm et Paria-nostra pour te donner bonne conscience , ton forum se vide et tu te fais passer pour un "bonbon rose" ici

vite résumée ton histoire

Rikimaru- Messages : 515
Rikimaru a écrit:papacoz a écrit:Rikimaru a écrit:....... pépé , si insultes il y a eu , ce n'était qu'en réponse aux postes racistes du patriote que TU a laisser faire sans la moindre modération , aie au moin l'honneté de l'avouer ...
tu aurais réagi contre ces postes et leur auteur , la situation n'aurait pas dérapé .
tu as préferer jouer sur la mauvaise foi , la censure et les jeux de mots foireux tout en soutenant l'autre énergumène , alors vient pas jouer les aigris ici maintenant
faux et archi faux
mais oui , bien sur :
tu en d'autres des comme celle là dans ton sac a mauvaise foi ?
laisse moi te rappeler l'histoire :
1) Action : le patriote fout sa merde et joue la provoc
2) Réaction : tout le monde ( a part toi , bien sur) réagit contre lui
3) Non réaction : toi tu fais celui qui vois rien de spécial dans les posts du patrichiotte , pire : mauvaise foi de ta part quand on te le fais remarquer et laisse la situation empirer
4) Résultat : tu vires momentanément Pefm et Paria-nostra pour te donner bonne conscience , ton forum se vide et tu te fais passer pour un "bonbon rose" ici
vite résumée ton histoire
et j'ajoute que .... pour moi perso : Papacoz a désactivé mon inscription ,
-maintenant , Papacoz , s'emmerde tout seul dans son forum , car même ses Modérateurs ont quitte le paquebot

@++
tiroukin a écrit:Voilà j'ai passé quelques heures a tenter de créer un clone du bistrot, parce que mis à part les problèmes d'administration, il me plaisait bien ce forum.
Je me suis refait un petit pseudo, histoire de redémarrer sur de bonnes bases, et de gommer les antécédents, avec certains clients mal embouchés à mon goût .
J'ai un peu bouquiné le B.A.ba , mais bon je reste un néophyte, il est évident que les anciens peuvent donner un coup de main, si ça tournait mal.
Si cela n'enchante personne , pas grave, l'administration d'un forum, n'a jamais été pour moi une fin en soi.
Sinon a plus sur : http://lesruinesdubistrot.forumactif.com
je pense que il est bon de garder une URL ou nous pourrons nous retrouver au cas ou , Templeton , nous ferais une surprise en fermant son Forum sans prévenir.
en bref : je me suis inscrit.
@++ Indians
Ok, je suis inscrit moi aussi, ça pourra aider...
kloudjirof- Messages : 385
kloudjirof a écrit:Ok, je suis inscrit moi aussi, ça pourra aider...
Fini ... ( forum ferme par l'administrateur )
- inscrits toi ici : http://lecomptoir.forumactif.com , ça devrais durer plus longs temps

@++ Indians
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3