Deux questions d’éthique…à l’attention des sages et de ceux qui voudraient bien le devenir…
+9
Rikimaru
papacoz
hyve
Michboum
pitou
zuzu
Ducat
pefm
maverick
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Deux questions d’éthique…à l’attention des sages et de ceux qui voudraient bien le devenir…
hbc a écrit:maverick a écrit:Je rappelle, pour les (rares ?) forumeurs qui ne connaitraient pas les réponses ou qui les auraient oublié que
1/ Le premier candidat s'appelle Franklin Roosevelt
2/ Le second candidat c'est Winston Churchill
3/ Le dernier n'est autre...qu'Adolf Hitler.
je te rappelle que ce n'est pas parce qu'un candidat est un héro de guerre qu'il deviendra un Adolf Hitler...
John F Kennedy , Gerald Ford et George Washington sont aussi des héros de guerre
J'ai dit: un héros de guerre qui est végétarien et qui boit de la biere

Re: Deux questions d’éthique…à l’attention des sages et de ceux qui voudraient bien le devenir…
donc tu insinue que tout les végétariens héro de guerre qui boivent occasionnellement de la bière sont des gens très dangereux?
hbc- Messages : 572
hbc a écrit:donc tu insinue que tout les végétariens héro de guerre qui boivent occasionnellement de la bière sont des gens très dangereux?
oui si il n'ont jamais eu d'histoire extraconjugale

maverick a écrit:hbc a écrit:donc tu insinue que tout les végétariens héro de guerre qui boivent occasionnellement de la bière sont des gens très dangereux?
oui si il n'ont jamais eu d'histoire extraconjugale
Ford et Washington, je ne sais pas mais Kennedy, je sais

pitou- Messages : 909
tu oublies de mentionner que ceux qui étaient pour faire avorter la femme on tué beethoven ( enfin je crois )
hyve- Messages : 382
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Absence donc rester sages !!
» pour ceux qui ne partent pas en vacances
» Comment devenir un trou de cul ?
» Edvige ( pour ceux qui ne savent pas encore )
» pour ceux qui ne partent pas en vacances
» Comment devenir un trou de cul ?
» Edvige ( pour ceux qui ne savent pas encore )
Page 2 sur 2