Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le Feu au Lac

4 participants

Aller en bas

Le Feu au Lac Empty Le Feu au Lac

Message  Admin Sam 23 Fév - 19:20

Comme chaque matin, j’ai lu aujourd’hui « Le Figaro ». Ce journal, depuis longtemps conservateur, est, depuis la prise de contrôle de Serge Dassault, devenu outrancièrement sarkoziste, il comporte de bonnes pages internationales et économiques. Surtout, sa lecture est toujours édifiante sur le moral et l’état d’esprit de la droite. Et bien, si j’en crois ma lecture d’aujourd’hui, il y a le feu au lac !

Qu’on en juge. « Le Figaro » publie ce matin un sondage d’« Opinion way », institut qui favorise toujours un peu la droite, prédisant une victoire de la gauche aux municipales et donnant raison aux propos de Ségolène Royal critiquant le caractère médiatisé de l’opération policière de Villiers Lebel. Sur la même page, on trouve un article intitulé « Les conseillers de l’Élysée sous le feu des critiques », qui reprend le tacle de Raffarin à Emmanuelle Mignon –« s’exprimer, c’est un métier »- ou la mise au point de François Fillon –« c’est au Président de gérer ses conseillers, moi je gère la communication du gouvernement ». Enfin, l’éditorial d’Yves Thréard, qui peut parfois atteindre des sommets de superlatifs favorables au Chef de l’État, est titré « Assez d’égarements » et suggère au Président de « ne pas tomber dans le piège de la division » -laïcité, shoah, sectes- « et de rester à l’écoute des Français ».(...)
Blog de Pierre Moscovici.

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2008

https://prtempleton.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Feu au Lac Empty Re: Le Feu au Lac

Message  Kitano Sam 23 Fév - 22:26

Rien qu'à PARIS, y'a plus de lac tellement il a cramé !
Kitano
Kitano
Connait perso Templeton (100% Copinage & Clientelisme)
Connait perso Templeton (100% Copinage & Clientelisme)

Messages : 124
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Feu au Lac Empty Re: Le Feu au Lac

Message  coal Sam 23 Fév - 22:47

Kitano a écrit:Rien qu'à PARIS, y'a plus de lac tellement il a cramé !

asséché je dirai Laughing c'est pour ca que Monsieur le Mère Delanoé à fait Paris Plage Laughing Laughing
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Feu au Lac Empty Re: Le Feu au Lac

Message  Templeton Dim 24 Fév - 0:33

Je vous conseille l'intégrale

Le Blog
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

Le Feu au Lac Empty Re: Le Feu au Lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser