Qu'a fait Sarkozy d'efficace et positif pour la France (hbc vs Templeton)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qu'a fait Sarkozy d'efficace et positif pour la France (hbc vs Templeton)
Ducat a écrit:
Ptetre que jésus aimait beaucoup les enfants lui aussi et donc les curés ne font que suivre son exemple

Tssssss
Templeton a écrit:Ducat a écrit:
Ptetre que jésus aimait beaucoup les enfants lui aussi et donc les curés ne font que suivre son exemple![]()
![]()
![]()
Tssssss
mais encore ??

Rikimaru- Messages : 515
AH l'interprétation
Un jeune novice arrive au monastère. La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l' Église.
Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux. Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.
Le Père abbé lui répond :
- Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain.
Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux. Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts. Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit , sans donner signe de vie. Les heures passent et l'inquiétude grandit. À tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.
Le jeune moine se précipite et demande :
- Père abbé, que se passe-t-il donc ?
- AAAAAAAAAAAHHHHHH ! Mais quels cons ! Quels cons !!!!!!!!!!!!
C'était vœu de 'charité'... pas de 'chasteté'!!!!!!

Un jeune novice arrive au monastère. La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l' Église.
Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux. Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures.
Le Père abbé lui répond :
- Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain.
Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux. Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts. Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit , sans donner signe de vie. Les heures passent et l'inquiétude grandit. À tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables.
Le jeune moine se précipite et demande :
- Père abbé, que se passe-t-il donc ?
- AAAAAAAAAAAHHHHHH ! Mais quels cons ! Quels cons !!!!!!!!!!!!
C'était vœu de 'charité'... pas de 'chasteté'!!!!!!
theo- Messages : 582
Templeton a écrit:Ducat a écrit:
Ptetre que jésus aimait beaucoup les enfants lui aussi et donc les curés ne font que suivre son exemple![]()
![]()
![]()
Tssssss
tu sais,je ne crois pas que t'en étais il y a 2000 ans donc tu n'a pas la preuve que jesus n'etais pas un pedophile comme je n'ais pas la preuve qu'il en etais un....
1 partout la balle au centre

Tontonbledar- Messages : 373
hbc a écrit:Il a contribué à ce que la France revienne dans l'actualité mondiale et maintenant plusieurs pays s'intéressent aux visites officielles faites par votre président.
Également il a enlever la règle non écrite de la langue de bois respecté par tant de politicien.
Et en passant pourquoi ne pas permettre aux autres de venir s'exprimer?
Venez dire les pour et les contres avec des exemples concrès!
Avec des phrases comme : "cass' toi pauvr' con" c'est certain que les autres pays nous ont repérés.
Quand ont est complètement bourré pour tenir une conférence de presse après un entretien avec Poutine ... c'est certain, on ne passe pas inaperçus !
Avec une augmntaion de 46 900 chômeurs ... c'est certain ... on est les meilleurs !
Tu en veux d'autres ?
Oxana- Messages : 3
Oxana a écrit:hbc a écrit:Il a contribué à ce que la France revienne dans l'actualité mondiale et maintenant plusieurs pays s'intéressent aux visites officielles faites par votre président.
Également il a enlever la règle non écrite de la langue de bois respecté par tant de politicien.
Avec des phrases comme : "cass' toi pauvr' con" c'est certain que les autres pays nous ont repérés.
Quand ont est complètement bourré pour tenir une conférence de presse après un entretien avec Poutine ... c'est certain, on ne passe pas inaperçus !
Avec une augmntaion de 46 900 chômeurs ... c'est certain ... on est les meilleurs !
Tu en veux d'autres ?
sarko à des defauts ( merde ça rime )
mais il ne bois pas
papacoz a écrit:Oxana a écrit:hbc a écrit:Il a contribué à ce que la France revienne dans l'actualité mondiale et maintenant plusieurs pays s'intéressent aux visites officielles faites par votre président.
Tu en veux d'autres ?
mais il ne bois pas
Tu es sur que il ne bois pas ?

@++
papacoz a écrit:...
mais il ne bois pas
Je suppose que tu as voulu dire qu'il ne tenait pas l'alcool , c'est ça

Rikimaru a écrit:papacoz a écrit:...
mais il ne bois pas
Je suppose que tu as voulu dire qu'il ne tenait pas l'alcool , c'est ça![]()
![]()
renseigne toi pas d'alcool pour le nain
ce sont peut etre les vapeurs des autres qui l'ont rendu dans cet etat
papacoz a écrit:Rikimaru a écrit:papacoz a écrit:...
mais il ne bois pas
![]()
Ben voyons

coal- Messages : 2424
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
papacoz a écrit:Rikimaru a écrit:papacoz a écrit:...
mais il ne bois pas
![]()
Ben vi ... c'est bien connu : c'est les autres qui picolent et c'est lui qui est bourré

On parlait de "culture de gauche " il y a peu , et si on parlait de "mauvaise foie de droite " ce coup ci ?

Mouias à l'époque l'explication officiel de l'élysée étais:papacoz a écrit:
"il est sorti tard d'une entrevue avec Poutine, et il a couru dans les escaliers"
Pour qquns qui soit disant fais un footing tous les dimanche matin il a bien du mal à encaisser une montée d'escalier.
Mais qui c'est Oxana ? une chtite présentation sa serait pas mal, enfin faut etre honnete l'age et ce que tu fais dans la vie si t'zes une femme m'interesse peu, en revanche taille poids et mensuration

Me chercher pas j'suis déjà dehors

Ducat- Respecteur du con d'en face
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2