Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

l'Arabie Saoudite fait son show part 1

+2
hbc
Templeton
6 participants

Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  Templeton Mar 29 Avr - 20:47

C’est vendredi dernier, pendant l’équivalent musulman de notre jour du Seigneur à nous, que le ministre des Affaires Islamiques d’Arabie Saoudite a envoyé à tous les Imams du pays une lettre concernant la PlayStation 3. Selon lui, la console de Sony est dangereuse.
« Il y a des jeux dangereux, parce qu’ils enseignent des mauvaises choses aux enfants. Ils ont une influence négative sur la personnalité des enfants, et nous pensons, d’un point de vue islamique, qu’il n’est pas acceptable de perdre son temps de cette manière. »





pale pale pale pale
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  hbc Mar 29 Avr - 23:40

tiens tu prend la relève de matt!

Bienvenue dans le club des fachos Laughing
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  Templeton Mar 29 Avr - 23:51

Permets moi de répondre à ta remarque 2nd degré par du 1er degré ça évitera les conneries.

Les fachos sont ceux qui gouvernent par la force qui discriminent les gens en fonction de leur religion et qui humilient leurs femmes.
Et ce n'est pas une tripotée d'écervelés pseudo idéalistes qui me fera culpabiliser parce que les maghrébins sont discriminés en France.
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  hbc Mar 29 Avr - 23:56

lorsque je fais des posts pour dénoncer certaines parties de l'islam, j'ai toujours dénoncé ce genre d'absurdité (interdire la ps3) dans cette religion . Pourtant ça m'a valu d'être catégorisé de raciste alors que ceux qui me traitait ainsi n'ont jamais approuvé les dites absurdité. J'espère que ton post en fera réfléchir certains et j'espère qu'ils vont comprendre l'esprit derrière mes posts sur le sujet.
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  Templeton Mar 29 Avr - 23:57

Le tout est dans la manière de le dire.
Cf le post sur les phoques.....
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  vegeta Mer 30 Avr - 0:16

Et si c'était un présentateur TV qui disais la p3 c'est mauvais pour les gosses (violence, obésité, accroc, décrochage scolaire,...) on réagirai de la même manière juste parce que il est écrit ISLAM son message est diabolisé, je comprends pas si le dayaliama (dsl pour l'ortho) l'avait dis on aurait tous dis parole de sage, il est normal pour une reliion qu'une chose qui appprte la violence sois condamnée? non?
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  hbc Mer 30 Avr - 0:30

Templeton a écrit:Le tout est dans la manière de le dire.
Cf le post sur les phoques.....

je l'ai traité d'idiot car il fait exprès pour déformé la réalité de la chasse au phoque
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  hbc Mer 30 Avr - 0:32

vegeta a écrit:il est normal pour une reliion qu'une chose qui appprte la violence sois condamnée? non?

le problème est que lorsqu'il y a des violence comme les manifestations violentes contre les ambassades danoises pour des petits dessins, le gouvernement n'a jamais dénoncé ni la violence ni les appels au meurtre. Mais pour de la violence fictive, c'est dénoncé! trouvé l'erreur!!!
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  frodon Mer 30 Avr - 1:42

Il y a une grosse différence entre ce que tu es et ce que tu dis petite minable chose vert, c'est c'est que en plus d'être naze, tu es un débile congénital et ce n'est pas la chasse aux bébés phoques qu'il faudrait faire au Canada, c'est l'euthanasie, il y aurait moins de com patriotes à toi sur terre, mais il est vrai qu'en nazi, tu en connais un rayon mein her!! geek geek

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  hbc Mer 30 Avr - 1:56

frodon a écrit:Il y a une grosse différence entre ce que tu es et ce que tu dis petite minable chose vert, c'est c'est que en plus d'être naze, tu es un débile congénital et ce n'est pas la chasse aux bébés phoques qu'il faudrait faire au Canada, c'est l'euthanasie, il y aurait moins de com patriotes à toi sur terre, mais il est vrai qu'en nazi, tu en connais un rayon mein her!! geek geek

@mitiés frodon Wink

ne pousse pas trop tu vas te faire bannir si tu continues à troller mes posts
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  frodon Mer 30 Avr - 2:15

Je ne trolle rien ma douce chose verte, c'est toi qui m'invites sur tes posts en parlant de moi, autrement, je ne me mêlerai pas de ta vie secrête avec monsieur Templeton, le monsieur deux poids deux mesures geek

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  hbc Mer 30 Avr - 2:18

frodon a écrit:Je ne trolle rien ma douce chose verte, c'est toi qui m'invites sur tes posts en parlant de moi, autrement, je ne me mêlerai pas de ta vie secrête avec monsieur Templeton, le monsieur deux poids deux mesures geek

@mitiés frodon Wink

allez retourne ramasser la marde de ta poule en attendant qu'elle soit trop vieille et que tu doives lui casser le cou avant de la manger! assassin!!!
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  Ducat Mer 30 Avr - 8:56

Eu qu'en dis le pape de la ps3 ?
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  hbc Mer 30 Avr - 9:00

il ne sait surement pas que la télé alors il doit penser que ps3 est l'abréviation de plaisir sexuel 3 et que c'est un vibrateur! Very Happy
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  frodon Mer 30 Avr - 13:48

hbc a écrit:
frodon a écrit:Je ne trolle rien ma douce chose verte, c'est toi qui m'invites sur tes posts en parlant de moi, autrement, je ne me mêlerai pas de ta vie secrête avec monsieur Templeton, le monsieur deux poids deux mesures geek

@mitiés frodon Wink

allez retourne ramasser la marde de ta poule en attendant qu'elle soit trop vieille et que tu doives lui casser le cou avant de la manger! assassin!!!

Ma poule verte, ne médit pas sur ce que tu vas manger avec avidité demain à quatre pattes sur l'herbe, mais peut-être que tu le manges déjà dans ta Belle Province avec les anabolisants et OGM que vous vendent à prix fort les américains, peut-être pour ça que vous tuez des bébés phoques, c'est pour purifier votre sang abâtardi, la "marde" mon pays, tu y es déjà dedans et tu as l'air d'aimer ça mon petit poulet et quand tu feras un œuf, préviens-moi, chante!! geek

@mitiés frodon Wink

frodon

Messages : 300
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 71
Localisation : Sur les bords de Garonne

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  Templeton Mer 30 Avr - 20:15

frodon a écrit:
monsieur Templeton, le monsieur deux poids deux mesures geek


C'est de la pure diffamation.
C'est mesquin et sans fondement.
Templeton
Templeton
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 48

http://moscovici.typepad.fr/blognational/

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  pitou Mer 30 Avr - 20:21

Templeton a écrit:
frodon a écrit:
monsieur Templeton, le monsieur deux poids deux mesures geek


C'est de la pure diffamation.
C'est mesquin et sans fondement.

Je confirme : quand on tient un bistrot, le poids le matin n'est pas le même que le soir (la bière ça pèse) Very Happy et une pinte ça mesure combien ? Very Happy

PS : mieux vaut ne pas parler de fondement ici car il y a toujours des esprits mal intentionnés qui pensent "trou du cul" Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  vegeta Mer 30 Avr - 21:23

hbc a écrit:
vegeta a écrit:il est normal pour une reliion qu'une chose qui appprte la violence sois condamnée? non?

le problème est que lorsqu'il y a des violence comme les manifestations violentes contre les ambassades danoises pour des petits dessins, le gouvernement n'a jamais dénoncé ni la violence ni les appels au meurtre. Mais pour de la violence fictive, c'est dénoncé! trouvé l'erreur!!!

Violentes dans quoi? Manifester c'est aussi un droit je pense? Les appels aux meurtres ont été dénoncée en Turquie...
vegeta
vegeta

Messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'Arabie Saoudite fait son show part 1 Empty Re: l'Arabie Saoudite fait son show part 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser