Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

structure DVD -> AVI

4 participants

Aller en bas

structure DVD -> AVI Empty structure DVD -> AVI

Message  zuzu Jeu 8 Mai - 21:56

j'ai DL deux gros fichiers.

(J'en profite pour foutre un doigt a DADsVI car c'est des Vidéos que l'on ne trouve pas en FNAC France, je remercie aussi mes amis polonais et espagnol pour cette découverte, ..ce partage)

bref, ... c'est du "Sex Pistols", une vidéo Pirate d'un concert en 2002 , et un Doc un peu fouillis en portugais ou espagnol.

J'ai ca comme structure:
VIDEO_TS.BUP
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_01_2.VOB
VTS_01_3.VOB
VTS_02_0.BUP
VTS_02_0.IFO
VTS_02_1.VOB
VTS_02_2.VOB
VTS_02_3.VOB

la structure d'un DVD je crois , j'aurais voulu savoir comment le convertir en AVI de 700, car 4GO c'est beaucoup de trop.

savez un truc simple ?
je ne sais pas quoi prendre
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

structure DVD -> AVI Empty Re: structure DVD -> AVI

Message  papacoz Ven 9 Mai - 10:32

tu copie tout ça dans un dossier video ts

nero le fait tres bien

avec davideo tu peut le transformer en avi ( divx )

ou avec n'importe quel logiciel de montage video

a partir du dvd fabriqué enregistrer dans un fichier ( .avi )
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

structure DVD -> AVI Empty Re: structure DVD -> AVI

Message  cerealkiller64 Sam 10 Mai - 14:14

si tu encode un DVD bootleg dont la qualitée est surement médiocre , tu va avoir une qualité archi merdique en l'encodant en divx ! vu le prix des DVDR je ne comprends pas ton besoin d'en faire un Divx , ou bien tu t'en fous de la qualitée vidéo qu'en tu regardes un concert ! moi je le garderai en format DVD .
remarque les sex pistols en 2002 , ça doit pas etre génial vu que Sid est mort Cool
cerealkiller64
cerealkiller64

Messages : 137
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

structure DVD -> AVI Empty Re: structure DVD -> AVI

Message  zuzu Sam 10 Mai - 23:50

cerealkiller64 a écrit:
remarque les sex pistols en 2002 , ça doit pas etre génial vu que Sid est mort Cool

oué le concert pirate c'est directos a la corbeil , Johnny Rotten ressemble plus a une caricature, c'est limite grand guignol.
l'autre je veux le passer dans virtualdub pour faire de la découpe dedans , y'a plein de bordel dedans , du beny hill ect.. en fait il parle aussi de l'époque, je veux en recup que 20minutes.

mais ma question était plutôt d'ordre général, j'ai fais comme a dis papa , nero -> image -> fairUse de l'image

merci a vous deux pour vos réponse, j'espérais un chemin plus rapide.
a la limite pour un vrai bon film je graverais en état, la c'était plutôt pour bricoler avec les images
(pour mes karaokés , je fais les sex pistols [anarchy for UK, pretty vacant, god save the queen et my way]
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

structure DVD -> AVI Empty Re: structure DVD -> AVI

Message  pefm Mar 20 Mai - 19:04

zuzu a écrit:
cerealkiller64 a écrit:
remarque les sex pistols en 2002 , ça doit pas etre génial vu que Sid est mort Cool

oué le concert pirate c'est directos a la corbeil , Johnny Rotten ressemble plus a une caricature, c'est limite grand guignol.
l'autre je veux le passer dans virtualdub pour faire de la découpe dedans , y'a plein de bordel dedans , du beny hill ect.. en fait il parle aussi de l'époque, je veux en recup que 20minutes.

mais ma question était plutôt d'ordre général, j'ai fais comme a dis papa , nero -> image -> fairUse de l'image

merci a vous deux pour vos réponse, j'espérais un chemin plus rapide.
a la limite pour un vrai bon film je graverais en état, la c'était plutôt pour bricoler avec les images
(pour mes karaokés , je fais les sex pistols [anarchy for UK, pretty vacant, god save the queen et my way]

Je serais curieux de voir ça les pistols en 2002...
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

structure DVD -> AVI Empty Re: structure DVD -> AVI

Message  zuzu Mar 20 Mai - 19:13

pefm a écrit:
Je serais curieux de voir ça les pistols en 2002...

bin voila

tu en as d'autres de dispo sur youtube: pistols+2002
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

structure DVD -> AVI Empty Re: structure DVD -> AVI

Message  pefm Mar 20 Mai - 21:39

C'est vrai, j'aurais pu faire l'effort de chercher. C'est que ça ne devait pas me tracasser plus que ça. Mais merci pour le liens, c'est tout de même une curiosité de les revoir 25 ans aprés

Sinon, cet été on devrait trouver la vidéo 2008 en ligne : le dimanche 6 juillet sur la grande scene. Et c'est en France en plus affraid affraid affraid
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

structure DVD -> AVI Empty Re: structure DVD -> AVI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser