Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pouvoir d'achat

2 participants

Aller en bas

Pouvoir d'achat Empty Pouvoir d'achat

Message  pitou Ven 20 Juin - 15:39

AP 20/6/08
Le pouvoir d'achat des salariés a baissé de 0,4 point sur un an, entre mars 2007 et mars 2008, avec une hausse du salaire mensuel de base de 2,7% mais aussi une progression de l'indice des prix de 3,1% sur la même période, selon les chiffres diffusés vendredi par le ministère de l'Emploi

De plus, comme chacun sait, ce sont les salaires les plus hauts qui bénéficient le plus des augmentations de salaires alors, comme il s'agit d'une moyenne, je vous laisse deviner la perte de pouvoir d'achat des plus bas salaires Embarassed

C'est vrai que Tsarko avait dit qu'il serait le Présiident du Pouvoir d'achat et l'homme de la soi-disant rupture applique la bonne vieille antienne "Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
Un régime de droite décomplexé qui donne naturellement plus aux riches en prenant aux pauvres (et également à la classe moyenne).
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir d'achat Empty Re: Pouvoir d'achat

Message  coal Ven 20 Juin - 19:47

pitou a écrit:AP 20/6/08
Le pouvoir d'achat des salariés a baissé de 0,4 point sur un an, entre mars 2007 et mars 2008, avec une hausse du salaire mensuel de base de 2,7% mais aussi une progression de l'indice des prix de 3,1% sur la même période, selon les chiffres diffusés vendredi par le ministère de l'Emploi

De plus, comme chacun sait, ce sont les salaires les plus hauts qui bénéficient le plus des augmentations de salaires alors, comme il s'agit d'une moyenne, je vous laisse deviner la perte de pouvoir d'achat des plus bas salaires Embarassed

C'est vrai que Tsarko avait dit qu'il serait le Présiident du Pouvoir d'achat et l'homme de la soi-disant rupture applique la bonne vieille antienne "Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent"
Un régime de droite décomplexé qui donne naturellement plus aux riches en prenant aux pauvres (et également à la classe moyenne).

Que veux tu les gens sont heureux Very Happy Very Happy , ils partent en weekend et ils seront
sur les plages cet été Exclamation, je ne vois vraiment pas où est le problème Exclamation

juste une remarque , je ne crois pas que les classes moyennes ne ressentent rien,
je pense en faire parti et tout devient du luxe surtout l'alimentaire contrairement à
ce que nous rabâche les Bons MÉDIAS Exclamation Exclamation Exclamation



Pouvoir d'achat Sarkozy-impopulaire-3
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser