Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!.

4 participants

Aller en bas

Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!. Empty Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!.

Message  Arsene du PDC Ven 27 Juin - 10:04

Oui, un poilu Laughing fait le ménage, à sa façon comme les autruches, ne veut pas voir (et ne veut surtout rien faire) contre l'auteur (le dernier et un nouvel émule au "drapeau" flottant au vent) à l'origine des "dérives" comme ils disent, on casse le thermomètre pour cacher la maladie ou autrement dit, le vers est toujours dans la pomme. Arrow Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!. Empty Re: Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!.

Message  pefm Ven 27 Juin - 11:05

C'est lui qui avait effacé un article sur la virulence de l'extreme droite aux usa que j'avais posté. Il l'a effacé directe avant que quiconque ne puisse répondre

Voici l'explication que j'avais eu à l'époque :

En effet matt est clean dans ses topics, mais
cela n'a rien à faire ici, par contre toute attaque indirecte envers un
membre est bel et bien une faute.


Donc poster un article parlant de l'extrème droite, c'est une attaque directe contre matt. (pour être tout à fait sincère j'avais conclu l'article par une petite phrase style "N'est ce pas matt ??". Quel crime !!!! )
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!. Empty Re: Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!.

Message  Arsene du PDC Ven 27 Juin - 13:13

pefm a écrit:C'est lui qui avait effacé un article sur la virulence de l'extreme droite aux usa que j'avais posté. Il l'a effacé directe avant que quiconque ne puisse répondre

Voici l'explication que j'avais eu à l'époque :

En effet matt est clean dans ses topics, mais
cela n'a rien à faire ici, par contre toute attaque indirecte envers un
membre est bel et bien une faute.


Donc poster un article parlant de l'extrème droite, c'est une attaque directe contre matt. (pour être tout à fait sincère j'avais conclu l'article par une petite phrase style "N'est ce pas matt ??". Quel crime !!!! )

Bien vu, donc suivant la logique de ce vengeur "poilu", il suffit de se déclarer extrémiste (islamiste en plus), ou grenouille de bênitier, adorateur du Nain et de son PMU pour être "clean", ce faisant alors si une remarque (du MATT par exemple sur les arabes et ismamistes et autres violeurs: les mêmes!), cul-bênis, etc est affichée dans un post en section actu (poubelle collective), on doit se sentir attaquer de devant (ou de derrière) et hop suivant cette logique poilue implaquable Arrow , on tire la chasse, nous allons le mettre à l'épreuve ce mammmifère poilu (a pas du faire la guerre de 14-18 celui là!), par contre, ne sait pas contenir ses "nerfs", il est certainement en période de "mue" Exclamation Laughing Laughing Laughing , çà doit le démanger.

Propositions (anarchiste et perverse)

Pour "ceusses" qui n'ont pas encore été "rayés" de la carte F....Z (çà ne saurait tarder pour moi!), je vous propose en section (poubelle) de vous déclarer (poliment): extrémiste, islamiste barbu, fasciste, raciste, anarchiste et athé alcoolique (pour ce qui me concerne), etc pour être "un couvert clean", personne ne pour vous attaquer même indirectement, déclarez vous sans tarder sur le F....ZZZZ pour rigoler un peu!. albino elephant clown
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!. Empty Re: Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!.

Message  maverick Ven 27 Juin - 13:25

Arsene du PDC a écrit:
pefm a écrit:C'est lui qui avait effacé un article sur la virulence de l'extreme droite aux usa que j'avais posté. Il l'a effacé directe avant que quiconque ne puisse répondre

Voici l'explication que j'avais eu à l'époque :

En effet matt est clean dans ses topics, mais
cela n'a rien à faire ici, par contre toute attaque indirecte envers un
membre est bel et bien une faute.


Donc poster un article parlant de l'extrème droite, c'est une attaque directe contre matt. (pour être tout à fait sincère j'avais conclu l'article par une petite phrase style "N'est ce pas matt ??". Quel crime !!!! )

Bien vu, donc suivant la logique de ce vengeur "poilu", il suffit de se déclarer extrémiste (islamiste en plus), ou grenouille de bênitier, adorateur du Nain et de son PMU pour être "clean", ce faisant alors si une remarque (du MATT par exemple sur les arabes et ismamistes et autres violeurs: les mêmes!), cul-bênis, etc est affichée dans un post en section actu (poubelle collective), on doit se sentir attaquer de devant (ou de derrière) et hop suivant cette logique poilue implaquable Arrow , on tire la chasse, nous allons le mettre à l'épreuve ce mammmifère poilu (a pas du faire la guerre de 14-18 celui là!), par contre, ne sait pas contenir ses "nerfs", il est certainement en période de "mue" Exclamation Laughing Laughing Laughing , çà doit le démanger.

Propositions (anarchiste et perverse)

Pour "ceusses" qui n'ont pas encore été "rayés" de la carte F....Z (çà ne saurait tarder pour moi!), je vous propose en section (poubelle) de vous déclarer (poliment): extrémiste, islamiste barbu, fasciste, raciste, anarchiste et athé alcoolique (pour ce qui me concerne), etc pour être "un couvert clean", personne ne pour vous attaquer même indirectement, déclarez vous sans tarder sur le F....ZZZZ pour rigoler un peu!. albino elephant clown

Une belle brochette de c*** sur "Z" lol!

et d'incompétents , suffit de lire la réponse au post lol! >>>> http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=140923&highlight=

la soluce elle est la >>> GetSystemInfo Parser - par Kaspersky

je ne parle pas au cons ca les instruit
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!. Empty Re: Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!.

Message  Rikimaru Ven 27 Juin - 14:39

Moi , c'est ce topic ci , qui me fait bien marrer sur Zzzz ... :

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=140919

Cartapoil , l'inventeur du " lockage préventif " qui fait des rajoutes et se dépèche ensuite de bien vite re-locker le post pour ne pas laisser la possibilité de réponse a qui que ce soit

Manque de courage , d'objectivité , ou ne veut juste pas etre contre-dit dans ses certitudes de "super-modo" ?
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!. Empty Re: Sale temps 2 sur F....ZZZZZZZZZZZZ - La chasse d'eau!.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser