Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aimez vous le parti conservateur du canada?

4 participants

Aller en bas

Aimez vous le parti conservateur du canada? Empty Aimez vous le parti conservateur du canada?

Message  hbc Jeu 28 Fév - 19:08

Si la réponse est oui, tant mieux car ils vont rester pour longtemps au pouvoir!

http://www.cyberpresse.ca/article/20080228/CPACTUALITES/80227291/6737/CPACTUALITES

le principal parti d'opposition a un chef assez particulier qui n'arrive même pas à rallier ses députés derrière lui sans qu'ils ne le poignardent constamment en public.

En gros en lisant entre les lignes son discourt cette semaine par rapport au budget conservateur était : Ce budget n'est pas acceptable pour le parti libéral, mais comme je n'ai pas l'appui de mes troupes, diront simplement qu'il n'est pas si naussif et donc nous allons l'appuyer!
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le parti conservateur du canada? Empty Re: Aimez vous le parti conservateur du canada?

Message  pitou Jeu 28 Fév - 20:01

C'est bien ! Tu poses la question et tu y réponds Very Happy

Comme pas grand monde ne peut te contredire sur la politique canadienne par manque de connaissances, tu peux raconter ce que tu veux

Bon monologue Very Happy
pitou
pitou

Messages : 909
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le parti conservateur du canada? Empty Re: Aimez vous le parti conservateur du canada?

Message  pefm Jeu 28 Fév - 23:35

Par contre sur le fait que l'opposition est complétement éclaté, si ça peut te rassurer (j'en doute car t'as quand même l'air pas mal conservateur), en france c'est à tour de rôle. Ces temps ci c'est la gauche, y'a quelques années c'était la droite (aprés la trahison de chirac par sarko d'ailleurs) qui avait fait des affiches ou y'avait écrit "vous en avez marre d'avoir la droite la plus bête du monde ??"
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le parti conservateur du canada? Empty Re: Aimez vous le parti conservateur du canada?

Message  Ducat Ven 29 Fév - 11:11

Merci HBC mais déjà que 'jai du mal à suivre la politque francaise j'vais pas en plus allé voir ce qui se passe de l'autre coté de l'atlantique.
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le parti conservateur du canada? Empty Re: Aimez vous le parti conservateur du canada?

Message  hbc Ven 29 Fév - 11:15

Ducat a écrit:Merci HBC mais déjà que 'jai du mal à suivre la politque francaise j'vais pas en plus allé voir ce qui se passe de l'autre coté de l'atlantique.

pourtant matt est capable de faire les deux Rolling Eyes Laughing
hbc
hbc

Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le parti conservateur du canada? Empty Re: Aimez vous le parti conservateur du canada?

Message  Ducat Ven 29 Fév - 12:54

hbc a écrit:
pourtant matt est capable de faire les deux Rolling Eyes Laughing
On va dire que Matt a peu etre plus de tps à consacré à sa
Ou ptetre qu'il est plus malin que moi
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aimez vous le parti conservateur du canada? Empty Re: Aimez vous le parti conservateur du canada?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser