Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

+2
patrianostra
maverick
6 participants

Aller en bas

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Empty CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

Message  maverick Mar 5 Aoû - 21:24

Décès d’un grand champion, Craig Jones, qui est mort en concourant une course de Superbike.

Le pilote britannique, agé de seulement 23 ans, est mort sur la piste pendant des championnats de vitesse qui se déroulaient à Brands Hatch.

Craig Jones a chuté alors qu’il était en deuxième position, il aurait visiblement été heurté par la moto de son poursuivant…

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Snn0412cjn280545744aau7
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Empty Re: CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

Message  patrianostra Mer 6 Aoû - 0:13

la moto c'est vraiment dangereux Neutral ,bien triste ca ;si jeune.
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Empty Re: CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

Message  gudulle Mer 6 Aoû - 13:26

je ne comprends pas trop
comment c'est possible

c'est une chute des plus "banal"
gudulle
gudulle

Messages : 474
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Empty Re: CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

Message  Ducat Mar 26 Aoû - 12:40

Pas superbikes, c'étais du supersport.

@patrianostra tu trouve que la moto est dangereux ? Le linchage de clandestin ne l'es pas ?
Mais vaut il mieu risquer de mourir en s'amusant (la course dans ce cas là) où simplement parceque l'on a pas la bonne couleur de peau ou la chance d'etre né du bon coté de la frontiere ?

@gudulle
L'année derniere Bayliss a chuter sur une course une chute tous a fais annodine en apparence, résultat un doight arraché et des testicules remonté jusqua l'estomac.
Les chutes ne sont JAMAIS banal

Enfin j'ai bien les boules j'ai vu sa en direct j'en ai encore les poils qui se hérisse quand j'y repense
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Empty Re: CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

Message  Indians Mar 26 Aoû - 12:54

Sad

Rest In Peace, Mister Jones...

@++
Indians
Indians

Messages : 839
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 44

http://www.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Empty Re: CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

Message  zuzu Mar 26 Aoû - 13:28

Ducat a écrit:
Enfin j'ai bien les boules j'ai vu sa en direct j'en ai encore les poils qui se hérisse quand j'y repense[/color]

ils ont arrêter la course ou il ont fait comme pour sena le 1mai 94 avec un petit commentaire , genre "que le spectacle continue, tout va bien, il se dirige vers l'hopital" ?
zuzu
zuzu

Messages : 592
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Empty Re: CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

Message  Ducat Mar 26 Aoû - 15:15

zuzu a écrit:
ils ont arrêter la course ou il ont fait comme pour sena le 1mai 94 avec un petit commentaire , genre "que le spectacle continue, tout va bien, il se dirige vers l'hopital" ?

Drapeau rouge le corps était au milieu de la piste, mais a pas douter si il avait gentillement glisser dans le bac a sable la course aurait pus s'achever the show must go on.
Accessoirement Craig Jones a fini 2nd de la course.
(classement du dernier tour parcouru avant l'interruption) inutile de preciser que le champagne est rester bouché.
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Empty Re: CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

Message  patrianostra Mar 26 Aoû - 21:02

Ducat a écrit:Pas superbikes, c'étais du supersport.

@patrianostra tu trouve que la moto est dangereux ? Le linchage de clandestin ne l'es pas ?
Mais vaut il mieu risquer de mourir en s'amusant (la course dans ce cas là) où simplement parceque l'on a pas la bonne couleur de peau ou la chance d'etre né du bon coté de la frontiere ?

@gudulle
L'année derniere Bayliss a chuter sur une course une chute tous a fais annodine en apparence, résultat un doight arraché et des testicules remonté jusqua l'estomac.
Les chutes ne sont JAMAIS banal

Enfin j'ai bien les boules j'ai vu sa en direct j'en ai encore les poils qui se hérisse quand j'y repense

je suis motard et je fais aussi de la piste...je suis pas tout le temps en BENZ,,,donc je sais que c'est dangereux...
les clandos c'est pas le sujet du post Wink
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Empty Re: CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

Message  Ducat Mer 27 Aoû - 9:16

Et patria tu tourne où ?

Perso depuis juin j'tourne plus j'ai crasher la demoiselle affraid et pas les moyens d'acheter quoique se soit actuellement
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT. Empty Re: CRAIG JONES : UN CHAMPION MEURT EN DIRECT.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser