Le Medef roule en Mercedes
+5
Arsene du PDC
hyve
coal
Ducat
maverick
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Medef roule en Mercedes
Comment trouver sa route pour se rendre à l’université d’été du Medef ? Pas très difficile. « Il suffit de suivre le flot de voitures haut de gamme allemandes qui affluent vers l’Ecole Polytechnique où se tiennent les débats », constate un participant. Car c’est une tendance qui se confirme sur le parking : traître à l’outil de production hexagonal, le patronat français roule plutôt étranger, de préférence germanique- Mercedes, BMW, Audi – voir britannique – Jaguar. D’où les efforts de Citroën - quand même l’un des gros cotisants de l’UIMM, la branche métallurgique du Medef - pour ramener tout ce petit monde dans le droit chemin. La filiale de PSA met à disposition une flotte de C6, son modèle haut de gamme.
Re: Le Medef roule en Mercedes
Les francais on cas arreter de pondre des daubes.
Ducat- Respecteur du con d'en face
- Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
Ducat a écrit:Les francais on cas arreter de pondre des daubes.
oui mais bon La C6 est très bien et moins chère qu'un Q7 Audi
et lorsque que l'on représente le patronat Français,
on roule au moins pour la photo en voiture française Non
coal- Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Re: Le Medef roule en Mercedes
bof.......
il roule en allemande il on bien raison
il roule en allemande il on bien raison
hyve- Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
J'ai qu'un C3, donc j'me prononce pas sur le C6, mais j'peus te dire qu'a moin d'un ENORME geste commercial, j'suis pas pret de racheter citroene, ou peugeot (meme groupe), et renault j'trouve leur designe A chier ( de toutes maniere j'aime pas renault je sais c'est du racisme mais c'est comme sa)coal a écrit:Ducat a écrit:Les francais on cas arreter de pondre des daubes.
oui mais bon La C6 est très bien et moins chère qu'un Q7 Audi
et lorsque que l'on représente le patronat Français,
on roule au moins pour la photo en voiture française Non
Ducat- Respecteur du con d'en face
- Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
j'ai une bm 525tds qu'a 14 ans, dans un etat irreprochable
siege sans aucun accro, plastique dans l'etat d'origine, mecanique fiable a mort
les francaise qu'on 14 ans dans cette etat la j'en connais pas des masse
siege sans aucun accro, plastique dans l'etat d'origine, mecanique fiable a mort
les francaise qu'on 14 ans dans cette etat la j'en connais pas des masse
hyve- Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
hyve a écrit:j'ai une bm 525tds qu'a 14 ans, dans un etat irreprochable
siege sans aucun accro, plastique dans l'etat d'origine, mecanique fiable a mort
les francaise qu'on 14 ans dans cette etat la j'en connais pas des masse
Freude Am Fahren ?
L'Arsene quand il était jeune et beau 2002 Tii (130cv Din en 1973 SVP) puis 320-6, version 1), la voiture des "mecs" quoi.
PS: 130cv Din pour un 2 litres, les "charettes" françaises ont pu afficher la même puissance seulement 20 ans après, cherchez l'erreur!.
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Re: Le Medef roule en Mercedes
moi je roulle en polo
faute de pouvoir y jouer
ah les renault : partez en renault revenez en velo
faute de pouvoir y jouer
ah les renault : partez en renault revenez en velo
Re: Le Medef roule en Mercedes
papacoz a écrit:moi je roulle en polo
faute de pouvoir y jouer
ah les renault : partez en renault revenez en velo
Pas faux papa Renault vieilli très mal mais j'ai eu une 605 Td (haut de game)
très bien revendu et aucun Pb dessus (160000 km )
et un ami à fait + de 200000 Km sans pb également
mais depuis ca devient dur de trouver une voiture française qui tienne dans le temps
coal- Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Re: Le Medef roule en Mercedes
papacoz a écrit:moi je roulle en polo
faute de pouvoir y jouer
ah les renault : partez en renault revenez en velo
PAPA, aujourd'hui je roule en Citro "Saxo", n'allez pas croire que je paie l'ISF.
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Re: Le Medef roule en Mercedes
coal a écrit:papacoz a écrit:moi je roulle en polo
faute de pouvoir y jouer
ah les renault : partez en renault revenez en velo
Pas faux papa Renault vieilli très mal mais j'ai eu une 605 Td (haut de game)
très bien revendu et aucun Pb dessus (160000 km )
et un ami à fait + de 200000 Km sans pb également
mais depuis ca devient dur de trouver une voiture française qui tienne dans le temps
mes fils roullent en polo aussi
l'ainé essence 1400 ; 380 000 km embrayage refait une fois et ne fait pas d'huile
Re: Le Medef roule en Mercedes
Arsene du PDC a écrit:hyve a écrit:j'ai une bm 525tds qu'a 14 ans, dans un etat irreprochable
siege sans aucun accro, plastique dans l'etat d'origine, mecanique fiable a mort
les francaise qu'on 14 ans dans cette etat la j'en connais pas des masse
Freude Am Fahren ?
L'Arsene quand il était jeune et beau 2002 Tii (130cv Din en 1973 SVP) puis 320-6, version 1), la voiture des "mecs" quoi.
PS: 130cv Din pour un 2 litres, les "charettes" françaises ont pu afficher la même puissance seulement 20 ans après, cherchez l'erreur!.
j'ai eu dans ma jeunesse une BMW comme la tienne Arsene , mais ce n'etait pas le 130 Ch
j'avais cru faire une affaire, en fait le moteur etait mort (segmentation)
du coup je suis parti chez Alpha & Romeo () pour un alfasud 1500 TI
le gros Pb de ces voitures c'était la rouille
Dernière édition par coal le Ven 29 Aoû - 15:17, édité 1 fois
coal- Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Re: Le Medef roule en Mercedes
yes l'arsene, la 2002
hyve- Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
hyve a écrit:yes l'arsene, la 2002
Historique
Lancée en 1966, la génération BMW 02 (modèles à 2 portes) offre une large gamme de voitures réalisées sur la même base et le même design. Avec pour locomotives les puissantes 2002, elles ont largement contribué à la renaissance de BMW et à la construction de l’image dynamique du constructeur.
BMW a profité d'une période démographiquement favorable, celle qui correspondait aux débuts professionnels des diplômés issus du baby boom de l'après-guerre. Avec les 02, voitures des jeunes cadres des Trente Glorieuses, la firme a pu fidéliser une clientèle à la longue espérance de vie et au pouvoir d'achat croissant. Ainsi est née l'image moderne de BMW et de sa célèbre calandre, dévorant sur l'autoroute les voitures des gens ordinaires...
La génération n'acquiert pas de suite le suffixe 02, qui permet de les distinguer de leurs aînées. Lancé au salon de Genève de 1966, le premier modèle prend l'appellation de 1600-2, pour le singulariser de la 1600 à quatre portes qu'il remplace. Il ne deviendra 1602 qu'en avril 1971, en même temps que la sortie de la 1802 et bien après l'apparition de la 2002 en janvier 1968. Les versions Touring à hayon arrière ne recevront jamais ce signe distinctif, qui n'était pas nécessaire à leur identification.
Petites sœurs de la génération à quatre portes dérivée de la 1500 Michelotti, les BMW 02 reçoivent les mêmes motorisations. Elles sont dominées par des modèles survitaminés, les 2002 et 2002 ti présentées en 1968 et la 2002 tii qui apparaît en 1971.
Lancée en 1973, soit en plein choc pétrolier, la provocante 2002 Turbo trône sur les sommets. Son statut particulier apparaît plutôt comme celui d'une idole génératrice de rêves et de commandes pour les modèles plus sages de la gamme.
Le carrossier Baur de Stuttgart réalise, à partir de 1967, un cabriolet quatre places sur la base de la 1600. Recevant en 1971 la mécanique de la 2002, il est transformé et défiguré par un inesthétique arceau pour satisfaire les normes de sécurité américaines.
En 1975, la génération 02 s’efface comme entrée de gamme au profit de la nouvelle et première série 3, dont elle a été le précurseur.
Dernière édition par maverick le Ven 29 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Re: Le Medef roule en Mercedes
Mon AX (d'avant le C3)hyve a écrit:
les francaise qu'on 14 ans dans cette etat la j'en connais pas des masse
1.5D 270 000Km 12 ans
A part les entretiens normaux (vidange, frein, suspension, pneu, gazoil) aucun frais meme pas de courroi !
Enfin j'la regrette beaucoup
Ducat- Respecteur du con d'en face
- Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
et nibeau plastique et garniture interieur?
hyve- Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
Y'en avais tres peu c'étais une version commercial, et aucun accros dedans, juste le siege conducteur qui avait un trou de cigarette, et qui devenait un peu mouhyve a écrit:et nibeau plastique et garniture interieur?
Ducat- Respecteur du con d'en face
- Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
mon dernier coupé volvo C70 liquidé en 98 300000km en 4 ans
sans probleme embrayage d'origine
depuis un scenic an 2000 150000au compteur et sans probleme
sans probleme embrayage d'origine
depuis un scenic an 2000 150000au compteur et sans probleme
theo- Messages : 582
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
mercedes c'est le top
patrianostra- Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
patrianostra a écrit:mercedes c'est le top
nah, si ta mercedes ne peut pas ouvrir les portes de cette façon, alors ta voiture n'est pas le top
hbc- Messages : 572
Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
ouhaaa la bete ok la je suis d'accord
patrianostra- Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
patrianostra a écrit:mercedes c'est le top
On sait, mais le FolkWulff 190 équipé d'un BMW 139 en étoiles de 2000ch surclassait le Messerschmitt Bf 109 équipé d'un Daimler-Benz DB 605DM ! Nan et vive la France avec son Rafale qui ne se vend pas !
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Re: Le Medef roule en Mercedes
Arsene du PDC a écrit:patrianostra a écrit:mercedes c'est le top
On sait, mais le FolkWulff 190 équipé d'un BMW 139 en étoiles de 2000ch surclassait le Messerschmitt Bf 109 équipé d'un Daimler-Benz DB 605DM ! Nan et vive la France avec son Rafale qui ne se vend pas !
arsene.
je roule aussi pigo ,ce modele V6 3L
patrianostra- Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008
Re: Le Medef roule en Mercedes
patrianostra a écrit:Arsene du PDC a écrit:patrianostra a écrit:mercedes c'est le top
On sait, mais le FolkWulff 190 équipé d'un BMW 139 en étoiles de 2000ch surclassait le Messerschmitt Bf 109 équipé d'un Daimler-Benz DB 605DM ! Nan et vive la France avec son Rafale qui ne se vend pas !
arsene.
je roule aussi pigo ,ce modele V6 3L
Putain ca rapporte la Légion
coal- Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Re: Le Medef roule en Mercedes
patrianostra a écrit:Arsene du PDC a écrit:patrianostra a écrit:mercedes c'est le top
On sait, mais le FolkWulff 190 équipé d'un BMW 139 en étoiles de 2000ch surclassait le Messerschmitt Bf 109 équipé d'un Daimler-Benz DB 605DM ! Nan et vive la France avec son Rafale qui ne se vend pas !
arsene.
je roule aussi pigo ,ce modele V6 3L
V6 3L Une grosse merde produite près de chez moi (Douvrin 62), jamais ils n'ont réussi à le mettre au point depuis plus de 20 ans (équilibrage) et en + un grand "buveur" comme les Benz!
Arsene du PDC- Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum