Le Bistrot de Templeton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

racisme ou ne pas aimer tout ?

+10
coal
kloudjirof
coin-coin
papacoz
hyve
red
Tontonbledar
Arsene du PDC
Ducat
patrianostra
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  patrianostra Mar 9 Sep - 8:37

juste pour avoir vos réactions

j'aime les espagnols,italiens,portugais,anglais,norvégiens,américains,suédois,chinois,... mais pas les arabes,noirs et allemands,donc je suis raciste ?

j'aime la paella,les lazagnes,le couscous (ben oui Very Happy ,celui de maman pas de momo),le poisson,la viande les légumes.. mais j'aime pas
les radis,la salade,les merguez... donc j'aime pas la bouffe ?

j'aime les chiens,chats ,lapins,chevaux,vaches,oiseaux...mais pas abeilles ,rats,serpents donc j'aime pas les animaux ?

j'aime les femmes,les libertins,les lesbiennes ne me dérange pas mais j'aime pas les pédés,les pédophiles (dont mahomet était le plus grand) donc je suis un puritain moraliste ?

j'ai rien contre les catholiques,protestants,juifs,bouddhistes... mais j'aime pas l'islam donc je suis contre les religions ?

j'aime les mercedes,audi bmw...pas pigot,citroen donc j'aime pas les voitures ?

si il y a un arabe/noir/allemand,pédé,qui aime les merguez,les abeilles,l'islam,qui roule en pigot c'est sur je l'aime pas Very Happy


voila pour ce début de journée,que je vous souhaite agréable Wink
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  Ducat Mar 9 Sep - 8:50

Sa pour du trollage c'est du BO trollage,
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Un peu pour tous les goûts !

Message  Arsene du PDC Mar 9 Sep - 9:38

Conseils diététiques et médicaux pendant le Ramadan
(Par le Dr. Farouk Haffejee Association médicale islamique de l’Afrique du Sud - Durban).

Cet article fournit des conseils utiles sur la façon d’éviter quelques problèmes communs rencontrés durant le Ramadan. Leur application permettrait de jeûner confortablement et d’apprécier entièrement les avantages spirituels du Ramadan.
Pendant le mois saint du Ramadan, notre alimentation ne devrait pas différer beaucoup de notre alimentation habituelle et devrait être aussi simple que possible. L’alimentation devrait être telle que nous maintenions notre poids normal, sans perte ni sans gain. Cependant, si on est en excès de poids, le Ramadan est une période idéale pour le normaliser.
En raison des longues heures du jeûne, nous devrions consommer des aliments à digestion lente tels que des aliments renfermant des fibres plutôt que des aliments rapidement digestibles. Les aliments à digestion lente durent jusqu’à 8 heures, alors que ceux à digestion rapide durent seulement de 3 à 4 heures.
-Les aliments à digestion lente sont des aliments qui contiennent des grains et des graines comme l’orge, le blé, l’avoine, le millet, la semoule, les haricots, les lentilles, la farine complète, le riz non poli, etc. (appelés les hydrates de carbone complexes ou sucres complexes).
-Les aliments à digestion rapide sont ceux qui contiennent du sucre, de la farine blanche, etc. (appelés hydrates de carbone raffinés ou sucres simples).
-Les aliments riches en fibres sont ceux qui contiennent du son, le blé entier, les grains et les graines, les légumes comme les haricots verts, les pois, la courgette, les épinards, les feuilles de betterave (riches en fer), les fruits avec leur peau, les fruits secs particulièrement les abricots, les figues et les pruneaux, les amandes, etc.
Les aliments consommés devraient être bien équilibrés, avec des produits de chaque groupe, tels que fruits, légumes, viande rouge/poulet/poisson, pain/céréales et produits laitiers. Les produits frits ne sont pas sains et devraient être limités en consommation. Ils peuvent causer de l’indigestion, des brûlures d’estomac et des problèmes de poids.

A EVITER
-Aliments frits et gras.
-Aliments contenant trop de sucres
-Manger avec excès particulièrement au repas de l’aube.
-Boire trop de thé au repas de l’aube. Le thé augmente la quantité d’urine qui entraîne avec elle des sels minéraux essentiels pour le corps dans la journée.
-Consommation de cigarettes. Si vous ne pouvez pas cesser de fumer, commencer par réduire graduellement votre consommation de cigarettes quelques semaines avant le Ramadan. Fumer est nocif pour la santé et on devrait s’arrêter complètement.

A CONSOMMER -Les hydrates de carbone complexes au tsahu de sorte que l’énergie fournie par l’aliment dure plus longtemps, réduisant ainsi la sensation de faim.
- Ipenya est un aliment riche en protéines et aussi un aliment à digestion lente. (pas d'ipenya chez nous)
-Les dattes sont une excellente source de sucres, de fibres, d’hydrates de carbone, de potassium et de magnésium.
-Les amandes sont riches en protéine et fibre avec moins de matières grasses.
-Les bananes sont une bonne source de potassium, magnésium et des hydrates de carbone.

BOIRE
-Autant d’eau ou jus de fruits que possible entre la rupture du jeûne et le coucher de sorte que votre corps puisse ajuster les niveaux de fluide à temps.

Problèmes médicaux communs :
CONSTIPATION
Elle peut causer des hémorroïdes, des fissures (fissures douloureuses dans le canal anal) et de l’indigestion avec la sensation de ballonnement.
Les causes : trop d’aliments raffinés, trop peu de consommation d’eau et pas assez de fibre dans la nourriture.
Le remède : éviter les produits alimentaires trop raffinés, augmenter la consommation d’eau, ajouter du son dans les gâteaux et de la farine non blutée dans les galettes (ou les produits équivalents : lihoho, marduf, kuskuma...).

INDIGESTION ET FLATULENCE
Les causes : manger avec excès. Trop de fritures et d’aliments gras, de produits épicés, et de produits à l’origine de flatulence comme les ½ufs, le chou, les lentilles, les boissons carbonatées comme les colas qui produisent aussi des gaz.
Le remède : ne pas manger avec excès ; boire des jus de fruits ou mieux boire de l’eau plate. Éviter les fritures.

L'ETHARGIE (’hypotension : tension artérielle faible’)
Une sudation excessive, l’asthénie, la lassitude, le manque d’énergie, le vertige, particulièrement en passant de la position assise à la position debout, pâleur et sensation de défaillance sont des symptômes liés "à l’hypotension". Ceci tend à se produire dans le courant de l’après-midi.
Les causes : trop peu de prise de liquides, faible prise de sel.
Le remède : rester au frais, augmenter la prise de liquide et de sel.
Précaution : l’hypotension devrait être confirmée avec une mesure de la tension artérielle au moment des symptômes. Les personnes ayant de l’hypertension devraient faire ajuster leur prise de médicaments pendant le Ramadan. Elles devraient consulter leur médecin.

MAL DE TETE
Les causes : le retrait de la caféine et du tabac représente beaucoup en un jour ; le manque de sommeil et la faim se manifeste habituellement au cours de la journée et empire en fin de journée. Avec l’association "à l’hypotension", le mal de tête peut être assez grave et peut également causer des nausées avant la rupture du jeûne.
Le remède : réduire la prise de caféine et de tabac lentement en commençant une semaine ou deux avant le Ramadan. Des tisanes et des thés décaféinés peuvent être des alternatives. Réorganiser votre emploi du temps pendant le Ramadan afin de disposer de suffisamment de temps de sommeil.

FAIBLE TAUX DE SUCRE SANGUIN (glucose)
Asthénie, vertige, lassitude, faible capacité de concentration, sudation facile, sensation de faiblesse (tremblement), incapacité d’exécuter des activités physiques, mal de tête, palpitations, tous sont des symptômes de faible taux de sucre sanguin.
Les causes chez les non diabétiques : consommation d’un excès de sucres raffinés à la rupture du jeûne. Le corps produit trop d’insuline ce qui entraîne une chute du glucose sanguin.
Le remède : manger autre chose à la rupture du jeûne et limiter les aliments et les boissons contenant du sucre.
Précaution : les diabétiques peuvent devoir ajuster leur prise de médicaments durant le Ramadan ; consulter votre docteur.

CRAMPES MUSCULAIRES
Les causes : prise inadéquate de sources alimentaires de calcium, de magnésium et de potassium.
Le remède : consommer des aliments riches en ces minéraux, par exemple les légumes, les fruits, les produits laitiers, les viandes et les dates.
Précaution : les personnes qui sont sous traitement pour l’hypertension et celles qui ont des problèmes de calculs rénaux devraient consulter leur médecin.

ULCERES PEPTIQUES, BRULURES D’ESTOMAC, GASTRITE ET HERNIE HIATALE

Les niveaux accrus d’acide dans l’estomac vide durant le Ramadan aggravent les conditions ci-dessus. Cela se traduit par une sensation de brûlure dans la zone d’estomac sous les côtes et peut s’étendre jusqu’à la gorge. Les aliments épicés, le café, et les sodas aux colas aggravent ces conditions. Des médicaments sont disponibles pour contrôler les niveaux d’acide dans l’estomac. Les personnes ayant des ulcères peptiques établis et une hernie hiatale devraient consulter leur médecin bien avant le Ramadan.

CALCULS RENAUX
Les calculs rénaux peuvent se former chez les personnes qui boivent peu de liquides. Par conséquent, il est essentiel de boire suffisamment afin d’empêcher la formation de calculs.

DOULEURS ARTICULAIRES
Les causes : l’augmentation de la pression sur les articulations des genoux pendant la prière. Chez les personnes âgées et celles ayant de l’arthrite, cela peut provoquer douleur, rigidité, enflure et gêne.
Le remède : perdre du poids pour épargner aux genoux de supporter toute charge supplémentaire. Exercer les membres inférieurs. Une bonne forme physique permet un plus grand accomplissement, de ce fait permettant à chacun de pouvoir exécuter la prière en toute facilité.

Et voici un article tiré de Doctissimo:
Le Ramadan s'adresse à tous les Musulmans à partir de la puberté. Mais tout le monde peut-il le pratiquer ? Quelles sont les contre-indications ? Les diabétiques peuvent-ils faire ce jeûne ? Et les femmes enceintes ? Les réponses du Dr Nabil Assad, médecin nutritionniste et diabétologue.
Doctissimo : Tout le monde peut-il pratiquer le Ramadan ?
Dr Assad : Le Ramadan est un jeûne court puisqu'il débute tous les jours au lever du soleil pour se terminer au coucher du soleil , durant un mois.. Il est en général, sans danger pour la santé des pratiquants. Ce sont plutôt les repas lors de la rupture, festifs et familiaux qui sont redoutables. De nombreuses personnes prennent du poids pendant cette période ! Et je vois souvent des diabétiques hospitalisés après le Ramadan non pas à cause des restrictions alimentaires, mais à cause de ces repas trop copieux ! L'important est de ne pas faire d'excès lors de la rupture du jeûne.

Doctissimo : Y-a-t-il des contre-indications à la pratique du jeune du Ramadan ?
Dr Assad : Oui, il y a des contre-indications : les patients diabétiques traités à l'insuline et qui ne sont pas équilibrés, les problèmes d'insuffisance rénale, de maladie cardiaque... et toutes les pathologies qui ne peuvent pas supporter un jeûne même court. Bien sûr, en cas de maladie (grippe, diarrhées....) ou d'hospitalisation, il ne faut pas débuter le Ramadan.

Doctissimo : Les patients diabétiques peuvent faire le Ramadan ?
Dr Assad : Les gens qui ont un diabète non insulinodépendant, traités avec des antidiabétiques oraux, peuvent normalement faire le ramadan. Cependant, ceux qui ont un diabète de type 2 traité aux sulfamides doivent ajuster la posologie, et faire controler plus fréquemment leur niveau glycémique. Il faut qu'ils demandent conseil à leur médecin.
Pour les diabétiques traités par de l'insuline, il est impératif de consulter son diabétologue. Celui-ci pourra alors prévoir un protocole d'insulinothérapie fonctionnelle. Les principaux risques pour les diabétiques sont les excès lors de la rupture du jeûne et la non adaptation de leur traitement antidiabétique au cours de cette période de jeune.

Doctissimo : Peut-on faire le ramadan pendant la grossesse ?
Dr Assad : Personnellement, je déconseille aux femmes enceintes de pratiquer le jeûne du Ramadan. Je ne pense pas qu'il faille les y encourager pendant cette période. Néanmoins, pour celles qui tiennent absolument à le faire, une surveillance médicale accrue est nécessaire.

Doctissimo : Quels conseils donneriez-vous aux personnes qui font le Ramadan pour équilibrer leur alimentation ?
Dr Assad : D'abord, il faut prendre un petit-déjeuner consistant le matin avant le lever du soleil . Pour la rupture du jeûne le soir, il est essentiel de doubler la prise des repas. Je conseille de faire un repas au moment de la rupture du jeune qui ne soit pas trop copieux, et d'en faire un autre trois heures après. Il est important d'essayer de garder trois repas sur les 24 heures et d'éviter les excès...

Bonne lecture
Very Happy .
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  Tontonbledar Mar 9 Sep - 10:17

patrianostra a écrit:juste pour avoir vos réactions

j'aime les espagnols,italiens,portugais,anglais,norvégiens,américains,suédois,chinois,... mais pas les arabes,noirs et allemands,donc je suis raciste ?

j'aime la paella,les lazagnes,le couscous (ben oui Very Happy ,celui de maman pas de momo),le poisson,la viande les légumes.. mais j'aime pas
les radis,la salade,les merguez... donc j'aime pas la bouffe ?

j'aime les chiens,chats ,lapins,chevaux,vaches,oiseaux...mais pas abeilles ,rats,serpents donc j'aime pas les animaux ?

j'aime les femmes,les libertins,les lesbiennes ne me dérange pas mais j'aime pas les pédés,les pédophiles (dont mahomet était le plus grand) donc je suis un puritain moraliste ?

j'ai rien contre les catholiques,protestants,juifs,bouddhistes... mais j'aime pas l'islam donc je suis contre les religions ?

j'aime les mercedes,audi bmw...pas pigot,citroen donc j'aime pas les voitures ?

si il y a un arabe/noir/allemand,pédé,qui aime les merguez,les abeilles,l'islam,qui roule en pigot c'est sur je l'aime pas Very Happy


voila pour ce début de journée,que je vous souhaite agréable Wink

TU EST RACISTE EN PLUS D'ETRE UN GROS CON....TU VIENS DE LE PROUVER A TOUT LE MONDE.MERCI Wink

si il y a un arabe/noir/allemand,pédé,qui aime les merguez,les abeilles,l'islam,qui roule en pigot c'est sur je l'aime pas
Arrow en plus tu finis en apotheose...moi j'aime pas les sous merde fachiste dans ton genre...on dirait un gosse de 12 ans qui repete ce que papa dit...sans reflechir..ah oui je suis con tu est fachiste..tu sais pas reflechir c'est trop compliqué pour toi....
Tontonbledar
Tontonbledar

Messages : 373
Date d'inscription : 27/02/2008
Localisation : Au zinc

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  red Mar 9 Sep - 14:09

patrianostra a écrit:
j'aime les espagnols,italiens,portugais,anglais,norvégiens,américains,suédois,chinois,... mais pas les arabes,noirs et allemands,donc je suis raciste ?

Oui tu es raciste, et t'es plus à plaindre qu'autre chose, car dis toi que la france est multiraciale et ça changera pas et tous ces noirs et arabes (enfants d'immigrés ou autres) sont français au même titre que toi!! alien
red
red

Messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  hyve Mar 9 Sep - 14:13

j'aime les espagnols,italiens,portugais,anglais,norvégiens,américains,suédois,chinois,... mais pas les arabes,noirs et allemands,donc je suis raciste
?

si tu veux ma reaction je vais te la donner, tu comprendra ainsi pourquoi les gens disent ( avec raison d'ailleur) que tu est raciste.
tu nous le demontre simplement dans cette phrase ( le reste n'est qu'une serie de comparatif graveleux et franchement pas credible )

je m'explique: espagnols italiens etc etc sont des nationalités, arabe et noir n'en sont pas, tu n'aime donc pas une categorie de personne en fonction de leurs origines et de leur couleurs de peaux, tu est donc raciste.

sans rentrer dans l'ethimologie meme du mot, sa definitions colle parfaitement avec ce qu'il ressort de ta phrase.
De plus dans toutes les nationalité que tu cite il y'a des noir et des arabes née sur le sol de tel pays et donc citoyen de ces pays
une belle contradiction dans ton comparatif.

maintenant a mon tour de te poser une question:

pourquoi la grande majorité des raciste ne veulent pas se voir en tant que tel et nous ressortent de maniere systematique, ce style de comparatif, ou alors la phrase mytique et tellement de fois entendu:
je ne suis pas raciste, j'ai un copain arabe tres bien.................
hyve
hyve

Messages : 382
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  papacoz Mar 9 Sep - 15:15

patrianostra a écrit:juste pour avoir vos réactions

j'aime les espagnols,italiens,portugais,anglais,norvégiens,américains,suédois,chinois,... mais pas les arabes,noirs et allemands,donc je suis raciste ?

j'aime la paella,les lazagnes,le couscous (ben oui Very Happy ,celui de maman pas de momo),le poisson,la viande les légumes.. mais j'aime pas
les radis,la salade,les merguez... donc j'aime pas la bouffe ?

j'aime les chiens,chats ,lapins,chevaux,vaches,oiseaux...mais pas abeilles ,rats,serpents donc j'aime pas les animaux ?

j'aime les femmes,les libertins,les lesbiennes ne me dérange pas mais j'aime pas les pédés,les pédophiles (dont mahomet était le plus grand) donc je suis un puritain moraliste ?

j'ai rien contre les catholiques,protestants,juifs,bouddhistes... mais j'aime pas l'islam donc je suis contre les religions ?

j'aime les mercedes,audi bmw...pas pigot,citroen donc j'aime pas les voitures ?

si il y a un arabe/noir/allemand,pédé,qui aime les merguez,les abeilles,l'islam,qui roule en pigot c'est sur je l'aime pas Very Happy


voila pour ce début de journée,que je vous souhaite agréable Wink

tu en as des tarres

mais tu as quelques qualitées

et l'ommellette aux piments d'espelete tu aimes ou pas ?
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  Arsene du PDC Mar 9 Sep - 17:09

papacoz a écrit:
patrianostra a écrit:juste pour avoir vos réactions

j'aime les espagnols,italiens,portugais,anglais,norvégiens,américains,suédois,chinois,... mais pas les arabes,noirs et allemands,donc je suis raciste ?

j'aime la paella,les lazagnes,le couscous (ben oui Very Happy ,celui de maman pas de momo),le poisson,la viande les légumes.. mais j'aime pas
les radis,la salade,les merguez... donc j'aime pas la bouffe ?

j'aime les chiens,chats ,lapins,chevaux,vaches,oiseaux...mais pas abeilles ,rats,serpents donc j'aime pas les animaux ?

j'aime les femmes,les libertins,les lesbiennes ne me dérange pas mais j'aime pas les pédés,les pédophiles (dont mahomet était le plus grand) donc je suis un puritain moraliste ?

j'ai rien contre les catholiques,protestants,juifs,bouddhistes... mais j'aime pas l'islam donc je suis contre les religions ?

j'aime les mercedes,audi bmw...pas pigot,citroen donc j'aime pas les voitures ?

si il y a un arabe/noir/allemand,pédé,qui aime les merguez,les abeilles,l'islam,qui roule en pigot c'est sur je l'aime pas Very Happy


voila pour ce début de journée,que je vous souhaite agréable Wink

tu en as des tarres

mais tu as quelques qualitées

et l'ommellette aux piments d'espelete tu aimes ou pas ?

Oui, je pense, y fait pas Ramadan et donc pas défendu: Mets épicés! Laughing Laughing Laughing
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  papacoz Mar 9 Sep - 17:13

Arsene du PDC a écrit:
papacoz a écrit:
patrianostra a écrit:juste pour avoir vos réactions

j'aime les espagnols,italiens,portugais,anglais,norvégiens,américains,suédois,chinois,... mais pas les arabes,noirs et allemands,donc je suis raciste ?

j'aime la paella,les lazagnes,le couscous (ben oui Very Happy ,celui de maman pas de momo),le poisson,la viande les légumes.. mais j'aime pas
les radis,la salade,les merguez... donc j'aime pas la bouffe ?

j'aime les chiens,chats ,lapins,chevaux,vaches,oiseaux...mais pas abeilles ,rats,serpents donc j'aime pas les animaux ?

j'aime les femmes,les libertins,les lesbiennes ne me dérange pas mais j'aime pas les pédés,les pédophiles (dont mahomet était le plus grand) donc je suis un puritain moraliste ?

j'ai rien contre les catholiques,protestants,juifs,bouddhistes... mais j'aime pas l'islam donc je suis contre les religions ?

j'aime les mercedes,audi bmw...pas pigot,citroen donc j'aime pas les voitures ?

si il y a un arabe/noir/allemand,pédé,qui aime les merguez,les abeilles,l'islam,qui roule en pigot c'est sur je l'aime pas Very Happy


voila pour ce début de journée,que je vous souhaite agréable Wink

tu en as des tarres

mais tu as quelques qualitées

et l'ommellette aux piments d'espelete tu aimes ou pas ?

Oui, je pense, y fait pas Ramadan et donc pas défendu: Mets épicés! Laughing Laughing Laughing

arsene voyons

dans l'omelette on ne mets pas la poudre rouge

on mets les piments long et fin vert ( ils ne sont pas fort mais savoureux

regarde là : http://www.tourisme-pays-basque.fr/recettes-traditionnelles/omelette-piments.htm
papacoz
papacoz

Messages : 2332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

http://txiko.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  patrianostra Mar 9 Sep - 21:01

vive les piments alors Very Happy donc je suis raciste !!!merde alors je le savais pas ,,merci a vous pig
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  coin-coin Mar 9 Sep - 21:03

patrianostra a écrit:juste pour avoir vos réactions

j'aime les espagnols,italiens,portugais,anglais,norvégiens,américains,suédois,chinois,... mais pas les arabes,noirs et allemands,donc je suis raciste ?

j'aime la paella,les lazagnes,le couscous (ben oui Very Happy ,celui de maman pas de momo),le poisson,la viande les légumes.. mais j'aime pas
les radis,la salade,les merguez... donc j'aime pas la bouffe ?

j'aime les chiens,chats ,lapins,chevaux,vaches,oiseaux...mais pas abeilles ,rats,serpents donc j'aime pas les animaux ?

j'aime les femmes,les libertins,les lesbiennes ne me dérange pas mais j'aime pas les pédés,les pédophiles (dont mahomet était le plus grand) donc je suis un puritain moraliste ?

j'ai rien contre les catholiques,protestants,juifs,bouddhistes... mais j'aime pas l'islam donc je suis contre les religions ?

j'aime les mercedes,audi bmw...pas pigot,citroen donc j'aime pas les voitures ?

si il y a un arabe/noir/allemand,pédé,qui aime les merguez,les abeilles,l'islam,qui roule en pigot c'est sur je l'aime pas Very Happy


voila pour ce début de journée,que je vous souhaite agréable Wink


racisme ou ne pas aimer tout ? Ziriako_1095425729_raciste
racisme ou ne pas aimer tout ? Hio43kpa

voila ce que l'on fait au gens comme toi Sale chien de batard:
racisme ou ne pas aimer tout ? Fusil

ou:
racisme ou ne pas aimer tout ? Guillotine

coin-coin

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  kloudjirof Mar 9 Sep - 22:48

J'aime pas les légionnaires français cons et blancs , suis je raciste?
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 385
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 70
Localisation : L.R.

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  coal Mar 9 Sep - 23:17

kloudjirof a écrit:J'aime pas les légionnaires français cons et blancs , suis je raciste?

non réaliste Exclamation
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  maverick Mar 9 Sep - 23:57

il est tellement con que je suis sur qu'il baiserai une arabe lol! en général avant le mariage tu peu même l'enculer Very Happy
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  Rikimaru Mer 10 Sep - 0:32

maverick a écrit:il est tellement con que je suis sur qu'il baiserai une arabe lol! en général avant le mariage tu peux même l'enculer Very Happy

c'est son compagnon d'arme qui va etre jaloux dans ce cas :

racisme ou ne pas aimer tout ? Moutonarmemp2

Laughing Laughing
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  pefm Mer 10 Sep - 1:19

kloudjirof a écrit:J'aime pas les légionnaires français cons et blancs , suis je raciste?
Non, c'est même un signe d'esprit sain
pefm
pefm

Messages : 1376
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  Arsene du PDC Mer 10 Sep - 8:20

Cà sent le "grillé" ici !. Laughing Laughing

racisme ou ne pas aimer tout ? 2cz215u
Arsene du PDC
Arsene du PDC

Messages : 2026
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  Ducat Mer 10 Sep - 8:49

La rue Kétanoue a écrit: Mohammed

As-tu eu le choix de ta naissance et là on s'avance avancé
Pour parler des problèmes de terriens immigrés
Dieu a créé la terre pour les hommes
La volonté était qu'ils apprennent à partager
De la Terre ils pouvaient bénéficier pour cultiver
Des hommes et des femmes s'ils voulaient procréer
Mais la simplicité s'est très très vite envolée
Et l'industrie est très très vite arrivée
Chasser tous les hommes qui n'accepteraient de s'installer
Et maintenant il faut des papiers pour traverser des contrées.

Je m'appelle Mohammed
Tout le monde il me connaisse
J'aurais pu m'appeler Joseph
Mais je m'appelle Mohammed

Puis les hommes se sont imaginés des codes pour s'identifier
Identifier tous ceux qui n'accepteraient de participer
A leurs lois votées par une assemblée bien connotée
Et maintenant il faut des papiers pour traverser des contrées
Contrôlées va chier !
Jamais je n'accepterai de servir un état que je n'ai pas demandé
Des lois que je n'veux surtout pas partager
La Terre des Dieux et quel qu'il soit n'appartient à aucun homme
Donc là il y a maldonne alors on s'la donne contre ça
On se donne mais ne se vend pas

Que tu sois blanc rose ou noir, ne nous intéresse pas
Pauvre ou riche, ne nous intéresse pas
D'Amérique ou Africa, ne nous intéresse pas
Musulman, juif, chrétien, cela ne nous fait rien
Pour nous le combat commence avec toi quand tu voudras

Je m'appelle Mohammed
On m'renvoie toujours au bled
Le lendemain tu me retrouves en Suède
Il n'y a pas de remède

En France, toutes ces familles déchirées
Et ces mères ? Jetées à coups de pieds d'un coté
Le père ? Renvoyé au pays par l'armée
Les enfants parqués, brisée la vie d'une famille
Comme si tout cela n'était qu'un jeu de billes
Mais où est passé notre hospitalité
Cette capacité d'accueillir des gens en difficulté

Des réfugiés exilés venus dans l'espoir d'avoir un métier bien payé
Pour envoyer chaque année de l'argent au deblé
Lorsque l'on sait qu'une paye d'un exilé fait vivre un village entier
A moi ça me donne de quoi penser, ne pouvons nous pas les aider ?
Les aider ? Ne voulons-nous nous en mêler ?
OK l'Etat n'a rien à y gagner
Donc l'état n'y est pas mêlé..

Je m'appelle Mohammed
Ecoutez moi quand je plaide
Pour vous aider je m'entraide
J'ai un passeport si cela vous aide
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  patrianostra Mer 10 Sep - 15:13

ca change rien,j'aime pas les arabes ,les noirs et les cons Very Happy
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  Ducat Mer 10 Sep - 16:48

patrianostra a écrit:ca change rien,j'aime pas les arabes ,les noirs et les cons Very Happy
Inné ou acqui pour toi tout est inné.
Avant meme de connaitre qquns tu peus le catalogué rien quand regardant son assendance.

Bas moi rien qu'en te lisant j'en déduis que t'es du genre attrophié du bulbe. Et meme pas besoin de connaitre tes parents pour savoir sa.
Ducat
Ducat
Respecteur du con d'en face
Respecteur du con d'en face

Messages : 2285
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  maverick Mer 10 Sep - 16:51

et le nettoyeur il est ou ?
maverick
maverick

Messages : 2712
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 62
Localisation : 43°27

http://www.lesforumz.com/viewtopic.php?t=130131&highlight=

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  coal Mer 10 Sep - 17:31

Ducat a écrit:
patrianostra a écrit:ca change rien,j'aime pas les arabes ,les noirs et les cons Very Happy
Inné ou acqui pour toi tout est inné.
Avant meme de connaitre qquns tu peus le catalogué rien quand regardant son assendance.

Bas moi rien qu'en te lisant j'en déduis que t'es du genre attrophié du bulbe. Et meme pas besoin de connaitre tes parents pour savoir sa.

l'inné ou l'acquis

racisme ou ne pas aimer tout ? Moz-sc10
coal
coal

Messages : 2424
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : l'Elysée, 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  patrianostra Mer 10 Sep - 19:31

Ducat a écrit:
patrianostra a écrit:ca change rien,j'aime pas les arabes ,les noirs et les cons Very Happy
Inné ou acqui pour toi tout est inné.
Avant meme de connaitre qquns tu peus le catalogué rien quand regardant son assendance.

oui sans probleme

Bas moi rien qu'en te lisant j'en déduis que t'es du genre attrophié du bulbe. Et meme pas besoin de connaitre tes parents pour savoir sa.

parle de moi mais pas de mes parents tu seras sympa
patrianostra
patrianostra

Messages : 1249
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  TuNi Mer 10 Sep - 22:02

patrianostra a écrit:
Ducat a écrit:
patrianostra a écrit:ca change rien,j'aime pas les arabes ,les noirs et les cons Very Happy
Inné ou acqui pour toi tout est inné.
Avant meme de connaitre qquns tu peus le catalogué rien quand regardant son assendance.

oui sans probleme

Bas moi rien qu'en te lisant j'en déduis que t'es du genre attrophié du bulbe. Et meme pas besoin de connaitre tes parents pour savoir sa.

parle de moi mais pas de mes parents tu seras sympa

SALLE RACE DE FACHO DE MERDE,ta mere je la plein,elle doit regrette de ne pas s'être faite avorter la pauvre mais bon elle peut toujour d'euthanasier,il n'y a pas d'autre solution pour ton cas,et ton pere doit regretter de ne pas être un eunuque.
tu doit être une erreur de la nature ou un résidu pourrie de fond de capote,facho de merde

TuNi

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  Rikimaru Mer 10 Sep - 22:08

patrianostra a écrit:
Ducat a écrit:
patrianostra a écrit:ca change rien,j'aime pas les arabes ,les noirs et les cons Very Happy
Inné ou acqui pour toi tout est inné.
Avant meme de connaitre qquns tu peus le catalogué rien quand regardant son assendance.

oui sans probleme

Bas moi rien qu'en te lisant j'en déduis que t'es du genre attrophié du bulbe. Et meme pas besoin de connaitre tes parents pour savoir sa.

parle de moi mais pas de mes parents tu seras sympa

Pauvre petit , tu fous la merde puis tu te plains que ça éclabousse , t'es vraiment a plaindre Rolling Eyes
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 515
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

racisme ou ne pas aimer tout ? Empty Re: racisme ou ne pas aimer tout ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser